Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 LAS 02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HAGLEEZ
Nouveau
Nouveau
HAGLEEZ


Nombre de messages : 11
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2008

LAS 02 Empty
MessageSujet: LAS 02   LAS 02 EmptyDim 14 Sep 2008, 23:04

hello wolfman
je me presente je suis le president de la L.A.S 02 ( basé à laon)
JE VIENS DE VOIR QUE VOUS ORGANISIEZ une partie le 21 sept ..je vennais aux renseignements aupres de toi et de votre asso , pour savoir si nous pourrions venir se joindre à vous en sachant , qu'ici àLaon , deux assos ecxistent la L.A.S ET LES CONTRACTORS , ( quelques anciens maraudeurs) pour ceux qui font le fort de mons .. nous serions ke cas echeant quelques membres de c deux teams au maxi 10 ..en fait perso je vous connais peu si ce n'est par ce que d'autres joueurs m'ont dit de votre asso ( qui est plutot positif) mais je trouvé sympa , de profiter d'une organisations de partie pour faire connaissance , car nous essayons ici dans le 02 , de developpper l'airsoft ..et tjs interessant de rencontrer des teams ou assos avec deja une experience plus grande que la notre ... pour pouvoir s'enrichir et devenir plus costaud ! voila je te laisse mon e mail si tu souhaites me repondre pas de souci avec grand plaisir nous reprendrons contact avec vous ! cordialement hag

http://airsoft02-las.xooit.com/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

LAS 02 Empty
MessageSujet: Re: LAS 02   LAS 02 EmptyDim 14 Sep 2008, 23:40

Sujet déplacé dans la bonne section. Wink

Alors tout d'abord, bienvenu a toi sur le forum.

Je ne sais pas ce que "plutot positif" veux dire, mais on essaie d'avoir une bonne image en tout cas.

Pour la partie du 21, désolé mais c'est rigoureusement impossible. On recoit déja deux equipes et la capacité d'acceuil du terrain est limité. Donc même 10 joueurs de plus ce n'est pas possible.

Voyons plutot une date en octobre par MP.
En attendant une petite presentation de ton equipe serait la bienvenue, avec notamment vos regles de puissances.
Notre reglement est dispo a cette adresse: http://remesbrigade.e-monsite.com/rubrique,reglement,18118.html
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

LAS 02 Empty
MessageSujet: Re: LAS 02   LAS 02 EmptyLun 15 Sep 2008, 09:50

lol c est un pm en public? ^^
Bienvenue a toi en tout cas !
Et fais une bise a Manu et Franck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAS 02 Empty
MessageSujet: Re: LAS 02   LAS 02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAS 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Présentation :: Votre équipe-
Sauter vers: