Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

AK74MN Tokyo Marui

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott

Masculin

MessageSujet: AK74MN Tokyo Marui   Mer 27 Mai 2009, 19:31

AK74MN Tokyo Marui

Avant propos: Je vais me permettre de reprendre certain pent de la review de Smirnoff sur cette même réplique.

Introduction:

Apparu dans les shops en fin d'année 2007, l'AK74MN de Tokyo Marui (ci-après noté TM) avait déjà beaucoup fait parler d'elle, dès l'annonce de sa sortie quelques mois auparavant. Beaucoup de gens furent septiques par le fait que des répliques d'AK74 fabriquées par des concurrents étaient déjà disponibles depuis un moment, ce qui faisait de la version TM une "fausse nouveauté" sans innovation. Cependant, la survie de la marque TM face au marques chinoises à bas prix est en partie basée sur l'innovation. La question fut donc : où se trouve l'innovation dans ce nouveau modèle ? La réponse arriva très vite : l'ak74 sera full métal et surtout, aura une culasse mobile d'origine un un tout nouveau système de simulation de recul.

Tous récemment, lors de l'OP des Section Airsoft Sommes, j'ai le grand plaisir et l'énorme erreur de pouvoir tirer quelques billes à laissé avec cette réplique que Tiksam possède.
En quelques tirs je fus complètement conquis et je fis la promesse qu'un jour elle serais mienne.

Une petite rentrée d'argent plus tard, se fut fait.
Une petite commande en bonne et du forme à HK (redwolf) une facture de 441€ accompagné de ses 108€ de frais de douane (chronopost...) plus tard et la voici maintenant entre mes mains !!!

A moi de vous la faire découvrir.

Spécifications techniques :

Données fournies par TM

Type : AEG, culasse mobile "recoil engine"
Matière : Corps en aluminium, autres pièces en ABS ou en zinc. (Full Métal)
Type de boite : Version 9
Moteur : EG Hyper 1000S
Longueur : 943mm/700mm avec la crosse repliée
Poids : 3040g avec chargeur vide et batterie
Type de batterie : mini type 8.4V
Cadence de tir : 850cpm
Longueur du canon : 460mm (soit 5mm de plus que l'AK47 du même constructeur)
Calibre : 6mm
Hop-up : oui, réglable
Capacité des chargeurs : 74 coups (standard)/480 coups (hi-cap)(non-fourni)
Autres infos : support de montage pour optique inclus, crosse pleine repliable, filetages 22mm mâle horaire et 14mm mâle anti-horaire, organes de visée ajustables.

Données mesurées

Puissance/vélocité : 310fps avec des billes de 0.20g soit 94.50 m/s ou encore 0.89 Joules

Inconnues
Diamètre interne du canon (probablement 6.04mm)
Cadence de tir (je n'ai pas d'outils a dispo permettant de mesuré le rof)

Le éresse

Présentation et sortie de boite

La réplique se présente dans une boite en carton au couleur rouge/noir avec la représentation de la réplique dessus.

A l'intérieur la réplique est calé dans du polystyrène recouvert de carton. A noté que la réplique n'est jamais directement en contact avec le polystyrène, en effet des petit morceaux de tissus sont placé là où la réplique est posée dessus.

Avec la réplique est livré:
Un chargeur standard
Un tigette de débourrage
Une tigette de chargement
Une clef alen et l'outil pour régler la visée avant
Un bouchon de sécurité
Un sachet de bille conditionné dans un sachet de plastique lui même conditionné dans une boite en carton sur lequel est représenté une cartouche de 5.56
Des cibles en carton
Un feuillet des règles de sécurités
Et bien sur le manuel.

Comme d'habitude, Marui ne livre pas ses répliques avec une batterie et un hicaps... pas grave: je les ai pris en spare lors de la même commande ^^

La réplique:

D'un bien beau noir uniforme, la réplique respire la solidité, pas de jeu où que se soit.
La crosse à l'air solide, le garde main tout autant, pas de grincement (ca me change de mon m16vn de la même marque ^^)

Les parties en métal sont:
- le corps
- le upper
- la queue de détente
- le trigger
- le rail
- la visée arrière
- le canon
- le gaz tube
- la tigette de nettoyage
- le levier d'armement
- le sélecteur de tir
- la visée avant
- l'attache sangle arrière
- le cache flamme
...

En fait n'est plastique que
- La crosse
- La poignée
- Le garde main...

Vala Smile

Les marquages

Du côté gauche:
Le logo izhmash et l'année de production etle n° de série (le même pour toute les répliques)

Du côté droit:
Les mode de tir en alphabet cyrillique et les 4 dernier n° du n° de série

Au niveau de la poignée les marquages du constructeur, désolé pour les puristes.

J'ai aussi remarqué des petit chiffre indiqué du côté droit de la visée avant... mais j'ignore si c'est "éresse" ou pas

La crosse
La crosse est bien solide, on n'a pas de crainte a prendre la réplique par là.
Le verrouillage de la crosse fonctionne bien, pas de jeu.
Par contre deux petit point noir:
- En ouvrant la crosse lentement elle grince horriblement... genre vieille porte...
- Lorsqu'on ouvre la crosse "pas assez rapidement", même en forçant après dessus, le verrouillage ne se fait pas "automatiquement" il faut pousser sur le "bouton" pour que cela se fasse.
Ou alors "claquer" la crosse lors de l'ouverture... Y allez franco lorsqu'on l'ouvre quoi... on vous a dit que c'était du solide, vous pouvez y allez !!!

Il y a également une petite cavité de 20 mm de diamètre sur le butt plate de la crosse et d'une profondeur de 3 ou 4 cm. EN "éresse" c'est pour le kit de nettoyage... en airsoft c'est pour tous ce que vous avez qui fait 20 mm... mais je ne le conseil pas... parce que pour le récupérer, vous risquez d'en chier...

Le garde main
C'est dans le garde main que seloge la batterie, la crosse étant rabatable et le upper occupé par le système blow-back.

Exit donc les batterie stick et large... ainsi que toute les autres batteries à part les 8.4 mini... et encore... mais on y reviendra.
Le garde main s'ouvre en actionnant le petit levier (dont j'ignore le nom et son fonctionnement "éresse") vers le haut. La partie supérieur et le gaz tube viennent tous seul

On y rentre ensuite la batterie, on se démerde pour bien placer les fils et les connectiques et on referme de la même façon en essayant de ne pas a avoir forcer comme un porc (c'est surement que vous avez mal placé la batterie et que vous forcez sur un élément, un fil ou un connectique...)

Le fusible est dans la partie basse du garde main

La poignée

Noire elle aussi, elle est munie de bande antidérapante.
Elle n'est pas désagréable au touché.
Y parait qu'elle a le bonne angle par rapport aux modèle "éresse"... je les crois sur parole...

Le sélecteur de tir:
En métal, comme déjà dit et dont les modes de tir sont en alphabet cyrillique.
La sécurité est en haut.
ДВ pour le mode automatique situé au milieu (donc le premier mode après la sécurité)
0Д pour le mode semi-automatique.

On remarque que le chemin entre la sécurité et le mode auto est plus long que le chemin entre les 2 mode de tir...
Comme pour l'angle de la poignée: ça serait correctpar rapport aux modèles "éresse"... je les crois sur parole...

Les organes de visée :

Le rear sight est gradué de 0 à 1000 mètres, le front sight réglable en hauteur par le petit outil fournis avec.

Le cache flamme :

Le cache flamme ou compensateur est fixé au canon grâce à un filetage spécial de 22mm horaire (comme le modèle RS), cependant un filetage 14mm standard anti-horaire est présent pour monter un silencieux ou un autre type de cache flamme.

Les chargeurs :

Tous d'abordsil est à noté que se sont des chargeurs de la nouvelle génération d'AEG Marui...
C'est à dire que vous chargeurs d'AK "compatible marui" ne le sont pas avec cette réplique.
La "tête" du chargeur est en effet radicalement différente.

Standard ou hi-cap, dans les deux cas ils sont assez légers et marchent parfaitement. L'enclenchement dans la réplique nécessite d'insister un peu pour que le verrouillage se fasse.
Une fois enclenchés, les chargeurs n'ont AUCUN jeu, comme s'ils avaient été soudés au receiver.
Les standards ont la particularité de tirer l'ensemble des billes qu'ils ont en stock : fini les 2-3 billes qui tombent au moment du rechargement.

J'ai commandé quelques mid-cap king-arms pour cette réplique, je vous ferais un update lorsque je les aurais reçu.

Le rail de montage :

En métal, semblable à ceux se trouvant sur mes KLS...
Il parait que ce rail posent des problème avec certain système de visé...
Comme j'ai péter mon rail ak.... je ne peux pas tester...

La culasse :

Alors là, moi jyconérin... alors je laisse parler ceux qui savent:
Smirnoff a écrit:
Très légère, elle abrite le hop-up. La culasse se termine par un axe qui disparaît dans le font set, sous le rear sight. Cet axe dégouline d'huile, et devra probablement être huilé à nouveau quasiment après chaque partie afin de préserver la mécanique. La culasse possède un marquage à son extrémité gauche inférieure : 0625, ce qui correspond aux 4 derniers chiffres n° de série du receiver. (sur le RS, ce sont les 3 derniers chiffres, à confirmer) A noter : le bolt catch peut avoir tendance à se dévisser à force de tirer, pensez à le surveiller et à le resserrer si besoin. La culasse est séparable facilement de la réplique, sans démonter le reste : Retirez le magnetic cover, tirez le guide ressort vers l'avant pour le déchausser, puis retirez-le avec le ressort. Puis tirez la culasse vers l'arrière au maximum, et sortez la de son rail. Vous pouvez maintenant accéder à la vis qui retient le boltcatch. Un coup de frein-filet et on n'en parle plus. Un cas de casse de la fixation liant le boltcatch à la culasse a aussi été reporté, veuillez donc ne pas trop faire joujou avec.

Les batteries

Alors les batteries qui vont dans cette réplique, y en à pas cent mille...
C'est mini et des 8.4v... avec une longueur de cable assez grande pour bien se branché...
En effet il faut une certaine longueur de câble pour que tous soit correctement place....
Sur les photos par exemple... c'est pas assez long...

Test de tir

J'ai pas eu trop l'occasion de pouvoir tester réellement ses capacité de tir.
Ce que je peux déjà vous dire c'est que mes test chrony me donne une réplique au alentour de 310 fps ce qui est plus qu'honorable.

La cadence n'est pas mal du tous non plus.
J'ai un peu tester la porté et c'est tout à fait sympathique !
Le hop-up se règle avec une molette comme sur les armalites, ce n'est plus le levier que l'on connaissait. Mais c'est du solide, il y a peu de chance que ça se dérègle en partie Wink

Les sensations de tir

C'est LA raison qui m'a poussé à l'acheter évidement alors allons-y carrément.
Vous qui avez déjà fait du tir ou de la chasse... ben rassurez vous, on est encore loin d'un recul a vous déboiter l'épaule.
A titre de comparaison le blow-back est moins important que celui d'un GBB (ceci dit le gbb on le tiens a une main tandis que là laréplique est calé dans le creux de l'épaule et tenu à 2 mains...)
Par contre on se rapproche plus des sensation de tir d'un 22.
Vous allez me dire que c'est risible... sur par rapport aux @rmes...
Mais par rapport à nos moulin électrique habituels c'est géant !!!
Imaginé vous ressentir la réplique qui tremble dans vos pognes à chaque tir et le canon qui remue. C'est sur qui ne vous fera pas rater une vache dans un couloir... Mais on sera moins tenter par de lourde rafale synonyme de billes gaspillé dans la nature...

Mais ce n'est pas tous, il y a la culasse aussi, celle-ci bouge à chaque tir et, contrairement aux cheap AEGBB, celle-ci ne s'arrête pas en plein milieu du mouvement laissant la fenêtre d'éjection ouverte,son cycle est complet et c'est vraiment très plaisant !!!
Et à ceux qui aurait peur de casser ce mécanisme en coinçant la culasse lors d'un tir, rassurez vous: il n'en ai rien, ils ont prévu cette éventualité: le mécanisme de la culasse et relié a cette dernière par un ressort ce qui lui permet d'absorber l'immobilisation éventuelle de la culasse

Mais ce n'est pas tous: finis le bruit de la gearbox tout électrique qui ressemble a un outil de bricolage. Dorénavant c'est le claquement de la culasse qui rythmera chacun de vos tir.
Là aussi pas de quoi porté des bouchon de sécurité, mais c'est quand même mieux que notre zzzzclack du piston habituel.

Dernière édition par Tic le Jeu 28 Mai 2009, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.forumactif.com
Tic

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Mer 27 Mai 2009, 19:31

Mécanique :

Bien que n'ayant jamais démonté cette réplique, j'ai pu glaner 2-3 infos, en attendant que Nonofrag nous parle de sa tentative de dissection ^^

La gearbox et le système de recul et de de blowback

Voici tout d'abord deux photos de la gearbox version 9 tirée de la review de redwolf :

On peut remarquer que la partie supérieure arrière de la gearbox est ouverte, c'est là que le piston vient accrocher le système de recul situé juste au dessus lorsque la réplique est assemblée.

Le piston est ici reculé au maximum

Le système de recul est principalement constitué d'un bloc de zinc qui simule le recul grâce à son inertie. Cette pièce se termine à l'avant par un bras qui entraîne la culasse.

Sur ces photos, vous pouvez voir le bloc de zinc qui simule le recul, ainsi que le bras qui vient attraper la culasse.

Ainsi, en théorie, en retirant ce bloc de zinc, on désactive d'un coup le simulateur de recul et le blowback, ça devrait satisfaire les ronchons qui n'aiment pas ces nouvelles fonctionnalités qui perturbent leurs tirs de roxor.
Je ne sais pas trop comment est faite la jonction entre le bras et la culasse, mais il semble que la culasse reste indépendante de la position du piston. Ainsi, si vous arrêtez la gearbox au milieu d'un cycle, la culasse ne sera pas à moitié ouverte mais demeurera fermée, contrairement à tous les autres systèmes blowback électriques existant.
De la même manière, si la culasse est bloquée par un doigt lors du tir, ça ne perturbe pas le tir et ça n'endommage pas la mécanique. Enfin, lorsque la batterie est quasiment à plat, il arrive que le blowback se désactive, alors que le simulateur de recul continue de fonctionner.

Comparaison avec une gearbox V3 :

J'ai déniché quelques photos d'un site taiwanais qui en disent long sur les différences et similitudes entre une V9 et une V3 :

Tout d'abord une vue d'ensemble :

Maintenant passons à l'intérieur :

Remarquez ici le cylindre plein et le nozzle qui est protégé par le renfort de la gearbox

Nos amis Taiwanais nous on fait un comparatif pièce par pièce. A droite, la pièce de l'AK74MN, à gauche, la même pièce mais pour V3.

Les têtes de cylindre ont l'air identique.

Le guide ressort de la V9 parait un peu plus long que celui de la v3.

Voici le piston de la V9. Inutile de mettre un piston V3 à coté tellement les différences sont flagrantes. Le ressort à l'air d'être attaché au fond du piston.

Voici les engrenages moteur. A noter la disparition de l'espace réservé à l'anti-retour : il semble que l'anti-retour agisse sur les mêmes dents qui entraînent l'engrenage intermédiaire.

Voici les engrenages intermédiaires. V3 toujours à gauche, V9 à droite. Remarquez que l'engrenage V9 est plus petit, et que le différentiel est beaucoup moins important que sur la V3 pour compenser sa petite taille.

Pour terminer, voici les sector gears. La grande différence réside dans le "knob" qui entraîne la tappet plate. Celui de la V9 est plus allongé, ce qui, parait-il, améliorerait la synchronisation de la tappet plate, limitant donc la possibilité d'incidents de tir.

Le hop-up

Le hop-up se règle dorénavant avec une molette. Pas de panique, rien à voir avec un hop-up de M4, la molette est très résistante et ne risque donc pas de se dérégler toute seule. Cette avantage est à double tranchant, car il ne facilite pas le réglage précis du hop-up (tendance
à bouger par à coup).

Conclusion

C'est mon premier AEGBB donc je n'ai pas trop de matière à comparer.
Mais pour l'instant je ne suis pas déçu.
J'ai une réplique solide, fonctionnelle sortie de boite (ça change du cheap ^^) aux performances plus qu'honorables et avec un système qui est surement l'avenir dans l'airsoft...
Elle est vraiment très plaisante à utilisé et j'ai vraiment hâte de la tester en partie.

Les + / -

Les +
-La qualité de la marque TM
-Nouvelle génération d'AEG, une petite révolution dans le monde de l'airsoft
-Solidité
-Finition très soignée
-Full métal
-Positions des crans du sélecteur de tir conforme au modèle éresse
-Angulation et dimension de la poignée quasi conformes au modèle éresse
-Cache flamme 22mm conforme au modèle éresse
-Marquages conformes au modèle éresse
-Dimensions des chargeurs conformes au modèle éresse
-Culasse mobile
-Simulateur de recul
-Aucun jeu nul part
-Cadence de tir correcte
-Fonctionnement des chargeurs standards et hicap irréprochable

Les -
-Prix élevé par rapport au cheap
-Difficile d'installer certaines batteries
-Marquages TM (pour les puristes)
-Peu de pièces de rechange disponibles
-Beaucoup d'incompatibilités avec le reste des AK du marché
-Chargeurs old gen incompatibles
-Peu d'accessoires et de pièces compatibles sur le marché
Tic

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Dim 31 Mai 2009, 19:08

J'ai donc fait ma première partie avec cette réplique aujourd'hui...

Que dire....

Un véritable régal:
La réplique tressaute (un peu) dans les mains, l'épaule ressent les (petits) coups de crosse à chaque tir, On entend (presque) plus la gearbox tournée mais les claquement de la culasse.
Bref même si se sont des petites sensations c'est quand ENORME par rapport à nos machines à coudre habituelles.

En plus de cela, la cadence est loin d'être dégueu, la portée bien au rendez-vous (50 mètres à vue de nez) et une précision meugnifik !!!!

Le plus gros défaut est qu'on vide les billes trop vite à cause de cela Razz

Non vraiment, c'est un investissement lourd mais qui vaut le coup !!!

Tous ceux qu'ils l'ont testé n'ont laissé échapper qu'un "Ah ouuuaaaiis" aux première billes (bon après il a fallu la leur arracher des mains ce qui est la partie la plus sale et la moins facile)

Moi j'vous l'dis, ça, c'est l'avenir !!!
steph
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: re   Dim 31 Mai 2009, 21:41

Je confirme donc sans hésitation mon précédent commentaire : une bien jolie réplique.

TRES TRES TRES belle review, vraiment bien faite, ça donne envie.....
Tic

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Jeu 11 Juin 2009, 13:27

Petit update:
AK74MN Marui avec Kobra Oracom

I love you

Bon, je ne vous cache pas que j'en ai chier comme un pantin sur cette optique et surtout cette réplique...

Le rail n'est, en effet pas le même que sur la plus part des AK... ici nous avons un rail d'AK74M, qui est, selon les reviews de Smirnoff, une rareté en RS...
En fait il est bien plus large... ce qui fait que les optiques ne coulissent pas ou très mal sur le rail.

Pour ma part j'ai du démonter entièrement le rail de l'optique et le séparé du kobra pour le glisser sur le rail de l'ak74mn...
Et ensuite tous remonter "sur site".

La tous est bien serrer, l'optique est ad vitam eternam que l'ak !!!
Peteur Pan
Père Blaise

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Jeu 11 Juin 2009, 13:31

C'est bien beau tout ça, mais quand tu la revends ? Mr. Green
el gringo
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Jeu 11 Juin 2009, 13:35

pas mal,

mais dit moi tu trembler quand tu a pris la tof ou il y a bien trois point rouge?
Tic

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Jeu 11 Juin 2009, 13:40

En fait, le cobra permet plusieurs sorte de point rouge:
Alien²
Mais tu dors jamais toi???

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Dim 14 Juin 2009, 11:36

Le rail est présent sur tous les AK74M, donc c'est loin d'être une rareté. Si tu as du mal à glisser le Kobra, il faut simplement en remercier le fabriquant cheapos.
http://www.france-airsoft.fr
Tic

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Dim 14 Juin 2009, 13:01

Ouaip, une personne m'a dit qu'il avait parfaitement réussi a insérer un kobra RS sur son AK.

Par contre, elle est pas l'eau.
Tac
Elias de Kelliwic’h

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Dim 14 Juin 2009, 13:40

De Tic :
Le mécanisme du blowback, pour bien fonctionner a besoin d'être parfaitement lubrifié, notamment après chaque partie.
Encore plus quand c'est "un peu" humide
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Tic

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Mar 16 Juin 2009, 21:33

Je vais squatté un peu ma review pour vous faire part de la "Ze touch' geardoïte quee-si-j'étais-là-deux-ans-avant-je-serais-le-premier-à-me-fouttre-de-sa-gueule" mais bon, j'assume !!!

Suite a une petite discutions sur Fronto.
Sur certaines photos, certains on remarqué une étiquette présente sur le garde main (au dessus ou en dessous)
C'est une étiquette qui à le même rôle que les n° peint sur les armalites: c'est pour les reconnaitre dans tous le lots de l'unité ou du casernement...

J'y ai vu là un moyen simple et original de personnalisé son AK...
Et donc...

Sur les étiquette il y a donc

Nom - Surnom - Prénom (traduit lettre par lettre :/)
"L'unité" ici mon Assoc' La Rèmes Brigade, traduit en russe par Reims Brigade normalement correctement écrit.
Enfin le n° de "série" 0625 pour les TM et 1121 pour les KLS... et la puissance de la réplique.
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Mar 16 Juin 2009, 22:45

Quitte a faire le geardos, enleve ce chargeur 7.62 de ton aksu Wink
Ok, je vais me jeter a la Vesle, c'est bon...

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Mar 16 Juin 2009, 23:01

Nan c'est les seuls midcap que j'ai !!!!
Tic

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Mar 01 Sep 2009, 14:39

AK74MN Marui, Kobra Oracom, GP25 G&P

Bon ben voilà... ça commence à ressembler à une réplique d'homme ^^
Alien²

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Mar 01 Sep 2009, 15:22

Ah ben voilà, tu l'as enfin reçu ton GP25. Il ne te manque plus qu'un amortisseur de recul sur la crosse et ce sera nickel chrome.
Tic

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Mar 01 Sep 2009, 17:13

Pas faux... ca se trouve facilement cet objet ?
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Mar 01 Sep 2009, 18:03

Alors je me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais quel intérêt d'avoir une réplique Blow back si c'est pour allez y coller un amortisseur de recul?

M'enfin "l'égout" et les couleurs ... Wink
Tic

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Mar 01 Sep 2009, 18:15

Ah non tu n'y es pas Wolf.

L'ammortisseur de recul, c'est pour coller avec le fait d'avoir un lance-gre sur la réplique.
C'est un détail ^^
Peteur Pan
Père Blaise

Masculin

MessageSujet: AK74   Mar 01 Sep 2009, 18:39

C'est beau le GP25, oups je bave…
Alien²

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Mar 01 Sep 2009, 18:50

Tic a écrit:
Pas faux... ca se trouve facilement cet objet ?

Oui, ça se trouve dans toutes les bonnes crèmeries maintenant.
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Mar 01 Sep 2009, 20:26

Oui mais ca change rien, un amortisseur de recul sur une replique blow back. OK c'est beau, mais c'est pas logique.

C'est logique avec le lance gre, mais pas du tout avec le blow back.

maintenant j'avais juste envie de donner mon avis de casse couilles Wink
Quercus
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Mar 01 Sep 2009, 20:43

Tic a écrit:
Bon ben voilà... ça commence à ressembler à une réplique d'homme ^^

Ah! c'et vrai que ça en impose avec le lance-gre.
Un homme..., un vrai !

Et tu utilises quoi comme grenade dedans stp.

: boulet

Dernière édition par Quercus le Ven 04 Sep 2009, 13:16, édité 1 fois
Tic

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Mar 01 Sep 2009, 22:50

Les grenade G&P pour GP25 pardis ^^

Elles sont spécifique à ce lance-grenade...
Alien²

Masculin

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   Mer 02 Sep 2009, 06:21

WolfMan a écrit:
Oui mais ca change rien, un amortisseur de recul sur une replique blow back. OK c'est beau, mais c'est pas logique.

C'est logique avec le lance gre, mais pas du tout avec le blow back.

maintenant j'avais juste envie de donner mon avis de casse couilles Wink

Le recoil pad, c'est juste pour faire beau. Ca n'altèrera en rien les secousses de l'AK74M Marui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AK74MN Tokyo Marui   

AK74MN Tokyo Marui
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant