Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Feed back Opération Boukistan 13 05 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Feed back Opération Boukistan 13 05 2007   Lun 14 Mai 2007, 17:00

Bon et bien après une bonne nuit de sommeil c'est l'heure du Feed back.

Malgré la petite crainte du début de matinée dû au temps le reste de la journée a été plus propice à l'airsoft, pas trop de chaleur, de l'ombre et pas de pluie, bref que du bon.

Le terrain de Craon de ludes est toujours aussi bon, merci Stef et babar pour le pret, dommage que vous n'ayez pas pu en profiter. Craon de lude décidemment c'est de la bonne grimpette, mais il est surtout jouable en été avec ces superbes fougères.

Merci aux participants: Korrigan, TAS, Trikass, RCAS, la partie s'est globalement bien passée, il n'y a pas eu d'ernévement pourtant prévisible vu les 3 heures de jeu non stop de l'après midi et la fatigue occasionnée.

Merci aux Rèmes Brigadien Karadoc, Tac, Stilgard (AKA Valérie Damido), Bauer (...), Le hachoir, qui m'on accompagné le samedi pour refaire les bunker et bien sûr au reste des baltringues venus préter main forte le dimanche.

Pour la petite histoire: Match nul, car même si l'airosft n'est pas et ne doit pas être une compétition, il faut bien donné un petit résumé du scénario et de la fin que vous lui avez donné.

Résumé de la partie et moments clés:
Ainsi le matin après avoir été parachuté les Navy Seals ont rapidement mis la main sur deux des terroristes qui leur on révélé que les documents recherchés se trouvaient dans le tiers bas du terrain et dans le tiers gauche du terrain. Ils n'ont pas eu besoin de la troisième information (sous un arbre en V) pour retrouver le paquet. Cette recherche ne s'est pas faite sans mal, puisque qu'ils se sont tirés dessus les uns les autres et oui "Friendly Fire" powered les Navy Seal, pas vrai Rysta?.
Tant bien que mal ils se sont rapidement repliés vers leur base où, entassé à 20 dans 12 mètres carré, ils ont défendu avec acharnement leur drapeau et le document. L'image était assez particulière, on se serait cru dans un film louche du samedi soir sur Pink TV.
Après avoir réussi à traduire le document (rédigé en Anglais) les Navy Seal, sous les tirs incessants de l'organisation du spectre se sont organisés pour retrouver l'objectif des térroristes: Un missile Air-Air reconvertit devant servir à détruire un Falcon de l'armée Française, ce missile était placé au sommet de la colline de Craon de ludes à 200 mètres dérrière le Bunker.
Le détachement devant servir à défendre le bunker se fera malheureusement décimer 15 minutes après le départ du gros de la troupe par des soldats du Spectre déchainés. Raflant tout ce qu'ils trouvèrent, ils prirent les documents et le drapeau.

Dans leur bunker le Spectre a commencé la lecture du document, mais après s'être ecrié: "oh putain c'est en Anglais" ils se sont vite ressaisis et se sont mis à la poursuite des navy Seal pour le contrôle du missile.

Après plusieurs vagues d'assaut des Trikasss (et oui un Trikass, des TrikassS), des Korrigans et quelques infiltrations réussis made in Perceval le missile a décollé à 12h45 et n'a pu être dérouté. a noter que l'une des vagues d'assaut a été sabordé par le fourbe Rysta arrivé dans le dos d'une des escouades depuis la safe zone et oui fallait surveiller les arrières. Ce fait d'arme a été salué comme il se doit par ses coéquipiers par un jolie "Friendly fire" ... ca deviendrait pas une habitude?

L'après midi, les deux corps expéditionnaires des Navy Seals et du Spectre, a court de cartouches tous les deux, se sont fait parachuter des munitions. Les navy Seals sont d'abords passé une première fois à 10 mètres de leur caisse sans la voir, normal elle était planquée, puis on raflé le drapeau adverse dans un bunker peu défendu, une partie du Spectre étant partie défendre le site du missile. Sur le chemin du retour ils sont enfin tombé sur la caisse de munitions, a cet instant précis les SEAL's avait un avantage certain: la possibilité de tirer en rafale, la possibilité de respawner en 2 minutes et une supériorité numérique. Malgré tout ils ont eu quelques difficultés à trouvé la bombe (bien planqué par mes soins il faut dire) et le détonateur qu'ils se sont fait piqué.
Finalement après de nombreux combats les SEAL's sont parvenus à récuperer l'ensemble des composants de la bombe et à l'acheminer vers le haut du terrain.
Mais ce n'est pas fini: parvenu au Bunker, les SEAl's surement mal informé par leur chaîne de commandement, ont installés la bombe dans le bunker, qui il faut bien le dire ressemble a s'y méprendre à un missile Air-Air (???).
Après une petite mise au point, l'assaut final est lancé sur le haut de la colline où 5 Korrigans se sont retranchés autour du missile. Le combat fait rage, chacun des combattants se protégeant du mieux qu'il peut afin de sauver sa v.. , euh!!! pour éviter de se taper la colline a regrimper s'ils se font toucher, oui c'est plutôt çà je crois.
Le combat fait rage depuis déjà pret d'une demi heure, les defénseurs et les assaillants se retrouve à 3 contre 3.
Le Spectre: Coolhand, Damonkase, Onikage.
Les SEAL's: Le hachoir, Peteur Pan, Tac.

Il est 17h30, les béligérants sont harassés de fatigue, ils n'en peuvent plus, ils sont à l'écoute du moindre bruit pouvant donner une indication sur l'ennemi. Le Hachoir est là, pret à donner sa vie et ses chevilles (private joke) pour le drapeau, il rampe, rampe et rampe encore sur le flan gauche de l'ennemi, face à lui, Coolhand et Demon kase à l'affut, il est à 20 mètres, 15 mètres, 14, le suspens est insoutenable, il se lève et dans un dernier assaut on entend: Click! zzzzziiiii! ......... Poc! OUT!!!
Mon dieu Le Hachoir est touché, d'où vient le tir, ce n'est pas Coolhand, ni Demonkase, mais qui a tiré, qui?
Une réponse clair bien que concise nous arrive soudain, elle vient du hachoir: "ET MEEEEEEERDE!!!" Et oui l'ami Peteur Pan venait de sortir le Hachoir d'un Friendly fire, certe propre et précis, mais particulièrement inatendu.

Et oui la journée avait commencée avec un Friedly fire, et se termine de la même façons, ah ces Navy SEAL's.

Moralité: Identifiez vos cibles messieurs çà vous évitera un jour de tirer sur un promeneur. Vous me faites peur quelques fois.

WolfMan Président de la Rèmes Brigade
La devise de la Rèmes Brigade est F.P.S. Fairplay Pleasure and Safety.
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide

Masculin

MessageSujet: Re: Feed back Opération Boukistan 13 05 2007   Lun 14 Mai 2007, 17:12

excellent le compte rend tu etais en verve wolf...( c est sur que niveau verge c est pas encore ca ...).

Elias de Kelliwic’h

Masculin

MessageSujet: Re: Feed back Opération Boukistan 13 05 2007   Lun 14 Mai 2007, 17:46

Très bon compte rendu de la journée.

Pour ma part je retiens une cheville bien entamé (p'têt un passage chez le médecin demain) Après un saut au dessus d'un petit tas de bois pour atterir... sur du plat, ouais sur le chemin, rien de traitre. Me suis bien mangé quand même ^^

Sinon le dernier carré Navy seals était 4 car il y avait le pote à Wolfman avec moi mais il s'est fait sortir par.... Peteur (décidement très en forme)

Non c'était vraiment bonnard. Revoir les Tas les Trikass"s" et les Korrigans est toujours un plaisir.

Ma petite infiltration derrière les lignes ennemis reste mon meilleur souvenir ainsi que tous mes duels perdu avec Chief (très bon sniper également). Je me souviendrais longtemps de ce message :
"Ici Tac, sur le flanc droit ça passe tout seul
zzzzzz paf ! Out
- Ah ben non, y a Chief"

(et rebelote 5 minute après, le temps de faire l'allez retour, avec le même message radio... je suis sur que ce fourbe attendait que je finisse pour me faire avoir l'air con Mr.Red )

Même si je n'ai fais que les partie perdantes, c'était franchement le pied !
http://remesbrigade.e-monsite.com/
stywa
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Feed back Opération Boukistan 13 05 2007   Lun 14 Mai 2007, 17:47

Excelente journee bonne equipes et bon scenarios et de beau phanoutage lol (phanoutage chez les TAS = bonne pelles)

Merci aux Baltringues pour l'organisation et de l'invitation et pas de probleme pour de nouvelles partie.
http://tas.forumactif.com/portail.htm
ino
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Feed back Opération Boukistan 13 05 2007   Lun 14 Mai 2007, 18:05

pour ma part, ce fut une excellente journée malgré le fait fait qu'il y'avait trop de cotes et pas assez de descentes(decidement ce terrain me tue les pattes).
merci pour l'invit, merci de ne pas avoir entendu gueuler de la journée, merci d'avoir arreté la pluie juste avant de jouer etc........
tous les joueurs etaient bien cools.
et enfin merci aux baltringues d'etres d baltringues.

a bientot les loulous pour une partie ou un p'tit verre.

tchaoooooooooooo

ps: wolf arrete de montrer ton cul a tout va, j'ai fait des cauchemards toute la nuit.
Enfield
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Feed back Opération Boukistan 13 05 2007   Lun 14 Mai 2007, 20:19

pour faire originale, je dirais bonne journée, sur un bon terrain avec de bonnes équipes lapin

MERCI A LA REMES POUR L'INVITATION

et sympa d'avoir recontré les korrigans thumleft

*mais un peu fatigué quand meme pale *

PS: petit kdo

http://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: Feed back Opération Boukistan 13 05 2007   Lun 14 Mai 2007, 21:43

ino a écrit:

ps: wolf arrete de montrer ton cul a tout va, j'ai fait des cauchemards toute la nuit.

Si t'as mal dormi c'est pas à cause des cauchemards c'est à cause de la béquille que çà t'as foutu. mdr

WolfMan Président de la Rèmes Brigade
La devise de la Rèmes Brigade est F.P.S. Fairplay Pleasure and Safety.
coolhand
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Feed back Opération Boukistan 13 05 2007   Lun 14 Mai 2007, 22:26

Salut a tous !

Une belle journée d'airsoft, bien sympathique, un scenar aux p'tits oignons pour nous faire courir bien comme il faut, une colline casse pattes... meme HH de mira, c'est de la roupie de sansonnet a coté...

Merci a tous les airsofteurs présents d'avoir participé a cette belle journée...

Un petit coucou spécial en direction de Troyes, ca a été un plaisir de vous rencontrer et d'admirer votre fair-play attitude ! total respect ! Smile au plaisir de vous voir bientot sur votre terrain !

Peteur, pour ton chèque, c'est bon, il est parti, c'est le chiffre convenu au départ de la journée, tu ne regretteras pas les billes que tu as lancé sur tes petits camarades... (excellentissime derniere bille ! mdr )

Et un mot spécial aux moustiques du Craon de Ludes... Je me demande ce qu'ils bouffent quand je suis pas la, parce que j'ai 25 hits de moustiques, le poignet droit gros comme mon mollet, et le coude gauche gonflé comme mon genou !... Le moustique touche plus fréquement que l'airsofteur !
J'espere qu'ils se sont bien goinfrés, les salopards... Mais la prochaine fois, je viens avec du Flytox, alors qu'ils en profitent !

A tres bientot pour les ceusses qui viennent a "Big Fish", et a bientot pour les autres !
http://www.korrigan-team.com
Tac
Elias de Kelliwic’h

Masculin

MessageSujet: Re: Feed back Opération Boukistan 13 05 2007   Lun 14 Mai 2007, 23:10

T'inquiètes Coolhand, ils m'ont bien aimé aussi ces vampires :'(
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Peteur Pan
Père Blaise

Masculin

MessageSujet: Re: Feed back Opération Boukistan 13 05 2007   Mar 15 Mai 2007, 09:55

Citation :
Peteur, pour ton chèque, c'est bon, il est parti, c'est le chiffre convenu au départ de la journée, tu ne regretteras pas les billes que tu as lancé sur tes petits camarades... (excellentissime derniere bille ! mdr )

C'est toujours un plaisir de faire des affaires avec vous ! mdr
alex le hachoir
Grüdü

Masculin

MessageSujet: Re: Feed back Opération Boukistan 13 05 2007   Mar 15 Mai 2007, 13:11

Peteur Pan a écrit:
Citation :

C'est toujours un plaisir de faire des affaires avec vous ! mdr

espece de traitre !!! je l'savait...
non sans dec, pas decu vu que de toute facon si j'avait lancer un assault solitaire je n'avait plus de batterie et je serais certenement mort
sinon que du plaisir dans cette journée
merci a tous!! : biere
steph
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: ref   Mar 15 Mai 2007, 22:10

Oh oui....une bien belle journée.....( quoi que je ne suis pas resté bien longtemps....) Un vrai régal de sortir Rysta 3 fois......euhhhh!!....a moins que ce soit lui qui m'ait sorti...

Merci à tous pour cette bien belle leçon de fairplay...Et merci notamment aux Korrigans et 3KAS pour le déplacement....

A quand vous voulez les gars : biere
Fondateur
Compte Technique
Compte Technique

MessageSujet: Re: Feed back Opération Boukistan 13 05 2007   Mar 15 Mai 2007, 23:04

steph a écrit:
Oh oui....une bien belle journée.....( quoi que je ne suis pas resté bien longtemps....) Un vrai régal de sortir Rysta 3 fois......euhhhh!!....a moins que ce soit lui qui m'ait sorti...

Bin si tu étais dans mon équipe il a des chances laser

En tous cas encore merci à tous d'avoir répondu présent, A quand la prochaine?
Enfield
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Feed back Opération Boukistan 13 05 2007   Mar 15 Mai 2007, 23:09

Rysta a écrit:
A quand la prochaine?

c'est vrai ça, a quand la prochaine ? Very Happy
http://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feed back Opération Boukistan 13 05 2007   

Feed back Opération Boukistan 13 05 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1