Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Partie du 2 septembre Verzy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???

MessageSujet: Partie du 2 septembre Verzy.   Lun 03 Sep 2012, 09:39

Salut à tous,

Bon j'ouvre le bal:

Ce fut une trés bonne journée me concernant.

D'abord merci à Bauer d'avoir organisé cette journée.

Les scénarios avec spring mon permis de bien profiter de mon svd-s avec lequel j'ai pu faire de beau shoot.

Content d'avoir vu beaucoup de nouveaux qui ont l'air d'être tous à la cool.

Une seule fausse note, la présence au combien décevante du hachoir mais ça plus personne n'y peu rien...

Voilà je me suis bien amusé vivement la prochaine.

Ps: une pensée émue pour feu le bar10 de Vanishin.
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Lun 03 Sep 2012, 10:17

Une troisième partie avec vous toujours très sympathique, du bon jeu, des scénarios bien varriés et toujours du fairplay =)

J'ai adoré la magnifique défense du dernier balon rouge, où avec Bourrik, on papottait tranquillement assis alors que Bauer nous fonçait dessus...Loop qui essaie de nous prévenir, mais étant out, il ne pouvait que dire "Vous défendez vous c'est ça?" Au final Bauer est arrivé à moins de 5 mètre du bunker sans qu'on s'en rende compte...

Sinon première partie de la journée j'ai perdu mon speed loader...Qui a été retrouvé à la toute dernière partie :p Mais après une course folle pour essayer de "mordreé un humain et de le transformer en vampire, je me casse la geulle et la poignée du famas se pète...Chié...Donc va falloir que je répare sa xD

PS : D'ailleurs si jamais quelqu'un à un famas pour pièces, pensez à moi^^
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Lun 03 Sep 2012, 10:20

Très bonne journée aussi (hormis feu mon bar-10, merci Arno, j'ai vu avec Wolf pour lui racheter une crosse donc ça devrait le faire !).

Du coup l'AEG était pour mon invité (qui au passage semble avoir été conquis par l'activité..), et j'ai passé la journée complète au pompe à 12€ de chez TWG. Eh ben pas déçu, ce pompe est une tuerie !!

Sinon beau temps, pas trop chaud, bonne ambiance, des parties spring bien funs, hâte d'être à la prochaine, comme d'habitude.
http://www.vanishin.fr
Angrybear
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Lun 03 Sep 2012, 10:29

Pour moi ce fut bref mais intense ^^ sympa la partie au spring/GBB c'est vrai que ça change ^^ une fois de temps en temps ne fait pas de mal ^^. Tout comme vanishin j'en reviens pas que un pompe a 12€ puisse tourner aussi bien ( merci le hachoir pour ton pompe encore une fois c'était sympa de me le prêter. Et enfin désolé d'être parti en douce et ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde durant la partie de bunker mais j'étais déjà en retard ^^
Z!nK
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Lun 03 Sep 2012, 11:33

Le même sentiment que tout le monde. Smile

Pour ma deuxième partie en tant que postulant, toujours aussi jouissif. Razz
La partie GBB ne m'a pas été profitable, le chargeur de mon M92F Marui déconnant a plein tube (dégazages en série, missfeed, canon plein de condensation etc...). Heureusement qu'Hachoir était là pour me prêter son pompe à 8€, sans quoi je n'aurai pas pu faire un out en partie VIP. Razz

La défense de bunker était bien cool. J'ai tenté d'alterner entre le milieu et la droite. Tirer du monde dans les broussailles fut tendu. Merci à l'appui de "petit boulet", Angry, Ya et Cook. Very Happy

La partie ballon a été une tuerie pour moi. En première phase, en crevant les deux ballons violets, quel plaisir que d'évoluer sur les extérieurs en essayant de me faire le plus discret possible !! Une fois sortit et revenu au bunker, ce fut bien corsé. Les attaquants pas loin, à peine la tête sortie qu'une bille vole à notre rencontre. J'ai passé le reste du temps sur notre flanc gauche (droit pour les attaquants) à tenter d'approcher le bunker et de stopper les escouades adverses en route pour notre dernier bunker. Le gros lol de cette partie, c'était Vanish' et son pompe ! Il a bien du me sortir entre 5 et 7 fois, en 2 billes mini par out. Impressionnant.

La VIP était épique.

Enfin, la vampire l'était aussi. Wildman planqué derrière sa bute, impossible à voir, je me fais sortir. En tant que Vampire, je sert pas à grand chose. Je me retourne, je vois un invité non-vampire dans notre point de spawn. Je suppose que c'est un vampire qui a mal mis son brassard, je lui dis que je suis vampire, il me pose la question, je lui répond que oui (j'évite une bille de justesse), et lui me répond que non. Poof la petite bille ! Et je fais un Friendly Fire sur Loop. Le combot de gros fail de ma journée. xD

Mais mes genoux ont eu raison de moi, on plie bagage avec Wildman et son FAMAS sans poignée en saluant tout le monde. Smile

Une super journée, et vivement la prochaine !!

Encore merci à Bauer pour la journée ! Smile
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Lun 03 Sep 2012, 11:38

WolfMan fournisseur officiel de pièce en rab, Poignée de Famas je crois avoir çà. je vérifie.

WolfMan Président de la Rèmes Brigade
La devise de la Rèmes Brigade est F.P.S. Fairplay Pleasure and Safety.
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Lun 03 Sep 2012, 12:23

Bon ben c'était bien cool. Les températures étaient bien plus supportables qu'il y a deux semaines. J'ai joué comme un manche (comme d'hab) mais je suis bien amusé. C'est le principal.
Mon invité a beaucoup apprécié également, et il reviendra peut être un jour en temps que postulant...

@wolf: Ah ouais depuis le temps que je dois prendre la crosse de bar-10, faudra qu'on fasse ça la prochaine fois qu'on se croise !

Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Lun 03 Sep 2012, 13:26

Mettez vous d'accord je n'en ai qu'une.

Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Lun 03 Sep 2012, 17:01

Superbe journée avec un temps mafois presque parfait, ni trop chaud ni trop frois et surtout peu ou pas de vent !

Bien fun les parties spring/gbb me suis bien fais plaisir avec mon new snipe en rodage Wink
Très beau duo avec Kc sur les parties vip et vampire, on s'est bien débrouillé !
De nouvelles têtes présentes, des anciennes aussi, bef (presque) que du beau monde :p !
Merci à Bauer pour l'organisation et merci à Lord d'être passé m'amener le canon !
kC

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Lun 03 Sep 2012, 18:01

Plop!
J'ai passé une super journée également, à la cool, les parties gbb/spring ca dépote! je n'ai finalement sorti mon aeg que pour la moitié de la partie ballon
Mon gbbr n'a pas fait de caprice, mis a part des soucis de bourrage à cause de ces ù*^$pl de chargeurs V1 rafistolé qui dégueule le mastique

-la journée a commencé gentiment avec une partie "foulard" au peuhpon, puis une attaque de bunker (du bas) ou je me suis fait laminer
-La partie ballon etait vraiment cool, belle progression avec hachoir et cook sur le haut du terrain! Vanish' a fait un carnage avec son pompe
-La partie vip au spring etait bien cool également, beaucoup plus "vivante" que d'habitude: on a plus misé sur le harcèlement que sur l'ambuscade pour sortir le Vip, c'etait beaucoup plus dynamique du coup!
-La partie Vampire, un beau duo avec gukuc et son snipe, moi en lapin éclaireur avec mon gbbr Wink gros moment d'hésitation quand on a aperçu Loop et son binome discuter tranquillement sur les hauteur du terrain... on tire, on tire pas? allez on tire, on verra bien Puis gros accrochage en tombant sur hachoir et bauer... qui, en fait, etait dans notre équipe
-Et enfin la partie traitre/lapin pour finir la journée et les chargeurs en beauté thumleft
https://monsieurparfait.wordpress.com/
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Lun 03 Sep 2012, 19:03

Je la laisse à Loop, ça fait un moment que son corps est cassé. Je vais tenter d'en retrouver une, et de réparer la mienne. Merci quand même Wolf Wink
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Lun 03 Sep 2012, 19:29

J'ai ca en stock si tu veux, Vanish !

Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Lun 03 Sep 2012, 19:51

Merci :p
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Lun 03 Sep 2012, 20:01

Ils le vendent çà? gné?

cook
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Lun 03 Sep 2012, 21:28

tres bonne journée pour ma part , .....

_ partie spring plus propice au contact et c est bien sympa .....
_ petit probleme avec mon hi-cap en fin de journée , j ai du finir au low cap et ben.... c est encore plus sympa
_ mis en place d un salon de the dans le fort du haut ( non,non , je ne dis pas ça pour vous , wildman et bourrik )
_ rencontre d un nouveau remes "DouDou"

vivement la prochaine

Bauer
Venec

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Lun 03 Sep 2012, 22:54

Bon ben je suis content de lire vos commentaires.

Pour moi aussi ce fut une bonne journée:
temps parfait (suffisamment chaud mais pas trop), joueurs à la cool (tout le monde bien dans l'esprit), du spring à gogo mais pas que...

Content d'avoir un peu dépoussièré mon pompe pour l'occasion.
Sympa aussi d'avoir joué au gbb et à l' aeg

Merci à tous d'être venus!
A la prochaine

YA
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Mar 04 Sep 2012, 00:43

Très bonne matinée pour nous aussi love

J'avais un doute quand à jouer aux springs sur Verzy2, mais c'est finalement très cool.
ça motive à être un peu plus mobile qu'avec des AEGs.
En plus c'est bon pour l'environnement et le stock de billes.

Et bien sûre merci pour l'accueil fait à mon PetitBoulet (c'est pas moi, c'est elle en plus mouai ).
Elle est repartie enchantée. Elle a été surprise de la retenu de tous. Limite, Madame a été déçus du manque de grivoiseries, comme si cela été une marque de virilité... fouet . La prochaine fois, elle aura droit à son cha-chatte et pis à un gros "SOLCARLUS!!!.........." bien virile quand on arrivera en retard sur le terrain, à cause des papiers. Pour le cha-chatte, inutile de préciser que je m'en garde le privilège dguns
PetitBoulet s'est ramassé des billes mais veut revenir (par contre c'est pour faire l'assaut du bunker rocket ).
Moi, je suis content, tous les hommes mariés (ou presque) savent combien l'opinion de Madame pèse lourd (parfois même très lourd).
alex le hachoir
Grüdü

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Mar 04 Sep 2012, 20:58

+2 avec doudou, l'opignon de l'ancienne joueuse que j'ai a la maison pese lourd dans la balance. et son coté magnanime quand je lui dit: ho ben le facteur m'a en core aporté une tite replique...
hein quoi... non c'est pas la troisieme en trois mois. ... ha oui j'avait pas vu ca commme ca.
heureusement qu'elle m'aime.... love

alors ca a plus a pti boulet et ben ca m"etone pas, il fait toujours bon jouer a la Remes !!!

alors moi j'ai trouver la premiere partie bien molle mais c'etait cool de sortir les springs, merci Bauer pour l'initiative.
pour le reste j'ai été bien heureux de jouer avec vous, c'est toujours un plaisir.

Arno, espece de sinistre personage, heureux d'avoir pu te gacher to paysage airsoftistique dominicale.

il est vrai qu'a y repensser, la journée a été moins grasse en therme de joute verbale qu'a l'acoutumée sans doute est-ce du a la presence de la demoiselle... bref vivement la prochaine.
Wildman
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Sam 08 Sep 2012, 20:01

Juste pour info, j'ai réparé la poignée de mon famas qui avait cassé lors d'une majestueuse chute pendant la vampire (je courrai pour me mettre à porter d'un humain en plus, sans qu'il ne m'ai vu...). Donc comme l'avais suggéré Sirkeul, que je remercie pour l'idée, j'ai mis une plaque solide, pris une vis plus longue et refoutu un écrou de l'autre coté de la plaque. Donc au moins la poignée ne me restera pas dans les mains :p

Et sinon, c'est vrai que c'est un bordel fou le démontage du famas O_o Des vis de différentes tailles, certaines avec écrou, d'autre sans...3h30 dessus ><
Sirkeul

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Sam 08 Sep 2012, 20:11

@Wildman: content que tu ai pu retaper ça alors Smile
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Sam 08 Sep 2012, 21:11

Tant qu'on est dans les réparations...

Mon BAR-10 est donc tombé, dans la safe-zone, tout bêtement en glissant (il était droit contre la petite table) et la crosse s'est cassée en 2 morceaux, là et là :

Donc dégoûté :/ Lord m'a (très) gentiment fourni une crosse, mais je voulais essayer de réparer.. sachant que je suis bricolement naze Smile
Arno m'a conseillé de mettre une plaque en métal pour solidifier mais je n'ai pas ces outillages à disposition donc je tente autrement, sans très grande conviction mais au moins j'aurais essayé.

1 - Recollage à la superglu des 2 morceaux. Je met la dose, j'en met sur les extérieurs en plus..Ça tient mais je veux renforcer ça, car avec les efforts mécaniques et vibrations je crains que ça ne suffise pas.

2 - Application de pâte Loctite, ça se mélange, il y a un catalyseur, et je met ça autour des parties cassées. Ça sèche vite, ça devient super dur, c'est cool Smile
Mais c'est dégueulasse visuellement Very Happy

3 - superglu au aux jonctions pâte/crosse pour solidifier l'attache crosse/pâte (tant qu'à faire..)

Ça donne ça, c'est pas beau Very Happy

Ma chérie : "c'est trop mooooche vas y met du scotch" en se foutant de moi.

4 - Je met du scotch Very Happy Du gros scotch kaki foncé de l'armée, un peu tissé, que je découpe pour laisser les orifices (!) libres.

Et je remonte, ça donne ça :

Voilouuuu, c'est certainement provisoire, mais bon ça m'aurait embêté de pas essayé de faire quelque chose !

jesus
Lache cet écran ... j'ai dis LACHE CET ECRAN!!!
Lache cet écran ... j'ai dis LACHE CET ECRAN!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Dim 09 Sep 2012, 08:06

Et puis tu à une crosse de fusil post-apo comme ça!!

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Dim 09 Sep 2012, 09:19

Content pour vous les gars mais on va arreter avec les réparations dans le feedback, oki ?
Wink
Y a une légère tendance au foutoir dans les topics ces derniers temps ^^
On se recentre, on revient aux fondamentaux ...

Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   Jeu 13 Sep 2012, 09:29

Dat Deschamps.

Juste un micro-déterrage pour dire que, ayant filmé avec ma caméra cette super journée mais ayant un débit de merde dans ma cambrousse et une sacré dose de malchance (2 uploads foirés quand même), je doute que je puisse arriver à mettre le montage final en ligne d'ici la fin de la semaine. Je retenterai mis je ne garantis rien... moué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 2 septembre Verzy.   

Partie du 2 septembre Verzy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1