Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Pilou

Aller en bas 
+5
Pithiviers
Tic
WolfMan
SPEEDmadmax
Pilou
9 participants
AuteurMessage
Pilou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation Pilou Empty
MessageSujet: Présentation Pilou   Présentation Pilou EmptyLun 29 Sep 2008, 17:43

Salut tout le monde, je vais essayer de me présenter brievement.

J'ai 30 ans, je suis originaire de Reims mais expatrié sur Paris pour le boulot.. Ahh... l'infomatique.. Mais bon en fait je regrette pas trop, j'aime bien ma vie de parigot !! Bref j'ai encore de la famille sur Reims ce qui fait que j'y retourne de temps en temps 1 fois par mois maximum en ce moment.

J'ai découvert l'airsoft il y a quelques mois via des personnes avec je joue à un FPS : Project Reality ( un mod de BF2 qui essaye de favorisé le teamplay). Avec les autres membre de mon clans, les "HeroS", on s'est organisé une petite partie d'airsoft pour se rencontrer et j'ai vraiment accroché.

Du coup j'ai franchit le pas, je me suis équipé et depuis début septembre, je joue régulièrement avec une assoc, les Soldier-of-fortune en region parisienne. Et je me suis dit pourquoi ne pas venir aussi jouer à l'occasion vers Reims les week end ou je viens voir ma famille. Donc voila, je viens voir ici si y'a moyen de participer à vos parties dominicales à l'occasion.

Niveau équipement, j'ai 2 répliques :
1 M4 Dboy que j'ai downgradé à 300 fps et 1 glock 18c fixed (AEP) non modifié.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDmadmax
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
SPEEDmadmax


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 40
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation Pilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilou   Présentation Pilou EmptyLun 29 Sep 2008, 17:49

bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmaxracing.free.fr
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Présentation Pilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilou   Présentation Pilou EmptyLun 29 Sep 2008, 17:52

Bonjour et bienvenue.

Les soldiers of fortune je connais on a deja fait quelques Op ensemble notamment l'OP GTA. On a le même esprit, preuve en est les puissances de tes répliques qui collent parfaitement aux notres.

Cependant j'ai une question a te poser: "participer a vos parties dominicales a l'occasion" ca veut dire quoi pour toi?

On demande quand même aux joueurs de s'inscrire et de payer une cotisation pour pouvoir jouer. Le but étant de participer à la vie de l'association.

Si c'est clair pour toi alors bienvenue et surveille les futures parties. La prochaine se deroule le 5 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation Pilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilou   Présentation Pilou EmptyLun 29 Sep 2008, 18:13

"participer a vos parties dominicales a l'occasion"
J'entend par là jouer avec vous mais occasionnelement, c'est à dire maximum 1 fois par mois voir moins souvent.
Et j'ai aucun problème sur le fait de payer une cotisation (dans la mesure du raisonnable Smile bien sur). Faut-il payer en plus pour chaque partie ou bien l'adhésion suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

Présentation Pilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilou   Présentation Pilou EmptyLun 29 Sep 2008, 18:27

L'adhésion suffit.
On ne fait pas payer un supplément pour les parties (ce qui, a mon sens, serait contre productif: "sanctionner" les adhérents qui se décarcasse pour venir jouer... pas très logique)
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Pithiviers
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pithiviers


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 51
Localisation : Au fond à droite ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Pilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilou   Présentation Pilou EmptyLun 29 Sep 2008, 18:33

Bienvenue à toi Pilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Tac
Elias de Kelliwic’h
Tac


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentation Pilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilou   Présentation Pilou EmptyLun 29 Sep 2008, 19:06

C'est les Softair of Fortune; sinon c'est le nom original du jeu.

Sinon, comme mes collègues :

BIENVENDU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Pilou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation Pilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilou   Présentation Pilou EmptyLun 29 Sep 2008, 20:24

Tac a écrit:
C'est les Softair of Fortune; sinon c'est le nom original du jeu.

Sinon, comme mes collègues :

BIENVENDU !!!
Ah un lapsus surement Smile j'avais même pas vu en me relisant..

A noté que n'ayant fait que 4 parties avec eux, je ne suis pas encore un de leurs membres officiels et réguliers mais ca ne saurait tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation Pilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilou   Présentation Pilou EmptyLun 29 Sep 2008, 21:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
CJEDnet
Timide
Timide
CJEDnet


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Châlons en champagne
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation Pilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilou   Présentation Pilou EmptyVen 03 Oct 2008, 20:36

salut et bienvenue !!

ps: tu me connais peut etre deja car je joue de temps en temps sur vos serveur je suis =|B@ndY|=CJEDnet , ou si tu me connais pas tu connais peut etre resta77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bandy.fr
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation Pilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilou   Présentation Pilou EmptySam 04 Oct 2008, 11:51

Bienvenue, je sens qu on va bien s entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation Pilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilou   Présentation Pilou EmptySam 04 Oct 2008, 17:37

CJEDnet a écrit:
salut et bienvenue !!

ps: tu me connais peut etre deja car je joue de temps en temps sur vos serveur je suis =|B@ndY|=CJEDnet , ou si tu me connais pas tu connais peut etre resta77
Tiens le monde est petit Smile

En fait depuis mon retour de vacance j'ai pas eu beaucoup le temps de rejouer (d'ailleur je dois en être a 1 ou 2 partie seulement sur la 0.Cool. L'airsoft en est en partie responsable Smile

A bientot Ingame ou in real life !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilou   Présentation Pilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :D'jo
» presentation
» Ma présentation
» Présentation AD
» presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Présentation :: Joueurs extérieurs à l'association-
Sauter vers: