Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

09 dec : partie chez les 3kas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide

Masculin

MessageSujet: 09 dec : partie chez les 3kas !   Dim 09 Déc 2007, 18:36

Un accueil toujours aussi sympathique ( enfield, doo89, taelos... love)
Un terrain avec toujours autant de possibilités
Pas de flotte
De moins en moins de boulets ^^
Du bonheur!
Merci a tous sauf au boulet qui m a fraggé d une rafale dans la tronche alors que j etais deja out... fouet
Quand on voit un joueur remuer les bras, s annoncer out, sortir de son abri les mains sur la tete, la replique qui pendouille...
Ben c est pas une ruse...c est qu il est vraiment out : boulet
Mais bah le dit boulet s est excusé c est deja ca...alors moi ben je m excuse de mon ptit coup de sang...me defoulerai demain au sport en tapant dans un sac... boulet le retour

Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Dim 09 Déc 2007, 22:32

hop, good news, les accords "3KAS" avec la météo sont de nouveaux valable

de la pluie avant, apres , mais pas pendant, le timing étant réglé a la minute pret lapin

sinon triste nouvelle, karadoc ce serait mis au filles Shocked toute la remes en pleure Crying or Very sad

parmis les beaux souvenirs, 3 prises de bat rondement mené (et sans soucis bénin thumright ) et avoir sortie a l'aep 4 remes aligné comme a la foire le long d'un mur

(un petit merci au passage pour leur collaboration a lord, toufou, tiac et péteur mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Lun 10 Déc 2007, 07:59

Citation :
et avoir sortie a l'aep 4 remes aligné comme a la foire le long d'un mur

Je ne vois pas du tous de qui tu veux parler ... Razz

Encore merci pour l'invit et l'acceuil.

Partie venteuse mais sec ^^

Votre CQB est toujours autant extra, plus je viens plus je découvre des possibilités bien marrante...

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 11:03, édité 1 fois
http://remesbrigade.forumactif.com
Karadoc
Karadoc de Vannes

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Lun 10 Déc 2007, 08:42

Après unmois d'abstinence d'airsoft, avoir repris avec un bon CQB, c'était que du bonheur.

Merci pour l'invit Enfield, c'est toujours le même plaisir de venir jouer avec vous : gun .
Et encore félicitations pour vos accords avec météo france mdr

Sinon aucun soucis durant la journée, tout le monde à été très réglo, mis a part un boeuf qui après m'avoir rafalé à 1m à l'AEG en direction de la tête, à quand même eu le culot de me demander si il m'avait touché rocket : boulet . (heureusement pour moi il m'a raté).
J'avoue avoir quelques peu perdu mon sang froid et l'avoir envoyé chier et je tenais à........ lui dire........que des : boulet dans son genre ne devrai pas pratiquer l'airsoft.

Le dit : boulet se reconnaitra, mais n'ayer craintes amis 3Kass, Enfield Doo89, Taelos et autres je ne vous range absolument pas dans le même sac, dans tous troupeau de gentil mouton blanc, il y a souvent une brebie galeuse.

Ce sera avec grand plaisir de rejouer avec vous a la prochaine partie, chez vous ou chez nous.

Compte Technique

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Lun 10 Déc 2007, 09:22

Oui oui, bon dimanche de reprise d'airsoft avant noel. Moi je m'excuse pour le tire reflex d'un trikass dans les doigts à 1-2 m maxi Embarassed et à un autre qui c'est pris une courte rafale bien placé à courte distance aussi, je pensais trouver une cible à 30m, malheuresement une autre à 3m est passé devant le canon...

Très bien pour moi et aussi peu à l'aise en batiment pour ma part lol

Tac
Elias de Kelliwic’h

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Lun 10 Déc 2007, 10:30

Pour ma part, j'adore toujours autant Troyes. Ce terrain permet autant au sniper qu'au CQBiste de s'éclater. Franchement j'adore toujours autant.

Pour ma part quelques bon boulets qui sont des petites ombres aux tableau : le balançage de caillasse sur la mine restera dans les annales. Mais c'est vrai que j'aurais du faire un topo sur cette dernière pour éviter les quiproquo (mais c'était la surpriiiiiiiise) Bon, heureusement, ils lancaient très (très très) mal leurs caillasses.
Sinon, un mec qui me sort au son de son GBB vide... pas eu le reflexe de lui tirer dessus.. trop gentil sur ce coup là.

Mais bon, ce ne sont que des détails pour une journée qui, dans son ensemble, restera une bonne journée d'airsoft.
http://remesbrigade.e-monsite.com/
alex le hachoir
Grüdü

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Lun 10 Déc 2007, 11:13

ben comme d'hab, que du bon.
c'est tjrs un plaisir d'aller jouer sur ce site. merci a enfield pour l'invit et a tous les joueurs present pour leur jeu et leur bonne humeur.
j'ai entendu pas mal de monde se plaindre mais c'est normal, c'est du batiment alors des tirs reflexes a l'aeg dans un coin de mur, ça arrive j'en ai moi meme manger quelques uns qui me laisseront des souvenirs pendant un moment....
aller a la prochaine : biere
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Lun 10 Déc 2007, 18:00

Merci à Enfield, pour l'invit on se retrouve quand à nous en février.

WolfMan Président de la Rèmes Brigade
La devise de la Rèmes Brigade est F.P.S. Fairplay Pleasure and Safety.
sebs
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Lun 10 Déc 2007, 23:37

EDIT
Karadoc,
Je te réponds pour toute la RCAS, on a tous reçu des billes dans la tete (en plus toi apparement tu n'en n'as pas reçu) c'est pas pour autant qu'on vient pleurer et dénigrer les gens. Sache que prendre des billes ca fait partie du jeu, que le coup n'était peut etre pas volontaire et qu'en te demandant si tu avais reçu un coup ou non il te faisait comprendre qu'il n'était pas fait exprès. De plus dans mon équipe de "moutons blancs" et de "beauf" comme tu dis il n'y a aucune brebis galeuse J'AIMERAI BIEN COMPRENDRE POUR QU'ELLE RAISON TU CROIS QUE C'EST LA RCAS QUI EST VISE ALORS QU'ELLE N'EST MEME PAS MENTIONNEE. Pour nous le airsoft est un "jeu" et ne sert pas à régler nos comptes et c'est de même pour le forum, tu aurais peut etre pu en parler le jour de la partie.
Et la personne qui t'as tiré dessus fait du airsoft depuis peu, à tes débuts tu ne devais pas etre meilleur, et parfois un coup est vite parti avec la pression donc essaie d'être un peu plus tolérant avec les personnes qui débutent et avec les gens des autres équipes.
La Remes est une grande équipe, montrez l'exemple et l'expérience que vous avez en essayant de ne pas écrire n'importe quoi sur les forums.JE TE RETOURNE LA REFLEXION..... APPREND A LIRE AVANT DE POSTER N'IMPORTE QUOIMerci
Seb de la RCAS
Enfield
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Lun 10 Déc 2007, 23:45

je dis ça je dis rien, mais il n'est pas impossible que karadoc parlait d'un boeuf troyen (en faite j'en suis meme sure !)

troyes ayant une tres longue tradition de joueur boeuf

on les stérilise donc ça s'arrange, mais il y a toujours un 3KAS qui en a un parmis ces potes

d'ou la remarque de lord "De moins en moins de boulets ^^"

(d'ailleurs lors de notre derniere venu a verzy, j'ai dit a wolfman "il y avait 1 boulet, mais on va rien dire, c'est nous qui l'avons amené Laughing "

PS: pour les "pépins", je vous renverrais au propos de alex le hachoir et j'ajouterais que nous étions 40 joueurs

le nombre de pepin et de boulets étant proportionnelle au nombre de joueur, je crois pouvoir dire que ça été finalement correct
Lt Paterson
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mar 11 Déc 2007, 00:35

Tout a fais,d'accord avec alex le hachoir et enfield. CQB = souvent courte distance et tir réflexe mais bon c vrai que c jamais agréable a recevoir.
http://rcas.monforum.fr/
el tofino
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mar 11 Déc 2007, 01:20

tres bonne journée pour ma part,de la bonne humeur,le terrain au top que du bon

je suis tout a fait d accord que le CQB et ses tirs reflex sont pas agreable c est clair mais c est le jeu,c est le fairplay.

et pour conclure avec le dit boulet effectivement ,il m a pas sa place dans le airsoft car rafalé a 1 metre de distance au visage volontairement,il faut pas etre tout a fait clair,Mais raté sa cible a 1 metre a l AEG en rafale,il faut vraiment pas etre aidé et passé a autre chose
Tic

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mar 11 Déc 2007, 08:42

Citation :
Mais raté sa cible a 1 metre a l AEG en rafale,il faut vraiment pas etre aidé et passé a autre chose
Je l'ai fais a cette partie:
Rysta en train de discuter avec toufou, je me pointe je raffale, je me fais sortir et à la question bête "Beh... je t'ai pas eu?" j'eu droit a un sincére et hilare "Beh... non"...
C'est pas pour autant que je vais stopper l'airsoft...
Car il n'y a pas que les frags dans la vie (autant faire du paint-ball) de même que les questions insistante de certain de mon équipe à troye
"qui a gagné, c'est nous hein ?! c'est nous qu'avons ramené le drapeau en premier !!!" mon paru quelque peu inutile dans un loisir où la compétition ne peut avoir lieu...

L'airsoft est ouvert à tous (les majeurs) chacun y trouve son amusement: certain c'est le lachage de billes, d'autre les progression, d'autres le geardos et d'autre encore les reconstitutions...
Tous sont dans leur droits.

Le CQB, c'est toujours particulier... on est souvent plus près qu'on le pense et on stress un peu vite...

Certain aussi on des répliques complétement inadapté pour ce genre de partie...
Un AEG qui tir à 380...
Un Snipe pour un assaut de batiment (le snipe en assaut, pas en couverture...)

Il y a encore eu quelques billes de trop et/ou mal placée... des raffales un peu lourdes...
Mais franchement par rapport à ma première partie à Troye, je peux vous dire que c'était nickel chrome comme d'en du beurre...
Par exemple, personne n'est venu dans le dos me vider un hi-cap à 380 fps plutot qu'un "pan t'es mort"...

Plus je viens mieux c'est et je ne préfére retenir que ça.
Fondateur
Compte Technique
Compte Technique

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mar 11 Déc 2007, 08:59

@ Sebs , oui karadoc parle d'un joueur troyen d'on moi aussi j'ai eu affaire. donc comme tu dit la prochaine fois tu aurais peut etre pu en parler avec la personne concerné par PM. Wink

Moi je reste sur mon avis, même si je joue comme un manche en CQB et que je m'en prend plein la tête à chaque fois (4 mrques lundi matin) et que je m'ennerve toujours au final, bien j'y retournerais quand même Razz

@ Tic, ta pas précisé que tu n'as pas eu non plus toufou à 20 - 25m quand même, mais tu m'a déjà loupé à 2m à verzy si ça te rassure Laughing

Allez les gens, on se calme, personne ne dénigre personne. On connais les bonnes équipes avec qui jouer et celle présente ce dimanche en font toute parties. Sinon pourqoui on viendrais??

Tic

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mar 11 Déc 2007, 09:01

J'le visais pas le toufou, l'était out et dans mon équipe... en fait j'visais pô Razz
Fondateur
Compte Technique
Compte Technique

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mar 11 Déc 2007, 09:05

mdr : mdrt'avais cas utiliser une AK. là tu aurais touché.

Karadoc
Karadoc de Vannes

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mar 11 Déc 2007, 10:47

sebs a écrit:
EDIT
Karadoc,
Je te réponds pour toute la RCAS, on a tous reçu des billes dans la tete (en plus toi apparement tu n'en n'as pas reçu) c'est pas pour autant qu'on vient pleurer et dénigrer les gens. Sache que prendre des billes ca fait partie du jeu, que le coup n'était peut etre pas volontaire et qu'en te demandant si tu avais reçu un coup ou non il te faisait comprendre qu'il n'était pas fait exprès. De plus dans mon équipe de "moutons blancs" et de "beauf" comme tu dis il n'y a aucune brebis galeuse J'AIMERAI BIEN COMPRENDRE POUR QU'ELLE RAISON TU CROIS QUE C'EST LA RCAS QUI EST VISE ALORS QU'ELLE N'EST MEME PAS MENTIONNEE. Pour nous le airsoft est un "jeu" et ne sert pas à régler nos comptes et c'est de même pour le forum, tu aurais peut etre pu en parler le jour de la partie.
Et la personne qui t'as tiré dessus fait du airsoft depuis peu, à tes débuts tu ne devais pas etre meilleur, et parfois un coup est vite parti avec la pression donc essaie d'être un peu plus tolérant avec les personnes qui débutent et avec les gens des autres équipes.
La Remes est une grande équipe, montrez l'exemple et l'expérience que vous avez en essayant de ne pas écrire n'importe quoi sur les forums.JE TE RETOURNE LA REFLEXION..... APPREND A LIRE AVANT DE POSTER N'IMPORTE QUOIMerci
Seb de la RCAS

@sebs
Bon par où je commence ?...

Dans un premier temps je vais te demander de lire correctement ce qui suit
karadoc a écrit:
n'ayer craintes amis 3Kass, Enfield Doo89, Taelos et autres je ne vous range absolument pas dans le même sac, dans tous troupeau de gentil mouton blanc, il y a souvent une brebie galeuse.

Donc je vais t'expliquer ça tranquillement... lorsque je site un troupeau de moutons blanc, il s'agit de l'équipe 3Kass et la brebie galeuse correspond au fameux : boulet .
Je cherche bien mais je trouve aucun lien avec les RCAS... A l'avenir je te prierai de prendre le temps de lire correctement les posts avant de te permettre d'écricre n'importe quoi...

Dans un deuxième temps, pour en revenir a ce que tu dis
sebs a écrit:

Et la personne qui t'as tiré dessus fait du airsoft depuis peu, donc essaie d'être un peu plus tolérant avec les personnes qui débutent et avec les gens des autres équipes.
Cette personne n'étant pas celle que tu crois, mon coup de gueule est totalment justifié, car il me semble ne pas être le seul avoir eu quelques problèmes avec.

je n'ai jamais eu la prétention de dire que je n'ai jamais fait d'erreur en partie (aussi bien à mes débuts que maintenant) cependant lorsque je fait une connerie je m'en rend compte et veins m'excuser auprès dela personne....
Cependant le coup du "je t'ai touché ??? je t'ai pas entendu dire pan t'es mort ! donc je suis pas out !"ça j'apprécie pas du tout.

Pour conclure, sebs, apprend à lire et n'implique pas ton équipe dans tes propos. Je comprend que tu veuilles en prendre la défense, mais fait le que lorsqu'elle est critiquée....or ce n'était pas le cas. Si tu souhaites réagir sur ce que j'ai dit plus haut, fait le par PM merci.

Ps: j'ai eu l'occasion de jouer une bonne partie de la journée avec des joueurs RCAS très sympa et je reste sur cette bonne image de vous

Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mar 11 Déc 2007, 11:17

karadoc a écrit:
Ps: j'ai eu l'occasion de jouer une bonne partie de la journée avec des joueurs RCAS très sympa et je reste sur cette bonne image de vous

le plus important est toujours a la fin lapin
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mar 11 Déc 2007, 11:28

C est clair Sebs, je pense que la prochaine fois, tu reflechiras un peu avant de monter sur tes grands chevaux. Parce que la t as quand meme l air un peu bete...
Parano, va! mdr

Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mar 11 Déc 2007, 21:50

"La prochaine fois, je te tirerais dessus avec de vraies balles" dixit "LE GRAND DETOURNEMENT-LA CLASSE AMERICAINE", du calme, du calme les gars, peace and love!!!

Lors de ma première partie d'airsoft, j'ai pris une bille sur le crane à environ 3 mètres tirée à la verticale, j'ai pas incendié le joueur pour autant, c'est le jeu ma pauv' Lucette!!!.

A une partie à Crouy, j'ai rafalé sur un joueur, débutant comme moi, dans les jambes à + ou - 5 mètres car il m'a surpris au sortir d'un bosquet, il a eu très mal, mais il ne m'a pas craché dessus et les autres ne m'ont pas traité de boulet, je me suis excusé après la partie et le joueur en question m'a répondu que cela faisait partie du jeu, respect man !!!!

Pris pour être appris, c'est ma devise!!!, il suffit juste de tirer les bons enseignements : la prochaine fois que je joue en CQB, je met un casque, si un joueur de l'équipe adverse surgit et me surprend, je dis : "PAN, T'ES OUT!!!"

Tout ça pour dire que le gars dont vous parlez ne sait peut-être pas trop ce qu'il faut faire et ne pas faire, par contre, si après explications, il continue à faire le con, là il sera vraiment un boulet, et là vous aurez raison.....
Enfield
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mar 11 Déc 2007, 23:09

+1

le plus drole dans tous ça, c'est que la journée c'est passé sans encombre notable, c'est sur le feedback que ça derape Question

sont trop fort les airsofteurs lapin

(et + 1 pour le casque ou le masque en CQB, c'est bien de faire le beau, mais apres faut pas venir pleurer Wink )
Karadoc
Karadoc de Vannes

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mer 12 Déc 2007, 10:28

...

@ tabasco: je te rassure je sais faire la différence entre un gars qui à fait une boullette et qui en est désolé et un : boulet qui persiste dans le sens où il croit que sa connerie est normal.
Je pense avoir acquis une certaine expérience en airsoft, pour me plaindre d'un joueur qui n'est pas correct.
Les OPs et autres parties dominicales que j'ai pu faire m'ont fait voir de multiples cas de figures, certains ou il faut rester zen et d'autres où il faut gueuler.
Dans la majorité des cas l'erreur est excusable, cependant parfois faut pas pousser le bouchon trop loin, comme je dit toujours "gentil mais pas con". je ne viendrai jamais raler pour un gars qui me rafale de trop près et qui reconnait son erreur, sinon je ne ferai pas de CQB.

je connais ce genre de joueurs, on en a eu, un ancien Rèmes qu'on à éjecté ainsi qu'un postulant, avec eux les risques d'accidents en partie sont démultiplié.
Donc par conséquent il est inutile de chercher une excuse à ce genre de personne. Ils n'ont tout simplement pas leur place dans le monde de l'airsoft car leur attitude/tempérament ne colle pas à l'esprit "Fun Pleasure & Safety"

@Enfield: je suis tout à fait d'accord avec toi, la journée s'est super bien passé a part cet incident. Par contre j'estime qu'il est nettement plus intélligent de ne pas raler lors de la partie afin d'éviter d'envenimer les choses (ça évite bien des problèmes), mais une fois passé il est normal d'en parler lors du "débriefing".
Un feedback est fait pour ça, pour dire qu'on s'est bien amusé qu'il à fait beau, qu'on été content de revoir tel et tel personne.....mais aussi pour parler des points négatifs, choses que certaines personne n'osent pas aborder.
Moi je le fait, ça plait, ça plait pas tant pis. Je fait passer le franchise avant tout.

Et comme je l'ai dit et redit, ce soucis n'entache en acun cas la bonne image que j'ai des 3Kass.

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mer 12 Déc 2007, 12:32

et des RCAS !
^^

Karadoc de Vannes

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mer 12 Déc 2007, 13:09

mdr

j'avais pas jugé utile de le repréciser, mais bon t'as raison Lord...

Et des RCAS ^^

Compte Technique

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mer 12 Déc 2007, 14:55

et pas des Rèmes? vendu pfffff DTC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   

09 dec : partie chez les 3kas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant