Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Partie du 16 Septembre - Verzy 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z!nK
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Dim 16 Sep 2012, 20:18

A mon tour de donner le coup d'envoi. Wink

Bon, c'est concis car j'ai mal au dos avec tout ça. Razz

J'ai beaucoup apprécié cette journée, les parties étaient variées, ça bougeait, je n'ai pas trouvé le temps de m'ennuyer. Very Happy

Le seul hic est ma G36C tapant entre 360 et 380 FPS avec un ressort M80 Madbull (le plus petit dispo chez Shop Gun), un peu blasé, mais qu'à cela ne tienne ! J'ai pu vérifier les performances oubliées de mon canon Prometheus et du système pneumatique tout neuf. J'ai fait un carton en coup par coup. Ça m'a tellement plus que je vais la convertir en anti-snipe tient !

Mis à part ces détails personnels, l'ambiance était encore une fois au top, j'ai pu rencontrer de nouvelles têtes ma foi fort sympathiques, aussi bien chez les Rèmes que chez les postulants.

Mention spéciale à la "centry" de Xelloss, dont la mise en route avec un joueur en ligne de mire procure une foutue sensation ! Et une toute autre quand Speed et Alien vienne chatouiller le bord extérieur de notre bunker. Very Happy

En bref, du fairplay, beaucoup de fun, beaucoup de monde et une sacrée journée ! A refaire !

Encore merci Arno ! Wink

Dernière édition par Z!nK le Dim 16 Sep 2012, 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Bavard
Bavard

Masculin
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Dim 16 Sep 2012, 21:13

A mon tour...

J'vous la fait version ceoncetré
Arrivé a la cahute, déballage du matos (mais pourquoi j'prend autant de trucs, moi ? Mr.Red ), DOOoOOooucheuu ! (nom de Zeus, elle fait du bien, celle là)
Ensuite, j'ai fais le point avec mon corps, et me suis rendu compte que j'avais ma a des endroits que j'pensais pas qu'on pouvait avoir mal là
(trop vieux pour ces c...., le Xelloss What a Face ... ou c'est p'tet' l'année sans avoir gratouillée la queue d'une détente qui m'a ramolli, allez savoir What the fuck ?!? )

Mais bon, comme je suis un peu maso sur les bords, j'en redemande rambo

Sinon...
Terrain, au poil (bien technique) surtout avec les trous/tranchées idéales pour faire de belles progressions (sans oublier les constructions laissées là par les Gobelins après la chute du Mordor Mr. Green )
Gens sympas et bonne humeur thumright

Que demander de plus ?

@ Z!nK (et aux autres aussi Wink )
La prochaine fois, le NemesiS aura de belles batteries neuves, ce qui permettra aux 6 ak de toutes pouvoir donner de la voix Cool
http://forum.learnnavi.org/francais/
tabasco
Mais tu dors jamais toi???

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Dim 16 Sep 2012, 21:24

Ca faisait un bail que je n'étais pas revenu à Verzy, et malgré les promeneurs qui ont mis en suspend plusieurs fois le jeu, j'ai passé une très bonne journée Very Happy
Du beau temps, un Arno orga au top (merci à toi Wink ), des Rèmes que ça fait plaisir de vous revoir et plein de postulants vachement cool (j'espère que vous serez toujours aussi nombreux lors des parties hivernales Wink )
Bref, je reviendrai !

EDIT : en repartant en voiture, nous avons retrouvé à quelques centaines de mètres du parking une paire de lunettes de protection sur le chemin : l'un d'entre vous les a peut-être oublié sur le toit de sa bagnole... Enfin c'est moi qui les ai Wink
Masshyperium
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Dim 16 Sep 2012, 22:02

It's my turn

Et bien ça y est.... c'était ma première fois et comme disait Louis Ferdinant Céline à propos des champs de bataille : "On est puceau de l'horreur comme de la volupté".... et hop spéciale dédicace à arno et à son vocabulaire, agréable défenseur de la langue française.

Je suis désolé de ne pas avoir trop échangé avec tout le monde mais 33, ça fait beaucoup. Ca sera donc petit petit et dès la prochaine.
Très bonne expérience de jeu pur avec de bons scénarios mais ce qui compte le plus dans la vie, c'est le plaisir de s'enrichir avec des rencontres et là je dis chapeau à tous pour votre accueil... avec une spéciale dédicace pour Wolf, arno, Jesus, Schus qui n'ont pas été avares de conseils et qui respirent le fun et fair-play.

Sans oublier KC pour m'avoir fait découvrir votre petite bande et pour m'aider à chaque pas: Put... c'est beau mon Colonel (Mais oui rhooo je ne t'avais pas oublié hug)

Voili voilou, prochaine étape : M4 VFC pour mieux vous "outer" mes enfants Wink

Encore merci et à bientôt.

Masshy

jesus
Lache cet écran ... j'ai dis LACHE CET ECRAN!!!
Lache cet écran ... j'ai dis LACHE CET ECRAN!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Lun 17 Sep 2012, 07:59

Une très bonne journée d'airsoft pour ma part. Toute la journée en MidCap à l'AKMS, toujours en semi pour économiser les billes c'est que du bonheur et une sensation de jeu beaucoup plus prenante qu'au hi-cap, vous devriez essayer!

Merci Arno pour cette orag carrée (j'en attendais pas moins de toi) mais aussi à Miss pression pour le rosé, c'est frais et ça fait du bien.

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Lun 17 Sep 2012, 08:41

Très bonne journée pour ma part, merci à tous pour la bonne humeur au cours de la journée.

Bravo à Arno pour la gestion de la partie, à 33 joueurs c'est pas facile.

J'ai joué au snipe toute la journée, et je me suis éclaté, çà fait longtemps que j'avais pas fait une journée complète comme çà. Merci à Arno de m'avoir laissé faire le franc tireur.

WolfMan Président de la Rèmes Brigade
La devise de la Rèmes Brigade est F.P.S. Fairplay Pleasure and Safety.
Wildman
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Lun 17 Sep 2012, 08:43

4ème partie avec vous pour ma part, et toujours la même joie en jouant, le même fairplay, et encore une ambiance sensationnelle.

Je me suis bien éclaté, et ai profité de mon FAMAS mais aussi du petit nouveau, l'AEP anciennement à Kc Wink

Des scénarios différents, qui ont rempli pleinement la journée, et un très bonne orga, qui explique bien tout, et ce malgrès quelques perturbateurs :p (oulah, plus de deux syllabe...Casse-couille alors Wink )

Merci à tous et à la prochaine!

PS : encore désolé pour la rafale plus longue que prévu Angry, c'était vraiment involontaire S=
Le schus
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Lun 17 Sep 2012, 11:05

Beau temps, belles parties (d'airsoft!), un orga resté comme je l'avais laissé.
Je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai touché au propre comme au figuré, j'ai pas fait exprès. Des rencontres avec des gens biens sympas. Bonne journée pour ma part.
Merci et à la vôtre.
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Lun 17 Sep 2012, 12:28

Pareil que tout le monde, le temps était nickel, un max de joueurs, et du fun en barre.
Agréablement surpris par mon SVD WE qui était jouable en sortie de boite, je me suis éclaté avec toute la journée.

Mention spécial à Xeloss pour son monstre sur pattes, le nemesis :

Merci à Cash pour la pose Wink

Allez vivement la prochaine !

Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Lun 17 Sep 2012, 12:34

super journée pour ma part,franchement plaisante, a refaire au plus vite.
ps : les photos de miss pression ? ^^
Dock
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Lun 17 Sep 2012, 13:10

Excellent dimanche pour moi, merci à Arno pour cette journée bien dynamique.

J'espère que la dernière partie à 10 s'est bien déroulée, si je n'avais pas été pris par le temps et mon mal de crâne je serais resté avec plaisir.

D'habitude il y a une partie dans la journée que je préfère aux autres, mais cette fois ci c'est simple, j'ai tout preferé! Merci à tous, les Remes et les nouveaux venus, pour votre jeu et votre fair play.

Mille plates excuses pour mon friendly fire sur Ya durant la partie prisonnier, en plus avec une seule vie. La prochaine fois que je refais ça je saute en slip dans les ronces.

À bientôt pour la prochaine car j'ai hâte de remettre ça!
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Lun 17 Sep 2012, 16:16

Excellente journée, plein de gens, un orga au top (merci Arno), des scénarios qui font bouger, un bar-10 tout scotché/réparé qui ne m'a pas lâché, un verre de rosé (merci Miss), mon invité très content de sa journée, le Xelloss m'a bien fait rire avec son gros jouet, une belle journée quoi Wink
http://www.vanishin.fr
Kami

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Lun 17 Sep 2012, 17:45

Super journée ! Un temps plus que correct, des scénarios au top Very Happy Une bonne ambiance comme la dernière fois :p De nouvelles têtes (en même temps ce n'est que ma 2ème xD)

Un gros merci à Arno d'avoir accepté la venue de John Smile

En gros, une super journée d'airsoft comme je les aime Very Happy
Seul point négatif : la casse de sélecteur de tir de mon AK mais bon mis a part ça, c'était juste génial Smile

http://www.youtube.com/user/Kamikaze51360
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Lun 17 Sep 2012, 18:04

ouep superbe journée le temps était au rendez vous ! 33 joueurs de quoi avoir du beau monde à ne plus savoir sur qui tirer ^^ Merci à Arno pour l'orga qui était au top.
Un petit nouveau le monde très fermé des gbbr j'ai nommé Loopkiller (tu deviendra grand toi farao )
Allez vivement la prochaine !
arno

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Lun 17 Sep 2012, 18:40

Une super journée comme d'habitude des nouveaux bien sympas, des anciens qu'on est toujours content de revoir.

Aucun problème de comportement à relever et cela en dépis du nombre que nous étions et ça c'est un vrai plaisir.

Vous étiez bien attentifs et disciplinés au brief ça aussi c'est plaisant pas besoin de répéter 10 fois la même chose du coup pas de temps mort on a pu bien profiter de la journée.

Un passage au chrony facilité grâce à notre Alien² pour le second chrony, ainsi qu' à Jésus et Angrybear.

La présence du Schuss qu'on voit pas souvent était presque une bonne surprise jusqu'a ce qu'il demande des précisions au combien pertinentes pendant les briefs notamment sur la notion de regroupement...

Merci à Xelloss d'avoir ramener sa sulfateuse elle a bien amusé les défenseurs du bunker du haut et beaucoup moins les assaillants Smile.

Merci aussi pour la bille de cul mon Sirkeul et ne t'inquiète pas j'ai une excellente mémoire...

Le tout servi avec un petit rosé de notre Misspression que demander de plus, merci encore Miss.

Bref que du bon ça a été un vrai plaisir d'organiser cette journée.

Par contre et là c'est moins drole: un petit rappel pensez à ramener vos déchets un oubli est toujours possible un deuxième sera moins tolérable.

Nono.

Angrybear
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Lun 17 Sep 2012, 19:15

Pour ma part super journée aussi rien à dire ^^ un super temps du fairplay de l'échange de billes à tire larigot que demander de plus ...
Le schus
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Lun 17 Sep 2012, 20:30

Y avait du rosé??????
C'était un fond de cubi alors parce que moi j'en ai pas eu, enfin grâce à ça la Miss Pression on la sentait avant de la voir venir.... à moins qu'elle se parfume au cabernet. trink
YA
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Mar 18 Sep 2012, 00:38

oui et en plus elle t'a tiré dessus (c'est une preuve en plus parce qu'elle t'a touché). Tu lui en dois une (pas faite exprès bien sûre). Même si t'as essayé (il parait) et que t'as pas réussi, on compte pas tu peux rejouer (SuperBalance, tintintintin dev )

Très bonne journée également, rien que pour le déterrage d'appareil photo je regrette pas, bravo Shuss.
Bravo aussi à Arno, pour lequel je me suis sacrifié, pour la partie à 10.
@ Arno : Merci d'avoir mis en avant mon courage, mon dévouement et ma passion. Ton Doudou qui se dévoue et tu m'oublis, pas un merci, pas un bisou. ouin

@ tous : En plus, à cause du Tonton à Arno, j'ai une attelle au poignet maintenant. Il me poursuivait, j'ai eu peur. Faut dire que le gaillard est impressionnant avec une rame. En un coup de pagaie il t'inonde et te coule le canoë, ça va y avait ma femme et mon fils, il a pas osé :b_yellow: .
Une semaine après la balade en canoë, une tenosynovite du poignet. Et ce à une semaine des vendanges, je suis ravi.
Pour jouer à l'airsoft ? ça va...
arno

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Mar 18 Sep 2012, 06:30

@ Ya: sache que quand on est un airsofteur jouer à une partie à la rèmes n'est jamais un sacrifice!!! harhar
cook
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Mar 18 Sep 2012, 06:54

Un temps ideal , et des scenars qui vont bien ( celle du prisonnier en particulier , ou je me suis bien fait plaisir ). Encore une bonne journée sur les hauteurs de Verzy quoi ....

Xelloss
Bavard
Bavard

Masculin
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   Mer 19 Sep 2012, 00:58

arno a écrit:
Merci à Xelloss d'avoir ramener sa sulfateuse elle a bien amusé les défenseurs du bunker du haut et beaucoup moins les assaillants Smile.
héhé, de rien Wink
Promis, la prochaine fois, je lui colle des roulettes.... de tracteur !
Et on la postera sur le bunker du bas aussi Mr.Red
http://forum.learnnavi.org/francais/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 16 Septembre - Verzy 2   

Partie du 16 Septembre - Verzy 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1