Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les WELL MB-Quelque chose

Aller en bas 
+5
Widow Maker
AL94
Z!nK
Vanishin
Dock
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dock
Langue pendue
Langue pendue
Dock


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Champs Catalauniques!
Date d'inscription : 15/05/2012

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptySam 10 Nov 2012, 10:47

Salut à tous,

Lors de la dernière partie à Verzy, quelqu'un avait un snipe de type Well MB-01 je crois, finition bois, malheureusement je ne sais plus du tout qui c'était!

J'aimerais avoir son feedback sur cette réplique: comment-tire-telle? Y'a-t-il besoin d'upgrade "urgente"? Des défauts particuliers?


Mais bien entendu, l'avis de tous sur ces snipe de chez Well me serait très précieux.

Le Well MB-10D avait été reviewé dans Warsoft au mois de mai, je crois, et il s'en sortait plutôt bien...

Quant à ce MB-01, il est disponible facilement, même en France...

L'avis "général" sur FA reste souvent de lui préférér un BAR 10 mais d'autres semblent satisfaits.

Alors entre les deux mon cœur balance...


Pas bricoleur et pas franchement budgetisé, je cherche surtout celui qui sera le plus correct en sortie de boite. Les kits hop-up ou canon de précision risquent d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Vanishin


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2011

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptySam 10 Nov 2012, 11:34

C'est Cash qui a un Well Smile

Je n'ai aucune idée des prestations du Well -Cash avait l'air très satisfait-, mais voilà un site pour trouver le BAR-10 à moindre coût : http://gunfire.pl/product-eng-1152190027-JG367A-sniper-rifle-replica.html

On est pas mal à avoir le BAR-10, et c'est un excellent cheap, pour ma part j'ai pris la version G-SPEC (lunette, canon de 303mm avec silencieux inclus), et à l'achat il tirait sur le côté, pas pratique. Je suis donc passé par la case update (sans dépenser des centaines d'euros) :
- Canon de précision Laylax 6.03 d'occasion sur F-A (30€)
- Barrel spacers (20€)
- Joint hop-up PDI (8€)
- Sears Deep Fire (montés hier, parfait; 35€)

Je pense que le Well doit, comme le BAR-10, être une copie parfaite du VSR et a donc les mêmes capacités d'upgrade. Si, comme c'est indiqué sur certains forums, il est plus précis d'origine, alors ça peut être un avantage...mais d'autres mettent en avant la finition plus "plastique" de la crosse par rapport au BAR-10. Je ramène le mien à la prochaine partie, si Cash en fait autant tu pourras te faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanishin.fr
Dock
Langue pendue
Langue pendue
Dock


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Champs Catalauniques!
Date d'inscription : 15/05/2012

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptySam 10 Nov 2012, 11:55

Merci pour ta longue réponse, Vanish! bgrin

Et alors surtout, merci pour ton lien, parce que jusqu'à présent j'avais du mal à trouver le BAR 10 en version G-SPEC. Sur Taiwangun il est presque au même prix, mais sans l'équipement! Ni même la lunette.

Ca fait un moment que je lorgne sur le BAR-10 et pour le moment il a ma préférence. Loin devant, même.

Seul le Well MB10-D semble concurrencer, niveau équipement et "qualité" pour du cheap, seulement:
- Il est plus cher (200€ environ)
- Il est bridé à 240fps ce qui n'est pas beaucoup, et débridable à 470 ce qui est beaucoup trop, donc une réplique à la fois plus cher et moins jouable au déballage. Ça m'arrange pas.

Les autres Well (03, 01/08...), je les connais moins, ils semblent nettement plus critiqués.

En tout cas celui de Cash affichait un chrony parfait, juste sous les 450 je crois.




Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Bavard
Bavard
Z!nK


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Saint-Leu-la-Forêt (95)
Date d'inscription : 05/12/2010

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptySam 10 Nov 2012, 12:14

Moi j'ai eu un BAR10 Pro Snipe avec le canon de 430 mm, toujours chez JG (acheté sur TaiwanGun). Smile

En plus des upgrades de Vanish, ce qui est a changer est la patte d'appui pour conserver le bloc d'origine (qui fait bien son boulot). J'ai acheté une patte à Paploo sur FA (la V2 avec appui souple - soit 27,5€ FDP IN) avec un joint -W- PDI (9,90€) pour bloc d'origine. Et maintenant ça lève la 0,40g (à condition que la puissance aille de paire ninj ) sans side spin. Wink

Pour le canon, j'ai commandé sur Airsoft Entrepot un canon AAC 430 mm en 6.03 pour VSR10 à 29,90€. D'après les tests jardin, c'est pas moche niveau groupement. A voir en situation. Razz
Les canons AAC sont pas chères, pour n'importe quel diamètre et longueur. Donc là aussi, upgrade à moindre frais pour du neuf. Smile
Et ayant lu une review sur les produits AAC sur FA, ça n'a pas l'air d'être de la daube (sans équivalent avec PDI et autres pièces de très haute qualité). Wink

(pour les sears, j'ai préféré acheter une trigger set complet PDI, ayant vu que le système de rétention du piston différais du système traditionnel Very Happy
Mais c'est pas le même prix Razz )

J'ai conservé les spacers d'origine, tant que ça pète pas et qu'ils font leur boulot (soit bien maintenir droit le canon dans l'outer barrel). Smile

Et concernant la puissance, le BAR10 tape à ~350 FPS d'origine. Donc si tu ne trifouille à rien d'autre (pas comme moi quoi Razz ), tu as juste à racheter un ressort en 11 mm pour correspondre au piston d'origine. Après lequel, ça j'en sais rien, je suis complètement perdu (et accessoirement, je suis un 13 mm avec un VSR200, donc ça aide pas. xD)

Après entre Well et JG, je ne sais pas. J'ai pris un JG sachant que c'était LA copie cheapos modifiable comme un VSR sans trop de difficultés.

FA sera ta source pour savoir quelle réplique t'irait le mieux. Smile
Mais voyant la densité de BAR10 upgradés au sein de l'association, tu trouvera des volontaires pour t'aider si jamais t'as un cafouillage quelque part. Smile

Soit l'addition (avec mon set et les sears recommandés par Vanish) :
- BAR 10 JG (TaiwanGun) : 103,31€
- Patte d'appui by Paploo : 27,5€
- Joint PDI (Airsoft Entrepot) : 9,90€
- Canon AAC 430 mm 6.03 (Airsoft Entrepot): 29,90€
- Sears Deep Fire (Airsoft Entrepot) : 34,90€
- Ressort VSR140 11 mm (Airsoft Entrepot) : 17,90€

TOTAL (avec FDP) : 245,31€ (dont 130€ de pièces). Wink


Dernière édition par Z!nK le Sam 10 Nov 2012, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dock
Langue pendue
Langue pendue
Dock


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Champs Catalauniques!
Date d'inscription : 15/05/2012

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptySam 10 Nov 2012, 13:05

Merci Z!nk pour ce pavé, avec en prime l'addition à la fin! bgrin

L'upgrade ne paraît effectivement pas si cher que cela.

Sachant que tout le monde y vient un jour, je suis bien d'accord, avoir une réplique connue autour de soi, c'est bien pratique.

Ah tiens, par contre, je commence à me familiariser avec les pièces, en revanche, j'avoue que je ne sais pas ce que sont les sears... ... ???

350fps en sortie de boite, cela me semble correct.

Une autre question bête me vient à l'esprit: lorsqu'au déballage, une réplique ne tire pas tout à fait droit, l'alignement des organes de visées avec le tir ne suffit-il pas à régler le problème?

A moins que le tir ne soit horriblement dévié, genre à la ramasse de 15m?

C'est en tout cas comme ça que je règle mon téléscope. bigrin . Je vise quelque chose à l'optique, ensuite je regarde ce que vise mon red dot au même moment. Si cela ne coincide pas, je fais bouger mon point rouge pour rectifier.


Revenir en haut Aller en bas
AL94
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
AL94


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/07/2010

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptySam 10 Nov 2012, 13:36

Les sears sont les pieces qui viennent retenir ton piston armé , si je ne me trompe pas .
Par contre si j'ai un petit conseil, on voit (tres) souvent des bolt upgradés en occaz sur FA , peut etre que certains ont cru que sniper en airsoft , c'est comme dans un jeux video (facile) donc revente rapide.
Donc ça peut etre un bon compromis financier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dock
Langue pendue
Langue pendue
Dock


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Champs Catalauniques!
Date d'inscription : 15/05/2012

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptySam 10 Nov 2012, 13:58

Merci Al Wink .

Je pensais me tourner vers l'occasion moi aussi tout comme pour mon AEG, mais mon projet d'achat d'un bolt en 2013 va peut-être voir le jour bien plus tôt que prévu. (Je suis né en novembre... Idée cadeau... Voili voilou) C'est pour cette raison que je me tourne finalement vers une référence internet de produit neuf, ce qui est plus simple, sans aucun doute.

Le BAR 10 G-SPEC sur Gunfire (lien de Vanish au-dessus) m'a l'air d'une excellente offre.

Je me renseigne toutefois sur les Well, mais mon opinion est quasi déjà faite.

La communauté Well ne se manifeste pas tellement, cela dit. (Je parle pas d'ici, hein: je veux dire en général. Moins de reviews, moins d'avis. Trouver des éloges du BAR 10 est moins dur.)


Enfin bon, rien n'est encore fait, si ça se peut, ça attendra quand même l'an prochain, à voir.


Dernière édition par Dock le Sam 10 Nov 2012, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Bavard
Bavard
Z!nK


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Saint-Leu-la-Forêt (95)
Date d'inscription : 05/12/2010

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptySam 10 Nov 2012, 14:00

Un petit schéma pour expliquer la fonction des sear (merci Gogole Images) :
Les WELL MB-Quelque chose Capturervsr10il2ul6

Pour ce qui est de l'histoire du "snipe-qui-tire-pas-droit", ça vient de la patte d'appui. En effet, celle d'origine est fabriquée dans un plastique bof, et le point de pression sur ton joint n'est pas tout à fait plat. Par exemple, ma patte d'origine, plus particulièrement son point d'appui, était légèrement plus grand sur la droite. La rotation de la bille se fait donc sur un plan légèrement incliné, et la bille prend une trajectoire qui n'est plus dans l'axe du canon une fois propulsée. Razz
C'est le "side spin" (traduit plus simplement par rotation latérale). Smile
D'où le fait d'avoir acheté une "Patte à Paploo", qui a pour fonction de remplacer la patte d'origine par une en métal avec un appui souple (l'équivalent des bucking pour les systèmes AEG).

Petite illustration :
Les WELL MB-Quelque chose Patteapap20bis

Ça évite donc de racheter un bloc hop-up (PDI et Laylax coutent chère) et ça rend ton bloc d'origine (JG compris) tout à fait utilisable. Smile

EDIT : Je viens aussi de trouver ce schéma sympa qui montre le mécanisme hop-up du VSR/BAR 10 (avec la modification du canon externe, mais ça on s'en fout, c'est le principe qui intéresse Razz ) :
Les WELL MB-Quelque chose Apras11


Dernière édition par Z!nK le Sam 10 Nov 2012, 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dock
Langue pendue
Langue pendue
Dock


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Champs Catalauniques!
Date d'inscription : 15/05/2012

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptySam 10 Nov 2012, 14:05

Nom de Zeus: j'ai compris! Merci à toi clap
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Bavard
Bavard
Z!nK


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Saint-Leu-la-Forêt (95)
Date d'inscription : 05/12/2010

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptySam 10 Nov 2012, 14:13

Héhé ! A ton service ! groove
Revenir en haut Aller en bas
AL94
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
AL94


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/07/2010

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptySam 10 Nov 2012, 14:16

pour le choix de ta lunette : http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-vis%C3%A9e/Lunettes-de-vis%C3%A9e:::1.html
super site, super prix ! Wink (pense a demander des anneaux haut, ou bas, en 22mm, ils te les offrent)
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Bavard
Bavard
Z!nK


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Saint-Leu-la-Forêt (95)
Date d'inscription : 05/12/2010

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptySam 10 Nov 2012, 14:18

blink

Si jamais ma Swiss Arms (offerte avec un bolt de merde) lâche, j'irai y faire un tour ! Merci AL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dock
Langue pendue
Langue pendue
Dock


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Champs Catalauniques!
Date d'inscription : 15/05/2012

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptySam 10 Nov 2012, 15:57

Effectivement, y'a du choix...
Revenir en haut Aller en bas
Widow Maker
Bavard
Bavard
Widow Maker


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/12/2010

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptyMer 14 Nov 2012, 00:35

mon frère à un Well (vendu comme Mauser par cybergun alros que c'est un Accuracy Internaitonal...bref)

il tire fort en sortie de boîte (450 fps +/-) et avec de la 0,36g ça part loin une fois le hop-up et la lunette réglée... par contre pour les upgrades, c'est pas compatible avec tout... pour le moment seul les barrel spacers et le joint hop-up ont pu être changés mais c'est pas pratique de démonter le canon ni quoi que ce soit dessus d'ailleurs...

Si tu peux, prends le BAR-10 car c'est une bonne copie du marui VSR-10 et il y a beaucoup de pièces compatibles, peu chères et faciles à trouver.

Bon sniping!
Revenir en haut Aller en bas
Ca$h
Bavard
Bavard
Ca$h


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Chalons-En-Champagne
Date d'inscription : 04/06/2011

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:09

Hey désolé du retard pour ma réponse Wink

Oui c'est bien moi qui à un MB-03 de chez Well.
Acheté là : http://www.krapahute.com/sniper-mb03-version-bois.html
Il est aussi sur Taiwangun pour une 60aine d'euros
Existe aussi en version noir.
Bon pour l'instant qu'une partie mais j'en suis vraiment content.
Il passe a 447 FPS donc nikel !
Sinon review ici ! : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=150116
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Dock
Langue pendue
Langue pendue
Dock


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Champs Catalauniques!
Date d'inscription : 15/05/2012

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:43

Je savais que tu finirais par répondre! bigrin

Merci pour ta réponse et pour tes liens.

Bonne review, et puis tu confirmes le bon chrony: la qualité de cette réplique cheap fait plaisir à voir, semble-t-il.

Quand on voit ce qu'on trouve ailleurs pour presque le même prix... (Zastava et AW je-sais-plus-quoi...)

Ceci dit, je dois avouer que j'ai finalement craqué pour le BAR 10 - enfin disons que le colis est en route et devrait arriver à temps pour ma soirée d'anniv. bgrinsanta Merci la famille. Sauf tremblement de terre ou fin du monde, je suis bientôt équipé.

On aura l'occasion de comparer!
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Bavard
Bavard
Z!nK


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Saint-Leu-la-Forêt (95)
Date d'inscription : 05/12/2010

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:11

Qui a la plus grosse ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Ca$h
Bavard
Bavard
Ca$h


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Chalons-En-Champagne
Date d'inscription : 04/06/2011

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:26

Z!nK a écrit:
Qui a la plus grosse ? pig
C'est toi mon choux nan ? lapin
Revenir en haut Aller en bas
Dock
Langue pendue
Langue pendue
Dock


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Champs Catalauniques!
Date d'inscription : 15/05/2012

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:27

Qui pisse le plus loin! 500ml à 320FPS, vaut mieux pas oublier les lunettes de protection! jesors
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:18

Bon choix, pour infos c'est ce que je t'ai fait essayé.

Quel versioń Gspec ou normal?
Revenir en haut Aller en bas
Dock
Langue pendue
Langue pendue
Dock


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Champs Catalauniques!
Date d'inscription : 15/05/2012

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:31

Commandé sur Gunfire avec lunette et silencieux, j'en conclue personnellement que c'est le g-spec. (Pourtant la mention n'apparaît pas sur le site). Je devrais le recevoir demain ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Bavard
Bavard
Z!nK


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Saint-Leu-la-Forêt (95)
Date d'inscription : 05/12/2010

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:43

@Ca$h : Owi, une vrai canne à pêche... bigrin lapin

Tu le verra à la tronche, et au manuel inclus avec la réplique (qui ne sert pratiquement à rien, à part à savoir si c'est un G-Spec ou Pro Snipe ninj ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masshyperium
Langue pendue
Langue pendue
Masshyperium


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Herbisse
Date d'inscription : 29/08/2012

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptySam 17 Nov 2012, 13:16

Salut a tous

Alors la je dis merci Doc... L'idee d'acquerir un Snipe pour varier le gameplay me trottant dans la tete depuis quelques semaines et ciblant les memes produits que toi je sens que je vais craquer par ta faute !

Le seul petit truc qui me freine sur les bar c'est le design par rapport a certains M... De Well. Je sais que c'est ridicule de focaliser sur ca... Mais c'est plus fort que moi pour m'approprier la bete.

Quid des AK ? (Jesus sort de ce corps !)
Revenir en haut Aller en bas
Dock
Langue pendue
Langue pendue
Dock


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Champs Catalauniques!
Date d'inscription : 15/05/2012

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptySam 17 Nov 2012, 13:44

Les AK, tu veux dire les SVD? Ou je me gourre?

J'avoue ne pas m'être beaucoup penché sur la gamme.

Il faut avouer que les Well ont une belle tronche, un peu atypique pour certains modèles, sans ôter la compatibilité avec le VSR, en bonne partie en tout cas.

Ce n'est pas ridicule de focaliser sur le design d'une réplique... Moi j'aime bien le BAR, donc pas de problème, mais j'achèterais peut-être pas une réplique que je trouve laide, même si elle est fiable: on ne fait que jouer à un jeu, on choisit les pièces qui nous plaisent! bigrin





Revenir en haut Aller en bas
Masshyperium
Langue pendue
Langue pendue
Masshyperium


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Herbisse
Date d'inscription : 29/08/2012

Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose EmptySam 17 Nov 2012, 13:57

Yes Mr Doc, je parlais bien du SVD AKA en bois chez Taiwangun...

Prix plus élevé mais design chaleureux Wink

J'hesite vraiment...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les WELL MB-Quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les WELL MB-Quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Review; UpGrade; DownGrade; Questions Techniques :: De vos répliques-
Sauter vers: