Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN

Aller en bas 
+6
el gringo
NeMeSiS
Tic
Smirnoff
tabasco
Tal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tal
Langue pendue
Langue pendue
Tal


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2007

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyDim 22 Juin 2008, 22:26

Salut les Loutes, UN grand MERCI a la ZOT de la part de la Famille Hannibal squadron Smile


Je souhaites commencer mon poste par annoncer a tout le monde qu'a la Remes ils ont maintenant deux objets en MULTICAM. cheers cheers cheers


Oui Oui je ne suis pas une balance (Lord Dementio et WOlfman mais surtout ne leur dites pas LOL)


@ Sergent : se fut un plaisir de vous revoir aussi vite et de progresser ensemble franchement que du bonheur et un grand merci a Rex et Tigre pour leur jeu de qualité que du bonheur.



Pour cette Grosse partie de deux jours, je me suis vraiment éclaté, merci encore une fois a Wolfman et aux Remes Brigade de nous avoir invité sur cette "OP", et a tout le collectif ZOT pour nous avoir fait confiance Coolhand Freeman et les autres ques j'oublies.

Biiiz a Wolfman, Lord dementio, Le Hachoir Tic et TAC, Péteur PAN et ceux dont j'ai oublier le pseudos Very Happy

C'est quand vous voulez chez nous.

Pour mes moments fort ben y 'en a tellement, mais mon préféré c'est quand même notre El PIPO qui me fait un pan t'es OUT avec un ballon de football Américain, la je doit dire la grande classe cheers

Pour les scenars le groupe d'intervention des gros nichons m'a vraiment fait délirer surtout avec Wolfman le gangsta RAP de l'airsoft, face a EL PIPO le cubain le plus fou du fort.

Le scenar ROCK vraiment original avec mes missiles et surtout le système de PC et de codes.

Dans l'ensemble vraiment très satisfait du weekend merci a tout les orgas pour leur façon de faire ensemble, malgré les teams différentes, c'est ça aussi l'airsoft.

surtout la partie de nuit a coup de cialume un pur moment cheers

Nos câlins gratuuuts on plus a beaucoup avec notre Biture toujours près a faire un sacrifice, mais ça doit être notre coté MULTIGAY yMCa Very Happy.

Content d'avoir pu mettre des visages sur leur pseudos, un gros bisous a Tiksam ELpipooo, et a son petit Kikiiiiiiiiii toujours près a faire un bisous a ton kiki mon beau lol! a bientôt avec les vikings, biz a AlienAlien et Tabasco toujours un plaisir de jouer avec vous, et a mon Cougar 55 préféré pour ses cours sur l'armement de cowboy.


Merci a toute la famille Hannibal pour votre fairplay et votre bonne humeur, a nos quatre Loulou de notre asso SAS de nous avoir accompagné Madbuck Diabolic, Gott et mon Russe préféré Smirnoff le grand.



Bon courage a vous pour la suite de la ZOT.


a bientôt

KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


et la chanson du week end pour nous c'était ...

Compay segundo https://www.youtube.com/watch?v=P2dFLlaEaIU

@ Smirnoff c'est quand tu veux pour le son de Compay ^^


ps: El Gringo postera les tofs Hannibal dès demain sur le FOFO Hannibal je ferais tourner sur les forums.


Biiizzzz



Tal
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyDim 22 Juin 2008, 23:50

Bah !

Que dire ?

Je sais pas trop...

WolfMan qui fait des chat-bites ?

Des Rèmes qui dorment au lieu de jouer car ils sont pleins comme des barriques ?, je ne nommerais personne...mais je peux donner des cours de picolle à défaut d'upgrade...

Une montagne de bouteilles de bière que je ne me souviens pas avoir bu la moitié, c'est bizarre...

mdr

Que du bonheur cette OP, comme j'ai déjà dit, j'aime le zizi...NON !!!... ( je paie un coup à celui qui trouve l'auteur de ces paroles et le nom de son groupe ! PS, Alien² tu es exclus du jeu, de toute façon, je te paie un coup quand tu veux... ). Je voulais dire que les petits incidents s'éffacent et découvrent alors des souvenirs resplendissants avec la Rèmes, les HS, et toutes les autres teams de la ZOT.

Bref, merci aux orgas de l'OP, les scénars étaient bien ficelés, la sécu au top, et surtout vous avez tous pris sur votre temps pour nous satisfaire, je ne regrette rien !

A bientôt pour de nouvelles aventures les Amigos, et VIVE LE TABASCO HABANERO !
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Nouveau
Nouveau
Smirnoff


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyLun 23 Juin 2008, 08:32

A mon tour ! Ce fut une excellente OP.. euhh partie désolé ^^ Un week-end bien ficelé, avec des scénars sympathiques, du beau temps (qué calor !) une touche de RP, et surtout des supers joueurs bien motivés !! Et puis le fort de Laon, je connaissait pas encore, ben j'avais raté quelque chose Very Happy

Y'a pas à dire quand on se déplace en OP c'est la classe ! Bon on a cru qu'on passerai jamais le péage avec Diabolic (Hééééhoooo mon télépéage est là ouvre toi saleté de barrière !!!) Mais on est finalement arrivé à destination) Après avoir monté notre quartier de luxe full options, nous passâmes une bonne nuit malgré les ronflements de notre groupe électrogène... ah euh non on me dit à l'oreillette que c'était mabuche ! désolé Very Happy

Samedi matin après le passage chrony (une formalité malgré les chrony trafiqués de la Remes Very Happy ) Un bon petit scénar pour une partie assez équilibrée et l'occasion pour moi de découvrir le terrain très tactique ! La journée se déroula sans soucis malgré un soleil de plomb (félicitations au passages aux orgas très prévoyants sur les insolations) la petite partie RP très sympa (j'ai senti l'influence de GTA soft city Very Happy) un vrai bonheur de garder en place nos deux chefs de gangs intenables ^^ à 25m je les entendais hurler lol!

Samedi soir, une très bonne soirée avec du sauciflard, du fromage coulant, les chips au fromages, du léchage de nombril et des scoubidous en paracorde avec ambiance cubaine (Buena Vista social Club, je ferai tourner pour ceux que ça intéresse) Très bonne idée la brocante, même si j'étais sensé gagner de l'argent, au final j'en ai encore dépensé sur un coup de tête (ou plutôt un coup de coeur... mmmh m11) La prochaine fois je ramènerai pas mon chéquier ! Ensuite la partie de nuit, j'y étais pas mais c'était excellent parait-il ^^

Après une courte nuit, nous fûmes réveillés par la pluie... ou par autre chose pour les adeptes de la grasse mat' Very Happy Super le scénar Rock perso j'ai bien kiffé même si vers la fin la fatigue commençait à prendre le dessus. Merci à notre Gringo pour avoir pris des photos ce matin, j'ai hâte de voir ce que ça a donné.

En résumé du fun du fun et encore du fun, et des potos à la pelle, avec des câlins en prime ! Que demander de plus ? La ZOT on vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyLun 23 Juin 2008, 10:27

Allez, on y va pour te petit feedback.

J'ai passé un très bon week-end.
Un très bon cadre (on s'en lasse pas !!!)
De très bon joueurs, tant dans l'ambiance que dans le fairr-play,
De très bon scénar,
Un très bon temps (même trop)
De très bonnes parties !!!

Bref, le pied totale.

Je remercie l'ensemble de la ZOT (conseillers et membres) et leurs invités pour avoir su faire de ce week-end d'airsoft, un très bon week-end d'airsoft.

Certe la fatigue du samedi aprem et la chaleur éttoufante du dimanche matin n'ont pas récompensé les scénario à leur juste valeur. Mais j'oublie bien vite ces détails pour ne penser qu'aux innombrables bon souvenir qui se bouscules dans ma tête ^^

Ce que j'aime a ce fort, c'est il y a autant de CQB que d'extérieur:
J'ai autant pris mon pieds à aller de salle en salle que de me faufiler dans les brousailles des hauteurs.
Dédicaces à mes compagnons, coéquipiers et adversaires de toits avec qui j'ai eu de superbe échange de billes

Je suis très content de mes petites trouvailles, a savoir les grenades sonores qui, même si elles doivent être modifié et amélioré, se sont révélé très interessante... dédicaces à Tiksam qui n'ouvrira plus jamais une malette de la même façon et à Tal et son compère qui ne souléveront plus jamais un missile du même oeil
Et grand merci aux divers joueurs qui, malgrès que l'existence de ces grenades n'est pas étaient évoqué au breifing ont joué le jeu en de déclarant out à l'arrivé de ces joujoux... d'ailleur certain l'ont fait malgrès le fait que la grenade n'ai pas sonné (un défaut à travaillé).
Merci !

Pour ceux que ça interesse: http://www.nodshop.com/idee-cadeaux-original-toys/grenade-sonic-p-158.html
Mes excuses j'ai dit pendant tous le week-end qu'elles m'avaient couté 11.90 au lieu de 13.90... Mais en fait c'est 13.90 au lieu de 15.90... :/
Bon... je regrette quand même pas mon achat

Sur ce, vivement les photos et films...

Et vivement qu'on s'en refasse une ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
NeMeSiS
Bavard
Bavard
NeMeSiS


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Dans les vignes de la foret de Montmort
Date d'inscription : 19/11/2007

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyLun 23 Juin 2008, 12:22

Bon alors pour moi c'était une premiére OP et quel premiére!!!
Donc pour résumé:

Le terrain:

Le terrain est le meilleur que j'ai pu essayer on fait un mélange entre le terrain de la 52 airbones et celui des Trikass et on est proches de celui du Fort, bref il est de loin et en tout point le plus adapté à notre pratique de l'airsoft!!

Les parties:

Arrivée vendredi soir vers 22h après un bref contact avec les autres protagonistes direction le Fort avec un super barbecue avec les délires habituelles et session découverte avec Rysta en guide historique, Hahoir, Tuc et didine en guide spirituel et stratégique, un grand merci à vous pour cette visite nocturne qui fut très instructive et qui m'a permis de faire connaissance avec le site et qui rend l'arrivée du vendredi soir toute son importance.

Le samedi que des parties sympa et bien travailler avec une mise en scéne digne d'un bon film, avec un petit moins sur l'avant dernière partie car nous n'avions pas tous compris le scénario mais bon personnes n'est parfait et vu la qualité du reste des parties du week end on est très loin de l'erreur diplomatique, d'ailleurs toujours dans cette partie bravo El pipo et Wolfman pour leurs costumes et leur interprétation de leur rôles vraiment sans faille et d'une qualité terrible, j'ai adoré.

Le samedi soir j'ai pu participé à ma première partie de nuit, autant vous dire tout de suite ce n'est pas facile du tout et ce n'est rien de le dire c'est vraiment difficile si on allume une lumière on est vu de tous donc une cible potentiel et un niveau de discrétion de l'ordre de zéro mais par contre à certains endroit on vois rien du tout au point de ce cogner au de trébucher sur n'importe quoi malgré des balisages fréquents. Ensuite le problème est la proximité des tires qui sont de toutes façon sans réelle précision. Heureusement les parties étaient bien adaptées puisqu'il n'était pas possible de jouer autrement qu'avec GBB ou AEP, les cyalumes étaient bien utile et bien repartis, bref des parties bien sympathique mais pas facile.

Le dimanche après un réveil tranquille la partie la plus difficile du week end nous attendait. Un scénario hyper chiadé, un soleil et une chaleur terrible et surtout une traversé du terrain en long et en large. Je vous passe les détailles mais la récupération des numéro sur les missiles avec la récupération de carte c'était vraiment sympa, quand je pense que j'ai réussi à perdre le numéro dans mes poches....en même temps écris sur un petit bout de mouchoir dans une poche pleine de mouchoir utilisé c'était pas gagné!! (Boulet inside)


Pour conclure au niveau des parties, je remercie chaque Orga pour leur boulot tant sur la conception que sur la participation, j'ai pu réalisé de super progression avec un stress sans équivoque, au niveau sensation ce n'est pas comparable à nos parties hebdomadaire, il y a un vrai plus, le terrain y est aussi surement pour quelque chose, bref un week end que je ne suis pas près d'oublié!!

L'ambiance:

Le reste du temps on a bien déliré avec les autres équipes je pourrai difficilement tous les reconnaitre sur les divers forums mais merci à tous pour votre bonne humeur!!

Merci à vous aussi les baltringues on à bien déliré. Spécial dédicasse pour Hachoir qui c'est fait réveiller par un sandwich de baltringues dans sa tente avec en bonus sortie du lit en calbute!!


J'ai pas tout détaillé car sinon ce serai trop long mais merci à tous j'ai passé un super week end!!
PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Up
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
Bavard
Bavard
el gringo


Nombre de messages : 111
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyLun 23 Juin 2008, 12:49

week end sensas,de bon scenar,une chaleur etouffante^^(ca me rapel le sud tiens )

de tres bon joueur fair play,et une bonne ambiance dans le camp.
bref pas mieu que mes comparse plus haut,on en redemande^^

merci a la zot pour son invite et son acceuil,a mon chtiot truf d'avoir fait cuire nos merguez samedi soir et d'avoir "sauvé " nos affaire de la pluie,et a mes louloute pour avoir assurer sur les scenars

ps:ah oui ,scoop exeptionnel LA REMES A ACHETER DU MULTIGAY!!!!

et voila se que vous attendez tousçç,les tof:

http://www.megaupload.com/?d=BRS6HLUX
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Langue pendue
Langue pendue
Tal


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2007

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyLun 23 Juin 2008, 21:46

voilou ma ptite selection de tofs del gringo pour ceux qui n'ont pas encore DL le pack


Merci mon EL gringo t'as assuré pour les tofs


alors je commence :

Après les calins gratuuts un petit trou normand ^^
PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Sdc10310

notre parie gagner chez la Remes ( hein les coquinou qu'ils aiment le multigay)

Mon bello lord dementio en MC c'est la classe
PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Sdc10311

Le must WOlfman en MC comment dire ....de toutes beautées

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Sdc10410


le porte bonheur sur cette OP

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Sdc10411

et le Kiki de El PIPOOOOO

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Sdc10412



Biiiz

Tal
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyLun 23 Juin 2008, 21:52

Rien que pour le souvenir de cette OP, je vais me mettre au MC un de ces 4, c'est pas pire qu'autre chose après tout !Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyLun 23 Juin 2008, 21:54

T'as raisons tabasco avec lord on a fait notre coming out, et ensuite on a splitté d'avec ces gros cons de remes qui n'aime pas les pigeons. Multicam powaa. lol
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyLun 23 Juin 2008, 22:00

Yo ! MC powaa ! J'suis avec toi Man !
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyLun 23 Juin 2008, 22:00

Z ont aucun gout ces c*ns ^^
Si j ai envie de chier dans mon ben ca me regarde!
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyLun 23 Juin 2008, 22:14

Prochaine commande groupée en MC, j'en suis les Amigos !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Langue pendue
Langue pendue
Tal


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2007

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyLun 23 Juin 2008, 22:21

MDR j'adore ^^

Gros bisous les amis


Tal
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyLun 23 Juin 2008, 22:56

lord dementio a écrit:
Z ont aucun gout ces c*ns ^^
Si j ai envie de chier dans mon ben ca me regarde!

Mais c'est çà qu'est génial, avec la poche a caca t'as même plus besoin !!!

De toute façons c'est gros c*n de rèmes ils ont même plus de r*ce. "private joke inside"
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyMar 24 Juin 2008, 02:54

Juste un truc, quand on met du multi cam, on est pas obligé de lècher le nombril des collègues quou mèm ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyMar 24 Juin 2008, 08:10

Non non rassure toi tu pourras toujours descendre plus bas. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Langue pendue
Langue pendue
Tal


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2007

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyMar 24 Juin 2008, 13:57

nan biensur le trou normand c'est pour les puriste, qui on deja une experience des calin gratuuuts.


mais les calins gratuuuts sont obligatoire par contre, c'est notre coté yMCa ^^.

Biiiiz


Tal
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyMar 24 Juin 2008, 17:32

On peut prendre rendez-vous pour un câlin gratuuuts ? : biere

Toute la Hannibal est câlinophile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Tal
Langue pendue
Langue pendue
Tal


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2007

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyMar 24 Juin 2008, 19:31

Alien² a écrit:
On peut prendre rendez-vous pour un câlin gratuuuts ? : biere

Toute la Hannibal est câlinophile ?


Alors pour les RDV pour les calins gratuuuts nous devrions avoir une date en aout chez nous. Si toi et les Remes sont partant mais encore rien de definitif pour la date. Se sera une grosse partie scenarisée sur le dimanche pas une OP ^^.

Viendez chez nous il y aura des fous mdr quelques équipes de potes, pour feter la rentrée scolaire mdr



Et oui toute la Hannibal est câlinophile, mais ça je crois que c'est l'effet Multigay laser

Et puis c'est tellement bon, mais je tiens a rajouter que c'est Notre Biture qui est passé mettre en la matière.


Je vous tiens au jus pour l'invit d'aout les WWT ont été prevenu. Se sera sur le terrain de nos OP BFS si vous voulez des photos il faut aller voir sur FA les Feedbacks, il doit y avoir des packs photos.


Biiiz


Tal
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyMar 24 Juin 2008, 19:56

moi ca m'interesse mais please pas le 17 et pas le 24.
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyMar 24 Juin 2008, 20:43

Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyMar 24 Juin 2008, 20:50

De même...


En fait, les autres photos de l'op ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyMer 25 Juin 2008, 21:37

Cool ! Les vidéos commencent à tomber sur le fofo de la ZOT !Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyMer 25 Juin 2008, 22:47

Elles sont de toutes beauté, et jene les mettrais pas en ligne ici, vous n'avez qu'a allez faire un tour sur le forum zot.

L'adresse est sur le portail du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: OP Zot   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN EmptyJeu 26 Juin 2008, 11:29

Un grand merci à tous pour ce bon week end. PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Up
Bonne ambiance, bonnes parties.
Heureux d'avoir revu les ZOTs, la Hannibal et rencontré les Phenixs.
: biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN   PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie du 11/11
» Partie de 21/08/09
» Partie du 08/08
» Partie du 18/02/07 Partie Vietnam 2
» Partie du 10/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: