Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]

Aller en bas 
+3
Alien²
Tic
lord dementio
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyLun 25 Avr - 20:03

Bonjours la Brigade Rémoise !

Je me présente, Major Diesel sans plomb ( indice d'octane 51 évidemment mdr )

14 ans ( plus mentalement, Copyright Rambo 2011 )

Je suis le chef avec un autre d'une équipe en train d'être renommée, c'est pourquoi je ne vous passerais pas le lien pour l'instant.
( un site en construction c'est pas joli joli ... )

Mes dotations :

Sig 556 shorty, canon précision Madbull 6.03 " black python V2 ", et joint et rubber MadBull.

Tenue " cce " en reconversion ( mouai c'est pas une tenue " sérieuse " malgré moi )

mon style de jeu :

Je me planque, invisible, je me déplace pas très furtivement mais rapidement, je vise assez sympathiquement, et je m'améliore de jour en jour.

Voilà voilà, à part ça j'aime le paté de sanglier aux châtaignes, le paté de chez Audinot, les saucisses blanches au fromage, la bonne bouffe en gros bgrinsanta

C'est à peut près tout.

Votre Major au sans-plomb.

EDIT : suppression des couleurs


Dernière édition par Major Diesel sans plomb le Mar 26 Avr - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyLun 25 Avr - 20:07

14 ans donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyLun 25 Avr - 20:10

En effet, oui, j'avais omis ce détail !
Merci de l'avoir fait remarquer !
Edité.
Mais, comment avez vous su ceci ?

EDIT : ma CDV bien sûr ! Suis-je étourdis ... moué
EDIT2 : suppression des couleurs


Dernière édition par Major Diesel sans plomb le Mar 26 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyLun 25 Avr - 20:14

Bon, comme tu dois le savoir, tu n'as donc pas le droit de posseder une replique d'une puissance superieure à 0.07 joules.
Merci d'avoir fait l'effort d'ecrire une presentation Wink
Mais par contre, rdv sur un terrain dans 4 ans.
Patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyLun 25 Avr - 20:17

Pas le droit ?
Je vous ais envoyé un MP.
Dans 4 ans, vous lisez mes pensées ?
C'est justement à la Rème's que je projette de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyLun 25 Avr - 20:22

Allez, fait moi marrer avec ton explication habituelle...

Pour ma part, vue que ça fait 2 fois que tu mens devant moi, j'espère pour toi que dans 4 ans je ne serais plus dans la Rèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Invité
Invité




Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyLun 25 Avr - 20:24

2 fois que je ment ?
suite en MP, je préfère si tu n'y vois pas d'inconvénients.

EDIT : suppression des couleurs


Dernière édition par Major Diesel sans plomb le Mar 26 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyLun 25 Avr - 20:43

Ah oui mes excuse.
3 fois en fait.

Je vais pas me fatiguer a faire un MP pour ça car tu sais pertinemment de quoi je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Invité
Invité




Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyLun 25 Avr - 20:44

En vérité, non Tic, j'ai une très bonne mémoire mais pas sur les forums ...
à mon grand Dam

EDIT : vous aurez devinés ...


Dernière édition par Major Diesel sans plomb le Mar 26 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyLun 25 Avr - 21:17

Ca doit être une blague. Major Diesel est membre du forum France-Airsoft depuis au moins un an, il n'est certainement pas sans savoir qu'avouer être mineur et posséder des répliques de plus de 0,08J est une très mauvaise idée sur la plupart des forums sérieux.

Ceci dit, si cela est réellement le cas, je pense qu'il a gagné un nouveau statut sur FA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyLun 25 Avr - 21:21

C'est bien lui.
Tu peux rajouter terrain pirate.
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyLun 25 Avr - 21:32

C'est dommage. Il a une syntaxe nickel, j'ai presque envie de croire qu'il est outillé pour se rendre compte de la bêtise qu'il commet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyLun 25 Avr - 22:45

Salut et à dans 4 ans Wink

Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Teletu10
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyMar 26 Avr - 6:18

J'ai repondu à ton PM :
Bla bla bla !
A dans 4 ans !
Degage mdr
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDmadmax
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
SPEEDmadmax


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 40
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyMar 26 Avr - 9:18

Je découvre le message et la présentation.
Salut à toi, et au revoir.


@LORD ...t'es énorme ^^ mdr
Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Sansre2p
Revenir en haut Aller en bas
http://kmaxracing.free.fr
Invité
Invité




Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyMar 26 Avr - 11:18

Alien², au départ j'étais venu sous " THEKYLLER51 " ( pseudo nul entre nous )

Et avec l'accueil qu'on m'avait réservé, j'avais laissé tomber l'airsoft.

Mais depuis quelques temps, avec les mineurs sérieux du coin, par sérieux j'entends pas de répliques à 400fps+ ( même pour les bolts ) et pas d'esprit " jeune et con ", Nous avons formés la Team Half-Life ( qui ne vas d'ailleurs plus s'appeler comme ceci, étant donné que HL est un copyright ValVe Studios.
Nous projetons de passer au statut " asso loi 1901 " ( c'est pourquoi on rejette le logo et l'appellation HL )
Notre Projet, vous l'aurez deviné, est de vous ( la communauté airsoft française ) démontrer intelligemment que L'utilisation des répliques de +de 0.07J est légale.

Alien², je sais que vous êtes une personne intelligente et que vous comprendrez les arguments du MP que je vous ais envoyé.

Tic, je le redis, je ne joue plus depuis très longtemps au terrain que tu mentionnes, maintenant c'est à Crugny, sur MON terrain. ( et d'ailleurs je le prête volontiers )

Et, j'y pense : Votre jugement de " teletubies " sur les mineurs ne me conviendrais peut-être pas vraiment : En général les télétubies sont réservés aux :

" oué slt g 15 ans une K-lash de chez CyberChiottes elle fait 2 joules boosté tro conten "

Ce qui est ( ô désespoir ) le comportement récurrent chez les nouveaux mineurs.

Et à moins que je me trompe ( ce qui arrive personne n'est parfait ) Je ne suis pas dans cette catégorie de personnes.

Et d'ailleurs, pourquoi une telle froideur de votre part ? Pour l'instant je n'ai aucunement été dérangeant sur votre Forum ? ( Rèmes )

EDIT : suppression des couleurs, encore, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyMar 26 Avr - 12:37

J'ai commencé à lire ton PM et j'ai arrêté dès que j'ai lu ceci:

Citation :
Les mineurs ont PARFAITEMENT le droit de posséder, utiliser et modifier des répliques d'une énergie supérieure à 0.07J.

Ta démonstration, issue d'une lecture très personnelle de Lykantrop, n'est pas valable dans la mesure où elle ignore l'esprit de la Loi. Si la loi interdit la vente, la distribution ou la mise à disposition onéreuse ou gratuite aux mineurs, c'est bien parce qu'il n'est pas souhaitable de voir lesdits mineurs avec ces objets ayant l'apparence d'une réplique(!) à feu entre les mains.

Tout comme la vente d'alcool est interdite aux mineurs pour des raisons évidentes de santé publique (mais la consommation n'est pas explicitement interdite), la vente de réplique de plus de 0,08J l'est également.

Mais je comprends que tu cherches absolument à convaincre autrui de la justesse de ta démonstration puisqu'elle va dans ton sens. C'est de bonne guerre mais de mauvaise foi.
Et si tu veux savoir ce que je pense réellement de ta situation, et bien je dirais que j'en ai rien à faire que tu possèdes ce genre de réplique, tant que tu joues dans ton jardin avec tes amis en toute discrétion. Un jour, tu comprendras peut être le sens de la devise "pour vivre heureux, vivons cachés".

D'autre part, que ce soit légal ou pas n'est même pas la question sur FA. Il y a une charte, tu es prié de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Invité
Invité




Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyMar 26 Avr - 13:01

Je n'ai rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5180
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyMar 26 Avr - 13:03

Et à la Rèmes il me semble bien qu'il y a un age minimum pour adhérer? Donc a dans 4 ans sur le terrain.

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
kom-karl
Langue pendue
Langue pendue
kom-karl


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyMar 26 Avr - 18:55

on cloture le sujet svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] EmptyMar 26 Avr - 19:11

A vot' service !
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty
MessageSujet: Re: Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]   Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Major au sans-plomb [ équipe en renomation, non asso ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Présentation :: Joueurs extérieurs à l'association-
Sauter vers: