Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ARES Upgraded M60 Series

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pithiviers
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pithiviers


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 51
Localisation : Au fond à droite ...
Date d'inscription : 23/02/2008

ARES Upgraded M60 Series Empty
MessageSujet: ARES Upgraded M60 Series   ARES Upgraded M60 Series EmptyVen 30 Jan 2009, 13:55

Pour les 'aficionados' de la M60:

ARES a bien compris que les gearbox et les ammo-box sont des éléments particulièrement sensibles sur les répliques de mitrailleuses, et prépare donc une nouvelle série de M60 renforcées (pièces également annoncées en spare), tout en se basant sur l’expérience acquise avec Star. Deux modèles annoncés : M60E4 et Mk43.

ARES Upgraded M60 Series Aresm60upgrii7
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Le schus
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Le schus


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

ARES Upgraded M60 Series Empty
MessageSujet: Re: ARES Upgraded M60 Series   ARES Upgraded M60 Series EmptyVen 30 Jan 2009, 16:03

Vivement la sortie d'une m60 cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

ARES Upgraded M60 Series Empty
MessageSujet: Re: ARES Upgraded M60 Series   ARES Upgraded M60 Series EmptyVen 30 Jan 2009, 16:24

Ares, c'est cheap...
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???



Nombre de messages : 2272
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

ARES Upgraded M60 Series Empty
MessageSujet: Re: ARES Upgraded M60 Series   ARES Upgraded M60 Series EmptyVen 30 Jan 2009, 17:31

Heu..je suis pas totalement d'accord avec toi Tic Ares serais le fabricant des répliques que Star vendait, ils ont décidé de vendre directement sans passer par Star.

Ayant deux AEG Star je peux dire qu'au niveau finition c'est pas cheap du tout leurs conceptions sont plutôt soignée et proprement réalisée les matériaux sont de bonne qualité.

Le seul hic serait leur GB plastiques mais elles ne sont pas présentes sur tout leur modèles de plus je n'ai jamais entendu parler que ces GB aient de gros problèmes de fiabilité ou de solidité.
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

ARES Upgraded M60 Series Empty
MessageSujet: Re: ARES Upgraded M60 Series   ARES Upgraded M60 Series EmptyVen 30 Jan 2009, 17:33

Justement Star imposé à l'usine ARES SON cahier des charge avec notament la gearboc a coque fibre. (ce qui donne un aspect plastique mais bien robuste pourtant)

ARES fais des gearbox métal... dans le même métal mou que la plus part des marques cheap....

ARES, c'est star sans le cahier des charges star et sans le controle qualité star....

C'est du cheap.
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???



Nombre de messages : 2272
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

ARES Upgraded M60 Series Empty
MessageSujet: Re: ARES Upgraded M60 Series   ARES Upgraded M60 Series EmptyVen 30 Jan 2009, 17:43

Oui j'ai entendu parler de cette histoire de cahier des charges sur FA mais les intervenants n'étaient pas tous d'accord sur la véracité de ces informations et le réel impact en matière de différence de qualité en résultant, entre ces deux marques...

Mais je te laisse le bénéfice du doute Tic vu que je n'ai jamais eu de réplique Ares dans mes petites pognes...


Dernière édition par arno le Sam 31 Jan 2009, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le schus
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Le schus


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

ARES Upgraded M60 Series Empty
MessageSujet: Re: ARES Upgraded M60 Series   ARES Upgraded M60 Series EmptyVen 30 Jan 2009, 18:41

Bah alors elle est où la m60 cheap? (ou pas cheap)
Je tiens à vous prévenir: je boirais une bière toutes les 5 minutes jusqu'à ce qu'on me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Le schus
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Le schus


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

ARES Upgraded M60 Series Empty
MessageSujet: Re: ARES Upgraded M60 Series   ARES Upgraded M60 Series EmptySam 31 Jan 2009, 14:46

ALORS OU C EST QU ELLE EST LA M CHOICHANTE SLIP???
Allez une autre. : biere
Revenir en haut Aller en bas
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???



Nombre de messages : 2272
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

ARES Upgraded M60 Series Empty
MessageSujet: Re: ARES Upgraded M60 Series   ARES Upgraded M60 Series EmptySam 31 Jan 2009, 15:32

On va dire que c'est du cheap de qualité supérieure (pour la qualité des matériaux utilisés) comme ça on préserve la santé de notre Schus...
Revenir en haut Aller en bas
Le schus
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Le schus


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

ARES Upgraded M60 Series Empty
MessageSujet: Re: ARES Upgraded M60 Series   ARES Upgraded M60 Series EmptySam 31 Jan 2009, 16:09

Trève de plaisanterie, vivement quand même la sortie d'une M60 qui rentre dans le budget d'un père de famille.
ça fait un bout de temps que je réfléchi (ceux qui me connaissent seront étonnés mais si ça m'arrive) à la fabrication d'une cal.50 ou d'une M60, cependant je ne trouve pas de plan exact avec les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???



Nombre de messages : 2272
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

ARES Upgraded M60 Series Empty
MessageSujet: Re: ARES Upgraded M60 Series   ARES Upgraded M60 Series EmptySam 31 Jan 2009, 17:22

Alors là mon Schuss tu me fait plaisir...

Je ne voulais rien dire mais moi aussi je planche sur la construction d'une cal50 M2HB (pour être exacte) j'ai une photo avec des côtes que j'ai eu bien du mal à trouver.

Si ça t'interesse je peux essayer de te l'envoyer si tu veux on cause du bout de gras par MP et on confronte nos idées....
Revenir en haut Aller en bas
Le schus
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Le schus


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

ARES Upgraded M60 Series Empty
MessageSujet: Re: ARES Upgraded M60 Series   ARES Upgraded M60 Series EmptySam 31 Jan 2009, 18:26

NO MALAISE. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARES Upgraded M60 Series Empty
MessageSujet: Re: ARES Upgraded M60 Series   ARES Upgraded M60 Series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARES Upgraded M60 Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: News-
Sauter vers: