Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 FEED BACK VIRUS 51.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tal
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: FEED BACK VIRUS 51.4   Dim 18 Mai 2008, 22:17

Kikou je me permet d'ouvrir un feedback chez vous, s'il n'est pas bien placer merci de le déplacer ^^


Voila nous sommes tous bien rentrer de L'OP VIrus ^^

Que dire à part exellent bgrin


Déjà un Grand merci aux Organisateurs de la REMES BRIGADES, toujours présent, de la joie et de la bonne humeur tout au long du weekend.

Merci pour le Donuts autour du doigt un régale ^^ (et au rab et au rab)

Grand merci a Wolfman pour ses brief digne de Full metal jacket, et un gros bisou a Lord Dementio pour sa fun attitude habituel même si nous avons du l'attacher a une table pour réussir un Objectif :wub: (et que dire de sa gamme de chansons paillarde) ^^.

Un mot sur nos "ennemies" les démons...

Toujours un plaisir d'avoir avec nous, ou pour cette fois en face de nous, la WEreWolf team, que du bonheur dans les combats sur le fort deux mots pour eux TOYYY TOYYYY, merci les amis ^^ (voleur de drapeaux hannibal bgrin )

UN scenarii exelent, a affronter les légions de démon dans les sous terrains sombres et humides du fort, franchement un dress code exelent pour certain , revenants écossais, ou maitres diabolique Alien Alien et Tabasco de toute beautées, Neomus impressionnant en barbare, et loup garou ...que dire exelent dommage que tout les démons n'ai pas fait un tel effort de costumes.

Toujours heureux de revoir Kuki et sa piraterie, TOy toy aussi pour toi Wink.

Nous avons fait connaissance avec de nouveaux joueurs et c'est pour ça aussi que j'aime l'air soft, Cougar 55 , TIC et TAC, Peter Pan alias "LA mort", et beaucoup que j'oublie.

Pour les FALOPES,

les petites FALOPE content d'avoir joué au coter de LOLO ça faisait un bail mon loup gros bisous, un Davvowl toujours présent en medic et qui ne c'est pas mis dans le fosse pour cette fois Wink, Randall et Thorgal toujours à fond avec nous dans les assauts.

Merci aux SAW de valenciennes pour avoir progressé avec nous dans le fort, content de vous avoir rencontré biiiz a ntcqb et tout les Umbrella désoler je n'ai pas retenu tout les pseudos Embarassed (peut être parce que le multicam c'est pas beau lol! ) a bientôt sur les terrains.

Pour la mise en situation et pour l'immersion que du bonheur pendant les bombardements, vraiment effets pyro réussi, système de medic excellent et rapport de missions en temps réel par des rapports informatique vraiment encore une fois beau boulots les gars.

Pour l'organisation un grand bravo.


Pour moi un seul point négatif sur l'ensemble du weekend, il est au niveau du dress code pour certain joueurs qui se confondaient assez facilement entre les démons et les falopes car tenues vraiment trop proche.

Mais ce problème a été réglé dimanche par les orgas merci pour les brassards et pour votre réactivité ^^.

Et puis les petites FALOPES ont réussi à tuer le maitre démon "Victoire totale " ................



Et en fait en touchant ma joue ... un deuxième ti point négatif j'ai pris un tir a moins d'un mètre en pleine joue dont je me souviendrais mais c'est le jeu ma pauv' Lucette dommage que le " pan t'es out " n'est pas fonctionner pour moi sur ce coup. Mais l'essentiel était la bonne humeur générale.


Et que dire du coup des orgas ...... un mot pour eux SOL CARLUSSSSSSSSSSSS !!!!!!!


Biiiiz

Tal
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15088
Age : 36
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Dim 18 Mai 2008, 22:27

Merci Tal d'avoir ouvert le feedback, une réponse a la dernière Phrase:
"On S'ENCULE!!!!!!!!" ... Et oui, je sais mais on a les cris de guerre qu'on peut quand on se surnomme la baltringue team. Wink

Merci a tous les participants d'être venus pour ce Virus 51.4.

Les Orgas et moi même avons pris un réel plaisir à préparer et gérer cette OP.
Je voulais vraiment remercier mes orgas, pour tout le travail qu'ils ont accomplit et surtout pour avoir supporté ma mauvaise humeur. Wink
Merci à Karadoc, Tic, Le hachoir, Perceval, Baueur, Lord Dementio, Tac.

Merci bien évidemment à tous les joueurs et toutes les équipes présentes pour leur participation et leur écoute. Mes petits "tour de camp" m'ont permis de rencontrer des joueurs vraiment trés sympa, merci à vous!

Vous pouvez laisser maintenant vos commentaires, vos impressions, vos anecdotes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, merci de ne garder que les constructives. Wink

_________________

WolfMan Président de la Rèmes Brigade
La devise de la Rèmes Brigade est F.P.S. Fairplay Pleasure and Safety.
Revenir en haut Aller en bas
hedik
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Dim 18 Mai 2008, 22:51

yop yop

pour ma part en gros beaucoup de bon , en 1er lieux garce au orgas qui sont vraiment excellent , cool , accessible et surtout tres confortable une fois a l'interieur (hum lord)

des scenards de jeux divers , les objectifs qui s'ajoutte a la suite de facon coherante et en temp reél , pas de temps mort.........une fois que ca commence ca ne s'arrette qu'en fin de matinée ou de soirée.......c'est bon ca!!!!!!!!!!

un terrain excellent 12ans que je n'avais pas etais au fort donc un reél plaisir pour moi!!

les demons certain avaient vraiment mis le paquet coter costumes bravo les gars , dommage que tous ne l'es pas fait

les falope ben.............y ons tout dechiré!!!!

la partie de nuit ........ hé bien pour ma part tres bien!! j'ais etais un peu surpris au vus des distances de tire , le mixages des equipe etais une tres bonne idée etant donné qu'une partie de nuit est plus delicat au moins comme ca ca na pas creé d'animositée , le systeme des sentinelles c'etais pas mal , dommage qu'elles ne fesais pas vraiment le meme cycle a chaque fois ce qui n'as donné au demon qu'un seul chemin possible mais apres explication de lord j'ais compris qu'au bout d'un moment c saoulant ^^ ou..........qu'il se gratter le nez!!

les caisses d'objectifs avec cadenas........alors ca c'est asser sympa aussi par contre un petit coup de pinceau ou un porte clefs sur les clefs a caisse verte aurais etais pas mal , tout comme le remplacement de la clef perdue par les demons...ce qui aurais donné un objectif secondaire en plus et un avantage tactique possible aussi le dimanche , sachant que les demons avaient perdus la clefs donner l'autorisation de casser le cadenas aurais etais sympa ^^

la partie d'aujourdhui (dimanche) etais sympa aussi , bon je me suis pris un tire reflex a 1m/1m50 dans la levre par un joueur qui venais de sortir mes collegues ^^ mais rien de grave et il s'est excusé de suite lui au moins mon amis si tu te reconnais je te le redis meme si j'ais pesté sur le coup c'etais pas mechant c'etais plutot pour exterrioriser la douleur , en tout cas c une jolie bille meme pour un tire reflex et desolé de pas etre venus boire la biere que tu m'avais proposer pour apres la partie mais avec le rangement du camp j'ais pas eu le temps

le petit dej du dimanche matin avec les anus mengable (doonut's) c'etais cool aussi , surtout que je ne pensais pas qu'il y en avais un donc surprise tres agreable pour moi , lord tu dose le café soluble comme un chef!!!

merci a tic et tac pour les doonut's et la biere du pot de l'amitier

merci au orgas pour leurs présences et réactivitée sur le terrain

wolfman excellent en "general" avec ton "ptit cigare" tout comme karadoc en chef!!

le hachoir y sourit pas beaucoup mais en tout cas c'est un orgas serieux , bravo faire tout respecter c pas evident

enfin y'as telement de truc bien dans ma tete que je pourrais ecrire un livre en trois tome

bon moi je dit ca je ne dit rien mais pour moi vous en refaite une je reviens aussi sec!!!!!!!! et je suis vraiment pas etonné que vous ayez remplis les rangs demons et falope aussi vite!!!!


a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Invité



MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Dim 18 Mai 2008, 22:57

On va faire court: les ESB c'est pas des clampins de l'orga. Comme dit sur FA, mon seul regret est de ne pas avoir prévu de buttpack sonorisé pour passer de la musique kivabien.
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Lun 19 Mai 2008, 02:00

Tabasco a passé une super première OP, merci mille fois aux orgas de la Rèmes, vous êtes les seuls vrais héros de cette lutte entre le bien et le mal ! RESPECT !

Des pétards qui détonnent comme des bombes dans les couloirs de ténèbre !

Des pirates, des écossais morts depuis longtemps mais toujours vivants ! Tabasco a même vu la mort en vrai !!! Mes seuls et fidèles compagnons d'@rmes dans ce qu'il nous reste d'éternité !

De vilains humains répliqués jusqu'aux dents pour nuire à son âme immortelle...et qui lui ont fait monter et descendre mille fois les marches de l'antre du Démon...c'est pas non-inhumain ça ?

Pardon, Ô Grand Maître Infernal, de ne pas avoir été à la hauteur de ta désespérance, je ferais mieux dans mille ans, mais d'ici là, par pitié, ne me change pas en airsofteur !!! De grâce !!! Ils sont ridicules !!!

Je vous aime tous, bande de tafioles, mais c'est pas parceque j'ai le rimel qui coule qu'il faut vous croire tout permis, ok ?

En fait, le Tabasco, il va attendre bien gentillement que toutes les petites F.A.L.O.P.E. soient retournés à la poussière pour claquer la gueule à leur chère descendance...

Alors d'ici là, dormez tranquilles....

: demon
Revenir en haut Aller en bas
Haki
Nouveau
Nouveau


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Lun 19 Mai 2008, 06:58

J'ai passé une très bonne OP avec vous ...
... merci aux orgas de la Remes Brigade qui on fait un super boulot.

@ une prochaine Wink

Haki
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : ghisonaccia (corse)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Lun 19 Mai 2008, 10:06

pour causse de blessuressss je n'ai pas put être des votres et je le regrette sincèrement.
En attendant les photos du week-end merci a la remes brigade d'avoir inscrit la macac et encore une fois désolé de ne pas avoir put venir, mais en espèrant pouvoir la prochaine fois.


ps si vous passez en corse n'hésitez pas vous serrez les biens venus
Revenir en haut Aller en bas
http://macac.forumsactifs.com/index.htm
ino
Bavard
Bavard
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Lun 19 Mai 2008, 10:47

Hello les petits.
Pour ma part,ce dernier volet virus fut excellent.
comme tout le monde,je felicite les amis orgas,qui se sont encore bien fait chier a nous preparer une OP aux petits oignons.
de tout le week end,dans mon coin du moins,je n'ai pas noté trop d'engeulades,tout juste des arsouilles verbales qui n'ont pas durées. meme pas un coup de hache dans le dos pour faire disparaitre un gars avec qui on s'est pris la tete.

pour moi, les seuls bémols sont :

-que,comme toutes les OP reussi,ca soit trop court.
-que j'ai mal absolument partout.
- et que j'ai meme pas pu shooter mes cibles preferes,qui etaient les orgas.

Merci aussi pour le petits dej,et la bieres de l'amitié a la fin(ca en fait encore de la biere amicale ce week end ).

sur ce,merci a tous les joueurs d'avoir été sympas et d'etre venus casser de la bille en masse.

PS :petite embrouille perso avec la remes
Laughing ,vous n'etes que des petits enf..rés ,si vous aviez pas été orgas,je vous aurait coupés la tete et ch... dans le cou.

aller,ca c'est fait,on se voit une prochaine fois pour se fendre la gueule,comme d'hab quoi joker .

tchao les loulous, a bientot. geek geek thumright
Revenir en haut Aller en bas
l'toufou
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Lun 19 Mai 2008, 12:54

salut tous le monde

en tan que demon adepte du perfecto ,je souligne toutes les bonnes choses que lon a pu dire sur les orgas la bonne ambiance les scenarios ,pour ma premiere op ,cete genial et encore un peu plus pour la partie de nuit qui ete pour moi magique avec les bougies ...lol jai trop kiffé

mais je voudrais aussi surtout dire un grand merci aux taz qui nous ont aidé au rangement qui a ete pour le moin casse couille car avec les jambes detruites les yeux qui tombes et je vous parles pas de l'odeur de sueur du we lol;

bref merci les taz je noublierai pas vos salles tronches lol
merci ma rem's a moi que jadore pour avoir fais tous ce travail pour mené a bien cet op.

un tres bon souvenir de cet op avec les 80 tetes que jespere ne pas oublier (ca vas etre chaux lol)

a bientot et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 45
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Lun 19 Mai 2008, 16:52

Très content d'avoir participé à cette OP, j'adresse à toute l'équipe organisatrice un grand bravo !

J'ai pris quelques photos pendant les briefings, Flo ayant pris le relais aux commandes de mon APN lors des autres phases de jeu. Il n'y a pas beaucoup de clichés mais je vous les adresse en format brut de décoffrage ici: Virus 51.4.

A biental !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Lun 19 Mai 2008, 18:02

Géniales les tofs amigo, merki !
Revenir en haut Aller en bas
stywa
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Lun 19 Mai 2008, 18:53

salut , pour ma part excellent week et Op ; beau phanoutage ducoup jai du mal a arquer Smile et démontage de flingues la prochaine fois jecouterais pas manu lol.
sinon bon trip en medic et avec l'ensemble des equipes a qui je dois dire on fais signe dun super fair play et de bonne humeur et toute suite ca ce ressent sur l'op.
Les orgas que dire comme d'habitude ils etaient a chier lol ( c'est bon comme ca on est facher mais bon ca va nous couter chere en verre de l'amitie mdr) , c'etais un scenarios bien ficeler toujours la pour gerer les imprevu . bonne Op pou ma part .

A la prochaine quand vous voulez les baltringus Wink

biz a votre cul de la part de Fouanky qui na pas pus etre la mais vous fera le cul la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tas.forumactif.com/portail.htm
Peteur Pan
Père Blaise
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: FEED BACK   Lun 19 Mai 2008, 19:33

Une très bonne OP. Le meilleur opus des virus pour moi.
Un grand bravo à nos chers orgas !
Un scénario bien meilleur que la plupart des films américains ou français ! A quand l'adaptation au ciné ?
Hommage aux Falopes qui ont déjoué la mort avec brio et fair-play.

Une grosse rigolade avec les démons de tous poils (voir poilus tongue.gif ). Chapeau pour les costumes ! cheers

Bravo à notre maître pour avoir mené les légions de l'enfer avec brio. Notulus on te soutiendra à mort ! salut
Heureux d'avoir enfin rencontré Grandchon, Maouzzy, Snake et Guizmo et revu Springbox, les meilleurs highlanders du monde et de l'au-delà ! cheers

Toujours un grand plaisir de revoir les équipes que je connaissais déjà : les Maraudeurs, la Werewolf, les Hannibal (@Tal : on s'est déjà croisés en partie ! wink.gif auparavant). thumleft

Heureux d'avoir rencontré d'autres équipes que j'espère recroiser bientôt.
On a même eu plein de réponses sur des sujets importants : y a t'il une vie après la mort ?, que portent les écossais sous leur kilt ?, A quoi sert la poche multicam ?… study

Seul bémol pour moi : mon scar qui m'a lâché dry.gif , heureusement ma fidèle fau était là ! smile.gif

Les âmes fauchées seront rendues par simple demande écrite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
glockman
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Lun 19 Mai 2008, 23:45

rhaaaa a mon tour, apres une bonne nuit de sommeil
que dire .... une OP parfaite, bien ficellée, bien gerée, des demons comme s'il en pleuvait, des cosplay magnifiques ( et parfois couilllus .... (faut oser qd meme les douves en kilt .... )
une orga comme on en reverait ( toujours presente, attentive, reactive, avec des personnages au fait de leur role ( ah ces MJ)
un fort tres tres fun pour y jouer
un scenario evoluant en temps reel ( meme si parfois la FALOPE a ete trop vite et qu'il a fallu temporiser 20 min en attendant le parachutage de la derniere caisse d'objo , ce fut fun, et surtout bien mené par les orgas )
un camp un poil trop valloné ( lol mon dos s'en souviens encore lol ) , merci eric pour ton soutien sanitaire avec ton camion a malice
la umbrella team partout sur les points chaud, avec parfois un role de coordination radio avec des squads de la FALOPE lors des progressions dans le fort ou sur les cretes
=> UBCS notre objectif a été atteint, nous avons contenu "l'infection"
enfin pouvoir mettre des tetes sur des pseudos de FA, de discuter avec eux et de franchement s'amuser avant, pendant et apres les jeux

encore merci a tous pour ce week end plus que memorable, et riche en enseignements, en comportements en jeu et hors jeu : le plaisir de partager de bon moment autour du feu, avec un bon calva ( merci a toi Roulio_n3 ), l'hannibal squadron, la remes,alien² pour le maroille , tabasco, alakhai (qu'on a regarder rougir a vu d'oeil ce week end au fur et a mesure de ses maquillage-demaquillage-remaquillage) et a tous ceux que je n'ai pas cité

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
alex le hachoir
Grüdü
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 40
Localisation : aulnay l'aitre
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Mar 20 Mai 2008, 19:52

[quote="hedik"]

le hachoir y sourit pas beaucoup mais en tout cas c'est un orgas serieux , bravo faire tout respecter c pas evident

quote]

merci vieux, mais il fo dire qu'il a recu deux super mauvaise nouvelle dans la semaine qui precedait l'op dont une la veille.
j'ai essayer de ne pas laisser paraitre mais comme tu dit, c'etait pas evident.
malgré cela j'ai quand meme passer un super weekend en votre compagnie.
merci a tous !!! : gun
Revenir en haut Aller en bas
SENTINELLE
Bavard
Bavard
avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : Beit Leid / Los angeles / Paris / Mons en Laonnois....ou peut être derrière cette touffe d'herbe
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Mar 20 Mai 2008, 21:00

Ça me fait bien chier mais je dois m'en remettre à l'évidence aussi insupportable soit la vérité, je sais que rien ne sera plus jamais comme avant et que je ne pardonnerai sans doute jamais ce que je vais avouer ici mais je suis en tous points d'accord avec Ino : rien à dire de plus une de mes meilleurs op. (Petite précision, ce que je ne pardonne pas cd'est de donner raison à Ino j'aurai dû poster avant lui).

En tout cas enchanté d'avoir rencontrés certains joueurs ravi d'avoir revu certaines vieilles crapules, les alcooliques heu je veux dire les pTAS, ce troupeau de baltringues que nous aimons tant, S. Allias le briseur de portes, avec une mention spéciale pour les orgas et la grande faucheuse...

J'espère que nous pourrons nous revoir bientôt. Je ne sais pas tout ce qui se passe dans ce fort mais il se pourrai que 2008 nous y revoit pour le deuxième opus d'une partie dont le nom vous rapellera quelqu'un... Mais ceci est une autre histoire.


Dernière édition par SENTINELLE le Mer 21 Mai 2008, 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Mar 20 Mai 2008, 22:46

voila quelques une de nos photos petit souvenir ^^

mon Chluc grand tueur de boss demon ^^




et voici nos petits derniers avec encore du lait au bout du nez lol!

vous etes tous beaux les gars ^^




et celles que je prefere dans le pack ^^

mon nounours Juan



mon cherie et notre enfant



la loche d'el gringo




et la preuve que keke n'est pas alcoolique




et les plus beau des orgas car notre general m'a fait un bisous a sur la bouche ( je ne suis pas de se bord la MR Wolfman ^^)




Biiiz

Tal
Revenir en haut Aller en bas
Tac
Elias de Kelliwic’h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Mar 20 Mai 2008, 23:16

Je me demande de quoi parlaient Bauer et Lord... Au vue des gestes, j'ai bien une idée, mais les enfants doivent aller se coucher avant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
rysta
Lancelot du lac
avatar

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Loinnnnnnnnnnn..................
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Mer 21 Mai 2008, 09:08

Tal a écrit:


et la preuve que keke n'est pas alcoolique



Tal


Je me disais "mes à quoi bon sert réellement la poche à caca!!! " je comprend mieux maintenant. : biere il font la même en kamysh shuuuuuuttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duo-motion.fr
glockman
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Mer 21 Mai 2008, 10:42

un mystere, viens d'etre devoilé : du bon usage de la poche a caca ....." un range canette .... cotes chargeur = cotes canette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Karadoc de Vannes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3564
Age : 33
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Mer 21 Mai 2008, 11:32

[Feedback Orga]

Tout d'abord merci à tout les joueurs d'être venu participer à cette OP dans la bonne humeur et le fairplay.
Très content qu'il n'y ai pas eu de dérapage lié aux bobos, à la fatigue et au stress du couloir sombre^^
Tout le monde à su garder son sang froid lorsqu'il le fallait ce qui n'est pas forcément évident lors de ce genre d'OP orientée CQB sur deux jours.

Encore une fois, chapeau messsieurs d'avoir fait preuve d'autant d'intelligence et de fairplay, en privilégiant la discussion lors des petits moments d'énervement.

Les parties ont à mon sens bien tournées, pas de plantage dans les objectifs ni de joueurs complétement perdu ne sachant pas quoi faire.
Les informations avaient l'air de bien circuler.

Coté météo, je pense qu'on est pas passé loin la cata et finalement ce fût très correct malgrès deux ou trois averses, rien de comparable à Virus 51.2.

Le seul petit point négatif (et je précise petit) que j'ai relevé, fût lors de la répartition des équipes pour la partie de nuit.
Le fait que certains ne suivent pas les indications des orgas pour le mélange des équipes, je n'ai pas trouvé ça super sympa...
Mais bon je n'en veux absolument pas à la personne, je peux comprendre certaine querelle entre joueurs/équipes, mais en aucun cas je n'y prend part en tant qu'orga, je suis resté neutre et le joueur à eu le choix entre jouer avec des équioes mélangées ou bien retourner au campement.
Encore une fois sans rancune.

Au final je garderai de cette OP de très bon souvenirs, et de sympathiques rencontre, des costumes de démons excellents, des actions des deux équipes parfois surprenantes et rondement menées.
Pour tout ça et tout le reste merci a vous tous d'avoir participer à Virus 51.4.


-----------------------------------------------------------------------


[Feedback MJ F.A.L.O.P.E.]

ALORS BANDE DE FEIGNASSE VOUS ALLEZ VOUS BOUGER LE C**

Ah la belle petite bande de Falope^^
Dans un premier temps je tiens à m'excuser de vous avoir gueulé dessus durant tout le weekend, mais c'était pour le roleplay vous l'aviez compris mdr

Vraiment ravi d'avoir pu êytre MJ dans le camp falope, avec des joueurs sérieux et attentif aux briefings, ça fait super plaisir quand tout le monde suit.
Et le fait de ne pas voir de joueurs paumés ne sachant pas ou ils en sont dans leurs objectifs, c'est super agréable; il ne tenait qu'à vous d'être attentif aux infos et vous l'avez fait, félicitations.

D'ailleurs maintenant l'OP fini, je peut vous avouer certaines fois nous étions un peu en avance sur la récolte d'objectif (aussi bien Falope que démons) et d'un point de vue orga on a du freiner un peu pour pas que la partie finisse trop vite et que les deux camps puissent profiter au max du temps de jeu.

Un seul petit regrès car j'aurai vraiment aimé prendre plein de photos, mais à force de courir partout, j'ai même pas pu sortir mon appareil...

J'espère que cette OP vous aura bien plus (au vu des premiers feedbacks on dirai bien^^), et qu'on se retrouvera à jouer ensemble dans d'autres.
Voilà quoi dire de plus si ce n'est merci à vous tous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Mer 21 Mai 2008, 21:57

J'ai juste oublié de dire une chose, les gars en multicam sont super cool et ils n'ont pas peur de se salir ! What a Face

Ou alors nous sommes tombés sur une race en voie d'extinction alien

Ou alors on m'aurait menti ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Tac
Elias de Kelliwic’h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Mer 21 Mai 2008, 22:17

Ca me fait penser : l'un de mes meilleurs souvenir de l'OP côté orga :
Dimanche matin, deuxième ou troisième alerte bombardement. Tout est prêt devant moi, je n'attend plus que le top pour balancer les bombes. Sur ma droite, un Multicam entreprend de monter sur les hauteur du fort... Dommage pour lui : il sera pris par les explosions.
Le signal. Au début, je reste concentré sur mes pétards : il s'agit de ne pas se mettre trop en retard par rapport aux autres. Puis, profitant d'un petit moment entre deux lancé, je décide de regarder ce que fait donc ce pauvre multicam. Et bien il est là couché, pratiquement les mains sur la tête. IL JOUE LE JEU A FOND !!! c'est extra, rien que pour ça, voir ce joueur qui aurait pus simplement s'allonger tranquillement et faire une sieste, ce recroquevillé parfois lors d'une détonation, ça valait le coup de lancer tous ces pétards.
Ca c'est de l'immersif,on sent que le joueur est dans le jeu, qu'il s'amuse, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
SENTINELLE
Bavard
Bavard
avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : Beit Leid / Los angeles / Paris / Mons en Laonnois....ou peut être derrière cette touffe d'herbe
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Jeu 22 Mai 2008, 20:47

peut être avait il vraiment peur...un maraudeur n'as pas peur des pétards il jongle avec de la dynamite............










affraid
























je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   Ven 23 Mai 2008, 14:35

SENTINELLE a écrit:
peut être avait il vraiment peur...un maraudeur n'as pas peur des pétards il jongle avec de la dynamite............










affraid
























je suis déjà dehors

La drogue c'est pas bien ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   

Revenir en haut Aller en bas
 
FEED BACK VIRUS 51.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feed-back sur le Leiba x-stream
» Comment créer mon feedback ?
» feed back felix airsoft
» Réglement du Feed-Back
» [Tuto] Intégration autoradio 2 din HEPA HP-AU700L full multi-média + feed-back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: