Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tenues Tic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

Tenues Tic Empty
MessageSujet: Tenues Tic   Tenues Tic EmptyMer 24 Juin 2009, 15:06

Pour éviter de créer un topic à chaque fois... je vais me faire un petit topic spéciale tenues Tic Razz

La première en Aout 2006 avant même ma première partie:
Tenues Tic Firstgd7.thTenues Tic Thpix
Décathlon, surplus style...
Comme tous airsofteur débutant, n'ayant eu que les forums, photos et divers vidéos a se mettre sous la dents avant sa première partie on se pose plein de question:
Ma tenue ne fait-elle pas tache ? dois-je apprendre le langage de signes tactiques ? et celui des communications radio ? vais-je me retrouver au milieux de gros tarés ? (ca j'y pas coupé par contre)...
Et évidement on se fait des films...

Ensuite fin avril début mai 2007
Tenues Tic Nva1de2.thTenues Tic Thpix
NVAA première tenue.
La petite histoire de cette tenue est que je je rechercher a faire avec Tac une tenue en commun...
Mais notre intérêt pour les tenues diverge: il est plus dans le civil et moi plus dans le militaire...
Mais nous avons eu l'occaz' de pouvoir faire une tenue historique, à bas coûts et surtout original. Alors nous avons foncé. (D'autant plus que les collectionneurs du milieu nous ont extrêmement bien accueilli.

Juin 2007
Tenues Tic Vn2lu9.th
Vietcong style.
Tenue faite très rapidement pour une partie vietnam. A base de décathlon, de repro très bas de gamme et de bric à brac rassemblé.
Mais elle fait impression et c'est tous ce que je cherchais.

Aout 2007
Tenues Tic 74183954kn1cl6.thTenues Tic Thpix
2ème tenue NVAA: Fallschirmjager
Poursuivant dans ma lancé sur les tenues NVA, j'ai réussit à choper un gilet para, l'occasion de monter une tenue, très imparfaite certes) de para de l'allemagne de l'est.

Février 2008
Tenues Tic P1280031qe7gj7.thTenues Tic Thpix
Danish Tarn style
Une tenue que j'ai monté uniquement pour son efficacité (et evidement pour sa rareté sur les terrains) C'est, certes du copie Miltec, donc du bas de gamme. Mais pour l'utilisation que j'en fait, c'est amplement suffisant.

Fin mai 2008
Tenues Tic Montagekk8yd2.th
Première version du vietnam style
Je me lance là, pour la première fois dans une "tenues non cheap"
Je ne cherche pas à faire impression avec du matériel qui n'est pas "vietnam" (même si je qualifie moi même ma tenue "d'impression vitenam")

Septembre 2008
Tenues Tic P10114ia9ao7.thTenues Tic Thpix
Tenue marpat monté rapidement pour une OP

Octobre 2008
Tenues Tic Devantbu5zc3.thTenues Tic Thpix
Version "presque" final de la tenue Vietnam Style... Elle m'aura couté dans les 350€... sans les répliques...
Mais j'en suis très fier et très content.
Les parties vietnams sont des parties que je recherches ardament et je n'ai pas hésiter à parcourir des centaine de kilomètre pour allez en faire.

Janvier 2009
Tenues Tic P2040017wt3.th
3ème tenue NVAA: Fallschirmjager la vraie ! la 2nd tenue a été complètement remplacé par celle-ci. J'ai carrément fait un sujet sur celle là.
C'est simplement, je pourrais presque allez dans une reconstitution avec celle-là car chaque éléments ou presque est conforme. C'est ici, ma première réelle tenue historique.

Mars 2009
Tenues Tic P1010071f.th
1ère tenue "russian style".
C'est une partie du globe que je n'avais pas encore explorer avec mes tenues... Bien plus riche que le côté USA, les tenues russes sont nombreuses... très nombreuses, on s'y perd même... par exemple, avec cette tenus je suis plus proche de l'ukraine ou de la roumanie que de la russie...

Avril 2009
Tenues Tic Dscf08152.th
Tenu Biker pour l'OP GTA2
Les OP GTA sont des OP très particulière où le role-play y est très poussé... c'est du GN, carrément du GN. Certes, ils y a encore trop de reflexes airsofteurs là-bas, mais on est loin des OP "classiques" si je puis dire.

Juin 2009
Tenues Tic Imgp4283ryv.th
Deuxième tenue russian style
Un peu plus rechercher... Là c'est vraiment du russe.
Je m'y perd toujours autant, voilà pourquoi cette tenue n'est que du russian style, je serais bien incapable de dire si cela fait plus infanterie, para ou autre...
Mais leur camo est efficace et j'aime plus les AK que les armalites au niveau du design... donc je vais poursuivre dans cette voie.

Octobre 2009
Tenues Tic P1010060n.th
Troisième tenue russian style.
D'un œil profane, pas grand chose n'a changé depuis la dernière...
Certes, c'est toujours une tenue russe et le camo est le même...
Mais c'est quand même l'étape d'au-dessus: La tenue et le brelage sont de marque (russe évidement), SPOSN s'il vous plait !
La réplique a elle aussi reçu un nouvel accessoire ^^
C'est ma seconde tenue la chère (sans compter la réplique) et ma tenue moderne la plus aboutie.

Décembre 2009
Tenues Tic Dsc2277.th
Tenue "STALKER"
Inspiré du jeu du même nom.
Le soucis du détail est présent:
L'uniforme est un TDU Stalker, une tenue créé spécialement pour cela, elle n'est pas militaire.
Les patchs du jeu décorent la tenue partout ^^
L'inévitable masque à gaz et sa sacoche...

Y en à pour tous les goût, tous le budgets... mais surtout, exit le commun et le banal...


Dernière édition par Tic le Lun 07 Déc 2009, 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Tac
Elias de Kelliwic’h
Tac


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 39
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/08/2006

Tenues Tic Empty
MessageSujet: Re: Tenues Tic   Tenues Tic EmptyMer 24 Juin 2009, 18:56

T'es nostalgique mon bon Tic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

Tenues Tic Empty
MessageSujet: Re: Tenues Tic   Tenues Tic EmptyMer 24 Juin 2009, 19:15

Nan chuis en repos Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Roudy
Bavard
Bavard
Roudy


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 02/03/2009

Tenues Tic Empty
MessageSujet: Re: Tenues Tic   Tenues Tic EmptyMer 24 Juin 2009, 23:28

Tic a écrit:
vais-je me retrouver au milieux de gros tarés ? (ca j'y pas coupé par contre)...

Ah la Rèmes, l'essayer c'est l'adopter! Et c'est ça qui y est bon.

En tout cas chouettes tenues, je reconnais que tu as là de quoi éviter la routine à chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenues Tic Empty
MessageSujet: Re: Tenues Tic   Tenues Tic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues Tic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Review; UpGrade; DownGrade; Questions Techniques :: De vos tenues-
Sauter vers: