Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Feedback] partie du 10/01/10

Aller en bas 
+4
lord dementio
WolfMan
Chewbacca
Karadoc
8 participants
AuteurMessage
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

[Feedback] partie du 10/01/10 Empty
MessageSujet: [Feedback] partie du 10/01/10   [Feedback] partie du 10/01/10 EmptyLun 11 Jan 2010, 15:14

Bon c'est parti pour un petit feedback !

Ben ça fait du bien de jouer après plus d'un mois d'abstinence^^
Merci à tous d'être venu vous peler les miches dans la neige,
Les Baltringues de Rèmes comme la 51ème sans oublier les postulants et invités.

Le fait de jouer sous la neige était sympa, ça change !

En ce qui concerne le petit scénar de l'aprèm j'ai bien retenu vos critiques objective et je pense qu'en modifiant quelques points ça pourrai devenir un partie bien sympa.
Bon c'était un essai et vous étiez les cobayes mdr

j'èspère néanmoins que vous avez passé une bonne journée d'airsoft et de blagues de m***e.




Ps: j'ai mal !.......j'ai mal !......
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Bavard
Bavard
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Fismes (près de reims)
Date d'inscription : 07/12/2009

[Feedback] partie du 10/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 10/01/10   [Feedback] partie du 10/01/10 EmptyLun 11 Jan 2010, 16:14

Pour ma part la journée s'est bien déroulé et faire une partie sous la neige fût une première pour moi!

Le scénario avec avec les caisses était vraiment original malgré mes 15 coups dans le chargeur.

ps: Toutefois je m'excuse d'être parti de mon coté au soir sur le chemin de verzy, je n'ai pas dit au revoir à la majorité d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

[Feedback] partie du 10/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 10/01/10   [Feedback] partie du 10/01/10 EmptyLun 11 Jan 2010, 16:16

Ouille ce matin ca a pas été simple de se lever. Le froid ca fatique pas que les batteries.

Merci à Karadoc d'avoir pris son tour en orgas de partie.
Comme expliqué lors de la partie ce scénar se pretrait mieux en été pour les Gaz Gun et avec des pompes.
Les deux premiere caisse permettant d'avoir la carte de l'objos final et de permettre d'équiper a chaque fois la moitié de l'équipe en AEG. La 3e boite pour la rafale serait un bonus.

Merci a tous, bravo a la 51e d'être venus, sans vos copains vous n'avez pas eu peur de venir, c'est rare chez un airsofteur alors chapeau Wink

A dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

[Feedback] partie du 10/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 10/01/10   [Feedback] partie du 10/01/10 EmptyLun 11 Jan 2010, 17:12

Excellente journée pour ma part.
Ca fait du bien.
J'ai tout aimé .
Pour la partie de l'apres m', c'etait bien fun.
Gros big up pour la carte avec les transparents et les indices.
Terrible ! Merci mon kara
En revanche, avec les pompes, c'aurait été encore mieux Very Happy

Bien fatigué aujourd'hui ...
Bizzz à tous les copains, merci aux gars de la 51eme.
J'arrive toujours pas à penser correctement.
Je reposterai sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Venec
Bauer


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 42
Localisation : Witry les Reims
Date d'inscription : 14/09/2006

[Feedback] partie du 10/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 10/01/10   [Feedback] partie du 10/01/10 EmptyLun 11 Jan 2010, 17:52

Journée bien sympa pour moi aussi.
Bravo à l'ami Kara pour l'organisation des parties.
J'ai vraiment bien aimé la partie de l'après midi: les objectifs divers nous ont permis d'être en mouvement en permanence et de ne pas geler sur place ^^.
Content d'avoir été présent lors de la partie annuelle de Rysta ^^ (et Toufou d'ailleurs).
Si seulement WolfMan pouvait faire pareil... DTC

Merci à tous d'être venus et restés malgré la neige.
L'année 2010 commence bien au niveau airsoft.

Vivement la prochaine.


[Feedback] partie du 10/01/10 Chat-b10
Revenir en haut Aller en bas
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???



Nombre de messages : 2272
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

[Feedback] partie du 10/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 10/01/10   [Feedback] partie du 10/01/10 EmptyLun 11 Jan 2010, 18:56

Ben tout pareil que les autres.

Mais commençons par un merci aux gars de la 51ème qui ont fait le déplacement en dépis du froid et du fait qu'ils étaient peu de leur assoc à venir effectivement.

un gros merci à MON Bauer pour m'avoir ramener comme d'habitude... (spéciale dédicace gros)

Quant à la journée en elle même elle ma bien plu, j'avais un peu peur pour la partie de l'aprés midi mais finalement ça c'est bien passé (j'ai pu reprendre mon AEG trés vite hihihi...)

Le fait d'avoir joué 4 death match ne m'a pas du tout dérangé au contraire c'est, avec la prise de bunker, le scénar qui me plaît le plus.

le seul petit hic ben..... le froid biensûr, la présence de Lord évidement (ça ne vaut même plus le coup de le dire mais bon..).

Donc voilà vivement la prochaine!!! salut les coupains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feedback] partie du 10/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 10/01/10   [Feedback] partie du 10/01/10 EmptyLun 11 Jan 2010, 19:23

Merci Karadoc pour l'organisation de la journée.
On a eu un super temps, même un peu chaud l'après-midi Cool.
Le scénario de l'après-midi m'a plu, à améliorer avec les remarques d'au-dessus (pour ceux qui n'ont pas eu leurs AEG).
La recherche d'objectif et d'indices etait bien avec des duels au P.A bien sympa. D'ailleurs Bauer il faudra me dire comment tu fais pour voir à travers les arbres Wink.
Les joueurs de la 51 ème sont bien sympa et redoutable avec un pompe thumright.
Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
rysta
Lancelot du lac
rysta


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Loinnnnnnnnnnn..................
Date d'inscription : 17/04/2008

[Feedback] partie du 10/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 10/01/10   [Feedback] partie du 10/01/10 EmptyLun 11 Jan 2010, 21:26

Ouep, de jolie duel de pompe malgré mes tir de 6 billes au lieu de trois ramenant la portée à environ 10m ça faisais une sorte de mini mortier quoi... Ca ne m'a pas empêché de me marrer quand même.

Merci à Esmikara pour l'orga est à tous ceux présent d'être là pour ma partie annuelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duo-motion.fr
Libra
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Libra


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 53
Localisation : Dans une contrée très très très lointaine ... la Sarthe !
Date d'inscription : 25/08/2009

[Feedback] partie du 10/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 10/01/10   [Feedback] partie du 10/01/10 EmptyLun 11 Jan 2010, 21:44

merci aux petits gars de la 51ème.
la mise en jambe sur verzy1 était très sympa ... ça dérouille
la partie de l'am très sympa aussi avec une mention spéciale à kara pour le puzzle d'indices.
partie très sympa, même si je suis assez d'accord avec Wolf concernant les boîtes de munitions.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feedback] partie du 10/01/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] partie du 10/01/10   [Feedback] partie du 10/01/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] partie du 10/01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 25/07/10 Feedback.
» Feedback partie du 07/02/2010
» feedback partie interne 04/03/12
» [FeedBack] Partie le 9 mars / SAS
» Feedback du 23/07 partie de montbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: