Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 perdu copain à verzy 1

Aller en bas 
+8
Karadoc
Alien²
Perceval
Tic
Bauer
Fondateur
WolfMan
koma
12 participants
AuteurMessage
koma
Langue pendue
Langue pendue
koma


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/08/2005

perdu copain à verzy 1 Empty
MessageSujet: perdu copain à verzy 1   perdu copain à verzy 1 EmptyDim 27 Mai 2007, 18:17

j'ouvre ce topic pour demander au gens si ils n'aurai pas vue thomas un copain à wolf.
description:

- grand
-AK cyma dans les mains
-tenu woodland

si vous le retrouver PM à wolf

merci : demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbol.fr
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

perdu copain à verzy 1 Empty
MessageSujet: Re: perdu copain à verzy 1   perdu copain à verzy 1 EmptyDim 27 Mai 2007, 18:24

Bande de cons.

On l'a retrouvé quand meme 1 heure apres.

Ben oui quoi faut pas deconner il avait ma kalach.

Le pire c'est qu'après avoir retrouvé thomas on a perdu un groupe de l'équipe de recherche, je vous jure. Enfin bon voila l'équipe: duc et lord c'est pas les sept mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Compte Technique
Compte Technique
Fondateur


Nombre de messages : 1599
Age : 19
Date d'inscription : 15/03/2005

perdu copain à verzy 1 Empty
MessageSujet: Re: perdu copain à verzy 1   perdu copain à verzy 1 EmptyDim 27 Mai 2007, 19:12

c'est quoi se bordel ???? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Venec
Bauer


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 42
Localisation : Witry les Reims
Date d'inscription : 14/09/2006

perdu copain à verzy 1 Empty
MessageSujet: Re: perdu copain à verzy 1   perdu copain à verzy 1 EmptyDim 27 Mai 2007, 19:22

Rysta a écrit:
c'est quoi se bordel ???? mdr mdr

Rien de grave, Wolf avait juste oublié qu'il avait ramené un invité aujourd'hui...
C'est juste au moment de s'y remettre après manger quand Wolf a cherché sa Kalasch qu'il s'est souvenu qu'il l'avait prêté à son invité.
Le pauvre était resté embusqué pendant qu'on mangeait... affraid avant de se perdre à perpète et de retourner à Verzy en faisant du stop.
Une partie du dimanche habituelle quoi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

perdu copain à verzy 1 Empty
MessageSujet: Re: perdu copain à verzy 1   perdu copain à verzy 1 EmptyDim 27 Mai 2007, 19:26

Enorme !!! tous bonnement énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Perceval
Langue pendue
Langue pendue
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/01/2006

perdu copain à verzy 1 Empty
MessageSujet: Re: perdu copain à verzy 1   perdu copain à verzy 1 EmptyDim 27 Mai 2007, 19:40

Alors la on bat de record...................................................
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

perdu copain à verzy 1 Empty
MessageSujet: Re: perdu copain à verzy 1   perdu copain à verzy 1 EmptyDim 27 Mai 2007, 20:04

Avec un témoin qu'est même pas de la Rèmes pour assister en live à ce spectacle. Razz

Peut être un jour entendra-t-on parler de cette histoire à Paris, Metz, Nancy, Lilles, Birmingham... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

perdu copain à verzy 1 Empty
MessageSujet: Re: perdu copain à verzy 1   perdu copain à verzy 1 EmptyDim 27 Mai 2007, 20:33

C'est décidé, je change de team...^^
Revenir en haut Aller en bas
papa schultz
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
papa schultz


Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/04/2005

perdu copain à verzy 1 Empty
MessageSujet: Re: perdu copain à verzy 1   perdu copain à verzy 1 EmptyDim 27 Mai 2007, 20:45

une bande de baltringue quoi : demon
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

perdu copain à verzy 1 Empty
MessageSujet: Re: perdu copain à verzy 1   perdu copain à verzy 1 EmptyLun 28 Mai 2007, 09:07

Surtout que le stop avec une kalash c'est pas le top: "ben je comprend pas quand j'arretais les voitures elles accéléraient."

Non il a retrouvé le camp tout seul comme un grand, mais surtout on a joué sur le bas de Verzy 1 la ou on ne va que tres rarement. Et ben c'eest pas evident, hein lord, hein duc?
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

perdu copain à verzy 1 Empty
MessageSujet: Re: perdu copain à verzy 1   perdu copain à verzy 1 EmptyLun 28 Mai 2007, 10:19

on a voulu te donner une chance pour sauver la face parce qu avec un copain comme toi ben on a pas besoin d ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

perdu copain à verzy 1 Empty
MessageSujet: Re: perdu copain à verzy 1   perdu copain à verzy 1 EmptyLun 28 Mai 2007, 11:13

Ca c'est sûr.

Bon comme je suis au boulot j'ai un peu de temps pour moi.
Alors en gros ce qui s'est passé:

De 11h30 à 12h30 on a fait une partie lapin. Un joueur part seul et les autres doivent le trouver.
Thomas a réussit à tuer le lapin, il devient lapin. Je lui dit de courrir se planquer, il s'execute mais dans le même temps Lord a faim et demande "si on irait pas manger par hasard". On se met d'accord et on repart au camp.
On mange on discute, on me pete les rouleaux avec des histoires de réparation (;-)). Bref ca dure une heure et blablabla et blablabla.
Puis tout à coup je me dis, et au fait il est où Thomas? Oui car contrairement à ce que dise des gens mal intentionnés ce n'est pas QUE pour ma Kalash que je me suis inquiétez.
Là le toufou fait une blague drôle (c'est marrant je n'aurais jamais pensé que j'aurais pu mettre "Toufou" et "Blague Drôle" dans la même phrase): "Et si ca se trouve il est en train de jouer, OH FIN DE PARTIE". On se marre, puis un blanc ... ... Merde c'était qui el lapin au fait? Ben c'étais Thomas. Tu crois qu'il est encore dans le bois? Ben je sais pas vu tu las vu sur le campement toi? Ben non! Et toi? Ben non moi non plus!!! Meeeeeeerde il est où ce con!
"Bon les gars soyez cool on va le chercher façons tactique en le félicitant par ce que ca fait une heure qu'on le cherche, allez soyez cool"

Résultat après 15 minutes de recherche, et un nombre incaculable de blagues de merde, et aussi un peu de peur de pas le retrouver, je reçois un coup de téléphone; "ouais Math? c'est thomas, vous petes où?" " Putain, où tu es toi!!!" "Ben je sis au camp".

Le temps de repartir on a réussit à perdre Lord et Duc qui se sont repéré au son de notre voix, je vous dis pas l'état des cordes vocales.

Arrivé au camp Thomas nous a raconté sa mésaventure:

Après avoir attendu 30 minutes sur le terrain et avoir changé 3 fois de planques, il s'est retrouvé perdu, il est passé successivement devant une clairière, un étang, une sablière (putain il est passé par où???) il a réussit à retrouver la route. Le seul souci c'est qu'il a prit à droite et non à gauche direction Villers Marmery. Pour demander son chemin il n'a rien trouvé de mieux que de se mettre au millieu de la route avec l'AK sous le bras pour arrété les voitures. Mais selon ses dire les voitures avaient plutôt tendance à accélérer. C'est quand il a caché l'AK qu'ils ont bien voulu s'arrété.

Résultat on s'est bien marré, mais on a quand même eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
papa schultz
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
papa schultz


Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/04/2005

perdu copain à verzy 1 Empty
MessageSujet: Re: perdu copain à verzy 1   perdu copain à verzy 1 EmptyLun 28 Mai 2007, 11:24

conclusion : jouer dans une pature clos comme des boeufs
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

perdu copain à verzy 1 Empty
MessageSujet: Re: perdu copain à verzy 1   perdu copain à verzy 1 EmptyLun 28 Mai 2007, 12:26

c est toi le boeuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuc
Roparzh
tuc


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : entre mon casque et mes bottes
Date d'inscription : 14/04/2006

perdu copain à verzy 1 Empty
MessageSujet: Re: perdu copain à verzy 1   perdu copain à verzy 1 EmptyLun 28 Mai 2007, 17:50

lord dementio a écrit:
on a voulu te donner une chance pour sauver la face parce qu avec un copain comme toi ben on a pas besoin d ennemis Wink
si si c'est vrai!!! euuuuh

de toute facon tout ca c'est de la fote de notre B(C)on (de) president mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltringue.remes.con
alex le hachoir
Grüdü
alex le hachoir


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : aulnay l'aitre
Date d'inscription : 17/09/2005

perdu copain à verzy 1 Empty
MessageSujet: Re: perdu copain à verzy 1   perdu copain à verzy 1 EmptyMar 29 Mai 2007, 13:07

c vrai qu'c'etait bien drole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu copain à verzy 1 Empty
MessageSujet: Re: perdu copain à verzy 1   perdu copain à verzy 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu copain à verzy 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Et m..... j'ai encore paumé mon .....-
Sauter vers: