Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Feedback du 25 novembre à Bethléem

Aller en bas 
+14
Masshyperium
Bourik
Angrybear
Vanishin
Gukuc
Dommy
Peteur Pan
WolfMan
Foxtrot
Alien²
Dock
cougar55
jesus
Widow Maker
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xelloss
Bavard
Bavard
Xelloss


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Date d'inscription : 06/09/2012

Feedback du 25 novembre à Bethléem  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 25 novembre à Bethléem    Feedback du 25 novembre à Bethléem  - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 15:33

Allez, a moi...

Qu dire de plus ?
Un terrain post-apocalyptique avec un potentiel aussi gros que ma connerie (c'est vous dire la taille du truc) Cool
Des parties fun et un temps pile poil bien pour se mettre sur le nez

WolfMan a écrit:
Grosse crise de rire aussi sur la partie prisonnier.
Cook Out, j'entend Xelloss fanfaronner: "je vais te faire prisonnier, j'arrive, j'arrive", vien coco je t'attend, tac tac tac out. J'avance, je veux le faire prisonnier, Alien me sort, il arrive il se fait sortir par "je ne sais plus qui", "je ne sais plus qui" arrive, se fait sortir par Nereda, Nereda arrive, il se fait sortir. Fin de partie..
un grand moment de RolePlay mdr

jesus a écrit:
Oui en effet, il n'est pas utile de tondre. Par contre je vais réfléchir à une safe zone plus grande pour couvrir plus de monde.
Si tu as besoin de bras (même s'ils sont rachitiques...) le Xelloss est toujours dispo pour faire de l'aménagement de terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
 
Feedback du 25 novembre à Bethléem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedback Bethléem 8/01
» Feedback du 13 Mai 2012; Béthléem
» Feedback Béthléem - 4 mars
» Feedback 15 septembre - béthléem
» Feedback 3 mars - Béthléem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: