Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Partie roleplay du 22/02/09

Aller en bas 
+15
Cdt Herminier
Couz
alex le hachoir
sebs
Nikolaï
RIP52
Vic
SPEEDmadmax
Alien²
IllegalWaco
Tic
Bauer
WolfMan
Truff
Del_Armg0
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Couz
Timide
Timide
Couz


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 19:50

eh beh,quelle belle premiere partie en tant que membre de la REMES...Very Happy

félicitation a Wolfman pour le scenario,bien ficeler et tres fun...

j ai tres mal commencé la matinée,car au bout d un chargeur (a peine 3
00billes) et 15mn de jeu j ai du changé ma batterie 9.6v contre ma 8.4v...et comble du comble,au bout de 30mn de jeu,plus de jus...degouté.
mais mon sauveur (IllegalWaco,encore lui) m a gentillement prêté sa batterie de secours de 8.4v,ainsi j ai pu finir ma journée.

j etais du coté BIMR,et surpris,je me suis rendu compte que l equipe s est rapidement organisée et nous avons fait pas mal de degats coté NRA...tout plein de delirs,sur le terrain et dans notre boonker. discussion.

Comme bcp,je pense que le seul point négatif a été l abandon de quelques joueurs...pas tres fair play,ni respectueux pour les orgas.

comment voulez vous ne pas devenir accro a l airsoft avec une journée comme celle ci.(je debute,ne l oublions pas lol)

heureux d avoir jouer avec vous tous.

encore merci a wolfman,aux orgas,aux pilotes et ... a tous pour cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Herminier
Nouveau
Nouveau
Cdt Herminier


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Ville en Tardenois
Date d'inscription : 16/05/2005

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 21:51

salut tout le monde,

alors moi j'ai aussi beaucoup apprécié la journée. Merci à Seb du RCAS de m'avoir permis de venir, et merci à Wolfman pour l'orga, depuis le temps que je t'avais dit que je devais passer pour une partie, c'est chose faite et je ne suis pas déçu.

Les moins : ma batterie mal (très mal) chargée le matin

Les plus : - pas d'attente entre les scénars puisque un scénar pour toute la matinée et un scénar pour toute l'aprèm
- les billes noires que j'ai testé, terrible les mecs qui voyent pas d'où ça vient !!!
- le petit contournement avec Toufou (désolé si c'est pas la bonne ortho) pour libérer le bunker des BIMR contre l'invasion

j'ai pas eut l'occas d'avoir eut des biffetons entre les mains alors je ne parlerai pas du côté négoce !!!

et dernière chose : sympa le terrain !!!

@ bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Nouveau
Nouveau
Vassili


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Saint Brice Courcelles (51)
Date d'inscription : 22/12/2008

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 00:50

D'après tous ces feedbacks positifs, j'en déduis que la partie s'est super bien passée ... J'aurais bien aimé en être !
J'en serais pour la prochaine c'est certain ( si on veut bien de moi lapin )
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
rysta
Lancelot du lac
rysta


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Loinnnnnnnnnnn..................
Date d'inscription : 17/04/2008

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 10:31

Moi je dit, je pense que le GN-soft à de l'avenir au vue des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duo-motion.fr
afghan
Timide
Timide
afghan


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/01/2009

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:43

Le matin très bien tous le monde avait de quoi faire!
Je dirais que la partie de l'après midi a été un peu compliquée du point de vue role play, en effet chez les nra on était si peu nombreux et sans infos (aucun contrat, aucun objectif, aucune mission..) que l'on n'a pu que s'orienter vers des 'attaques incessantes mais vaines du camps de la BIRM pour récupérer les missiles.
(on devait être 4 maximum a chaque attaque contre 8 à 10 en face!)
En effet une bonne partie des gars de la nra se sont cassés très tôt car manquait d'infos sur la mission et sont restés planter comme des 'C...' dans la base des NRA!!!!
Mais bon pour une première c'était vraiment sympa et j'en ai encore ce jour de belles crampes aux cuisses à force de monter et descendre ce fichu terrain! héhé.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:55

C'est un peu se moquer du monde que de dire ca l'afghan, ceux qui sont partis plus tot non aucunes excuses.

Le scénar a été correctement expliqué par Tic il me semble, l'apres midi allez chercher les missiles, realiser les contrats pour toucher de l'argent et acheter les detonateurs.

Apres les persos speciaux avait leurs propres objectifs, pour animer tout ca.

Tic a eu tout le mal du monde pour vous faire passer l'infos en cours de jeu, car une partie restait en safe zone, l'autre ne pensais qu'au frag et seul quelques un ont essaeyr de suivre un peu se qui se passait.

Ces joueurs la n'avait qu'à lire le topic au prealable.

Salut amigo mio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 21:06

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 22-26
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 06:00

Je rejoins l'avis de l'Afghan. Ce n'est pas un reproche, juste une constatation. C'est vrai qu'à posteriori l'après midi a été plus décousue que le matin.

Chercher les missiles, ça on a fait avant de se les faire dépouiller. D'où les attaques du camps de la BIMR.
Les contrats ? Pas entendu parler. A part les contrats sur nos propres camarades de la NRA remplis par la NRA elle même ( mdr ).
Quant à acheter les détonateurs, faut de l'argent et moi j'en ai pas vu passer beaucoup.

Je le répète, ce n'est pas un reproche, juste un feedback qui peut permettre de rectifier le tir sur certains points de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 09:02

Je le prends pas comme un reproche, mais je le dit et redit, cà n'excuse en rien le fait que des joueurs se soient barré en cours de journée. C'est sur ce point que je suis en désaccord total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 09:54

Pour ma part, à la BIMR, j'avais même pas remarqué que des joueurs s'étaient barrés.
Pas correct ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:47

WolfMan a écrit:
cà n'excuse en rien le fait que des joueurs se soient barré en cours de journée.

Oh ben là on est bien d'accord mon cher Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 16:00

j'avoue que j'avais pas remarqué non plus cette "échappée" !

quelle drole d'idée ...

Peut être aurions nous du mixer un peu plus les différentes asso. (on était pas mal de remes du côté BIMR) afin de booster les invités ...
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:00

Ben le problème c'est qu'il y avait un dress code et du coup le mixage etait difficile.

Mais le restant de la 52e, ceux qu'on connait bien: nico, rip, ...sont restés mais c'est la bande des joueurs des joueurs du dimanche qui se sont sauvés sans dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:04

ouais pas faux pour le dress code.

Mais bon je reconfirme la tres bonne partie, et les bonnes idées du MD (wolf).
Autant prendre en compte les quelques remarques constructives pour la prochaine fois Smile
(pour mes premiers jeux de roles en MD y a 25 ans je mangeais sévère par les joueurs des fois ^^ mais c'est en forgeant ...)
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:13

Ah non mais je l'ai pas mal pris, c'est la premiere fois que j'organisais une partie role play, c'est bien plus lourd a gérer qu'une autre.

Et je pense que je me débrouille deja pas trop mal en partie d'airsoft classique, mais la c'est un nouveau challenge et je suis le premier a dire que la partie n'a pas été ma préféré.

A ce sujet avec cougar nous avons eu quelques idées que je vais vous proposer dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:17

bah pour moi (et pour bcp bcp d'autres "débutant") ce fut notre préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
IllegalWaco
Bavard
Bavard
IllegalWaco


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 23/06/2008

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
alex le hachoir
Grüdü
alex le hachoir


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : aulnay l'aitre
Date d'inscription : 17/09/2005

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:14

merci au dernier joueurs qi nous ont aidé a descendre le matos !!
Revenir en haut Aller en bas
afghan
Timide
Timide
afghan


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/01/2009

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 21:01

Je voulais heurter personne, je voulais juste simplement comprendre pourquoi une partie des types de mon équipe se sont soudain évaporés, et j'ai juste fais un rapprochement avec des commentaires de joueurs entendus par-ci par-là qui avaient le sentiments d'être un peu dans l'armée mexicaine......, vous me direz la NRA ne doit pas en être loin!.............Du coup très bon rôle play en fait!!! héhé.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nkvd52
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 16:26

Pour ma part, scénario sympa

mais j'ai pas tout compris l'après midi, je pense que sa rajouter sur le fait qu'on se faisait bien déchiré ! lol

on va dire mauvaise cohésion dans l'après midi, mais c'était surtout la défaite je pense. ^^

Besoin d'être orienté par moment, j'ai eu l'impression qu'on était éparpillé partout, du coup, on essayer surement d'avancer chacun de notre côté mais avec difficulté.
Je pense que le bunker en haut était plus facile à défendre, (1 seul point d'entrée) la m249 très bien placé ^^ mais toutefois pas imprenable ! et ça je le sais ! ^^

Manque de soutien d'un côté comme de l'autre pendant les assauts, pas de coordination.
Mais bon j'ai trouvé ça néanmoins sympa ^^ lol Smile


Pour ce qui est des joueurs de la 52 qui sont partis (je ne parler que pour eux et pas pour d'autres qui aurait arrêter de jouer) je peux juste dire que certains avait constater un mauvais fairplay de certains joueurs (je ne sais pas qui ?) qui n'appliqué pas certaine règles comme (le out resté 5 minutes sur place, puis repartir au spawn et attendre encore 2 minutes etc) c'est sur ce problème qu'il y a eu un mécontentement et qui d'ailleurs avait été signaler le temps de midi, d'où le rappel de WolfMan pour la suite de la journée. (pour rappel je pense qu'ils ont du arrêter de jouer vers 16h, dans ces eaux là et ils ne sont pas les seuls ^^)

Ils ont donc cessé de jouer et sont rester dans la zone neutre à cause de cette raison (fairplay).
Ils sont aussi partie à 17 heures, sans pouvoir dire au revoir à tout le monde car cela été déjà prévu (certains travaillé le soir même). Voilà pour ce qui est de la petite histoire.
Je ne défend personne ici ^^ hein, je dis ce qu'il en est, où du moins de ce que j'en sais !


Sinon je trouve votre terrain vraiment bien sympa ! (bravo pour les aménagements ! et la configuration du relief ^^)


Je remercie tous les participants ! Smile

Et surtout un gros bravo à l'organisation qui devrait être très dur surtout avec un tel scénario !!! ^^

Chapeau bas à wolfman en particulier ! pour la gestion du jeu et du scénario ! (super pour une première !!! ^^ même si j'ai perdu le fil un peu l'après midi, mais ça faisait partie du jeu ^^ la défaite quoi ! LOL) ^^


Merci encore à tous ! et à la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 18:21

Euh... c'est marrant... l'après midi j'ai passé le plus clair de mon temps dans le QG NRA ou proche de ce point... donc en vue de la safe zone...

Y en a pas un qui est venu me dire soit qu'ils arrêtaient de jouer, soit qu'il remarqué un problème de fair-play en face...

J'étais quand même le MJ NRA... si j'avais su qu'il y avait un tel problème on aurait pu le régler... parce que là...

Désolé, mais j'étais pas du tous au courant de toute cette affaire, et ca me reste encore là de voir les 4 -5 joueurs qui ont passé leur aprem en safe... a me regarder... sans rien dire... alors qu'on se faisait malmené...
Quand j'arrête de jouer a une partie de foot parce que je trouve les tacles trop dangereux, j'avertis au moins l'arbitre et le capitaine de l'équipe... je les laisse pas à dix sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie roleplay du 22/02/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: