Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08 Empty
MessageSujet: feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08   feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08 EmptyDim 07 Déc 2008, 22:21

cheers

Il n'a pas fait chaud, on a attendu un peu mais j'ai trouvé cette journée vraiment géniale : de bonnes parties, des joueurs de qualité, un terrain que je trouve superbe !

Merci a Wolf et Lord d'avoir aussi fait le déplacement, merci à Alien² de m'avoir fait connaître les ESWAT et le terrain de CROUY il y a un an déjà, ce fut un plaisir d'y revenir ! Pour la peine, et pour le CHAT-BITATOR affraid je vous paierai une bonne mousse la prochaine fois qu'on se verra les Amigos !
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08   feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08 EmptyLun 08 Déc 2008, 09:11

Oui mon Tabascouilles, les jumelles en tremblent encore ...

Très bonne journée c'est sûr.

Le terrain est divisé en plusieurs zones, c'est sympa, il y a pas mal de barricades, mais le bois est jeune et il y a peu de denivelé, bref c'est pas le plus beau terrain que j'ai pu voir mais c'est sympa de changer.

Des joueurs de qualités, c'est clair, ravi d'avoir pu faire mieux connaissance avec les E-SWAT, ausis barré que la rèmes ont dirait bien.

Les zotistes, toujours aussi sympa de les revoir. On en a appris plus sur les rites de reproduction du dup bundy grace a une reflexion conjointe avec Angus.

Bref bien sympa cette petite journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08   feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08 EmptyLun 08 Déc 2008, 13:11

Pouêt !

Pour le terrain, je vous avez prévenu. Il est pas mal, mais ce n'est pas le plus beau en effet. Ceci dit nous n'avons pas utlisé la totalité de la superficie, notemment à cause de la présence de non-joueurs (les bâtiments présents servent à héberger des repas de noces et autres Bar Mitzvah).

Beaucoup de temps d'attente, des parties un peu décousues mais des joueurs sympas et fairplay et quelques phases de jeu cool (la prise de drapeau du matin avec de bonne communications radios).

Surtout des copains. D'abord la Rèmes, une petite sortie avec Lord, Wolf et Tabasco c'est priceless. Les Eswat ( avec Gunther et OSOK en mode lapins copulateurs), Turret, Grunt, Boris, Caveman, les Zotistes etc...

Les plus beaux:

feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08 Gorkanazaopkfsmershkq6

Un mec je sais pas qui c'est:

feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08 Lordaa9

Par contre je suis désolé Wolfman, je viens de me rendre compte que je n'ai pas de photo de toi de cette partie. Promis, je te prends à la prochaine. En photo hein... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08   feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08 EmptyLun 08 Déc 2008, 13:21

c'est pô juste, j'avais mis mon beau Cadpat.
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08   feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08 EmptySam 13 Déc 2008, 12:39

t etais a 4 pattes?? Il te prend??
Miss pression, reagis bon dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08   feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08 EmptySam 13 Déc 2008, 12:52

J'aurais pensé que quelqu'un l'aurait faite avant, vous baisser de niveau la remes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08 Empty
MessageSujet: Re: feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08   feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback partie ZOT/ESWAT du 07 /12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Feedback] partie du 10/01/10
» Partie du 25/07/10 Feedback.
» Feedback partie 11 octobre
» Feedback De la partie du 2/9/2023
» [feedback]Partie du 11/05/08 Verzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: