Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Walking dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Walking dead   Dim 27 Fév 2011, 14:17

J'entends des nouvelles atroces du nord de la france. Qu'est qui se passe les gars?

Jean pierre pernaud, n'a pas ouvert son JT sur la production de pipe dans le cantal, mais sur des dégénaration rapide de la peau chez certains sujets admis à l'hopital et sur des disparition étrange.

Donnez nous des nouvelles on s’inquiète...

WolfMan Président de la Rèmes Brigade
La devise de la Rèmes Brigade est F.P.S. Fairplay Pleasure and Safety.
Revenir en haut Aller en bas
Ati fives
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Walking dead   Dim 27 Fév 2011, 18:13

http://www.airsoft-plus.fr
cougar55
Retirez lui le clavier !!!

MessageSujet: Re: Walking dead   Dim 27 Fév 2011, 19:15

WolfMan a écrit:
Jean pierre pernaud, n'a pas ouvert son JT sur la production de pipes dans le Cantal

J'imagine assez bien que tu te passionnes pour le sujet...

A noter, si j'en crois les dernières informations qui circulent, ça aussi est une cause de cancer.

Tal
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Walking dead   Dim 27 Fév 2011, 19:48

Bonjour nous apprenons que dans un petit village de la Somme des choses étranges ce sont déroulées, un biker abandonné par ces potes un shérif isolé et tué par une horde de .... morts qui marchent Shocked

un bidon de SP 95 pour faire démarrer un camion qui roule au diesel ...

Putain ils arrivent .........

( photo de notre ami Ati five)

Biiiz

Tal
AL94
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Walking dead   Dim 27 Fév 2011, 20:03

pouah génial blink
SPEEDmadmax

Masculin

MessageSujet: Re: Walking dead   Dim 27 Fév 2011, 20:46

C'était ENORME!!!!!!
Euh.... zut @Wolf... c'était à chier... tu n'as rien loupé Smile

Un terrain magnifique, des joueurs extras, des zombies horribles, des costumes hilarant (dédicace à Pamelia et sa culotte rose).

Merci énormement aux SAS/Hannibaux pour cette journée.

@Quercus, merci pour le transport!
http://kmaxracing.free.fr
Libra
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin
Localisation : Dans une contrée très très très lointaine ... la Sarthe !

MessageSujet: Re: Walking dead   Dim 27 Fév 2011, 20:56

commençons par le début ... un grand, très grand merci aux SAS/Hannibaux pour l'accueil, le scenar, les PNJ-zombies et leur CQB grandiose.

que des bons délires avec des courses poursuites survivants/zombies mémorables ...
des encerclements à vous faire froid dans le dos et des portes de sorties .... closes !!!
enfin bon, une super journée sous le signe incontestable du fair play ... on en redemande.

pour le reste, je laisse le soin aux photos et vidéos de décrire l'atmosphère morbide affraid

NB : merci à notre chauffeur qui, n'en ayant pas eu assez, nous a fait le coup de la panne d'essence en partant !
Alien²
Mais tu dors jamais toi???

Masculin

MessageSujet: Re: Walking dead   Dim 27 Fév 2011, 21:20

Seul point négatif pour moi: je viens de commander une pizza et ils ont 20 minutes de retard ! rocket

Sinon, tout le reste, ça a été que du bonheur... mort vivant !

Merci aux Hannibaux, merci à tous, merci à Lord pour son dévouement un peu forcé dès le départ, merci à Quercus pour le covoiturage de masse !
Je suis mort, j'ai faim, j'ai plus de voix...
http://www.france-airsoft.fr
tabasco

Masculin

MessageSujet: Re: Walking dead   Dim 27 Fév 2011, 21:33

Excelentissime !
Les Amis HS/SAS ont mis le paquet ! mdr
J'ai tiré 1/2 chargeur de GBB de toute la journée Walking Dead... ça ne servait pas à grand chose contre les morts qui marchent... aha
2 ou 3 coups de machette étaient bien plus efficace ! Wink
J'ai fliper comme un malade ! affraid
Pendant que les loustiques survivants de la Rèmes réussissaient à franchir l'enceinte de l'usine en fuyant (avec le mauvais carburant...), le Babass c'est fait chopper par les zombies et doit être rester à l'intérieur !
Les tenues étaient wonderful chez les Rèmes comme chez les Picards, scénars et objectifs : bin... rien à redire !
Merci à vous d'avoir organiser cette journée et d'avoir passé toute la partie en PNJ ou à grogner en rotant du sang et en prenant des coups, rien que pour nous ! thumright
Merci à tous les Rèmes présents d'avoir fait le déplacement pour ce moment d'antologie, merci à Quercus d'avoir mené la troupe à la boucherie !
Pas merci à Wolfman et Alex pour avoir préféré se péter la cheville : dommage, je vous aurais bien distribué quelques coups de couteau ou machette !
S'il y a une suite, j'en serais forcément Wink
Tal
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Walking dead   Dim 27 Fév 2011, 21:48

Salut les loutes,

Merci a tout les membres de la Remes pour votre présences et votre folie, avec des tenues excellentes dignes des meilleurs films ou séries de bon zomb ^^

J'espère que vos petits cœurs vont se remettre de ces émotions qui ont été la du début a la fin.

nous avions prévu des choses a la cave vous vous êtes enfui, nous avions prévu du diesel vous êtes parti avec du SP 95, que du bonheur quoi. love du jeu comme je les aime

Merci pour avoir joué le jeu et d'être venu grossir les rangs des zombies.

merci pour avoir cet esprit de cohésion et d'avoir laisser lord se faire bouffer love

Je vous laisse mon guide de survie en territoire zombie que j'ai écrit dans la nuit c'est un cadeau pour la Remes, révisez vos gammes pour la prochaine fois, la cave c'est pas un endroit pour survivre ^^

@ karadoc spoon killer me voila ^^

Biiiz à tous,

et gros beco a mon WOlf et mon ALex

Tal

jesus
Lache cet écran ... j'ai dis LACHE CET ECRAN!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Walking dead   Lun 28 Fév 2011, 09:43

Bon et bien voila, tout est dit! Donc exactement les même merci que mes camarades :
les SAS/Hannibeaux, la Rémes (parce que il n'y a pas de raison!), Quercus, spoon killer, Pamela, Les OP qui coutent rien en billes, les costumes, les zombies dans les placards, les trous d'eau dans les hangars, les portes qui s'ouvre en tirant (dédicace à Lord et Libra!), les zombies qui vomissent du sang, les vitres cassées, les fumigènes, El Senior Machette...etc.

C'est quand vous voulez que vous viendez nous voir (mais il va falloir assurer au moins aussi bien!)

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide

Masculin

MessageSujet: Re: Walking dead   Lun 28 Fév 2011, 10:10

Pfff j'me suis jamais autant fait ch**r sur une journée de soft ...
2 heures de route pour ca...
Chuis degouté...

Ca y est wolf et alex ont fini de lire ? Ils sont allés mettre des options sur des repliques en vente ? Bon ...

OUH PINAISE QUE C'ETAIT BON !
J'ai du rajouter 3 poignées de cheveux blancs à ma chatoyante chevelure depuis hier...
J'ai plus de voix...
J'ai mal aux pattes d'avoir couru toute la journée sans jamais nous arreter...Dam, enfoiré ! Un zombie qui court c'est pas humain, ca ! ...euuuhhh...enfin bref...

Je me suis regalé ! Un gros gros enorme merci aux SAS/HS pour nous avoir fait decouvrir en grande pompe leur nouveau terrain ...
Et lam aison ...Mais POURQUOi est ce qu'on est allés s'enfermer autant de fois dans cette foutue maison ?! ^^
Où je me suis fait bouffer le 1er alors que ...hmmm deformons leurs psudos pour leur epargner la honte ...Pac et Aline se carapataient dare dare sans ses retourner ...
Les costumes etaint tous nickels, autant les zombies que les survivants avec un clin d'oeil piour libra qui s'est eclaté à faire la midinette toute la journée ! ("J'en ai MARRE, MARRE, MARRE ! Zut, zut et zut ! Il m'enerve ! "" ^^ )
J'ai eu du mal à fredonner une berceuse hier soir à force de gemir en mode zombie toute la journée ...

C'etait extraordinaire ! Je suis content de vous avoir tous revus ! Mention à Dje et Spider, ca faisait un bail Very Happy
Et sinon, pas trop mal à la tete à force de prendre des coups d'répliques(!) de GN ?? shuuuuuuttttt

BIZZZZZZZZZZZZ

Venec

Masculin

MessageSujet: Re: Walking dead   Lun 28 Fév 2011, 11:43

Je rejoins également mes potos sur cette excellente journée.
Avec nos amis les SAS/HS ça vaut toujours le coup de se lever hyper tôt et de se farcir autant de kilomètrres (merci Quercus).
Merci à tous: des orgas impeccables, des zombies très role play (chapeau les gars d'avoir tenus toute la journée), des scenars bien ficelés.
J'ai aimé cette atmosphere morbide omniprésente. Superbe idée en plus le terrain s'y prête bien.
J'ai aussi apprécié le système de munitions limitées et la possibilité de trouver des billes au fil du jeu. Sympa aussi le fait de ramasser des répliques(!) de GN un peu partout et de toutes sortes.
Bref que du tout bon pour moi à part une grosse fatigue et des courbatures de mort-vivant...

Bravo les gars, ne changez rien et à bientôt!!

ps j'aurais vraiment été dégouté de rater ça à cause d'une entorse...

Quercus

Masculin

MessageSujet: Re: Walking dead   Lun 28 Fév 2011, 12:58

Bon à moi d'en rajouter une couche, c'etait GENIAL thumleft .

Merci à la SAS de nous avoir organiser ce genre de délire zombie, bravo c'est trés reussi.

Dès le départ on s'attendait à quelque chose de bien, mais là c'etait plus que bien.
L'ambiance dès le début dans la maison et surtout la cave, brr...

La journée s'est déroulé à 100 à l'heure, avec des zombies à tous les coins et parfois même dans le dos (j'ai vraiment eu peur !), des poursuites dans la panique pour séchaper par les fenêtres et les portes, des planques improbables pour echapé aux zombies, des encerclements, des carnages (je me suis fait bouffé entièrement par une bande de zombies) etc, etc...

Et la fin avec l'attaque de la maison par une horde affamée, (seul quelqu'un s'en sont sortis) c'etait dément.

Que des bons souvenir pour faire des cauchemars.

Bravo à tous les zombies qui ont pris des coups et sont tombés toutes la journée. cheers

Masculin

MessageSujet: Re: Walking dead   Lun 28 Fév 2011, 13:39

Rooooh et quercus, c'est sur maintenant, c'est un ninja ^^
Il s'est planqué derriere un morceau de papier peint dans la mezzanine, ni moi ni speed ni biture ne l'avons vu Very Happy

Masculin

MessageSujet: Re: Walking dead   Lun 28 Fév 2011, 13:48

lolop oh oui! la barre de rire!
non vraiment Wolf et Alex, vous vous seriez fait chier boulet le retour

PS: Alex, on a pas de tête de zombie pour toi mais on a quand même un petit truc, je te le donnerais à l'occasion!

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: Walking dead   Lun 28 Fév 2011, 14:44

Alex le hachoir se joint à moi pour vous traiter "d'enculés".

Oui encore une injure homophobe. Wink

Spider
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Walking dead   Lun 28 Fév 2011, 16:17

Voici mon feedback

un an après ma dernière partie, déjà avec la rèmes brigade^^, je découvrais le nouveau terrain de jeu de mes camarades SAS.

Franchement quel plaisir de retrouver tout le monde pour une journée d'éclate totale.

Déjà le site en lui même se prête superbement à ce type de partie, on y retrouve tout les éléments de décors des films zombiesques.
Le scénario du matin qui avait été élaboré de main(s) de maitre(s) permis son lot de frayeur, surprises quand ce ne fût pas de la terreur pure^^. Même entre nous les zombies nous arrivions à nous faire peur c'est dire.

Pour faire court, mes impression sur la journée :

++++++
- Le plaisir de retrouver mes potes (SAS, HS, Rèmes)
- Le site
- Les assauts sur la maison : dantesque !!!
- Les zombies cracheurs de sang sur les fenêtres
- l'endurance des survivants qui n'ont cessé de galoper
- Thorium, Smirnoff, ati fives, Luis pour leurs photos/vidéos.
- Les croissants de Dam le matin Wink
- le costume de zombies de Djé !!!
- Sénator et le coup de l'armoire surprise ^^
- j'ai arraché la barbe de Lord !!! mon trophée, mon précieux !!
- La bise à Vic
- Quercus qui s'enferme dans un cul de sac face à une horde de zombie ^^
- Avoir reçus dans la même journée des coups de hache, tomawak, couteau, clé a molette, clé anglaise, pied de biche, bate de base ball, gourdin, tronçonneuse, sabre.. c'est pas commum
- La tête de certains survivants quand je leur fonçait dessus en grognant (surtout au début)
- La petite culotte rose qui m'a excitée toute le journée...^^
- Avoir fait le tank en mode joduka
- Lord qui nous paye le champagne

Les -

- j'ai du me fêler une côte en me vautrant dans l'herbe
- Ce que j'ai d'abord pris pour des orties devait être en fait une plante urticante ^^
- Wolf et Alex le Hachoir qui simule des blessures tellement ils avaient la trouille.

Allez, sans bouder mon plaisir, juste un tout petit mini bémol, a mon avis l'intervention du FIP ne s'imposait pas trop. Déja cela faisait des zombies en moins et ça ralentissait les survivants qui en chiaient déjà pas mal^^

-en tout cas partant pour rejouer les zombies à l'occasion Wink

a bientôt les gars.

lord dementio

Masculin

MessageSujet: Re: Walking dead   Lun 28 Fév 2011, 16:22

Ah ca, quand on tenait les portes pour empecher les zombies de rentrer et que je te voyais debouler, je pouvais pas m'empecher de pousser un petit " Oh merde ..."
Wink

Karadoc de Vannes

Masculin

MessageSujet: Re: Walking dead   Lun 28 Fév 2011, 16:37

UNE PARTIE D'AIRSOFT MÉMORABLE !

J'ai tellement d'images dans la tête de cette journée de fou que je ne sais même pas par où commencer drunken

Pour ceux qui n'étaient pas la, voici le résumé de cette aventure en quelques lignes...

Arrivée 9h,
Tout le monde sort ses affaires de la Quercusmobile, qui vient de tomber en panne sèche, fort heureusement nous sommes à destination.
Peu de temps après nous somme accueillis par la délégation syndicaliste de l'usine auxquels nous venons prêter main forte.
"briefing hors roleplay: il ne faut pas emprunter l'escalier en bois et il est important de faire attention à la fosse qui est remplie d'eau croupie (gardé la fosse en mémoire!)"
Les présentations sont faites et nous nous apprêtons à entrer afin de poursuivre notre bataille contre la décoloni.....décaloni....la délocani.....enfin exporter notre travail vers l'asie quoi !
C'est alors que nous entendons un cri effroyable provenant de l'enceinte de l'usine... affraid ........Nos collègues syndicaliste nous rassure en précisant que c'est surement riton qui vient de se cramer sur le barbecue après avoir vider quelques chopine de trop !

Nous entrons par la porte principale.
l'usine est quelques peu....vetuste, et la végétation qui la ceinture n'a rien de rassurant, donnant même une atmosphère légèrement glauque. Mais bon nous ne sommes pas la pour apprécier la beauté du paysage mais bel et bien pour revendiquer.

Nous suivons donc nos hôtes qui nous mènent à leur maison situé à seulement quelques mètres de leur lieu de travail. L'accueil y est très chaleureux et nous nous installons tout en faisant le tour du propriétaire.
Très amicalement robert nous demande d'aller chercher une bouteille à la cave afin de commencer la journée de manifestation dans les meilleurs conditions avec un apéro.
Sur cette proposition alléchante, Quercus y descend suivi de Kara qui l'éclair car visiblement l'ampoule de l'escalier ne fonctionne plus.
l'humidité ambiante pique le nez mais une autre odeur semble prendre le dessus, plus forte et accompagné de bruits indéfinissable.
Arrivé en bas de l'escalier la peur s'empare de nous...
Dans la pénombre, une forme est accroupi sur un homme en train de le mutiler.
Un mélange de dégoût puker et de terreur s'empare de nous lorsque cette chose se retourne vers nous en hurlant !
Pris de panique nous remontons les escaliers quatre à quatre non sans glisser sur la moisissure présente sur les marches.
De justesse nous parvenons à sortir de la cave tout en bloquant derrière la porte l'être immonde à nos trousses.
Les hurlements et cou dans la porte ne laissent aucun doute......ce n'est pas humain !

Malgré la présence de trois hommes la porte finie par céder et nous sommes assailli !
Fort heureusement le restant de nos camarades se tenaient prêt et finissent par venir à bout de non pas un mais deux fou furieux maculé de sang...
Nous apprenons alors qu'il s'agissait de robert et riton, deux confères de la CFDT.
Nous nous retournons alors vers nos hotes afin d'obtenir des explications.
Visiblement robert serai tombé malade il y'a quelques temps et aurait été enfermé au sous sol car devenu trop "énervé"...
Assailli de questions par la délégation Rèmes brigadienne les manifestants de la première heure nous conduise vers les bureaux de la direction où se trouve jeannine l’infirmière (un qui la tient trois qui la ... selon leur dire) et le directeur retenu en otage lors des revendications.
Par chance nous avions prévu de venir armé à ces manifestations afin de prouver notre détermination dans la lutte anti patronale !
C'est les pistolet et le fusil de chasse à la main que nous décidons de nous rendre à l'usine afin d'obtenir des réponses sur ces étranges évènements.

Nos deux amis syndicaliste Maurice mabuche et Roger talou nous guident alors vers les bureaux de la direction.
Ces derniers nous informent que le restant du personnel de l'usine se trouve dans le hangar principal juste derrière les bureaux, et c'est d'un pas décidé que nous nous y rendons.
Les locaux sont dans un piteux état, des débris jonchent le sol et il est préférable de regarder où on marche afin de ne pas tomber.
la manifestation a du prendre une tournure un peu violente pour en arriver la...
En passant par l'infirmerie nous découvrons jeannine allonger, recouverte de sang et visiblement sous perfusion.
Roger talou essai alors de lui faire reprendre connaissance, mais cette dernière se rue brutalement sur lui en le mordant à la gorge tel une enragée, non sans rappeler les fous du sous sol.
Les collègues finissent par maîtriser jeannine................définitivement.
Il est clair que trop d'évènements anormaux se passent sur ce site et la meilleur solution serai de partir le plus vite possible.
Mais lors de notre arriver roger avait eu l'idée de jeter la clé du portail afin de tenir le siège le plus longtemps possible face à la direction... une idée
Enfermés il fallait trouver un autre moyen de sortir et surtout de trouver du gasoil pour repartir de cet enfer dev !
Maurice pris alors les choses en main en nous conduisant en direction des cuves à fuel (pas très légal tout ça d'ailleurs^^) afin de remplir le jerrycan de Quercus.
En traversant les bureaux aux grandes baies vitrées, nous apercevons au loin le restant du personnel de l'usine qui vient à notre rencontre en.....titubant......et en grognant !
Ce n'est qu'une fois à 5 ou 6 mètres de nous que nous nous rendons compte de l'horreur qui se dévoile.
Ce qui devait être il y à peu de temps des ouvriers n'est plus qu'une bande de gens couvert de sang et horriblement mutilé.
Pris de panique, nous fuyons vers un sortie trop étroite pour le nombre de personnes affolées qui souhaitent s'extirper de ce cauchemar.
Par malheur et surtout pour se protéger de cette horde décharnée, maurice mabuche se retrouve bloquer derrière la porte que Jesus et kara tente de maintenir fermer face à leur assaillants trop nombreux.
C'est un vision d'effroi qui s'empare d'eux lorsque maurice se fait dévorer vivant contre la porte vitré en gémissant dans des éruptions de sang " ça devait pas se passer comme çaaaaAAAAHHHHHHGGGggghh"

Le cauchemar commencait seulement...

La suite demain

Dernière édition par karadoc le Mar 01 Mar 2011, 08:10, édité 2 fois
Spider
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Walking dead   Lun 28 Fév 2011, 16:52

@ Karadoc : excellent j'ai hâte d'être demain !!
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: Walking dead   Lun 28 Fév 2011, 17:29

- " Ah! oui un appel au standard?"
- "Oui c'est le hachoir, je tenais à dire que c'est des enfoirés ces mecs!!!"
- "Merci de votre participation. effectivement c'est la tendance qui se dégage sur la population entre Vitry en Perthois et Togny aux Boeuf"

Wink

lord dementio

Masculin

MessageSujet: Re: Walking dead   Lun 28 Fév 2011, 17:42

Moi j'aurais bien aimé que vous veniez !
Avec ce qu'on a du cavaler, vous auriez pas tenu plus de 5 minutes à cloche pied et j'aurais pas été le 1er à crever ^^

Elias de Kelliwic’h

Masculin

MessageSujet: Re: Walking dead   Lun 28 Fév 2011, 17:55

Bon, j'y vais aussi de mon Feedback.

Pour moi la journée à commencé en rejoignant le reste de la Remes sur un rond point à proximité d'Amiens. Et rien que de voir les différents costumes... Ca valais déjà le déplacement : Speed en Rasta, Libra en Pamela, lord en Biker (tout de suite dans le personnage vue qu'il a tenté de me piquer la voiture).

Arrivée sur le terrain, l'acceuil se fait dans la bonne humeur et plus ou moins en roleplay ce qui met tout de suite dans l'ambiance. Le CQB de taille modeste possède quand même un petit côté tortueux qui le rend très intéressant et glauque à souhait : Toute la journée, voir des personne déambulé plus ou moins titubant donnait quelquechose d'oppressant... on avait pas envie de se retrouver seul.

Un très grand bravo aux HS/SAS pour cette partie originale, bien préparé, bien réalisé, franchement, j'en redemande.

Je vous présente toutes mes excuses d'avoir perdu mon calme, mais après avoir vue la tigette du flintlock se casser et la winchester commencer à tirer dans les coins, j'avais du mal à garder mon sang froid.

Tant qu'on y est autant exposer ce qui peut être améliorable : autant critiquer utilement.

Les vies sur les brassards été difficilement prenable par les zombies, c'est simple quand j'ai fait Zack, les quelquefois où j'arrivais à attraper un survivant, il fallait réussir, à être à hauteur de son bras, de son bon bras, chopper un bout de velcro qui doit 4-5 cm de long maxi... Bref, assez ardu. J'en ai discuté avec Madbuck sur place mais ceinture type flag serait plus simple pour tout le monde.

Un survivant qui arrive à échapper aux zombies pendant pas mal de temps, passe son temps qu'a courir, il n'y a aucun moment de répit (je sais c'est le but) et on a rapidement l'impression de tourné en rond : salle 1 : "Oh un zombie" -> salle 2 : "Oh un Zombie" -> salle 3 : "Oh un zombie", et on revient à la salle 1... Faire des refuges à la L4D, qui pourrait être un peu les objectif de chaque mission, mais des refuge temporaire : pendant 5 minutes maxi par exemple, permet à tous (joueurs comme zombies) de souffler un peu, de se soigner, recharger, et surtout faire un point dans le scénar.
Par exemple, Objectif : trouver la malette du comptable et la ramener dans son bureau (la mezzanine) une fois le groupe monté la haut, ils ferment "la porte" qui indiquent aux zombies qu'ils ne peuvent pas attaqué se point pendant 5 minutes et donc ils se dispersent dans le CQB et les joueurs en profite pour ouvrir la malette, découvrir le nouvel objectif et le prochain refuge qui leur permettra de valider l'objectif. Après on peut être sadique en se disant que dès que la fameuse porte est fermé, tout joueur resté dehors ne peut plus entrer, et il doit survivre 5 minute tout seul avec tous les zombies sur le dos

Une force armée contre les joueurs comme le FIP c'est intéressant, ça change du zombie et ça casse les habitude qu'on commence à prendre : suffit de courir en zigzaguant et hop, fastoche. Par contre il faudrait que : ils aient aussi des munitions drastiquement limité comme les joueurs, pour éviter le combat inégale et/ou qu'ils soient limité géographiquement et/ou temporellement. En effet, une fois la bombe désamorcé, je ne comprenais plus trop pourquoi le FIP était encore là et pourquoi il cherchait à tout pris le contact avec les joueurs...

Une petite idée comme ça : diversifié un peu plus les zombie : y avait le Tank coureur et le boomer... On peut penser aussi à une sorte de Witch qui imite le cris des survivants pour qu'on vienne le secourir. Mais j'avais dans l'idée des zombies rapide dans ratio de 5 pour 1 notamment dans les grand espace comme le hangar et l'extérieur. Comme ça, les joueurs se retrouve obligé de vite bouger ou neutraliser la menace dans ces grand espaces où ils se contente la plupart du temps de faire juste le tour en trottinant...

Toutes ces remarques sont juste là pour amélioré le scénario, mais je n'en démords pas : pour une première, j'ai adoré : j'ai vraiment eu l'impression d'être dans un Left 4 dead, dans la série des Walking dead ou en plein roman World War Z à plusieurs moment. Franchement chapeau bas les mecs : vous le méritez !
http://remesbrigade.e-monsite.com/
dam
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Walking dead   Lun 28 Fév 2011, 17:58

Merci à tous d'être venu et d'avoir participé.

Content de voir que ça vous a plu. "Ça devait pas ce passer comme çaaaa" mais ça a été très drôle quand même.

Merci TAC pour les critiques constructives effectivement il y a eu quelques points moins réussi mais c'était la première partie de ce type alors c'est normal.

En espérant vous revoir bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walking dead   

Walking dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant