Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'Anak1n - Association Arma-Hate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Anak1n - Association Arma-Hate Empty
MessageSujet: Présentation d'Anak1n - Association Arma-Hate   Présentation d'Anak1n - Association Arma-Hate EmptyLun 19 Mar 2012, 14:59

Bonjour à tous,

Moi c'est Anak1n, j'ai 25 ans, je pratique l'Airsoft depuis bientôt 1 an au sein de l'association Arma-Hate dont je suis également le secrétaire.

Je travaille dans l'informatique, l'Airsoft est un bon défouloir et une source de bonne humeur lapin

On aime faire les joyeux lurons en dehors des parties (d'ailleur il n'y a qu'a nous entendre en ZN mdr ), mais en partie on aime être sérieux, appliqués et respectueux envers nos adversaires (l'inverse va de soit, sinon on est moins gentils).

Nous sommes 12 dans l'association, nous sommes basés en Île de France.

Nous jouons généralement en 2 tenues selon les parties :
- Haut noir / Bas OD
- Haut noir / Bas CE

Actuellement nous n'avons pas de terrain privé à nous, les démarches sont en cours.

Comment j'ai atterri ici ? Grâce à France Airsoft, en regardant les opé organisée.

Nous serons de la partie les 16 et 17 juin prochain(On sera peut être pas au complet mais on fera de notre mieux).

Des questions ?
(Non je n'ai pas de soeur !)
(Non je n'aime pas les yaourts au kiwi !)

rocket

A bientôt j'espère !

Ah oui j'oubliais, si jamais vous voulez nous rendre visite allez sur notre site (je peux pas poster d'url encore, mais le site est dispo sur mon profil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anak1n - Association Arma-Hate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Présentation :: Joueurs extérieurs à l'association-
Sauter vers: