Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 [Feedback] 16/11/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: [Feedback] 16/11/2008   Dim 16 Nov 2008, 18:03

Allez hop, un feedback dans la foulé.

Même si je n'ai pas beaucoup joué (travail le matin oblige) je me suis bien amusé aujourd'hui.

C'est toujours un plaisir de rencontrer les RCAS et je vous dis à très vite Wink !!!

Content d'avoir pu étrenner mon M79 même si seuls les arbres furent out ^^
Mais ceci m'a permis de voir que, au dessus de 10°C, mes grenade pro-arms se comportent très bien (il fesait 11-12°C aujourd'hui) et par contre en dessous de 10°C c'est pas jouable.

Le temps n'a pas était des plus favorable mais, en tous cas pour ma part, on a éviter la grosse drache et on sait arrêté à temps.

Mon M14 m'a fait une petite frayeur: plus de tir comme s'il n'y avait pas de batterie branché.
Qui c'est révélé être un fils simplement désoudé... d'ailleurs, c'est déjà réparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.forumactif.com
Sam
Bavard
Bavard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: [Feedback] 16/11/2008   Dim 16 Nov 2008, 20:34

Ce fût court mais bon comme toujours ! ! !
Un spécial merci à Wolf et Hachoir pour ces quelques millimètres en moins ! (Ca fait pas plaisir de se la faire couper mais quand on est trop puissant, on est trop puissant ! mdr )
++ les gars, Sam
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14928
Age : 35
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Feedback] 16/11/2008   Dim 16 Nov 2008, 21:10

LOL t'es con Sam.

Merci a tous d'être venus et la prochaine.

_________________

WolfMan Président de la Rèmes Brigade
La devise de la Rèmes Brigade est F.P.S. Fairplay Pleasure and Safety.
Revenir en haut Aller en bas
IllegalWaco
Bavard
Bavard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [Feedback] 16/11/2008   Lun 17 Nov 2008, 11:48

Bonne petite journée, même si c'est la premiere fois que je mouille...........mes répliques... (A ce propos je me demandais si il y avait un "entretien" particulier à faire vis à vis de l'humidité)

Mon invité que j'ai mis 3 mois à trainer sur un terrain d'airsoft est devenu complétement accro et remercie tout le monde pour cette rencontre.

Heureux d'avoir rencontré un camarade GTTiste... Le monde est petit Speed' hein ?

Je me suis décidé à downgrader mon M4 tout seul, souhaitez moi bonne chance... mdr
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14928
Age : 35
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Feedback] 16/11/2008   Lun 17 Nov 2008, 11:51

Pour les repliques moi je passe un coup de chiffon ou de sopalin avec de la graisse siliconée. un petit coup de spray et ca rouille pas.

_________________

WolfMan Président de la Rèmes Brigade
La devise de la Rèmes Brigade est F.P.S. Fairplay Pleasure and Safety.
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDmadmax
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1972
Age : 33
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: [Feedback] 16/11/2008   Lun 17 Nov 2008, 12:23

bonne journée!! et en effet heureux d'avoir rencontré de nouvelles personnes.
IllegalWaco, heureux de connaitre un admirateur des "soufflettes" et je pense que nous serons à nous revoir aussi dans d'autres circonstances que l'airsoft.

sinon vivement la prochaine partie.
Max
Revenir en haut Aller en bas
http://kmaxracing.free.fr
Bauer
Venec
avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Witry les Reims
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: [Feedback] 16/11/2008   Lun 17 Nov 2008, 12:30

Merci à tous pour cette journée d'airsoft fort sympatique.
Les RCAS sont toujours aussi cool.
J'ai pu aussi mettre des visages sur des nouveaux pseudos de notre forum.

Excellente journée qui valait le coup de sécher un repas de belle-famille...^^ : gun

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Quercus
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 47
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: [Feedback] 16/11/2008   Mar 18 Nov 2008, 07:00

Bonne journée d'airsoft pour moi aussi.
C'etait ma troisième et je commence à me familiariser avec les techniques de progressions en solo et en équipe.
Ca y est je commence à faire de beau "out".

Une déception quand même : ne pas avoir joué avec ma réplique, mais c'etait normal (voir sujet dans trucs et astuces).

Un grand merci à Alex le Hachoir pour m'avoir prété une réplique pour la journée.

Et merci à tous les autres pour la bonne ambiance.

@ la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7115
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: [Feedback] 16/11/2008   Mer 19 Nov 2008, 10:05

KIKOU CT TRO BI1 LOL LOL LOL ^^
Sans dec tres bonne journée sous la flotte !
Attention a quercus c est un sodomite en devenir, il aime contourner Wink
Merci a tous, content d avoir revu les anciens, decouvert les nouveaux et rejoué avec la RCAS, fair play et fun, super agreable Very Happy
Bienvenue chez les russkofs arno !
Allez les gars join the east side !

_________________
"Moi au moins quand je parlemente, c'est pas vicelard"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Feedback] 16/11/2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] 16/11/2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mégane 2 Estate RS Look 2008
» [20 Km de Tours 2008] Gégé
» Calendrier saison 2008
» aprilia rs 50 2008
» 2008 - [Ford] Kuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: