Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dorlotez vos cheap, ça va être rare

Aller en bas 
+7
papa schultz
WolfMan
Del_Armg0
IllegalWaco
arno
lord dementio
Tic
11 participants
AuteurMessage
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyJeu 15 Oct 2009, 11:53

http://redwolfairsoft.wordpress.com/2009/10/15/attack-of-the-chinese-clones/

Citation :
With the recent arrest of AGM’s boss and A&K ceasing production of airsoft guns – is this the beginning of the end for Chinese-made airsoft guns?

“Shenzhen Customs officers destroy replica guns in the warehouse of its Huizhou anti-smuggling office Thursday. About 2,790 guns and 1,500 kilograms of spare parts were destroyed, Customs officials said Friday. The popularity of field warfare games has contributed to increased demand for replica guns in the domestic market, which has led to an increase in replica gun smuggling cases, officials said. The guns resemble the real thing in color, weight, size and quality, and as such can be used by criminals to threaten victims in robberies and muggings. So far nearly 12,000 smuggled replica guns and spare parts have been seized by the Customs this year.” (from Shenzhen Daily)


-------------

Avec l'arrestation récente du patron de l'AGM et A & K cessant la production de fusils d'airsoft - est-ce le début de la fin pour fusils de fabrication chinoise airsoft?

"Les agents des douanes de Shenzhen ont détruit les répliques @rmes dans l'entrepôt de l'office de lutte contre la contrebande jeudi. Environs 2790 fusils et 1.500 kilos de pièces de rechange ont été détruites, par les fonctionnaires des douanes, vendredi. La popularité sur le terrain des jeux de guerre a contribué à une demande accrue pour les répliques d'@rmes dans le marché intérieur, qui a conduit à une augmentation des cas de Réplique de fusil de contrebande, selon les autorités. Les répliques ressemblent aux vraies @rmes en couleur, poids, taille et qualité, et en tant que tels peuvent être utilisées par les criminels pour menacer les victimes de cambriolages et d'agressions. Jusqu'à présent, près de 12.000 répliques @rmes à feu en contrebande et des pièces de rechange ont été saisis par les douanes cette année. "(De Shenzhen Daily)
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyJeu 15 Oct 2009, 12:30

Erf ...
Bon, ben on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???



Nombre de messages : 2272
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyJeu 15 Oct 2009, 13:36

Ben ,bien plus que les cheaps c'est le principe même de nos répliques qui semble être en cause.

On nous ressort le sempiternel argument des braqueurs à l'AEG....
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyJeu 15 Oct 2009, 14:13

En chine les répliques d'airsoft sont tous bonnement interdite...

Tous le commerce ACM est underground à la base...
Toléré par certaines autorités locales mais interdite officiellement.


Bon, a priori, Redwolf à l'habitude de sortir des news de ce genre... sans effet dans la réalité.

Donc news a prendre avec des pincettes.

Sinon, arno, ça fait un baille qu'on dit ça sur nos réplique...
Au USA les caches flamme doivent être rouge/orange, au canada le receiver doit être transpartent, dans certain pays une partie de la réplique doit être fluo...

C'est l'éternel débat... mais on pourrait dire aussi que la vente de cagoule pour les motards ne devrait être fait que sur présentation du permis moto car elle peuvent être utilisé pour des braquage ou agression...
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???



Nombre de messages : 2272
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:12

Je sais bien mon Tic je sais bien le problème cependant c'est que nos répliques sont plus tendancieuse qu'une simple cagoule.
Revenir en haut Aller en bas
IllegalWaco
Bavard
Bavard
IllegalWaco


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 23/06/2008

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:43

Tic a écrit:
mais on pourrait dire aussi que la vente de cagoule pour les motards ne devrait être fait que sur présentation du permis moto car elle peuvent être utilisé pour des braquage ou agression...

Ca n'empechera pas les Motards-braqueurs de sévir mdr







boulet le retour
Revenir en haut Aller en bas
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:49

Vont encore nous pondre une enième loi, légiférer c'est l'opium des gros pontes !

N'importe quoi est une ar-me par destination ... un couteau à beurre, une cuillère pour bébé, un piano a queue, un écran d'iphone, ...


va braquer une banque en menaçant ton otage de lui verser du shampoing dans les yeux :p bah tu vas morfler ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17583
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:50

Le piano a queue c'est chaud pour braquer les fougasses à Verzy, par contre la queue dans le piano, y'a peut être moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:03

ptit cochon va :p
Revenir en haut Aller en bas
papa schultz
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
papa schultz


Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/04/2005

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyVen 16 Oct 2009, 07:52

moi si sa continue je retourne a la moto , pour info ce week-end je suis en belgique pour une convention stargate et les répliques cette année sont interdite dans le salon pour les cosplayeurs , une négociation est en cours mais cela sera surment sans réplique, donc le hoster de cuisse mais vide et les mains dans les poches .
Mon avis a moi et je pense ne pas me tromper nos temp de liberté sont compté , il suffit de lire le deuxieme bille de 6 sortie en kiosque cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyVen 16 Oct 2009, 08:19

T sais a ce qui parait les @rmes, même démili ne sont plus autorisé à la bourse de Ciney... et les @rmes et répliques ont été aussi interdites dans les villages pour les reconstituteurs lors des manifestations pour l'la commémo du débarquement
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyVen 16 Oct 2009, 13:28

"Fleur au fusil tambour battant il va ...
Quand Un Soldat s'en va-t-en guerre il a ... "


- Ah nan sergent désolé, c'est interdit le fusil, zou !

"Fleur à la main tambour battant il va ...
Glups ... "
Revenir en haut Aller en bas
afghan
Timide
Timide
afghan


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/01/2009

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyLun 19 Oct 2009, 21:59

Ouahou!! Del_ "Vieille branche" quelle belle référence "vieille France"
Revenir en haut Aller en bas
papa schultz
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
papa schultz


Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/04/2005

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyLun 19 Oct 2009, 22:13

vous allez rire , la police est passé a la convention donc pas de réplique au dessus de 7.5 joules, loi belges, y a de la marge , donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Tac
Elias de Kelliwic’h
Tac


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 39
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/08/2006

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyLun 19 Oct 2009, 22:16

Ah viiiiiiiiiiiiii, y a de la marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
tuc
Roparzh
tuc


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Ça vous regarde pas!
Date d'inscription : 14/04/2006

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyVen 23 Oct 2009, 14:11

au rythme ou ça vas avec la course a l'upgrade y a pas tant de marge que ça: dans un mag que je ne citerais pas j'ai vue des réplique de poing a gaz a plus de 500 fps d'origine... le sigma maintenant c'est un truc de tarlouze, croyez moi j'ai l'occasion de parler avec bôôôôcoup de nioubiz (je sais ça s'ecri pas comme ça!) complêtement débile qui joue au DE co2 en cqb a moin de 5m. "on s'en fou quand on fait DU airsoft on a pas peur d'avoir mal, on est des VRAI zomme" qu'il disent... mais je suppose que vous savez de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltringue.remes.con
tuc
Roparzh
tuc


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Ça vous regarde pas!
Date d'inscription : 14/04/2006

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyVen 23 Oct 2009, 14:13

je trouve ces gens particulièrement dangereux pour notre réputation et notre avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltringue.remes.con
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyVen 23 Oct 2009, 17:41

et c'est pas fini ...

http://www.airsoftnews.fr/2009/10/22/le-progres-fait-divers-sur-lairsoft/
Revenir en haut Aller en bas
papa schultz
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
papa schultz


Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/04/2005

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyVen 23 Oct 2009, 17:48

je me suis dépéché de commander sur rsov un cheap avant la tempete qui arrive , au derniére nouvelle il est en route via la poste
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyVen 23 Oct 2009, 21:32

Arrêtez de flipper les gars ! Tout ça c'est de la couille en barre ! Comme tout le reste d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptyVen 23 Oct 2009, 23:19

chez GunShopLille c'est pas la crise faut avouer, les livraisons se succèdent et on peut tjrs bien discuter (33% sur un snipe apres un travail au corps) (hein l'afghan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
papa schultz
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
papa schultz


Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/04/2005

Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare EmptySam 24 Oct 2009, 08:40

ALORS CE MATIN LE TAUX CHANGE PAYPAL 1.46 € POUR 1$
sa devient fou , je craque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty
MessageSujet: Re: Dorlotez vos cheap, ça va être rare   Dorlotez vos cheap, ça va être rare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorlotez vos cheap, ça va être rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVD Spring Cheap
» Un AEG cheap à la carte...
» SIG 552 CHEAP et Sig 551 ICS en préision
» MG42 cheap en pré-order
» M60 et RPK74 cheap dispo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: News-
Sauter vers: