Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A votre avis quelle a été la meilleure partie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

A votre avis quelle a été la meilleure partie? Empty
MessageSujet: A votre avis quelle a été la meilleure partie?   A votre avis quelle a été la meilleure partie? EmptyMar 01 Jan 2008, 21:36

Meilleure OP:

Meilleure Partie Interne:

Meilleure partie Externe:
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

A votre avis quelle a été la meilleure partie? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quelle a été la meilleure partie?   A votre avis quelle a été la meilleure partie? EmptyMar 01 Jan 2008, 23:40

Pour ma part, la meilleure OP c'est OP Tage de Plomb 2, je sais que ca fait un peu autocongratulation, mais j'ai encore en souvenir le CQB de folie, et le mal aux jambe apres 4 heures de scénar non stop à courrir sans répit.

Sinon pour les OP en Extérieur la meilleure est encore pour moi l'OP Big Fish je pense, mais ce qui me fait dire çà c'est surtout le souvenir du bivouac de folie avec une bonne dizaine de Baltringues.

Pour ce qui est des parties Internes, j'ai en souvenir la partie organisée à Vitry en compagnie de nos amis de la 52e Airborne.

Pour les parties Externes, difficile à dire, les parties Trikass, sont toujours un plaisir, les Korrigans toujours accueillant, la wolf au petit oignon, les SAS toujours du bonheur. Mais celle qui m'a le plus marqué reste la premiere vraie partie ZOT organisée à Mouroux, c'est là que le projet est devenu réalité, tangible.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

A votre avis quelle a été la meilleure partie? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quelle a été la meilleure partie?   A votre avis quelle a été la meilleure partie? EmptyMer 02 Jan 2008, 08:08

Meilleur OP: Bigfish pour les même raisons.
En ambiance bien délire avec la Rèmes au bivouac !!! et qu'importe que le lundi j'avais le genoux qui avait doublé de volume et que j'ai mis 1 semaine pour remarché normalement.
Je me suis vraiment bien marré à cette OP, qui d'ailleur été la première OP extérieur pour moi.

Meilleur partie interne: euh... TOUTES !!! Mais s'il faut n'en retenir qu'une je choisirais la partie a thème Vietnam. Elle reste un très bon souvenir grace aux tenus, aux scénars et aux Role-play des joueurs ^^

Meilleur partie externe: euh... le choix est difficile tant leurs style différent. Les Trikass on le meilleuir CQB que je connaisse, les Korrigans ont un superbe terrain forêt et un acceuil merveilleux, les SAS également, la Wolfcompagny, même si je n'y ai été qu'une seul fois, j'en garde un très bon souvenir... etc etc...
Mais, il est vrai que la patie ZOT avec une quarantaines de joueurs et que des "zotistes" dans l'âme et dans le jeu... bref que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A votre avis quelle a été la meilleure partie? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quelle a été la meilleure partie?   A votre avis quelle a été la meilleure partie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis quelle a été la meilleure partie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis quelles est la meilleure Review de tenue 2007?
» Quelle sangle, votre avis ?
» Partie du 18/02/07 Partie Vietnam 2
» N.V.A / D.D.R voila votre site
» Avis aux snipers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: