Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf

Aller en bas 
+27
misspression
biture
Loopkiller01
Nikolaï
ICE-WOLF
Ptitsuissator
tabasco
oré
tuc
Libra
Ulryzen
Vanishin
cougar55
Peteur Pan
el gringo
Karadoc
AL94
alex le hachoir
madbuck
Chewbacca
SPEEDmadmax
Tic
lord dementio
kC
jesus
Tal
WolfMan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 21:13

Première OP tage de plomb pour moi, je ne regrette vraiment pas. Encore bonne anniv' mon Cher Président : laisses parler les médisants, t'es très beau en CAMOGROM Wink, presque autant que moi mdr
Je me suis beaucoup amusé, en joueur ou en terminator, avec que du beau monde autour de moi ! Dommage que bon nombre soient partis sans tester la bière/vodka mais ce n'est que partie remise dev
Et la soirée ! Mais quelle soirée (pour ce que je m'en souviens^^) !
Merci pour tout mon Lolo hug
A la prochaine les Amigos
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsuissator
Nouveau
Nouveau
Ptitsuissator


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : S.A.S.
Date d'inscription : 08/10/2010

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 21:49

C'était biiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnn!!!!!!!! C'était même trop biiieeen!!! C'était ENOOORME!!

Vraiment super de vous avoir retrouvé pour cette grande fête annuelle! Et quelle fête! On a frôlé la cirrhose en packs (de 12)!!

De chouettes scénars, des joueurs super sympas, et l'esprit de Tage... à la sauce Wolf! J'espère que tu t'es bien fait péter, que t'as pris ton pied; parce que nous oui! héhé Encore bravo pour toute l'organisation, pour cette partie, cette soirée, c'était vraiment un weekend d'enfer. (même si j'ai été obligé de partir un peu tôt et un peu vite, j'en suis déçu et désolé).

En plus il a même pas fait si froid, j'ai jamais aussi bien dormi en OP!

Bref, je vais faire court, parce que si je commence à en faire les louanges, on n'est pas couché.
Gros bisous à tous les copains de la Rèmes et aux zautres que j'espère revoir très bientôt!


Cuir Moustache, bière vodka, 306 et sac de carrefour, et surtout...

SOL CARLUS!!!!!

DTC DTC DTC

A très vite!! trink
Revenir en haut Aller en bas
ICE-WOLF
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2011

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 00:06

Première OP tage de plomb pour moi, j'ai adorer, des scénars décallés, des joueurs ultra fair-play et sympa, des orga geniaux, des délires et des fou rires epic, bref, que tu positif en ce qui me concerne.

Un seul hic, mon mal de dent qui ne m'a laché que le dimanche matin et qui m'a empecher de profiter à fond de l'OP, mais je ne regrette pas d'être venu!

En espérant que l'ami Wolf étais aussi satisfait de ce week-end :d

Mention speciale a Roullio pour ses délires avec le silencieux, le pitch, et ses révélations le samedi soir qui m'ont bien fait marrer :p

Un 1,2,3 soleil inoubliable...

Un grand merci a Mabuche pour m'avoir prêté une batterie le dimanche, et un énooorme merci a Wolf pour m'avoir permis de participer à une OP comme celle-ci hug
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Nouveau
Nouveau
Nikolaï


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2007

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 00:37

Pour ma part, ce fût la première : j'ai vraiment adoré et depuis le temps que Wolfman me voulait sur le terrain ( si si , j'ai les enregistrements téléphoniques ^^ )

Arrivé avec Cougar vendredi aprem, nous avons aidé aux préparatifs en installant des bâches pour garder la chaleur et en allant chercher du bois (moment épique avec la poutre de Vitry en Perthois Wink ).

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 F8a6cfd1bec6

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 1cc80cd61532

Alex en contemplation devant l'élément incontournable de ce week end (après Wolfman bien sûr). Pour ma part je m'installe par-terre, à proximité du feu.

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 E9ba0d4f17fb

Le soir : on installe la grille dans la salle des fêtes. Je fais chauffer ma rasquette et je cause avec ceux venu passer la nuit ce vendredi soir.

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 1f7a1eb2aa44

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 519a7a32c475

Un bon rondin de bois dans le feu, je me glisse dans mon sac de couchage et....Zzzzzzz.

Réveil aux aurores : Cougar fait chauffer de l'eau pour le café...j'ai du mal ce matin ^^. Bref, l'odeur du café de Jésus me réveil et ensuite tout s'enchaîne : Arrivée des autres joueurs que je connais déjà et que je ne connais pas. La suite c'est => préparatifs, briefing et habillage de "Wolf-duffman" (qui avait déjà le train atterrissage de sortie..visiblement il aime bien quand on l'habille)

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Ee050bd69abd

Des participants super sympa, des costumes originaux pour certain(es) : bref je comprends ce que c'est l'OP tage de plomb. C'est du bonheur Smile !
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 32977b8fe1e4

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 1729f79ab38a

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 979543a09d32

Tabasco et Alien²...mais regardez lez faire les "Bad guys" quoi mdr !!
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Ff83f9141c59


Et maintenant photos en jeu :

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 0f6e2b81e5c6


Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 72e4d1cd91e7

La partie à objectifs avec les bières c'était tout simplement génial !!!! J'en ai ri à m'en pisser dessus !

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 C18d908ec20c


Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 03e92bb113e4

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 E0d86ecb0d3a


Le plaisir d'offrir et la joie de recevoir Wink

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 1834ed8e9c7a


Midi => bouffe. Tous autour du feu !

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 06d195b6077a

Il va falloir attendre un peu petit d'homme avant de taper tonton Wolfman avec ^^

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 9ee07754c1c0

Aprem => partie Zombie et de son affreux Maître + partie Terminator.
Si les terminator ont reçu des billes dans le cul, devinez qui c'est...Je sais, je sais.... vous vous vengerez la prochaine fois ^^


Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 523138bd42cb

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 9fab437f6f4e


Partie Jean louis Borloo :

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 0336372fe671

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 5870174c2589


Wolfman et ses cadeaux. Visiblement il a adoré la Khimera (prononc "Hyméra") et le petit piou-piou de la veille ^^.
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 5d1b6948b1b7


La fameuse soirée qui a fait des ravages ^^. Avec Alien² on essayait d'esquiver le coup de la citrouille (Amandine et Anne So ont été plus balaise que nous, comme quoi, il arrive parfois aux femmes d'avoir des poussées de génie Wink).

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 B489e95692a9

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 F8921303deb5

Une heure du mat, Rysta vient me voir pour me dire qu'il ne marche plus droit mais que ça va et que le feu chauffe bien mdr . Extinction des feux et Zzzzzz.


Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Fc87dbfa1ea8

Le matin autour de l'incontournable feu :
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 985111935d3d

Bref, j'ai passé un super week end avec vous. Merci à tous, j'ai beaucoup appris devant le feu (Merci Cougar, Jesus et Alex), j'ai beaucoup ri...(vous vous reconnaitrez je pense Wink) et j'ai passé de très bon moments avec vous tous

@Vanishin : barf j'en ai vu des pires tu sais rambo.

Balchoyé spassiba (merci beaucoup) et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 07:35

Merci pour tes photos Nikolaï ! (et surtout pour celle de mon p'tit bonhomme Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 12:34

Bon je suis un peu a la bourre mais quand même :
Première OP pour moi et c'était vraiment top. Une ambiance extra, des scénars originaux et bien pensés, un wolfman au taquet, et enfin un fort vraiment parfait.
Si c'est à refaire, je signe sans aucune hésitation !

Bon dommage j'ai pas prit énormément de photos, mais par contre j'ai filmé la remise des cadeaux et j'ai ainsi immortalisé la petite larme de wolf. Un excellent élément pour faire du chantage... ninj
Revenir en haut Aller en bas
biture
Bavard
Bavard
biture


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2009

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 14:56

Alors,par où commencer?
C'était,comment dire? ...ÉPIQUE!!!
Arrivé le vendredi soir avec mabuche,on c'était dit,"non, ce soir on y va molo,faut tenir le w-e,oublions pas qu'on vient aussi pour jouer!!!",bilan:raté!!!apres un début de jumelage,des chevalierisations,la découverte du ratafia,et les retrouvailles avec nos dégénérés préférés,je suis allé me coucher avec la barre au front... ...pour me réveiller avec...
Le lendemain,matinée intense et difficile mais ô combien distrayante,du bon jeu,du fair-play,une efficacité plus que limitée pour ma part,mais qui n'a aucunnement nuit au plaisir de jeu!!!
Midi arrive,on mange,ça va mieux,c'est reparti.
Juste un petit bemol sur le borloo,perso je préfère quand les tables sont en vis-à-vis,mais j'ai quand même pris mon panard,surtout sur mon contournement par les douves,qui s'est avéré aussi beau qu'inutile,quand on m'a fait comprendre qu'on ne pouvait pas voler sur la table d'en face.
Ceci nous mène donc au samedi soir,moi qui m etais dis que je ne boirais pas trop,à 20h,j'etais bourré,s'en sont suivi, des philosophades improbables, des sceances des jeu du caillou,et des accompagnements de gens déchirés(tic,c'est pour toi,avec versus et ton frère,tu nous a fait mourir de rire quand tu nous a dit"faut que je chie")
Enfin,dimanche matin,j'avais même plus le courage de me mettre à couvert...

Tout ça pour dire qu'une fois de plus j'ai passé un superbe w-e!!!
Merci Wolf,merci la rémes,merci à tous,vous avez fait de ce w-e,

UN W-E ÉPIQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex le hachoir
Grüdü
alex le hachoir


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : aulnay l'aitre
Date d'inscription : 17/09/2005

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 17:27

Kara, ton ptio, il est terrible !!!!
@ Nikolaï moi aussi je me suis bien marrer, encore une fois, je regrette vraiment de ne pas avoir pu rester.

et encore beaucoup de bonheur a Athena qui attends un pti bonome..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 17:47

Merci Wolf, merci à tous les joueurs.
Un week-end de pur bonheur avec du soleil du fairplay et du très bon jeu de part de tous les joueurs.
Au plaisir de se croiser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
biture
Bavard
Bavard
biture


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2009

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 19:37

Ah,au fait,c'est pour toi Jésus:
Ici
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 19:40

lolop ah merci Biture, une bonne bar de rire!!

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
misspression
Bavard
Bavard
misspression


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/11/2007

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 20:25

J’ai passé un excellent week end pour diverses raisons :

Bien contente surtout que msieur est vraiment pris son pied grace a vous tous et toutes (je le dis pas souvent ca Very Happy ).
Pour qu’il verse sa petite larme c’est que vous avez sacrément bien géré...

La découverte ou redécouverte de gens bien sympas, fair play et complètement tordus.

Le duo avec didine, vraiment excellente en super héroïne

Le pack de canettes c’était bien sympa a voir

Les délires en tout genre lors de la soirée pour peu que je m’en souvienne c’était mémorable…(Encore merci aux accompagnateurs du samedi soir hum)


Bref une op tage qui va rester dans les annales merci a tous pour ce WE inoubliable.

Voici quelques photos, les autres seront mises sur la galerie sous peu







Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Pict0523

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Pict0515

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Pict0517

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Pict0518

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Pict0519

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Pict0520


Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Pict0522

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Pict0610

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Pict0611

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Pict0524
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011, 06:33

Yep, c'était vraiment bien. cheers

Je tiens quand même à m'excuser auprès de Rysta pour le coup de sang après qu'il m'a scalpé à la kalash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Chewbacca
Bavard
Bavard
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Fismes (près de reims)
Date d'inscription : 07/12/2009

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011, 08:37

biture a écrit:
Ah,au fait,c'est pour toi Jésus:
Ici

Noooooooooooooon Il a osé!

Biture, merci de me gaché la journée en entendant de nouveau cettte vanne pourri^^
Revenir en haut Aller en bas
Tac
Elias de Kelliwic’h
Tac


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/08/2006

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011, 19:05

Bon quelques jours plus tard il p'têt temps de faire mon feedback :

Pour moi ça a été, pour le moment, mon meilleur we d'airsoft de cette année, et dans les meilleurs depuis que je suis dans ce loisir : Une OP sans engueulade, avec des personnes sympas, fairplay, joueurs,... Content d'avoir revu des potos Remes, HS/SAS, TAS, content d'avoir fait connaissance avec de nouveaux joueurs.

Par rapports aux autres OP'Tage je trouve celle là la plus abouti surtout grâce à la préparation des salles : même en plein mois d'octobre, j'ai pas eu l'impression de me les cailler en campant dans un fort. Un grand merci à ceux qui les ont préparé (j'en fait parti, alors je me jettes des fleurs) et aussi à ceux qui ont été de corvée de bois et qui ont surveillé et alimenté les feux tout le we.

Je suis heureux que notre petite blague des cannettes géantes aient bien fonctionné tout inventé, décidé, et fait en 15 jours, ont été juste ce qu'il fallait niveau temps (costume de bière reçu le mercredi, costume de Wolf(Duff)Man fini le jeudi soir. Merci aux autres canettes de leurs participations.

Je me suis bien amusé à jouer le Terminator démon et c'est bien la première fois que je ne prend pas de bille douloureuse en jouant ce rôle (merci l'armure de cuir) j'ai eu quelques duels et course-poursuite bien haletante avec des petits plaisantins mais ils m'ont plus souvent semé que je ne les aient descendu.

La soirée étaient drunken mais c'était couru d'avance avec les participants, cette tradition de la citrouille n'est qu'une excuse pour le mal de crâne du lendemain. Et justement vue qu'on parle de ça, merci à Biture, Amandine, Tuc, Ya, et j'en oublie surement d'autres d'être resté avec les personnes, disons, très joyeuses et je pense notamment à deux d'entre elles qui se reconnaîtront ( Mr.Red ça fait 3 -0 )

Enfin, il me semble correct de remercier ceux qui sont resté jusqu'au bout pour donner un coup de main et ranger le fort (non pas que je m'offusque de ce partie plus tôt : on a pas tous les mêmes kilométrages et les mêmes horaires de travail je sais bien, c'est juste histoire de cité ceux qui ont "fermé le fort" : Tuc, Amandine, Karadoc, Kadoc, Jésus, Tic, Jojo, Fanor, moi même et évidemment WolfMan.


Ah oui, j'ai failli oublié : Merci à Lord, Quercus et Jésus : ces trois petits malins qui ont sorti leurs Winchester ce we et qui m'ont rappelé la mien sans vis Hop-up.... Et bien, grâce à vous (et a Tuc qui m'a dit qu'il gardait plein de vis) sitôt rentré chez moi j'ai fouillé une dernière fois au cas où : et j'ai trouvé le bon écrou (alors pour info il s'agit d'un écrou de diamètre 4 mm et longueur 10 mm - voir 8 mm ça doit passé) alors j'ai effectué une encoche dans la bague qui cache ce foutu hop-up et dès ma prochaine parti je ressort ma tenue cowboys (mouhaha)


C'est des we comme ça qui me font aimer l'airsoft, un bon mélange, de jeu, de fête, de rigolade, de coupains sérieux qui savent ne pas se prendre sérieux love
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011, 19:08

Bonne nouvelle pour ta winch clap

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 08:06

Tac tu vas me faire ouin

Ton feedback est trop émouvant !
Moi aussi j'aime bien les hommes en treillis qui boivent de la bière, merci à tous les joueurs d'avoir contribuer à la réussite de ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
kadoc
Bavard
Bavard
kadoc


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/08/2006

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 18:02

Pour ma part, que dire...

Une Opé formidable presque 4 ans sans tirer (et recevoir) de bille.
Ca m'a fait plaisir de remonter de bordeaux pour revoir mes Baltringues préférés. J'ai presque la larme a l'œil. week end de folie. rencontre de nouvelles têtes. beaucoup de fair play. beaucoup de bon jeux et joueurs, une belle orga, des bons scénarios, des belles répliques, des jolies costumes, un jolie wolf en camo, un bon jeu de caillou, une belle cybergunisation.
Même s'il a fait froid, c'était du pur bonheur... encore encore a quand la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 18:16

question: c'est quoi votre histoire de cybergunisation la? mouai
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:57

Un genre de chevalierisation !
Revenir en haut Aller en bas
AL94
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
AL94


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/07/2010

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:04

adoubement !
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Libra


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 53
Localisation : Dans une contrée très très très lointaine ... la Sarthe !
Date d'inscription : 25/08/2009

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:50

intronisation
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:56

...Heu... C'est un nouveau jeu des synonymes ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:39

Filiation!
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:41

Cooptation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: