Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^

Aller en bas 
+3
WolfMan
lord dementio
Karadoc
7 participants
AuteurMessage
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ Empty
MessageSujet: Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^   Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ EmptyVen 10 Avr 2009, 19:29

Me faisant royalement ch*** par cette belle aprèm d'avril, je crée un post totalement inutile, avec en photos mes répliques.
Je pense pas avoir trop craqué niveau quantité, en 3/4 ans de pratique de l'airsoft (comparé à certains^^).

Ce qui suit est plus une description qu'une review. (de haut en bas)

1/ Famas Marui: 300 FPS, il grince de partout n'est pas très esthétique, le coup par coup une vraie m**** mais c'est un bonheur à jouer, d'une précision surprenante même sans canon d'origine.
2/ M16 A1 G&P: puissance à redéfinir, assé belle (malgès un garde main un peu banlant) mais une mécanique tout pourrie, elle n'a jamais correctement fonctionnée car le calage des gears reste encore à ce jour hazardeux. Mon trip c'est de jouer avec des chargeurs 20 cps (stress power^^)
3/ MP5K Marui: 270 FPS, la plus polyvalente et fiable de mes répliques (y'a pas dire, du marui d'origine c'est le must), full plasqtique et c'est justement ce qu'on lui demande, c'est avec elle que je me suis le plus régalé depuis mes débuts en airsoft.
4/ Glock 18 cyma: 200 FPS, que j'estime être le meilleur backup à ce jour, faible puissance donc distance d'engagement réduite, et un mode rafale qui peut sortir de bien des situations.
5/ M92 Brigadier KWA: 270 FPS, ma tout première réplique d'airsoft, qui fonctionne toujours aussi bien qu'à ses débuts. Il contient une bonne capacitée de gaz et surtout un chargeur 25 BBs qui est très suffisant pour un PA, un bonheur en backup également.
6/ SCAR DiBoys: 270 FPS, très bon rapport qualité prix, il est costaud et tient bien en main, c'est néamoins mon premier cheap et j'en suis complétement satisfait, la mécanique tourne comme une horloge.
7/ M56A Double Eagle: 300FPS, cheap vraiment pas cher, mais full plastique, ceci dit il fonctionne parfaitment bien, reste à voir sur la durée.
8/ AKM cyma: 329 FPS, pas dégueux pour le prix, la finition est sopbre mais propre, de toute façon elle va finir dans la boue^^ sortie de boite à 430 FPS, downgradé en 45 min (le temps que le café refroidisse) en espérant qu'elle soit sous les 330 FPS. Aucun signe de jeu entre les éléments, l'ensemble est vraiment monobloc (bois et métal) et semble assé fiable au point de vue mécanique et précisoin.

Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ Bild0612

Voilà juste histoire de partager un peu mon avis sur quelques répliques.
Au passage (je vais en faire hurler certains), je ne démonte jamais mes répliques en rentrant de partie pour les lubrifier, nettoyer, chasser l'humidité, ça va faire quatre ans que je procède ainsi et je n'ai jamais eu un seul pépin de blocage de gear ou de billes. Je nettoie juste le canon interne une fois de en temps lorsque j'ai fait trop de planté dans la terre^^
Tout ça pour dire que ça tient vachement le coup ce jouets.
Ah oui aussi très important, elles passe toutes vers 300FPS (voir en dessous) comme quoi qu'il n'y à pas besoin de froler la limite de puissance pour se faire plaisir, ça fait quatres ans que je joue comme ça, et ça ne me pose pas de problème. Je fait tout mes down/upgrade moi même, et y'a rien de bien compliqué.
Pour finir c'est pas la réplique et la puissance qui fait le joueur, c'est juste sa façon d'évoluer sur le terrain en interagissant avec les éléments de décors et son équipe.



Edit: AKM downgradé à 329 FPS


Dernière édition par karadoc le Lun 13 Avr 2009, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^   Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ EmptyVen 10 Avr 2009, 19:35

C est beau ce que tu dis mon kara ^^
Moi aussi, j aimerais avoir eu le temps de faire ca cette apres m;)
Jolie collec de repliques et belle mentalité pour les puissances...
J'devrais prendre exemple sur toi un peu...
Ca ferait plaisir a ma puce que j arrete de bidouiller mes joujous...
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^   Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ EmptyVen 10 Avr 2009, 20:58

Tres bonne initiative, j'ai même failli le faire pour montrer que les upgrade ca ne sert pas a grand chose. En tout cas çà ne fait pas le joueur.

Preuve encore le Hachoir avec son M3 à 30€ qui samedi soir à pourris un mec avec un systèma à 1500€. Les capacités des deux pétards non rien a voir, mais c'est joueur qui fait tout.

Le hachoir y'a qu'au feu qu'il sourit comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
papa schultz
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
papa schultz


Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/04/2005

Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^   Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ EmptyVen 10 Avr 2009, 23:03

pas mal mon vieux karadoc et bien dit , rien ne ser d'avoir un gros gun c'est le combatant qui fait la difference

et pour hachoir , y'a qu'au feu qu'il sourit comme çà. non , aussi quand je lui en glisse une dans les couilles ;;; de bille
Revenir en haut Aller en bas
Le schus
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Le schus


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^   Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ EmptySam 11 Avr 2009, 04:51

Moi je fais pas comme Karadoc, je démonte tout régulièrement, je les nettoie, les lurifie, je les remonte, je leur parle, elles ont toutes un nom.
En plus elles me chuchotent régulièrement : "Le cul de Wolf, Le cul de Wolf, Le cul de Wolf."
Maintenant je suis grand je dors plus avec. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^   Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ EmptySam 11 Avr 2009, 09:40

schus51 a écrit:
Moi je fais pas comme Karadoc, je démonte tout régulièrement, je les nettoie, les lurifie, je les remonte de travers, je leur parle, elles ont toutes un nom.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^   Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ EmptyLun 13 Avr 2009, 10:31

Bon voilà AKM downgradé, par méthode de la spire coupée.
J'en ai tellement coupée que le ressort est limite trop court.

Passage chrony sur 5 tirs:
-322
-328
-336
-325
-335

Vitesse moyenne de la bille (grammage 0.20) avec hop up réglé à 0: 329 FPS

Et ça tourne comme une horloge !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^   Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ EmptyLun 13 Avr 2009, 12:20

Je confirme le ressort coupé ça marche bien.

MP5 SD6, 365 FPS d'origine.
J'ai coupé 1 cm de ressort, maintenant elle passe à 335FPS.
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^   Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ EmptyLun 13 Avr 2009, 12:41

Pareil ak47 a 365, une spire coupée 335 Wink


Dernière édition par lord dementio le Sam 06 Juin 2009, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Bavard
Bavard
Sam


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 21/04/2008

Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^   Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ EmptyMar 14 Avr 2009, 14:41

Très chouette, reste à mettre les tenues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^   Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon vu que j'avais rien d'autre à faire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire un râtelier pour 20€....?
» Biture(eh oui!!!jusque ici je viens vous faire chier!!!)
» M41A pour enfin faire taire Alien²!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Review; UpGrade; DownGrade; Questions Techniques :: De vos répliques-
Sauter vers: