Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)

Aller en bas 
+3
Le schus
WolfMan
Widow Maker
7 participants
AuteurMessage
Widow Maker
Bavard
Bavard
Widow Maker


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/12/2010

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptySam 12 Fév 2011, 23:11

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma M4 CQB Magpul MOE, couleure Dark Earth de chez G&P. Je l'ai commandée sur AEG Cart et c'est arrivé en 10 jours environ.

Voici ce beau bébé peu de temps après sa réception:

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) 11022011342


Voici le contenu de la boîte:

1) la réplique
2) le manuel détaillé en noir et blanc (en anglais)
3) les li-pos ont été commandées en plus

l'externe

La réplique est magnifique mais étonnement légère, le colis tout entier faisait que 2kg. En effet, elle est composée principalement de composants polymères Magpul PTS

-Crosse rétractable MOE 5 positions un butt en caoutchouc pour plus de comfort
- Poignée MOE
- Garde Main MOE
- PMAG M version avec le cache pour protéger les billes de la boue
- lower reciever magpul pts alluminium

La Crosse MOE:
Elle est de la même taille que la crosse SOOPMOD pour M4 standard bien que plus légère. Elle présente 3 points pour attacher une sangle et sa ance permet de protéger le levier de règlage de la longueur de crosse. Ceci évite d'appuyer dessus par mégarde en partie. La crosse est faite de polymère très robuste mais présente un peu de jeu avec le tube de crosse.

Le garde main MOE:
Ce garde main vise à remplacer le garde main standard M4 ou même un système RIS. Le garde main moe a une forme triangulaire mais le bas est arrondi. Ses formes permettent un grip horizontal très comfortable et une bonne prise en main de la réplique. Les trous le long du gard emain servent à fixer des rails picantinnis. Le tout est très robuste et très léger à la fois. En airsoft, ce garde main permet de loger des petites li-pos voire une batterie mini 8,4 V. A titre comparatif, ce garde main est le plus comfortable que j'ai essayé et il n'y a aucun besoin d'ajouter un grip vertical. Cependant, le AFG de magpul offre un grip plus naturel et moins fatiguant pour le poignet.

La poignée MOE
Ce 'pistol grip' est plus large que le grip standard M4. Il a un ergo à l'arrière qui évite que la main soit en contact avec le métal du lower reciever. Le grip est très texturé et permet une prise en main aisée surtout avec des gants. Je le trouve personellement un peu trop épais et pa aussi comfortable que le grip du HK416 ou tango down qui est à mon humble avis le meilleur. Ceci dit, le grip MOE est une amélioration sensible par rapport au grip M4 standard surtout si on porte des gants.

Le PMAG M version
Ce chargeur M4 est en polymère très solide et léger ce qui permet d'en porter plus. C'est un midcap avec une capacité de 120 billes. Sa surfce est texturisée et permet un meilleur grip donc des rechargements rapides. De plus, il possède un cache qui se clip soit en haut pour protéger les billes de la poussière, soit en bas pour ne pas le perdre et protéger el chargeur quand on pose la réplique au sol.

Le lower reciever Magpul PTS alluminium
Ce lower reciever M4 présente quelques améliorations par rapport au lower standard. vers l'avant, sur le magwell il y a des raynures et un logo magpul en relief qui permettent un meilleur grip. Aussi le trigger guard est moulé dedans, ce qui enlève le trou gênant en dessous d ela poignée. Le trigger guard plus large permet de manier plus facilement la réplique avec des gants. Aussi les marquages autour du sélecteur de tir sont en couleur et permettent d'identitifer plus rapidement sur quelle position on a laissé le sélecteur. Les ergos autour du mag catch ont été revus afin d'améliorer le confort du trigger finger lorsque l'on ne tire pas. l'alluminium, très léger, augmente la maniabilité de la réplique.


Le canon court 11" est idéal pour le CQB

Grâce à ces pièces la réplique est très maniable et bénéficie d'une ergonomie améliorée par rapport à une M4 standard.

Cependant, j'émet une réserve quant à la crosse MOE qui a un peu de jeu.

Le tout respire la solidité Smile c'est du G&P quoi!

l'interne

Contrairement à la description du produit le cablage est à l'avant et avec une prise Tamiya

La gearbox est une V.2 8mm dernière génération de chez G&P, combinée au moteur M120 elle envoie environ 25 bbs par secondes. La puissance anoncée est 350 fps mais à voir au chrony.

Le canon interne ne fait que 30cm. Cependant le hop-up très efficace permet de toucher une cible de 30cm à 50m très facilement (8 fois sur 10 avec bbs de 0.25g guarder) après c'est peut être moi qui tremble Very Happy

Le tout fait un bon bruit sec et rassurant.

Les points positifs

-poid léger
-esthétique
-ergonomie (<3 magpul)
-solide
-interne qui poutre
-précise
-c'est une M4 <3 mais ça c'est purement subjectif

Les points négatifs
-du jeu dans la crosse (léger)
-la prise tamiya avant au lieu du connecteur mini T (dean) dans la crosse


Conclusion: Une excellent réplique G&P pour les fans de M4, à voir plus en détail après quelques parties

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) 10022011341



Dernière édition par Widow Maker le Mar 15 Fév 2011, 11:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptySam 12 Fév 2011, 23:47

Jolie tout ca.

Tu connais sa puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Widow Maker
Bavard
Bavard
Widow Maker


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/12/2010

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyDim 13 Fév 2011, 00:04

lol j'étais en train de l'éditer mais quand tu a posté ton message j'ai perdu toute la 2e moitié de ma review..... snif -_- bon je recommence.

Sinon pour la puissance, le fabriquant anonce à 350 fps... de toute façon je viens de bricoler toutes mes répliques donc je repasse tout au chrony ^^

c ma nouvelle passion: se rapprocher du 330 sans jamais l'atteindre... c'est le ptit blackjack du dimanche version airsoft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le schus
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Le schus


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyDim 13 Fév 2011, 12:24

clap clap clap clap clap clap
Armalite for ever hug
C'est beau la review de quelqu'un qui a du gout bigrin
boulet le retour

Revenir en haut Aller en bas
AL94
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
AL94


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/07/2010

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyDim 13 Fév 2011, 12:54

c'est des 7.4 tes lipo?
Revenir en haut Aller en bas
Widow Maker
Bavard
Bavard
Widow Maker


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/12/2010

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyDim 13 Fév 2011, 13:03

oui c'est des 7,4V 1200 mah qui se mettent dans le tube de crosse Smile normalement mais bon je sense que je vais recabler en tamiya pour les passer dans le garde main
Revenir en haut Aller en bas
alex le hachoir
Grüdü
alex le hachoir


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : aulnay l'aitre
Date d'inscription : 17/09/2005

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyDim 13 Fév 2011, 13:34

j'ai la meme avec le corps en noir, c'est un tres bon aeg mais d'origine je ne sais pas a combien il passait puisque dès la sortie de boite, je lui ais mis un autre ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Widow Maker
Bavard
Bavard
Widow Maker


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/12/2010

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyDim 13 Fév 2011, 14:01

j'ai pas trop envie de l'ouvrir et de la bricoler tout de suite vu que j'ai que 1 mid cap (3 commandés) pour le moment je vais la jouer en semi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyDim 13 Fév 2011, 20:10

Attention, parce qu'au delà de 350 fps c'est semi bloqué mécaniquement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
AL94
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
AL94


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/07/2010

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyDim 13 Fév 2011, 20:29

sur un m4 c'est tres simple (découpe du selector plate)
Revenir en haut Aller en bas
Widow Maker
Bavard
Bavard
Widow Maker


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/12/2010

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyDim 13 Fév 2011, 21:50

je préfères changer le ressort que découper la selector plate^^

Aussi, si le 20 elle tappe trop fort je joue un des 2 autres AEG vu qui sont réparés Smile


Dernière édition par Widow Maker le Lun 14 Fév 2011, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AL94
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
AL94


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/07/2010

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyDim 13 Fév 2011, 21:58

je te dit juste comment bloquer un armalite en semi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Widow Maker
Bavard
Bavard
Widow Maker


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/12/2010

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyDim 13 Fév 2011, 22:16

merci mec Smile
c'est gentil de me conseiller, j'apprécie.

Revenir en haut Aller en bas
AL94
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
AL94


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/07/2010

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyDim 13 Fév 2011, 23:10

normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Widow Maker
Bavard
Bavard
Widow Maker


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/12/2010

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyMer 16 Fév 2011, 12:29

edit: détail sur les pièces magpul Smile
Revenir en haut Aller en bas
AL94
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
AL94


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/07/2010

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyMer 16 Fév 2011, 12:42

tu l'a passé au chnony alors?
si non, tu peux aller a shopgun (reims) c'estla que j'ai chronifié mon SL8
Revenir en haut Aller en bas
Widow Maker
Bavard
Bavard
Widow Maker


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/12/2010

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyMer 16 Fév 2011, 13:36

très bonne idée mais je n'ai absolument aucun temps libre en ce moment -_- mais jvai essayer d'y faire un saut vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Widow Maker
Bavard
Bavard
Widow Maker


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/12/2010

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyLun 21 Jan 2013, 19:40

EDIT du 21 Jan 2013


M4 G&P Magpul MOE CQB (DE) après 2 ans d'utilisation

la 1ère année

au début tout allait bien. Après un downgrade qui a fait passer la réplique de 370 fps à 290 fps (ressort guarder SP85 et joint guarder transparent) la portée utile des billes est passée de 65m mesuré par Alien² à 50m environ, avec une très longue période de rodage car le joint avait tendance a lever les billes de 0,25g même en position mini.

Au cours de la première année j'ai constaté les problèmes suivants:
1. les chargeurs PMAG Magpul 120bbs à 28$ pièce avaient beaucoup de jeu dans ce corps et avaient beaucoup de misfeeds. Aussi les ressorts faiblards ont fait que les billes ne remontaient plus, ce qui est rageant en pleine partie.

solution: le scotch ne durant qu'un temps j'ai découpé et collé un bout de carte plastique dans le puit du chargeur ce qui a fait fonctionné les chargeurs Magpul mais a rendu la réplique incompatible avec mes hi-cap type stanag...

2. certaines pièces en métal foncé et les vis du Magpul MBUS rear sight ont rouillé ainsi que les cosses du cablage.

3. Le switch c'est encrassé et a fini par fondre avec la li-po 7,4v alors que G&P se vante de faire fonctionner cette réplique avec des li-pos 11.1v... j'en ai profité pour câbler la réplique à l'arrière et là, déception: la crosse Magpul Moe est très chiante à enlever...

Bilan de la 1ère année: avec quelques modifs et plusieurs ouvertures des chargeurs midcaps j'ai réussi à rendre cette réplique jouable en CQB et elle m'a servie de backup pour les parties en forêt. A cause de la modif dans le puit de chargeur je ne pouvais me servir que des mes mags (donc pas en quémender auprès des copains en plein jeu) et la non-remontée aléatoire des billes m'as vraiment rendu fou parfois.

J'ai customisé la réplique en lui ajoutant un joli red dot type Aimpoint Comp M2 avec un mount 'Wilcox' léger et un couvre red dot en latex Tan. J'ai aussi pris un silencieux QD type KAC...mais celui-ci ne rentrait pas très bien sur le cache flamme G&P... il a fini par se tordre suite à un coup et après les billes tappaient dans la mousse ou sur les rebords. Je l'ai donc jetté. J'ai aussi pris une poignée MVG et un kit de rails pour le garde main pour y fixer une lampe ultrafire 300 lumens très efficace.

la 2e année

Au cours de la deuxième année, j'ai continué à galéré avec cette réplique:

1. J'ai fini par revendre à prix cassé mes chargeurs PMAG et utiliser des hi-caps cheaps TAN qui marchaient beaucoup mieux avec un peu de scotch. Ducoup, j'ai enlevé le bout de carte plastique.

2. La poignée MOE s'est fissurée et le pas de vis s'est sévèrement dégradé. J'en ai racheté une 'new version' avec un grip différent et des pas de vis en métal qui marchent beaucoup mieux!

3. le moteur G&P M120 a rouillé et c'est dégradé: perte de réactivité et de vitesse...je l'ai changé

4. la selector plate c'est fissurée en deux, je l'ai changé par une guarder plus robuste.

5. J'ai repassé la réplique en câblage avant avec un switch guarder car changer la batterie devenait trop saoulant.

6. la peinture du corps Tan a commencé à partir un peu partout sur les arrêtes...mais ça reste joli!

7. le selecteur de tir est devenu tout mou, je l'ai remplacé par un autre de chez G&P. Le modèle d'origine était en allu et venait avec une bille en plastique qui s'est usée. Le nouveau modèle a une bille en métal et est en acier, si l'on en croit l'emballage.

8. le ressort de la gachette s'est cassé lors d'une partie en hiver...

9. le piston en polymère est mort, ses dents ont été rongées. Je l'ai replacé par un deep fire.

10. la poignée Magpul MVG en DE que j'ai acheté pour la réplique m'es trestée dans la main lors de la dernière partie en hiver ... arrachant un bon tiers de la partie inférieure du garde main Magpul MOE...

j'ai vu qu'ils en ont sorti une nouvelle version plus solide mais j'hésite... plutôt que de dépenser 35-40e dessus je préfères prendre un RIS en métal... j'ai des grosses désillusions quant à la finition et à la solidité des accéssoires Magpul pour les répliques d'airsoft.

11. j'ai eu très souvent des bourrages, parfois monstrueux à cause de la cadence et beaucoup de bloquages en mode semi. Le nozzle en métal d'origine n'est vraiment pas un bon choix et en le remplaçant par un modèle en plastique, ça a beaucuop mieux marché après!

Bilan après 2 ans d'utilisation:

j'ai acheté cette réplique avec un code promo sur aegcart:
1 AEG + 2 batteries li-po = 280 e (pas de douane)
3 chargeurs Magpul + bb loader + répro aimpoint + cover + mount = 130e
silencieux, mvg, rails, ressort, joint = 65e
vente des chargeurs magpul (35e)
achat hi-cap cheap Tan = 20e
TOTAL: 455e + FDP

réparations:
switch x2= 32e
tappet plate = 12e
fire selector = 15e
poignée MOE = 20e
ressorts gearbox = 5e
piston deep fire = 30e
moteur M120 = 35e
nozzle plastique= 5e
Revente des 2 rails MOE ne servant à rien (10)
TOTAL: 144e + FDP

dépenses totales = 594e soit 297e par an... ça laisse songeur, surtout que je dois à présent acheter un nouveau garde main..

Les côtés positifs: le look de la réplique une fois équipe est d'enfer. Une cadence très sympas quand ça marche et une très bonne autonomie et réactivité avec les batteries li-po stick de G&P. L'ergonomie des pièces Magpul contribuent au comfort d'utilisation et le système de garde main MOE est très versatile et léger par rapport à un rail RIS en métal... mais beaucoup moins solide!

Les côtés négatifs: une portée amoindre une fois downgradée et une précision qui laisse à désirer pour le jeu en forêt. La rouille. Toutes les pièces Magpul en plastique TAN qui ont fini par se casser à l'exception de la crosse... mais cette dernière m'a causé des soucis car elle est pas pratique à enlever, il n'y a pas d'attaches d'origine pour les sangles et il faut la caller avec du scotch pour éliminer le jeu. Le MBUS sight de Magpul est très moyen et imprécis par rapport à des iron sights classiques...

en fait, l'impression générale que j'ai eue est d'avoir payé le prix d'une G&P et la marque Magpul et d'avoir eu en échange une réplique capricieuse qui a eu des pannes sérieuses pendant des parties à cause de misfeeds et de chargeurs déffectueux.

En fait, à ce prix je m'attendais à plus de finitions et à une gearbox plus solide.

Au final, je compte réparer cette réplique une dernière fois, la nettoyer, recaller et bichoner aux oignons avant de la revendre.


Résumé

Look: 16/20 (subjectif)
Finition: 12/20
Prise en main: 17/20
Customization: 18/20
Durée de vie des pièces externes: 9/20
Fiabilité de l'interne: 10/20
Portée: 13/20
précision: 11/20

Verdict: 13,25 / 20 Boulet













Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyMar 22 Jan 2013, 06:47

Bref, t'as acheté du G&P. ^^

Tous les défauts que tu décris sont connus. J'ai 4 répliques G&P à la maison (XM177, CAR-15, M16a1 et Mod653), aucunes ne sont restées d'origine en interne gearbox et canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Widow Maker
Bavard
Bavard
Widow Maker


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/12/2010

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyMar 22 Jan 2013, 10:07

Pour l'interne je m'y attendais un peu... et comme toi je devrais changer le bloc hop-up/cannon. Par contre las casses sur les accessoires Magpul ça m'a refroidi!

J'espère pouvoir la vendre et ducoup acheter une gearbox VFC pour ma M4 noire qui elle n'a jamais faillie Smile



Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) EmptyMar 22 Jan 2013, 10:23

Joli! ca c'est un test complet, objectif, et chiffré de surcroit! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
Contenu sponsorisé





Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty
MessageSujet: Re: Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)   Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review (G&P) Magpul MOE M4 CQB (DE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» review AK Magpul Beta Project
» [REVIEW] A&K LR300S
» [Review] Jing Jong M4A1 Gaz Blow Back Rifle
» La review d une boutique : soviet propaganda!
» Review Traceur XCORTECH XT301 COMPACT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Review; UpGrade; DownGrade; Questions Techniques :: De vos répliques-
Sauter vers: