Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ulryzen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulryzen
Guethenoc
Ulryzen


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : oh et pis quoi encore!!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

Ulryzen Empty
MessageSujet: Ulryzen   Ulryzen EmptyVen 16 Sep 2005, 19:39

salut à tous

je me presente je m'appelle Geoffroy j'ai 25 ans et j'habite chalons. Je ne connais l'airsoft que depuis peu mais je suis super motivé, je viens d'ailleur d'aquerir un magnifique Colt M733 marui.
j'ai donc connu la Remes grace a des amis chalonnais qui ont rejoint recemment vos rangs, c'est à dire Dimitri, Alexandre et Steeve (qui a l'air d'aller mieux). je suppose que vous ne vous souvenez pas de moi mais j'etais present a la partie du dimanche 4 sept ( un gars pas camouflé du tout avec un MP5 et un masque de paintball). bon sinon c a peu pres tout. Ah! si, une derniere chose, je souhaiterais poser ma candidature pour rejoindre la Remes brigade. bon voila sur ce je vous laisse et a bientot peut etre : gun
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Ulryzen Empty
MessageSujet: slt   Ulryzen EmptyVen 16 Sep 2005, 20:12

Slt oui bien sur, je me rappel de toi.
Comme nos amis chalonnais ont du te le dire le processus est assez long pour entrer dans la Remes.
La raison est simple: nous souhaitons voir évoluer le joueur au minimum deux fois sur le terrain, or comme nous ne faisons des parties que toutes les deux semaines, mathématiquement cela met au moins un mois minimum.
Après nous en discutons entre les membres du bureau, nous demandons l'avis de quelques joueurs, et après seulement nous donnons une réponse au candidat.

Nous nous basons sur des critères précis, chez nous pas de "délit de sale gueule".
Sache seulement que contairement à d'autres équipes, le niveau de jeu n'est nullement pris en compte, c'est pourquoi nous sommes ouvert au débutant.

Le seul petit hic est que pour des raisons d'assurance, de taille de terrain, et d'organisation nous limitons le nombre de membres à 45.
Aussi il ne reste que peu de place et tu n'es pas le seul à postuler.
Par conséquent j'enregistre ta candidature, il n'y a pas de problème, mais je ne peux évidement pas te promettre de place même si tu respectes les conditions d'entrée.

Voila j'espére te voir prochainement sur le terrain, dans mon viseur si possible. Dans le tiens??? bon ok out.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Compte Technique
Compte Technique
Fondateur


Nombre de messages : 1599
Age : 19
Date d'inscription : 15/03/2005

Ulryzen Empty
MessageSujet: Re: Ulryzen   Ulryzen EmptyVen 16 Sep 2005, 21:28

Bienvenue, content de te voir sur le forum et bientôt sur le terrain Wink

_________________
Compte Technique.
Ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
SteevO_o
Timide
Timide
SteevO_o


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Vitry... la ville fantôme
Date d'inscription : 05/09/2005

Ulryzen Empty
MessageSujet: Re: Ulryzen   Ulryzen EmptySam 17 Sep 2005, 11:41

hahaha, à bientot sur le terrain jojo. T'as raison je vais mieux et j'ai la gachette qui démange sniper
Revenir en haut Aller en bas
Ulryzen
Guethenoc
Ulryzen


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : oh et pis quoi encore!!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

Ulryzen Empty
MessageSujet: Re: Ulryzen   Ulryzen EmptySam 17 Sep 2005, 12:23

content de voir que t'ais le doigt qui te demange steevo mais attention tu sait ce qu'on dit en chine au sujet des truc ki grattent DTC
(reference a un proverbe fané)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulryzen Empty
MessageSujet: Re: Ulryzen   Ulryzen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulryzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Présentation :: Rèmes Brigadien-
Sauter vers: