Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Gun Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gun Academy   Sam 12 Jan 2008, 12:34

Je ne crois pas vous avoir jamais parlé de cette équipe dont je fais également partie, en plus de la SBS.

La Gun Ac', c'est d'ailleurs plus un concept associant airsoft et jeu de rôle qu'une véritable équipe.

Citation :
Background de notre univers.

Crée par Mr.Batavia

Notre histoire a lieu au sein de l'Enclave Ronalp, un conglomérat fait à partir de la fusion des entreprises de la région, fournissant de l'énergie à près de 35% de la Fédération Européenne. C'est un pays dortoir. Les gens d'ici sont en grande partie des ouvriers quasi contraints à l'esclavage. Les autres, employés administratifs, cadres, vivent dans un univers proche de ce qu'a pu imaginer Kafka. Bref, dans ce monde, les riches actionnaires tirent les ficelles. Je ne m'attarderai pas non plus sur la criminalité... ni sur la religion, deux éléments très présents dans la culture du Ronalpin.

Un beau jour, le PDG de MediA+ a eu une grande idée pour à la fois remonter le moral des ouvriers (de manière à augmenter la productivité bien sûr), tout en se débarassant des criminels notoires. Son plan d'action, il l'explique à un conseil d'actionnaire, puis le soumet plus tard au Congrès des Actionnaires Corporatistes Annuel (le CACA) avec un succès dépassant toutes les espérances. Il s'agissait d'un realTV, concept alors un peu dépassé (les médias de l'époque traitent plus généralement d'une propagande stakhanoviste, à l'ancienne quoi). Dans ce realTV, des personnes s'affronteraient à l'a-rme à feu dans des arènes de manière à gagner une somme enviable, ou la mort. Mais pour se faire, notre PDG de MediA+ a besoin de l'appui de Linx Inc., la corpo chargée de la sécurité de l'Enclave, ainsi que de celles qui gèrent les pénitenciers d'état et hopitaux psychiatriques. Pourquoi ? Mais pour constituer le premier casting bien sûr, les ouvriers étant bien souvent écartés en raison du fait qu'on a besoin d'eux à l'usine plus qu'ailleurs... On adopte le nom de GunAcademy pour le realityshow.

L'habitant lambda de la ville est plus que ravi de voir tous les criminels notoires s'entretuer. Les premiers Héros de la GunAc font surface. Ceux qui survivent sont adulés par les habitants. Mais bien vite un problème se pose : les candidats si appréciés finissent également par mourir, toujours. Et le public se lasse. L'émission commence à se plomber et les sponsors commencent à la laisser tomber... il faut une idée géniale.

Notre pdg la trouve en la personne (morale) de PharmaCorp, une puissante et tentaculaire corpo spécialisée dans la pharmaceutique et pionnière du clonage. L'idée est la suivante... A la prochaine saison de GunAc participeront, en plus des simples volontaires, des clones de ces héros que les téléspectateurs ont tant adulés, voire de plus anciens personnages, comme des Légionnaires du XXe siecle, des tueurs à gages, des psychopathes connus... Aaaaah les miracles de la génétique...

Le background de quelques joueurs
Mr Mojo
Mr Bender
Mr Batavia
Mr Gaz qui en réalité est une demoiselle dont je vous conseille le blog
Mr Springbox

Le blog Arrow http://gunacademy.canalblog.com/
Le forum Arrow http://gunacademy.fr-bb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Gun Academy   Sam 12 Jan 2008, 15:28

Excellent concept.
Comment se déroulent les parties ?
Combien de joueurs ?
Quelles règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gun Academy   Sam 12 Jan 2008, 16:10

Nombre de joueurs : une dizaine

Le jeu se déroule normalement. Mais en plus, on peut proposer des contrats. Ex. lors d'une rencontre SBS/Gun Ac', qui sera le premier à sortir un SBS ? Quatre des joueurs présents ont relevé le défi. Celui qui a emporté le contrat a gagné un point d'audimat. Les autres en ont perdu un.
L'autre moyen d'obtenir des points d'audimat est d'obtenir un prix. Prix attribué par sondage sur le forum après chaque partie.

LE PRIX STEVE AUSTIN
Toi, je sens que tu aimes ramener la forêt chez toi, par le biais des semelles de tes rangers. Tu parcours les terrains en long en large et en travers, même pas peur ! Tu as un talisman qui chasse la tachycardie, bravo !

LE PRIX BROLY
Quitte à te prendre une rafale de Mac11, autant le faire avec panache et courir au devant de la nuée de projectiles en braillant et en rafalant comme un bourrin ! Mais il faut le faire souvent pour avoir ce prix...

LE PRIX SPLINTER CELL
Tu aimes les fougères, les arbres, le ronces et les orties au point de rester des heures dedans ? Tu tefonds dans le décor de manière à ce que les mulots viennent faire leur nid dans le holster de ton deagle, deagle que tu tiens régulièrement pointé vers le pauvre garçon qui, à 50cm de toi, ne soupçonne même pas ta présence ?

LE PRIX JOHN MAC CLANE
Qui a sorti deux adversaires avec une seule bille ? Qui, en plein saut qui s'est terminé dans les ronces avec le sourire, a pu dézingué un candidat ?
Bref, qui a fait la plus belle action d'éclat, celle qui demande des corones ?

LE PRIX PIERRE RICHARD
Qui qui touche le prix de la Loose ???
Félicitations au pauvre candidat qui a du faire tomber 15 fois sa réplique et lui-même dans le seul but de décrocher ce prix, sans oublier de s'être fait sorti en premier à presque tous les matchs. Sincèrement, le prix le plus dur à décrocher !

Mr Mojo a écrit:
Qu'est ce c'est réellement :_ La Gun Academy est une autre vision de l'airsoft. Fini les tenues militaires et les fusils d'assaut (sauf quelques exceptions), ici un cow-boy peut affronter un goth qui fait équipe avec une lycéenne japonaise.
_ La Gun Academy est un jeu en lui-même, un univers particulier qui se veut d'être burlesque tout en permettant des modes de jeu sérieux. Elle tente par ce principe d'inviter les gens à essayer l'airsoft dans une bonne humeur ou personne ne perd si il rigole et passe une bonne journée.


Tenue :

_ Une tenue personnalisée est conseillée, voir recommandée.
Abandonnez la tenue d'airsoft traditionnel pour du non conventionnel.
Seul point à respecter, les lunettes de sécurité obligatoire.


Principe :

_ Utilisation d’une seule réplique par joueur sur une partie.
_ Equilibrage des équipes.
_ Utilisation de répliques Spring, Gaz (sauf Co2) ou Electrique de moins de 300 fps, et snip (d’origine à moins 350fps).
_ Partie organisée par groupe de 3 ou 4 joueurs.
_ Usage d'ar-mes blanches de jeux de rôles grandeur nature comme un katana ou une hache. (Ces répliques sont fabriquées en fibre de verre ou en latex)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gun Academy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gun Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bass Academy à l'honneur!!
» hot rod academy
» La CAR ACADEMY
» Gt academy
» trail academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Présentation :: Votre équipe-
Sauter vers: