Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Partie du 19 août

Aller en bas 
+7
la chieuse
steph
WolfMan
Bauer
papa schultz
Alien²
alex le hachoir
11 participants
AuteurMessage
alex le hachoir
Grüdü
alex le hachoir


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : aulnay l'aitre
Date d'inscription : 17/09/2005

Partie du 19 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 août   Partie du 19 août EmptyDim 19 Aoû 2007, 19:34

c'est parti pour le feedback:
alors malgré la meteo, super journée avec que des gens bien, pas un pet de travers, que des bonnes parties vraiment content.
merci a tout le monde et particulierement a papa shultz pour les 5l de rosé drunken dont au moins deux ont été descendu par la chieuse qu'on avait pas vu sur un terrain depuis un bout de temps.
maintenant ca fait bien 10 minutes qu'on est rentré et elle dort déja clown , j'y comprends rien. "hein papa". smurfin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Partie du 19 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 août   Partie du 19 août EmptyDim 19 Aoû 2007, 19:54

Yep merci à tous pour cette très bonne journée. Même si je n'ai touché absolument personne, mais alors que dalle nada malgrè près de 1500 bb tirées. mdr

Un gros merci à Papa Schultz pour le p'tit coup de jaja qui fait du bien par où ça passe.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
papa schultz
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
papa schultz


Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/04/2005

Partie du 19 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 août   Partie du 19 août EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:37

il etait bon le cubi du pére schultz : biere , ça vous transforme une femme (pardon messieur hachoir) ,si non super journée avec des gens sympa du airsoft comme on l'aime : biere
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Venec
Bauer


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 42
Localisation : Witry les Reims
Date d'inscription : 14/09/2006

Partie du 19 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 août   Partie du 19 août EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:05

Pareil!!!
Un grand merci à tous pour cette superbe journée d'airsoft : Que de bons souvenirs
Joueurs sympas, parties mémorables : une prise de bunker le matin vraiment top, un VIP un peu "particulier" qu'il faut prendre par la main et enfin et surtout une partie wolf (heu pardon traitre) qui n'a déçu personne je pense.

Seul hic la pluie qui a coulée une bonne partie de la journée (tout comme le rosé de Papa... hein la chieuse...)

Bref, une de mes meilleures journées d'airsoft quoi. thumright

Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Partie du 19 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 août   Partie du 19 août EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:34

C'est certain au départ on était pas censé être plus de 3 ou 4, mais par un prompt renfort nous nous vîmes 20 en arrivant à Craon de ludes.

De bonnes parties, de tres bonne parties, je me suis découvert un nouvel amour, un M3 super90, sur le papier c'est une merde mais sur le terrain il a fait ses preuves.

Une ambiance de feu, que la pluie n'a pu su éteindre, bref que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Partie du 19 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 août   Partie du 19 août EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:35

Tac à écrit:

Tout d'abord, merci aux DragonFly pour le terrain, c'est toujours un plaisir de jouer là bas (un peu moins de monter et descendre 3 fois la montée ^^)

Une bonne petite reprise pour moi. Le temps à été humide, mais on est passé entre les gouttes je trouve. Pas mal de monde et du beau monde. Nan, c'est une très bonne reprise pour moi.

Du côté de mes répliques, le L85 est génial, une fois les réfléxes trouver, notamment pour bien l'équilibrer et ttrouver l'angle de visée. Le pompe est toujours aussi fendard à utiliser (même si je l'ai utilisé peu). Enfin, la petite Claymore sonore, est une bonne blague, même si on peut regretter le fait que le haut parleur est du mauvais côté et que il n'y a pas de coupe circuit à l'extérieur.

Au niveau des scénar', rien à redire : du classique, mais du bon classique : J'ai adorer les 2 hamburger hill, avec la végétation et le bruit de la pluie c'est bien flippant. La partie traitre toujours aussi fendard avec la nouvelle technique de Wolf'...
Enfin, le VIP avec un Lord très... spéciale ^^

Un bon petit dimanche pour moi au final.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Partie du 19 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 août   Partie du 19 août EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:35

Lord Dementio a écrit:

Hachoir par pitié donne nous des nouvelles d amandine et bruno!!!
Perso, je me suis regalé, merci a tous . Pas de problemes de matos, un terrain toujours aussi fantastique, des bons potes, de bons frags, de bonnes billes dans la gueule...bref du bonheur et vous n avez pas fini de voir le fils du dictateur ^^.
@Heiji : balance l adresse, on vient vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Bavard
Bavard
steph


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 04/10/2005

Partie du 19 août Empty
MessageSujet: ref   Partie du 19 août EmptyDim 19 Aoû 2007, 23:47

Un temps pourri à souhait, mais des gens sympas, beaucoup de fair play et voilà, la journée devient superbe.
Un très grand MERCI à tous pour ces biens belles parties.

Un p'tit clin d'oeil à Gilou le traître pour la dernière partie, du grand art...

Allez on remet ça quand vous voulez. : biere
Revenir en haut Aller en bas
alex le hachoir
Grüdü
alex le hachoir


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : aulnay l'aitre
Date d'inscription : 17/09/2005

Partie du 19 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 août   Partie du 19 août EmptyLun 20 Aoû 2007, 07:33

WolfMan a écrit:
Lord Dementio a écrit:

Hachoir par pitié donne nous des nouvelles d amandine et bruno!!!

ben on est lundi matin, 7h29
la chieuse a mal au cheveux, aparament pour elle c dur de chez j'veu pas aller au taf !
et j'imagine que bruno anéstésié par le rosé hier doit dérouiller du genoux aujourd'hui;
tiens ?!? pendant que j'ecris, j'entends la chieuse qui vômi, j'aimerais pas être a sa place ce matin, en meme temps j'ai deja donné.
aller a plus : biere
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse
Timide
Timide
la chieuse


Nombre de messages : 71
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 15/10/2005

Partie du 19 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 août   Partie du 19 août EmptyLun 20 Aoû 2007, 08:26

bonne journee mais dur reveil
le rose etait bon mais j en ai trop bu donc je devais etre chiante alors je m en excuse aupres de vous tous
Revenir en haut Aller en bas
papa schultz
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
papa schultz


Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/04/2005

Partie du 19 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 août   Partie du 19 août EmptyLun 20 Aoû 2007, 09:47

la chieuse a écrit:
bonne journee mais dur reveil
le rose etait bon mais j en ai trop bu donc je devais etre chiante alors je m en excuse aupres de vous tous

pas bon mon rosé mdr , ta pas dit ça hier , meme pas une goutte pour mon repas du soir : gne
Revenir en haut Aller en bas
Heiji
Bavard
Bavard
Heiji


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 11/01/2007

Partie du 19 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 août   Partie du 19 août EmptyLun 20 Aoû 2007, 12:31

Alors pour ma part c'etait que du bonheur...

-Mon meilleur ami qui adore l'airsoft au point qu'il m'a dit vouloir s'y mettre
-J'ai jamais fait autant de frag en une journée, merci DBoys
-Les 2 hamburgers hill vraiment, mais alors vraiment fandard (tu va fermer ta g..... s........ de p.... de bordel de m.... de claymore)
-Un vip a qui il ne manquait que la tetine et le hochet
-une partie traitre...ah bon il y avait une partie traitre??? En tout ce n'etait pas moi le traitre
-un rosé plus que bon !!!
-une chieuse...plus que chieuse lol
-Bruno le nom de la clinique ou on doit envoyer des fleurs???

MERCI a tous pour cette journée terrible que ni la pluie ni l'absence de membres éminants de la rémes (hein Karadoc t'es ou???) n'auront su gacher

En bref...que du bonheur

A bientot a descendre un autre cubi

Heiji
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

Partie du 19 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 août   Partie du 19 août EmptyLun 20 Aoû 2007, 12:48

Citation :
-Mon meilleur ami qui adore l'airsoft au point qu'il m'a dit vouloir s'y mettre
Il a rendu mon AK au moins ? bounce (je dois comprendre qu'elle lui a plus d'ailleur)
Citation :
-Les 2 hamburgers hill vraiment, mais alors vraiment fandard (tu va fermer ta g..... s........ de p.... de bordel de m.... de claymore)
A tiens... tu l'as trouvé ^^
Alors, c'est comment ? shakng2
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Partie du 19 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 août   Partie du 19 août EmptyLun 20 Aoû 2007, 14:04

Oui c est vrai qu avec Alien² on a particulierement choisi les traitres, ils ont tout fait...^^
Une premiere!!! Bravo messieurs les Judas!
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

Partie du 19 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 août   Partie du 19 août EmptyLun 20 Aoû 2007, 17:07

DTC Mon p'tit Heiji ^^

Plutôt discret hein !? : demon


Vous avez tous l'air de vous être éclaté lors de cette partie ça fait plaisir a voir. Désolé de ne pas avoir pu être présent.
Revenir en haut Aller en bas
papa schultz
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
papa schultz


Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/04/2005

Partie du 19 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 août   Partie du 19 août EmptyLun 20 Aoû 2007, 17:13

karadoc a écrit:
DTC Mon p'tit Heiji ^^

Plutôt discret hein !? : demon


Vous avez tous l'air de vous être éclaté lors de cette partie ça fait plaisir a voir. Désolé de ne pas avoir pu être présent.

lacheur fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 19 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 août   Partie du 19 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 19 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: