Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 OP Tage de Plomb 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tal
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: OP Tage de Plomb 3   Dim 26 Oct 2008, 19:02

Kikou je me permet d'ouvrir le Feedback de l'op du weekend ^^


Nous voila rentré de l'OP Tage de Plomb troisième édition. cheers


Que dire a part GENIAL MAGNIFIQUE et que du fairplay et de la bonne humeur.

Vraiment énorme travail de la Remes Brigades, avec toujours des idées de fou, mais surtout exelentes fun et jouable. Merci a Wolfman, Tic, Tac en Orga vous avez la classe.

Un weekend d'OP comme je les aimes, avec une météo clémente, sur un terrain que j'adore.

Merci a toutes les équipes que nous avons croisées comme L'Alat avec Roudz et tout ces joueurs, La Werewolf toujours un plaisir de vous voir meme si encore une fois notre drapeaux n'a pas été volé lol! . Les Remes brigadiens qui nous ont suivit sur notre légendaire jeu de dés ^^ et tout les autres que j'oublies.

Vraiment je n'ai pas de moins a dire pour cette OP, le rapport qualité prix on ne peut pas faire mieux, des tenues comme celle de TAC capone, de Tic en vietnam style etc vraiment exelentes aussi.


Les parties que dire a part que nous avons protéger une table d'apero et ça vraiment ça change et ça donne une bonne humeur générale alors que nous étions en plein combat, on a trop l'habitude de proteger et de défendre les batteries de missilles sol/air, ça c'est vraiment de l'OP Tage de Plomb.^^

Et un énorme PLUS pour les scenarii du samedi apres midi vraiment sarah connors chronicle a coté c'est de la crotte.

Les deux terminators ont été exelent dans leur role meme si notre jeu interne était de leur faire des chanus ^^. vraiment un concept énorme.

Notre Gringo national qui a assuré dans son role de scientifique, des démineurs le dimanche tous a fond dans leur role et des medics au coeur des combats tout a roulé pour l'équipe.

Merci également a Lake et Eclair des GAP pour leur jeu a nos cotés et avec lesquels nous avons fait des rush terrible, a tout les amis de la SAS qui ont été terrible en partie.

Le duo aux M500 avec Gooze que du bonheur, et pour sa première OP Malcom80 terrible medic dans nos rangs on l'a fait courir partout et maitre d'un terminator sur le scenar de fin du samedi beau boulot bello.

pour l'ambiance du soir encore une guerre des étoiles d'effectué au coté de la Remes et des autres joueurs, vraiment que du bonheur, j'ai adoré les bonbons moi ^^.

A bientot


Le mot de la fin KENTUCKYYYYYYYYYYY

Gros bisous a Peter pan, Nemesis, Toufou, Alex le hachoir (en plus lui avait besoin d'un gros calin le dimanche matin ^^).


Biiiz

Tal
Revenir en haut Aller en bas
madbuck
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Dim 26 Oct 2008, 19:40

je fais suite a tal de la part de la famille SAS/HS.

un tres bon week end dans l'ensemble. Peu de problemes (ou alors résolus tres rapidement).

Premiere sortie en OP pour malcom, le petit nouveau de la SAS. Médecin efficace sur son cv nous écrirons "l'homme qui fait sauter sur place les terminators!".

ce qui m'ammène a parler des scénars: simples et efficaces pour la journée du samedi avec pour ma part un super bravo pour Le "diner presque parfait" du samedi matin. D'habitude on défend des missiles, des malettes, ou des VIP... mais c'est la première fois que je défendais une table avec du paté, du sauciflar et d'autres victuailles... et puis aussi première fois que je vois des joueurs d'airsoft se relayer pour faire monter des oeufs en neige en fil rouge... tout bonnement déglingué et on adore çà!

le principe du terminators vaut aussi son pesant d'or. Finalement pour des scenars comme qui dirait pas "chiadés", genial et on en redemande...


voilà voilà!!!

merci encore pour ce bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: OP Tage de Plomb   Dim 26 Oct 2008, 20:40

Quel magnifique week end d'airsoft.
Après la reformation des gens du Village, on se demandait bien ce qu'il pourrait bien arriver de plus drôle !
L'affrontement sur le thème de l'apéro était énorme ! mdr
Abdou l'épicier était vraiment très drôle !
Les Terminators faisaient vraiment froid dans le dos quand ils passaient, la Meuh 249 pique les fesses DTC
Malheureusement je n'ai pas pu jouer le début de la partie du dimanche matin pour cause de grosse soirée. Dur dur le réveil avec les cheveux qui poussent à l'envers et des sacs TAP sous les yeux drunken
Encore du gros dossier sur tout le monde qui sera ressorti aux prochaines élections lol!
J'ai un peu peur de voir les photos de la soirée… affraid
Au final un week end excellent avec que des gens qu'on aime bien et qu'on aimerait voir plus souvent.
Un coup de chapeau particulier à Doll qui a représenté avec courage la KAT thumright
Revenir en haut Aller en bas
l'toufou
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Dim 26 Oct 2008, 20:59

je rejoint tal et mad qui m'ont fais avec leurs assoc une tres bonne impression,j'ai adoré leurs facon de jouer de deconner et de jouer a l'enculette lol top delire.

le samedi soir ete carrement genial,C'EST A LA REMS QUON GUEULE QUON GUEULEUH C'EST A LA REMS QUON GUEULE LE PLUS FORT!!!
loool j'ai kiffé,qui a une video de ca?

mon pov hachoir qui c mis la misere

felicitation aux tiac pour leur deguisement.
top delire avec mon oliv, nemesis et virginie.

jai adoré etre tout le we un grenadier ou demineur,"GRENADE!"rraaaah je kif.

un enorme merci a tous et comme di wolf : Fairplay Pleasure and Safety , c'est la devise de rems.
Revenir en haut Aller en bas
Tac
Elias de Kelliwic’h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Dim 26 Oct 2008, 22:07

Allez, après un bon bain et une bonne douche (m'en fous, l'eau est comprise dans mes charges Razz ) je me lance.

Tout d'abord, les tant attendu photo :

OP'Tage de Plomb 3 by TicTac


Ensuite le Feed-Back

Je commencerais pour ma part en disant que ce sont ce genre de WE qui me font adorer l'airsoft, parce que le lieu, les gens, l'ambiance hors et en jeu (mise à part les quelques gueulantes qu'on mettra sur l'énervement et l'adrénaline Mr.Red) sont tout simplement géniaux et magique I love you .

Commençons par les points positifs :

- Des joueurs géniaux de bonne humeur, motivé, fair-play, communicatif, bref, du tout bon !
- Un planning, presque à l'heure ^^
- Des scénario bien trouvé et originaux. Soit dit en passant, ce que j'aime bien, c'est qu'avec la Remes on à beau se dire qu'on va faire une OP "light" sans trop pousser les scénar', on se retrouve toujours avec des idées, des costumes et des détails déjà bien... "chiadés" . J'aime et j'adore ça.
- Une soirée mémorables (même si certains ne se souviennent pas de tout ^^)

J'ai adoré faire le Terminator. Au début ça impressionne pas mal de voir 10 personne se figer dans un couloir ou d'entendre au détour d'un couloir "Attention un T1000, bougez plus !!!" . Mention spécial à Tal avec la classique mais toujours bonne réponse à la question : "Sarah Connor ?" "Non, c'est à côté".
Bon, bien sur, le revers de la médaille, les billes de cul et ensuite, lorsque le code de désactivation fut trouvé, les joueurs se sont bien vengés. je crois que j'ai pris 5 ou 6 chat-nus en tout. Le final bien sympa à jouer avec, dans chaque camp le contrôleur qui ne trouve pas de synonyme de 2 syllabes strict de "Recule" . Par contre "T1000 Saute" ça marchait bien ^^.

Je suis bien content d'avoir pu jouer en Al'Tacpone et cela sans trop me salir ; j'en reste étonné moi même. Mais il faut avouer qu'en costard, une thommy 'typewriter' à la main, c'est un autre style à jouer.

Les points négatifs. Pas grand chose à dire vrai.

- Un peu d'énervement samedi aprem et dimanche en fin de partie. Dans le feu de l'action les esprits s'échauffe vite et les esprits malheureux aussi. Certains joueurs ont préféré faire une pause pour se calmer. C'est sans doute la meilleur chose à faire. On a essayé de bien rappeler les règles de sécu tant qu'on pouvait.
- Un peu friscet pendant la nuit. la prochaine fois je dors dans le feu
- Quelques confusions au début de la partie du dimanche. Bon, rien de grave au final, n'est-ce pas ?
- Vert pour le verre, rouge pour le reste... C'était pourtant simple. Ben il y a encore eu pas mal de bordel dans les sacs vert. C'est super agréable de devoir retrier à la main Neutral


Désolé pour tout ceux que j'ai touché à la tête en T1000. J'ai pas l'habitude du poid de la meuh, et puis le tir à la hanche, même si c'est plus dans le style, c'est pas franchement précis. J'ai essayé d'être leplus light possible dans mes rafales. Mais une bille mal placé, ça fait toujours mal.
Encore désolé Embarassed


Au final les remerciements :

Merci à tous d'être venu, d'avoir jouhu et d'avoir bu drunken
Ca ma fait bien plaisir de revoir des têtes que je n'avais pas vue depuis longtemps et d'en voir d'autre que je ne connaissais pas.
Merci aux HS&SAS pour l'ambiance et le bon petit jeu de dés à midi
Merci aux TAS (vous êtes toutes belles) pour l'ambiance mais aussi pour le coup de mains à la fin pour le ménage
Merci à tout ceux d'ailleurs, vue que j'ai pas retenu tous les noms et visages, qui nous ont donnés un coupde mains pour ranger.
Merci au courageux qui ont monté les blancs en neige de chaque côté (l'image d'un Papa Schultz en russkof' désabusé avec sont fouet et son blanc en rentrant dans le QG... ça n'a pas de prix ^^)
Merci à Wolf et Tic pour leurs scénar' et leurs organisations, à Mouss et Schultz pour le coup de main sur lescénar' de l'aprem.


MERCI A TOUS ET A LA PROCHAINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Dim 26 Oct 2008, 22:20

A ben Tac m'enlève les mots de la bouche...

Je ne saurais dire mieux.

Si ce n'est que, dans le déordre le plus complet:

Les HS&SAS, je vous adore, ne changez rien !!!

Les TAS, ce qui a de génial avec vous c'est que vous aussi génial en partie que hors partie, vous aussi ne changez rien.

La WWT, z'êtes toujours restez motivés malgrès des headshot douloureux, modéle de fair-play, pareil je ne changez rien, je vous adore.

L'ALAT, je vous connaissais peux en fait, ben j'ai vraiment envi de refaire des partie avec vous pour faire encore mieux connaissance, comme les autres, ne changez rien.

Doll "The last one Kat", ben tu as été un parfait représentant de la Kat, merci beaucoup d'avoir été présent, pareil, change pas.

La Rèmes... ba, c'est la Rèmes... on peut pas trop lui en demandé non plus Mr.Red

En gros, changez pas les mecs, c'est toujours un plaisir de jouer avec vous !!!

Je vais garder plein de supers souvenir de cette OP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.forumactif.com
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Dim 26 Oct 2008, 23:46

Et une vidéo du scénario Terminator

http://www.dailymotion.com/darhaines/video/12098164
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.forumactif.com
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14940
Age : 35
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Lun 27 Oct 2008, 18:26

Alors mon debrief de joueur et d'orgas juste aprés.

Mon debrief coté joueur:
Que du bonheur: même si je n'ai pas joué beaucoup, je me suis bien marré a jouer abdulah, le marchand ambulant de l'aisne et même le terminator et toutes les vannes à deux ronds qui vont bien: "la loi c'est moi et schmidt, ... euh non et les schmidts", les abus sexuel en tout genre: "le premier qui bouge apres un chat bite je le tue". Donc un grand bravo pour hachoir et son sens du sacrifice car apres trois chat bite successif, rien, pas un cil qui bouge. Toufou par contre désolé mais tu as souris alors pan t'es mort. Le double chat bite avec annonce sur Vain et Speed, résultat ils ont bougés, pan t'es mort, pan t'es mort. Je sais c'est batards, mais c'est tellement bon ...

Je me suis pris une bille dans le nez, j'ai commencé a raler, je me suis calmer, j'ai regarder la situation, j'ai reflechit, il était dans un couloir, moi en hauteur, seul ma tete depassé, j'étais assez loin, je n'avais aucun ennemi, aucune personne qui est la moindre petite raison de me tirer expres dans la tete, alors j'ai rien dis, car c'est pas si grave au final étant donné que ce n'était pas volontaire. . . . si seulement on pouvait, je pouvais toujours réagir comme çà ... Les équipes, les joueurs qui tirent à la tête par esprit de compétition j'en ai rencontré, mais ils n'étaient pas à OPTP3.

Mon debrief coté orgas:
Arrivé le vendredi à 11h00, pour apprendre que les horaires de mairie ont changés et que je pouvais passer chercher les clez plus tard. 13h00 je mange seul. 13h45 les gars de la mairie arrivent avec les tables et banc, plus tard dans l'aprem Tac me rejoind, on prepare les tablés. Bref la joie de l'organisation Wink
Le samedi les scénars sont pret, j'ai rien oublié, on commence a l'heure, les joueurs ne sont pas tous arrivés mais tant pis.
Le samedi aprem, grosse deception, ca rale, ca gueule ca se plaind, a juste titre ou non c'est pas le problème, alors on repasse le gilet jaune et on oublie de fait le concept d'OP tage de plomb et on va faire la police. On pourrait critiquer le fait qu'il n'y ai pas de marshall, seulement voila, on n'en veut pas à une OP tage de plomb, comme ce le fut à l'OP ZOT. Le concept d'OP tage de plomb c'est partie de quoi: Les orgas de Virus on eu envie de se faire une OP entre eux pour jouer leur propre scénar avec leur potes. Pas de faire la police.
Aussi si OPTP4 il y a, ce sera toujours sans marshall mais avec moins de joueurs ca c'est sûr. Sur ceux je ne met pas en cause les joueurs qui nous ont fait par des problèmes, heureusement qu'ils l'ont fait.
Dimanche soir, je me souviens de la moitié de la soirée, mais surtout le lendemain, tout le monde qui me demande si ca va allez? Ben oui quoi, ca fait pres de 4 ans que je suis dans la remes, les cuites en OP je connait et je gére Wink. Hein Hachoir!
Le dimanche les scénars qui cafouilles, mais le seul fautif c'est la fatigue, le loulou qui les a pondus a bosser jusqu'à 5h00 du mat samedi matin et a enchainé l'OP, respect mon Tic. Moi j'ai trouvé l'idée du déminage tres interessantes, comme toufou l'a dis il s'est eclaté.
J'ai adhoré le role de tac en T1000, il m'a pondu un costume de T1000 en 3 jours chrono, ben oui les scénars était frais d'une semaine à peine. Et pervers comme je suis j'ai adhoré le "Eh Malcom si tu appuies sur le bouton rouge il saute", malcom: "T1000 saute", tac "eh wolf tu deconnes?", Wolf: "non non".
Ensuite le dimanche s'est terminé par le rangement du camp, merci à tous de nous avoir aidé a ramasser les objos, les pétards, ..., ensuite on a fait un petit trie du verre dans les poublles rouges et des dechets dans les vertes, la prochaine fois on refuse les joueurs datoniens lol. On a pu suivre la visite du fort avec le groupe, et les gars de la mairie sont arrivé à 16h30. Résultat arrivé sur reims 17h45. Je vous cache pas que je me suis couché tot le soir Wink.

Merci à Tac et à Tic pour m'avoir secondé aussi efficacement, merci les gars.
Merci aux petits nouveaux de la rèmes pour nous avoir fait confiance et avoir découvert ce qu'est une OP.
Merci aux SAS et Hannibals Squadron pour leur déconnes et pour avoir garder le camp pendant qu'on faisaient les courses.
Merci à l'ALAT pour leur délire avec nous et pour le coup de main.
La WWT idem, merci les gars, toujours un plaisir.
Les TAS quoi les Tas? Ils ont un problèmes ils cherchent la marrave les PDs? Encore une occasion de boire un coup tiens, vive la Tames.
La KAT ... Doll ... no comment ... même pas pu te faire les fesses, je suis super déçut. Wink
Lake Eclair encore un plaisir de vous avoir revu, je n'ai pas pu discuter beaucoup avec vous, dommage, on se rattrapera la prochaine fois, car tous les trois on est dans les petits papiers de la HS j'ai l'impression Wink
Le joueur normal, punisher, au plaisir de vous revoir, faudra qu'on discute un peu plus la prochaine fois Wink

Alors merci à vous tous pour être venus à cette OP, merci pour vos premiers commentaires, vos sourires et vos remerciements sont les récompenses de nos efforts et si les critiques peuvent nous faire avancer, les encouragements determinent souvent si oui ou non on recommencera un virus ou un OPTP l'année prochaine. Alors soyez objectifs: claquez nous les fesses avec amour.

_________________

WolfMan Président de la Rèmes Brigade
La devise de la Rèmes Brigade est F.P.S. Fairplay Pleasure and Safety.
Revenir en haut Aller en bas
alex le hachoir
Grüdü
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 39
Localisation : aulnay l'aitre
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Lun 27 Oct 2008, 19:12

pour ma part, que du bonnheur, j'ais été tres heureux de rencontrer tout ces joueurs que je ne conaissais pas et de revoir tout ceux que je conaissais avant..
une journée du samedi terible, je me suis eclaté !!
au pompe dans les couloirs c'est genial !
une special dedicace a NormalPlayer hein coquinou !!
et un samedi soir memorable franchement, ma nuit valait bien tout ça, mon tour des tables ou personne ne buvais la meme chose(ça pique).
apres moultes deblateratoin avec chaudar, vic, presta et les autres; j'etait comme d'abitude ami avec tout le monde....... : biere
nos rangées de cul aux assoc mdr
mes parties sur l'epaule de major, encore desolé mais tu m'connais....
et une nuit.. puker desolé pour ceux qui essayaient de dormir non loin de moi.
et un dimanche que je n'ais pas vu mais qui j'en suis sûr etait a la mesure de la veille.
poue finir je voudrais dire un grand merci a tous les joueurs present et a qui le non du Hachoir evoquera j'espere un bon souvenir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tac
Elias de Kelliwic’h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Lun 27 Oct 2008, 20:34

Quelques photos mise en galerie : OP'Tage de Plomb 3
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Schlomo
Bavard
Bavard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Aubepierre sur Aube
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Lun 27 Oct 2008, 21:18

Si j'avais pu ne pas travailler et me faire inviter qu'est ce que j'aurais aimé en être. ;-)

Bien à vous tous !!!

"Papy" Schlomo 52nd airborne.
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
Bavard
Bavard
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Lun 27 Oct 2008, 22:22

bon a mon tour,

tres bonne op,comme d'hab avec la reme^^

de bon rush et un nouveau record perso;8 pan t mort d'affilé^^

et voila les tof:

http://www.megaupload.com/?d=1O5X1SOS

faut un peut trié ya des tof raté^^
Revenir en haut Aller en bas
alex le hachoir
Grüdü
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 39
Localisation : aulnay l'aitre
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Mar 28 Oct 2008, 23:00

spartacus !! spartacus!!! spartacus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14940
Age : 35
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Mar 28 Oct 2008, 23:02

papy schlomo, j'aurais ravi de t'inviter. Une prochaine fosi si il y a je t'en parle.

_________________

WolfMan Président de la Rèmes Brigade
La devise de la Rèmes Brigade est F.P.S. Fairplay Pleasure and Safety.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Karadoc de Vannes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3551
Age : 33
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Mer 29 Oct 2008, 10:17

Alors que dire...
Op de merde avec des joueurs tout pourris, un temps dégueulasse, une soirée miteuse... : demon


Bon allé soyons sérieux !!!
Une bonne Op déconne ça fait du bien, de plus au fort, avec des baltringues super cool, une météo des plus clémente (rare à cette période et en plus au fort), la soirée qui va bien et des parties bien délire.
J'en redemande.

J'me suis bien éclaté (genoux, poignet etc^^) et amusé.
On mettra les petits énervements qu'il y a pu y avoir sur le dos de la fatigue et du CQB (forcément plus risqué qu'un bois).
Mais rappelez vous bien d'une chose c'est que c'était rien qu'une OP Tage de plomb, rien a voir avec une OP classique, les scénarios ne sont la que pour faire joli et participer à la déconne collective.

Le seul hic que j'ai retenu c'est qu'il y ai eu des arbitres et maitres de jeu...
merci à Wolf, Tiacs et autres pour leur dévouement. Mais si OP Tage de plomb 4 il y a, interdiction de vous voir autrement que joeurs.

Sinon merci à toutes les équipes présentes pour leur fun et bonne humeur,
et aux petites cochonnes en DPM pour les délires en parties et durant la soirée.
Je ne dirai qu'une chose...
C'EST A LA TTTAAAMMMMM'SSSSS QU'ON GUEEEEUUULLLLEEE........ : biere

Et pour finir les tofs^^
(dès que j'arrive à les charger...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Mer 29 Oct 2008, 11:02

[Et pour finir les tofs^^
(dès que j'arrive à les charger...)[/quote]

Aie, là va y avoir du dossier ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tac
Elias de Kelliwic’h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Mer 29 Oct 2008, 13:20

Ouip, je crains le pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Tac
Elias de Kelliwic’h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Mer 29 Oct 2008, 19:07

En attendant, voici les photos (montrable) de l'ami Presta :

Photos OP'tage de Plomb 3 par Presta

Edit :
Mise en place d'un article "feedback" sur le site de la Remes
Ainsi que de photos dans la galerie de la Remes
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Karadoc
Karadoc de Vannes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3551
Age : 33
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Jeu 30 Oct 2008, 18:41

Les Tofs (et y'a pas les plus grasses^^)

http://www.megaupload.com/?d=3SYIB69W

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tac
Elias de Kelliwic’h
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Jeu 30 Oct 2008, 19:19

Et ben, rien qu'avec ça, ya déjà du beau dossier

(et la belle vidéo de ma rafale de gueule pour finir en boOOooté)

Merci Karadoc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Major-Ed'
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Sam 01 Nov 2008, 12:30

Salut les baltringues !!!!

Alors par quoi commencer?

Et bah comme à son habitude la remes nous a offert une p'tite opé tage de derrière les faguots....

opé tage de gueule dans les méandres du fort ( si quelqu'un retrouve une rotule et/ou un coude c'est à moi).

opé tage de délires pendant la soirée avec son lot de
- genital parts sur l'épaule ( t'en fait pas alex ça reste entre nous ou presque)
- t'as quoi dans ta bouteille ?? tu fais gouter ? tiens j'te paye un verre.
- beuglement et ronflement en tout genre. Que du bon quoi !!

opé tage de tactique (de merde) en tout genre pendant les parties:

- bah nan tu vois y'a personne......bling !!! aîe .... autant pour moi ! OUUUUUT !!!!.

- Allez GO! GO! GO!

opé tages de cables de Wolf aussi mytique que ça grande gueule! "Bon les mecs vous faites chier, maintenant on se calme sinon ça va chier" oh bah nan Wlof on venait juste de faire une bonne petite prog à 15....... Sad


Sinon comme d'hab', équipes bien cool (ormis quelques petits échauffements pas bien grave, RAS), scénar plutôt bien foutu pour une opé soit disant à la cool et sans scènar.


Merci à tous pour ce petit week end d'airsoft comme on les aimes au TAS
Revenir en haut Aller en bas
Malcom80
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   Mer 05 Nov 2008, 11:13

Un peu tard mais vaut mieu tard que jamais^^

Une trés bonne OP de trés bon scénar pour ma premiére OP ,elle était génial^^

Je remercie les orga pour se bon week end^^

Et pour le scénario terminator j'ai adoré le faire sauter^^
Pour le scéna du matin avec l'apéro il falait y pencer mais il était cool j'ai adoré^^

tous les joueur était cool bonne ambiance a quand la prochaine??

Ha oui j'adore étre médic courire partout c'est trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OP Tage de Plomb 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Tage de Plomb 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros pétage de plomb au travail
» mon pétage de plomb ATTENTION aux fraudes
» Le "pétage de plomb"
» Pétage de plomb!
» Pétage de plomb en 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: