Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

09 dec : partie chez les 3kas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mer 12 Déc 2007, 18:26

J'ai lu tous les posts et c'est du grand n'importe quoi mdr Généralement c'est moi qui gueule pour un oui ou pour un non. Chercherait-on a me voler la vedette???

Enfield a écrit:
+1

Le plus drole dans tous ça, c'est que la journée s'est passé sans encombre notable, c'est sur le feedback que ça derape Question

C'est pour une raison simple Enfield, dans les forums tout derape plus vite, on a pas la personne en face de soit, on ne vois pas son visage, ce qu'il exprime, et donc on peut prendre de travers le moindre propos.

Le quiproquo est comphréensible, Karadoc dis: "je ne vise pas Enfield, Doo89, Taleos, et les autres, ... "
Par les autres que doit-on comprendre? Les autres joueurs Troyens (ce qui excluerait les RCAS) ou les autres joueurs en général.
Sebs a compris joueurs Troyens alors que Karadoc a voulu dire Joueur en général. Voila fin du quiproquo il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Sur ce messieurs on respire et on boit frais, rendez vous en Mars pour une partie RCAS/Rèmes. : biere

WolfMan Président de la Rèmes Brigade
La devise de la Rèmes Brigade est F.P.S. Fairplay Pleasure and Safety.
Revenir en haut Aller en bas
dr.goumiz
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mer 12 Déc 2007, 18:37

salut a tous pour ma part tres bon dimanche le temps super le terrain magnifique c est le genre de terrain que j affectionne vraiment tres ravi d y etre venu vivement la prochaine !!!
Titi
Bavard
Bavard

Masculin
Localisation : Jonchery sur vesle (15km Reims), Amiens la semaine(155km Jonchery!!!)

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mer 12 Déc 2007, 19:27

Je n'étais pas là lors de cette partie et je ne peut donc pas porter jugement sur qui que ce soit cependant j'ai suivi l'histoire depuis le début et je pense également comme karadoc.
Il me parait important de souligner que tout le monde peut faire des erreurs, l'important c'est dans tirer des conclusions, cependant certaines personnes ne peuvent (ou ne veulent) pas admettre leurs erreurs et entachent ainsi le jeu.
Le feedback permet donc également de rappeller à ces dites personnes que leurs jeu n'est pas correct et que la moindre des choses et de s'excuser, ce qui permet d'aider la personne à prendre conscience de son erreur (aprés si elle ne veut toujours pas reconnaitre alors c'est un VRAI boulet 100% pur porc et là bah on peut pas grand chose!).
Et puis je trouve que ça fait toujours du bien de dire les choses une bonne fois pour toutes, ça fait du bien et tout le monde est au courant y'a pas d'équivoque.

Bon voilà j'en reste là (désolé pour le flood) et comme l'as dit notre cher Wolf : ""Sur ce messieurs on respire et on boit frais, rendez vous en Mars pour une partie RCAS/Rèmes.""
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???

Masculin

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   Mer 12 Déc 2007, 22:45

je suis d'accord avec toi Wolf, c'est vrai que ce qui se dit sur un forum peut-être mal interprété, tout dépend de l'humeur du moment... : gne : demon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 09 dec : partie chez les 3kas !   

09 dec : partie chez les 3kas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2