Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OP'Tage 5 Feedback

Aller en bas 
+26
le lapin cretin
tabasco
Tac
Thorium
luis80
Ptitsuissator
O-Connel
Le schus
alex le hachoir
Vix
Tal
el gringo
Ulryzen
Karadoc
lord dementio
creed.logan
auron
SPEEDmadmax
kom-karl
Alien²
ino
Chewbacca
glockman
amnesia51
Peteur Pan
Tic
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
O-Connel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2010

OP'Tage 5 Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP'Tage 5 Feedback   OP'Tage 5 Feedback - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 21:00

Merci a la REMES pour l'invit, je me suis éclaté, une ambiance excellente que ce soit avant, pendant et après les parties. Des bonnes phases de jeu avec tout le monde, pas mal de moments bien drôles aussi bien avec les blancs que les rouges, un apéro en suffisance, rencontrer et revoir pleins de chouette gens, des scénars simples et efficaces (j ai spécialement aimé la capture de ballons et la télécommande) bref, remettez ça quand vous voulez, je rempile avec plaisir, mais alors avec une tenue "fun" Very Happy
(merci aussi a pirate pour le transport et le logement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

OP'Tage 5 Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP'Tage 5 Feedback   OP'Tage 5 Feedback - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 21:08

Vix a écrit:
merci !
super op, ambiance bon enfant typée "groupe de potes"... ça fait vraiment plaisir Very Happy


un peux déçu de notre performance,
on a du repartir avec deux casiers de Jupiler encore pleins, c'est pas bien ça. OP'Tage 5 Feedback - Page 2 Dev

Ben c'est totalement le concept des OP'tage: une OP pour les potes par les potes ^^

Et sinon, oui, y a toujours des restes après OP'tage, quoiqu'on face on arrive jamais a tout écumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
O-Connel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2010

OP'Tage 5 Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP'Tage 5 Feedback   OP'Tage 5 Feedback - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 21:10

Si psykov avait été là je pense qu on aurait pas eu ce problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2010

OP'Tage 5 Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP'Tage 5 Feedback   OP'Tage 5 Feedback - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 21:11

Exact
on serait tombés à court trop vite, et on aurai du se résoudre à venir mendier auprès de vous
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsuissator
Nouveau
Nouveau
Ptitsuissator


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : S.A.S.
Date d'inscription : 08/10/2010

OP'Tage 5 Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP'Tage 5 Feedback   OP'Tage 5 Feedback - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 21:31

wesh
bin c t ma premiere op é c t grave pouri le terain il et nase et lé orga ils était tro movais bref g tro perdu mon weekend


Mais non j'déconne! (Trop marrant!)

Alors, tout d'abord le cadre: somptueux. Ce fort il roxx du poney! C'était la première fois que je jouais en bâtiments, je vais avoir du mal à retrouver la forêt!
Après, les parties, les scénars, les orgas, les joueurs, tout était nickel! Je me suis vraiment éclaté. Y'a que le froid en fait qui est venu nous emmerder, mais c'est pas dramatique. Comme l'a dit Creed, une OP au Shotgun c'est very nice!

Sinon, outre le côté jeu et airsoft, c'était foutrement extra. Rencontrer de nouveaux gens supers cool, retrouver les allumés de la Rèmes, etc. Et puis l'ambiance… Mazette! Le pur délire!! Avec la partie Borloo, j'ai vraiment commencé voir venir le côté "Tage de plomb" et s'éclipser le côté "OP"… - J'en profite pour saluer toute l'équipe Blanche pour cette superbe table d'Apéro, avec mention spéciale à Luis pour ses décoration de très bon ton! - Et ce fut le drame. La soirée. LA soirée de Tage de plomb. Gran-diose.

En résumé, j'avais mis la barre très haut niveau attentes, tellement Biture & Co. m'en avaient vanté les extravagances. Et ben vous savez quoi? C'était parfait, vraiment, le cahier des charges rempli à 200%.
Un très grand bravo à la Rèmes pour avoir organisé pareille fête, et un grand bravo à tous les joueurs présents pour l'ambiance de folie.
Hâte de vous retrouver sur une partie ou ailleurs un de ces 4, et vivement l'édition de l'année prochaine! Wink

Gros bisous! love


PS: Je laisse le mot de la fin à l'ami Malcolm (que je remercie au passage pour le co-voit') à qui j'ai posé la question:
"- Dis-moi, Malcolm, comment tu l'as trouvé cette OP Tage de Plomb?
- Ah ben l'OP Tage de Plomb ça fait le kiki tout dur!"
OP'Tage 5 Feedback - Page 2 Imprcran20101025194931


PS2: Bravo au(x?) photographe(s?)!
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDmadmax
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
SPEEDmadmax


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 40
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/01/2008

OP'Tage 5 Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP'Tage 5 Feedback   OP'Tage 5 Feedback - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 21:43

Tic a écrit:
Les photos "tous publique" sont dans la galerie Wink

http://picasaweb.google.com/Remes.Brigade/OPTageDePlomb5

Et.... les autres??
Revenir en haut Aller en bas
http://kmaxracing.free.fr
luis80
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2010

OP'Tage 5 Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP'Tage 5 Feedback   OP'Tage 5 Feedback - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 22:17

mais cette machine dans ma tete... non truph! pas dans les fesses!

excellent, une OP au vrai gout de plomb!

merci à l'ensemble de la remes pour ce week end de bon gros delire (enfin, week end... desolé d'etre partis dimanche matin, je sais, c'est vraiment pd)

@ marsupilhachoir: trop bon ce duel à deux balles dans le couloir.

trop heureux d'avoir ramené les elements les plus convaincant de la aprti borlo, à savoir: les deux futs de biere, la citrouille et un zboubbbbb.

@ p'titsuiss', il faudrai que tu mettes la photo du zboub au calva!!! parce que si versus ma bite, je crois qu'il n'est pas le seul! (ça a un gout de pomme non?!)

+ @ toi et ben: enculette au genepi!

merci à alex et wolfman pour m'avoir aidé à vendre des trucs (en les achetant le plus souvent)

merci aux smashing pumkins d'avoir été de la fete!

J'ai laché ma mini-galette au milieu de la cour et sans descendre de la voiture... comme d'hab'

@soca qui a vomi plus que moi.

@lord, c'etait trop court cette fois, vivement la prochaine.

@peteur: La bretagne, c'est la bagne!

@mascotte, j'aurais tellement aimé que tu tires sur mon cigare:(

et puis surement d'autres trucs qui reviendront peut-etre un jour... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsuissator
Nouveau
Nouveau
Ptitsuissator


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : S.A.S.
Date d'inscription : 08/10/2010

OP'Tage 5 Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP'Tage 5 Feedback   OP'Tage 5 Feedback - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 22:42

Ce qui se passe à Tage de plomb... Reste à Tage de plomb... shuuuuuuttttt

Mais quand même, voici le doux nectar de Luis qui a un gout de pomme, et qui a rencontré un franc succès!:
OP'Tage 5 Feedback - Page 2 231020101504.th
(Et Peteur qui fait des mélanges derrière! Mr. Green )

Sinon on s'en refait une quand tu veux d'enculette au Genepi mon grand, mes dés seront toujours là pour toi!


Ah, au fait, merci à la Rèmes pour leur hymne... Je suis allé l'écouter sur Dailymotion tout à l'heure, et devinez ce que j'ai dans la tête depuis? Petit indice: ce n'est pas Axel Bower, ni Justin Bieber. Ça a plus rapport avec une automobile, un grand groupe de supermarchés et ce petit smiley fort sympathique: puker ...
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

OP'Tage 5 Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP'Tage 5 Feedback   OP'Tage 5 Feedback - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 22:54

Ptitsuissator a écrit:

(Et Peteur qui fait des mélanges derrière! Mr. Green )

Le malibu et la kro c'est vachement bon.
Biture n'était pas là, mais je lui ai rendu hommage. : biere
Revenir en haut Aller en bas
Thorium
Nouveau
Nouveau
Thorium


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2009

OP'Tage 5 Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP'Tage 5 Feedback   OP'Tage 5 Feedback - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 23:29

Baby Baby Baby ouhh!

Que dire, A chaque fois un temps pourri et froid mais qui est balayé d'un tir de bille par l'ambiance et la folie de certains participants ^^

Les citrouilles étaient de retour! ainsi que les futs et autres flasques, mais ca c'est banal à une OPtage de Plomb
Merci pour la brocante ambiance zouk, c'est un vrai plus par rapport à l'année dernière.
C'est pas Wolfman qui dira le contraire, ces techniques de ventes agressives lui permettent dorénavant d'être imposable à l'ISF .

Plein de joueurs sympas et des tenues qui échappe à la logique et la raison.

-A Luis, le zsoub la prochaine fois tu le range; tout comme le Marsupilami qui laissé trainer son appendice partout...

C'est pas OPtage de Cul ce rassemblement? Ca expliquerai mon matelas crevé dès 2h du mat...ce qui m'a obligé à dormir en mode tetris dans le coffre de la 206 commerciale Smile Un souvenir impérissable.

Bien aimé les zombies et les mazo qui place les ballons devant des endroits sensibles.
Pendant 10 minutes 3/4 de zombies qui on croquer pas mal de pauvres gars pris au piège comme des rats dans le labyrinthe du fort.

Lapin crétin: Désolé pour le tir réflexe, c'est les jambes qui devait prendre; ta couille gauche est redevenu fonctionnelle?

A très bientôt,

thorium, le seul ayant vu une partie d'enculette special génépi et qui n'as pas été tenter d'y jouer.
Pour les autres, pauvre de vous, le jeu et l'alcool causeront votre perte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulryzen
Guethenoc
Ulryzen


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : oh et pis quoi encore!!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

OP'Tage 5 Feedback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP'Tage 5 Feedback   OP'Tage 5 Feedback - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 06:40

un tout petit morceau de video