Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!

Aller en bas 
+16
AL94
soap
nougou51
Tic
Tya
alex le hachoir
lord dementio
Sam
SPEEDmadmax
Le schus
papa schultz
SWAT jéjé
WolfMan
Roudy
Pithiviers
tabasco
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptySam 30 Mai 2009, 20:11

What a Face
Mes Amis, c'est avec un profond soulagement en ces heures sombres que je vous présente ma demie tenue polonaise PUMA WZ89 ( ne faites pas attention au pantalon tiger, avant la tof j'avais les couilles à l'air... ) :
PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Dsc00410
Commandée sur une boutique ebay polonaise, dés que je l'ai vu, j'ai sauté dessus et j'ai pris aussi une casquette !
Il ne s'agit pas de copies, c'est du pur ex-pacte de Varsovie et neuf en plus ! Environ 60 € veste+casquette+FDP !
Que dire de ce camo ? Il est MAGUENIFIK ! On l'appelle PUMA mais aussi CROCODILE ou REPTILE car en fait, ça ressemble aux tâches des Panthères ou des vilaines bêtes à sang froid ( D'ailleurs, c'est le camo WZ93 PANTERA actuel qui l'a remplacé mais je ne vois pas le rapport avec la "Pannetire" ou le "crocrodile" Wink ... )


Dernière édition par tabasco le Mar 06 Avr 2010, 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pithiviers
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pithiviers


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 51
Localisation : Au fond à droite ...
Date d'inscription : 23/02/2008

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptySam 30 Mai 2009, 20:26

Ronomdidiou qu't'es tout beau Amigo, top classe il est magnifique ce camo j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Roudy
Bavard
Bavard
Roudy


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 02/03/2009

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptySam 30 Mai 2009, 22:26

Il est beau comme un camion tout neuf notre Tabasco!
Vraiment sympa ce camo, et mention spéciale pour la casquette!
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyDim 31 Mai 2009, 00:15

C'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
SWAT jéjé
Bavard
Bavard
SWAT jéjé


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Barenton-Bugny
Date d'inscription : 16/09/2007

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyDim 31 Mai 2009, 06:15

Et un Tabasco à écailles, un !!!

Non, sans plaisanter, c'est beau comme camo thumright
Revenir en haut Aller en bas
papa schultz
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
papa schultz


Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/04/2005

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyDim 31 Mai 2009, 08:30

IL LA FAIT, sa fait un moment que tu en parlai, il beau ce camo , ta bien "la guelle d'un polac " manque plus que la bouteille de vodkac dans la poche .
J'attend la suite;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Le schus
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Le schus


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyDim 31 Mai 2009, 19:02

ouais, pas mal, un pantalon tiger stripe, une veste de Polonais,
et le slip: IL EST ROUMAIN TON SLIP? DTC
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDmadmax
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
SPEEDmadmax


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 40
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/01/2008

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyLun 01 Juin 2009, 10:22

super! vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmaxracing.free.fr
Sam
Bavard
Bavard
Sam


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 21/04/2008

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyLun 01 Juin 2009, 22:05

Vrai, en plus ça change des camo classiques, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyLun 01 Juin 2009, 23:21

Si vous trouvez des photos pour l'inspiration, ce serait sympa de m'en faire part les Amis ! Smile


Dernière édition par tabasco le Mar 02 Juin 2009, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyMar 02 Juin 2009, 22:58

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Dsc00411
Cette tenue équipait l'armée polonaise de 70 à 90 environ, à ce jour, elle est très rare, on peut trouver des casquettes, gants, sac à dos facilement, cette veste est la 3ème que je vois en vente sur ebay depuis 2 ans que je la recherche, la seule en grande taille. Pour le pantalon, ça va être très très dur, j'en ai vu sur ALLEGRO.PL ( ebay des pays de l'ex bloc de l'Est ) mais je dois me résoudre à apprendre le polonais car j'entrâve que dalle, en plus ils n'y a pas PAYPAL. Mais connaissant un peu les polonais, soit les pantalons ont été usé jusqu'à la trame par les conscrits, soit ils ont fini comme pantalon de travail pour aller aux champs...

LA VESTE :

C'est en fait une parka d'hiver, elle est matelassée à l'intérieur, et je l'ai reçu avec la doublure grand froid : et oui, le climat en Pologne n'est pas le notre, les -20, -30 °C en hiver sont monnaie courante.
PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Dsc00412
Le tissus est très épais, les coutures semblent être plus que solides, idem pour la casquette.

Pour faire la tenue, je vais devoir enlever le matelassage interne car trop chaud, et je suivrais les conseils d'un membre de FA pour le pantalon en prenant un pantalon kaki à moins que j'ai de la chance..., brelage et ceinture en cuir, porte chargeur triple pour AK47, bottes en cuir marron à lacets, je vais trouver les gants en PUMA et le sac à dos et là je ressemblerais déjà plus à un soldat Wojsko Polskiego ! Manquera juste la bouteille de ZUBROWSKA ou de la bonne bière ZYWIEC ( Pour info, ça se prononce joubrowska et jévietz Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyMar 02 Juin 2009, 23:07

Pourquoi tu gardes pas le matelassage? Tu seras content en hiver Wink
Je suis fan de ce camo en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyMar 02 Juin 2009, 23:39

Pas d'inquiètage les Amis si la riviouse est en morceaux, il semblerait que je ne puisse pas tout poster en un seul bloc : "Mais quel Dommage !" me direz-vous !

Bref, revenons à nos moutons...

Pour l'insparation, comme je disais plus haut, c'est plutôt HARD !!!

J'ai trouvé ça ( attention, ça fait peur ! On est en plein CHERNOBYL... )
PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Puma_d11

...et comme je le subodorais, j'ai trouvé CA :
PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Mix_pu10
...Et oui !!! Du Puma et du Pantera ! Mon Dieu que j'aime cette Nation love ! Sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyMar 02 Juin 2009, 23:49

lord dementio a écrit:
Pourquoi tu gardes pas le matelassage? Tu seras content en hiver Wink
Je suis fan de ce camo en tout cas...

Merci ! sniper Lord ! rocket , ça fait plaisir ! : demon

N'as-tu jamais remarqué que j'avais le même matelassage tout au long de l'année ? mdr

Bien que ce soit une grande taille... J'ai du mal à boutonner la veste !!! discussion Pourtant je ne comprend pas ? Je bois tout comme eux !?...Ou alors les polonais ne mangent pas... mdr
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyMer 03 Juin 2009, 16:21

Vous trouvez pas que le gars de la seconde photos a Quercus?
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyMer 03 Juin 2009, 17:17

y a quelque chose oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyLun 22 Juin 2009, 21:33

AAAHHH !!! Les Amigos !!!

Je viens de recevoir plusieurs articles dont le sac à dos WZ89 et plusieurs petits articles ! Ca devient bon mais il en manque encore...

Je poste les photos dés que possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyLun 22 Juin 2009, 21:53

Trouve toi un froc déjà, jouer en calbute ca craint Wink Ou alors va au zoo et enfile un puma Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex le hachoir
Grüdü
alex le hachoir


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : aulnay l'aitre
Date d'inscription : 17/09/2005

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyLun 22 Juin 2009, 22:04

chui fan egalement, t'es beau comme une moulinette a steak haché !!
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyMer 22 Juil 2009, 20:37

WolfMan a écrit:
Trouve toi un froc déjà, jouer en calbute ca craint Wink Ou alors va au zoo et enfile un puma Wink

No problemo Amigo ! Smile Chose promise, chose due ! Voici le premier jet de ma tenue PUMA WZ89 Wojskie Polskiego
:Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
En détail, FDP inclus, on a :
la veste hiver sur laquelle j'ai coupé la doublure interne : 53€
la casquette : 14€
le sac : 50€
le ceinturon en cuir de l'armée polonaise : 39€
epaulettes : 6€

Je n'ai pas encore trouvé de brelage en cuir, donc j'ai acheté un brelage FAMAS sur ebay pour 5€, le pantalon vient de décathlon : 16€

Les objets PUMA ont été acheté ici :
http://stores.shop.ebay.fr/POLSKA-National-Goods-From-Poland__W0QQ_armrsZ1

Voilà, il ne reste plus qu'à compléter maintenant ! Je compte sur vous si vous trouvez des objets qui pourraient m'intéresser pour m'en informer, je recherche toujours le pantalon ! : biere
Revenir en haut Aller en bas
Pithiviers
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pithiviers


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 51
Localisation : Au fond à droite ...
Date d'inscription : 23/02/2008

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyMer 22 Juil 2009, 20:49

Hummmmmm trop zolie ta tenue merki pour toutes ces infos thumright par contre c'est bizarre c'est bien la 1ère fois que je croise un PUMA surtout en WZ89 dans ton jardin amigo mdr en tout cas pour l'avoir vu de mes noeils le camo est particulièrement magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyMer 22 Juil 2009, 20:52

Même sans froc t'es beau mon babasse, ... excitant mais beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyMer 22 Juil 2009, 20:57

Oui, vraiment beau et original comme camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Bavard
Bavard
Tya


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 25/06/2009

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptySam 25 Juil 2009, 01:43

Classe j'aime bien la tenue, en plus c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! EmptyVen 20 Nov 2009, 22:03

Je viens de recevoir les gants, c'est parfait ! J'attend le brelage polonais en cuir et je suis à 2 doigts de trouver le pantalon sur allegro.pl. Pour les chaussures, j'ai déjà reçu depuis longtemps une paire de rangers françaises des années 50-60 en cuir brut (certes, elles n'étaient pas en dotation dans l'armée polonaise, mais je n'en trouve pas) : elles sont neuves et très dures, je vais donc user quelques pots de cirages avant de les assouplir...
Il me manque toujours une photo d'ensemble en couleur pour confirmer mon inspiration, ou l'infirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty
MessageSujet: Re: PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!   PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUMA WZ89 et PANTERA : du polonais quoi !... ET CAMOGROM !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» puma camo
» quoi ? coment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Review; UpGrade; DownGrade; Questions Techniques :: De vos tenues-
Sauter vers: