Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le termite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lermite
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Le termite Empty
MessageSujet: Le termite   Le termite EmptyMer 18 Mai 2011, 17:18

Salut a tous !

Je me présente, Jérome , 18 ans, Yvelines (78). Je suis actuellement lycéen en bac pro d'horticulture, a Jouy-en-josas près de Versailles.
J'ai découvert l'airsoft il y a peu de temps, suite a des amis qui m'en on parler je suis devenu fan ! (Un reve de tenir un snipe dans mes main ... c'etait enfin possible ! sniper)

Donc vous vous douterez que je possède un snipe ... C'est un l96 aws tokyo marui en
cours de upgrade.
j'ai pris aussi une réplique de poing ( en mode cheap car aie aie le marui >< ) c'est un sig sauer SP2022 co² KWC
Une ghillie est en cours de fabrication , style plutôt sous-bois avec pas mal de feuille ( saison séché , beaucoup de feuille qui vont tomber donc des fôrets pas mal claire au sol ).
J'aimerai aussi bientot investire dans une réplique d'AK47 avec un gear en mode army of two ... love ou une mp5 avec un style plus leger et discret a la Rainbow six ... Fin voila vous aurez aussi compris que je suis pas mal jeux vidéo !

Sinon j'ai jamais fait de vrai partie .... Mais ( je sais pas si vous connaissez , mais je pense quand même ... ) l'association A.M.A France qui possède un bon gros terrain et ce trouve a 30 min de chez moi ... Donc autant vous dire que les partie de 50 joueur vont me faire bien plaisirs pour commencer !

Donc voila , si vous avez des question , n'hésiter pas !! =)
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Le termite Empty
MessageSujet: Re: Le termite   Le termite EmptyMer 18 Mai 2011, 18:28

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Libra


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Dans une contrée très très très lointaine ... la Sarthe !
Date d'inscription : 25/08/2009

Le termite Empty
MessageSujet: Re: Le termite   Le termite EmptyMer 18 Mai 2011, 19:29

bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le termite Empty
MessageSujet: Re: Le termite   Le termite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le termite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Présentation :: Joueurs extérieurs à l'association-
Sauter vers: