Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

DMZ 3 à Blenod les Toul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide

Masculin

MessageSujet: DMZ 3 à Blenod les Toul   Lun 08 Juil 2013, 16:19

Et ben c'était une Op très très sympa !
Pour plein de raisons ...

15 Remes motivés, avec Panther et Tiksam .
La bonne ambiance régnait, pas de prises de gueule, bonne entente sur le terrain, motivation, belles phases de jeu .
On a toujours essayé de ne laisser personne derrière, même s'il a fallu les encastrer dans un arbre pour ce faire, hein Cougar Wink
Un wolfman au top en team leader ! Merci, vieux !
Masshy et Loop qui ont joué malgré une "petite forme", bravo les gars !

500 personnes mais un jeu fluide, pas trop bourrin, des gens majoritairement respectueux .
Valable aussi sur la zone de vie .
Peu de tirs, pas de feux, pas trop de bordel le soir, spécialement le samedi étonnament ...

Une orga au top .
S'occuper de ( accueil, chroni, distribution de matos, briefing, restauration, gestion de la zone de vie et du camping ...) 500 joueurs, c'est pas donné à tout le monde et ca s'est fait de manière très fluide, j'ai trouvé .

Plein de blagues pourries, Vanish déclaré officiellement metrosexuel de la Remes, Shla rebaptisé en Kradoc, wolf qui menace de se fourrer ma brosse à dents dans la raie des fesses pour que je lui présente ses excuses ...gros niveau ^^
Un campement magnifique aussi, avec la méga tonnelle amenée par Jesus !
Merci pour le cametard et le lit aussi, mon Jesus, j'ai bien dormi !

Pressé de remettre ca au plus vite !
Bizzz les loulous ! love 

Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Lun 08 Juil 2013, 17:07

Merci à tous d'être venus, pas de desistements de dernière minute. Même nos malades sont venus, et ont été parfait, courageux.

Le camp était magnifique, merci à tous ceux arrivés plus tôt et qui ont tout monté. C'était royale.

Tout le monde a aidé au démontage, tout le monde à partagé le coup à boire, je retiens les brochettes de Cook, le whisky de Quercus, les blagues de jesus, Wink

Une très bonne ambiance sur le camp, ah oui le camp "çà touche pas".

Du coup je crois qu'on a motivé pas mal de gens pour les OPs, c'est bien.

Merci Lord de tes flateries ( Wink ), mais je sais que je n'étais pas au top de la forme ce week end, du coup énervement, décisions hasardeuses, stratégie branlante (çà touche). Mais je sais que beaucoup n'aurait pas fait beaucoup mieux.
A noter cependant la partie défense de zone, ou je n'ai pas tiré une bille, mais ou j'ai pris beaucoup de plaisir à vous diriger, tout était fluide et très bien fait. Les comm radio, parfaite, tout le monde a respecté la discipline, nickel. Wink Ce qui me fait dire, que s'articuler sur 4 groupes de 4 joueurs était finalement la meilleure solution.

Merci à tous et à tantôt, vous ne me reverrez pas tout de suite, je suis en OP tout le reste de juillet Wink mais une chose est sûr vous me manquerez et évidemment "çà vous touche" j'espère.

WolfMan Président de la Rèmes Brigade
La devise de la Rèmes Brigade est F.P.S. Fairplay Pleasure and Safety.
Revenir en haut Aller en bas
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Lun 08 Juil 2013, 17:15

Juste pour dire que métrosexuel ça touche.

En attente d'un feed-back plus abouti..
http://www.vanishin.fr
Shla
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Lun 08 Juil 2013, 17:21

Franchement une superbe OP pour ma toute 1ère !

On est arriver dans les 1ers ce qui à fait qu'on à tout préparer direct ( présentation, chrony etc .. ) et le matin on était tranquille, pas besoin de faire la queue.

Ensuite j'ai pu découvrir comment vous êtes tous aussi sympa et déjantés les uns que les autres =D
Comme le dis Lord les blagues pourris etc, tout ça m'a bien fait marré et me donne envie d'en refaire une au plus vite.

Une superbe ambiance !

Je peux pas comparer à d'autre OP vue que celle-ci est ma première mais je trouve que pour 500 joueurs à gérer les orgas ont très bien géré ça.

Perso en partie ça s'est bien passé, il n'y a pas eu de problème, le coté de jouer beaucoup plus en équipe m'a bien plus, d'ailleurs merci Wolf pour avoir fait le teamleader c'était sympa toutes ces tactiques, je trouve ça plus plaisant.

Les meilleurs missions pour ma part restent celles du fort, lorsqu'on à du chopper ce scientifique qui se barré tout le temps héhé tout en étant poursuivis par des zombies et le terminator qui pouvait arriver à tout moment aussi. J'ai trouvé ca cool, y avait de l'action, du stress, enfin voila quoi on était à fond dedans c'était super !

Voila tout ça pour dire que j'ai passé un super Week-end avec vous les baltringues et hâte de remettre ça en espérant faire parti de la prochaine Wink

PS : Merci Jesus de nous avoir emmener le frangin et moi merci Lord pour ton Dogtag quand t'es parti, Kara te le refiles dès qu'il te voit logiquement Wink

kC
Retirez lui le clavier !!!

Masculin

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Lun 08 Juil 2013, 18:00

Super weekend pour moi aussi, 500 joueurs à gérer sur le terrain et pas une seul prise de tete, chapeau les orgas!
le système de jeu était vraiment bien pensé, une sorte de self-service/buffet à volonté pour les deux camps, geré d'une main de maitre par l’équipe d'orgas et le système de décompte des points en temps réel thumleft 
j'ai adoré la 1ere mission dans le fort, celle de nuit m'a déçu (je ne m'attendais pas à ca), et la dernière par contre m'a dégouté, j'etais blasé de finir le weekend la dessus Sad

Le campement était largement à la hauteur de celui de l'an dernier à Biosphere, le petit coté Romano en plus grace à la banquette de la Quercusmobile  
+1 pour la lampe et surtout la batterie de Jesus, qui a fourni l'eclairage du campement tout en silence, contrairement aux voisins!

J'oublie certainement plein d'autres anecdotes, les copains complèterons avec les leurs Smile

Merci Masshy pour le co-voiturage Wink

Un mot pour finir: MOTHAFUCKA!!!!!!
https://monsieurparfait.wordpress.com/
jesus
Lache cet écran ... j'ai dis LACHE CET ECRAN!!!
Lache cet écran ... j'ai dis LACHE CET ECRAN!!!

Masculin

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Lun 08 Juil 2013, 18:47

Merci et bravo à tout le monde.

une weekend de rêve, j'en avais bien besoin. Il y a trop de chose pour en faire la liste.

Vous avez déjà bien fait le tour du sujet.

Ne manque plus que les photos et les vidéos!!!

PS : Cash, tu me rendra ma ceinture, parce que j'ai du mal à faire tenir mon pantalon!!

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
cougar55

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Lun 08 Juil 2013, 19:38

A mon tour.

Pas grand chose à ajouter si ce n'est quelques petits trucs à retenir pour faire une bonne OP.

1/ si lord menace de vous extraire, refusez poliment mais fermement. Si le bougre insiste, avoinez le sans sommation. Préférez la douce mais ferme dextre de notre président qui saura vous mener en lieu sûr sans pour autant vous balancer dans un arbre en vous engueulant parce que vous ralentissez le mouvement. Ca n'a l'air de rien, mais ça peut vous saloper la journée.

2/ prévoyez des lingettes pH neutre et sans phosphate, un peu comme les lessives vertes, pour toutes sortes d'usage et notamment le confort présidentiel. Là encore si ça n'a l'air de rien, l'entendre se lamenter que son trou de balle le démange peut vite vous pourrir la journée, voire l'OP, il est bougon le bougre lorsque son anus est irrité.

3/ toujours une barre à mine dans le coffre de la voiture. Pas cher et peu encombrant ça peut vous faciliter la vie lors de rencontres fortuites avec un groupe électrogène pénible.

4/ refusez la nourriture offerte par l'orga s'il ne s'agit pas de rations de combat. Là encore vous vous épargnerez bien des tracas.

5/ ne prenez surtout pas ce qui précède pour argent comptant.

En substance ce fut un bon week-end, nettement plus réussi que Biosphère l'an dernier. Pas difficile ceci dit. Comme quoi il est des malédictions dont on peut venir à bout. J'avoue avoir été agréablement surpris, je ne pensais pas que canaliser 500 joueurs se ferait sans heurts. Toutes proportions gardées, ça a moins renaudé que lors de précédentes OP à effectifs plus réduits. Faut-il croire que l'airsofteur est un animal grégaire sensible à la pression sociale ?
Quiconque doté de deux neurones en état de fonctionnement se doute de la réponse...

Je pense me laisser tenter par une autre partie du même tonneau.
cook
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Lun 08 Juil 2013, 22:44

1ere OP pour ma part.....

Il n en ressort que du positif.......

Un truc enorme gerer de main de maitres par les orgas , chapeau a eux...

Des baltringues a la hauteur de mes esperances......vous etes a la masse les gars , mais ne changer surtout rien...

un campement au top....

de l action .......

des rapprochements.......

rencontre de joueurs bien sympa , panther et ticksam entre autre .....

je remettrai ça avec grand plaisir , merci a vous les gars

merci quercus pour le covoiturage.....
PANTHER
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Mar 09 Juil 2013, 01:05

Hello tout le monde, j'espère que vous êtes tous bien rentré?! Pour ma part ce fût un w-e vraiment sympa, j'ai vraiment apprécié votre compagnie ainsi que celle de Tiksam. Encore merci de nous avoir pris sous votre aile Tiksam et moi. J'ai apprécié connaître encore un peu plus les membres de la Remes avec leurs différences et complémentarités. Vos blagues "caca" sont sympas Very Happy

Il n'y a pas vraiment de mauvais point à relater sur l'OP.
Les orgas étaient présents un peu partout, les joueurs tous fairplay. Je n'ai relevé aucun litige, aucune lunette enlevée en partie, pas de tir à l'aveugle, tout c'est passé à merveille... la bonne humeur étaient bien présente dans les deux camps. Les règles étant faites pour éviter le camping des joueurs, laissant ainsi un jeu fluide (les briefings et règles ont été assez martelés et c'est tant mieux)
(juste une toute petite extraction un peu limite)

Le moment ou j'ai le plus trippé c'est quand nous sommes allé faire un petit tour au fort pour chercher les lingots. Nous sommes rentrés de mission avec le même nb de pers. Eva, la jeune fille qui s'occupait des boitiers au dessus de la passerelle simulant les tenues NBC était épatée de tous nous revoir en vie après ce petit parcours et en plus avec deux lingots; "l'orga au QG aussi d'ailleurs". Avec ce boitier en poche j'avais vraiment l'impression d'avoir une épée d'amocless de plus au dessus de la tête.
Sinon, j'ai aimé le commandement de WolfMan quand nous devions protéger la zone Teckel (Dépot de munition).

J'avoue aimer jouer en électron libre, j'aime le contact. Wolfmann l'a percu en m'envoyant plus souvant devant par la suite :DJ'ai encore un peu de mal à tenir en place. Cependant j'ai aimé jouer à vos cotés.

Peut-être qu' à partir de ce we je ne toucherais plus aux rétros des voitures (même pour bien faire) garées à coté de mon véhicule. (c'est vraiment le petit hic du we!).
Encore merci de m'avoir assisté lors du petit entretient avec le joueur laisé. On vera bien ce que cela va donner avec l'assurance.

Je vous dis à tous merci pour ce petit WE mémorable Wink
http://trap67.com
Quercus

Masculin

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Mar 09 Juil 2013, 16:58

J'ai passé un super week-end.

Pour l'occaz je m’étais fait une tenue inédite pour moi, en woodland, TLBV et M4. Je suis plutôt content de la configuration, et la réplique a bien tourné.
L'ambiance dans le camp était au top:thumleft:. Bravo et merci à ceux qui sont arrivé en avance pour tout monter et organiser.

J'ai bien aimé le mélange de vétérans d'OP et de bleus et j’espère que ceux qui ont fait leur première ont envie de recommencer.
ça ma fait super plaisir de revoir mes compagnons d'OP, Panther et Tiksam qui ont intégré la
Rèmes le temps d'un week-end love.

La soirée canapé, cigare, whisky, blagues est un très bon souvenir.

Merci à Wolf de nous avoir coaché tous le week-end, chercher les missions, garder la cohésion dans le groupe en essayant que tous le monde s'amuse. C'etait super. Je me suis laissé guider tous le jeu.
C'est la première fois que j'ai apprécié les coms radio, d'habitude je débranche rapidement pour jouer en solo.

Les premières missions ont été un petit peu décevante, l'impression de jouer dans le vide, pas d'adversaire, pas d'objectifs, mais petit à petit ça c'est mis en route et le dimanche s'est terminé par une super infiltration avec Kara et Shla de quoi terminé le week-end épuisé mais content.

L'organisation et la gestion des joueurs par les orgas étaient bonne, pas de problème.

En plus des souvenirs, de la bonne humeur je reviens avec un Hi-Capa, c'est parfait.

Passer un week-end comme ça, entre potes ça touche trois fois.Wink 
Merci à tous

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Mar 09 Juil 2013, 17:14

Constat d'importance : les plaques offertes sont plus épaisses que celles de Biosphère. Pas plus mal, ça durera plus longtemps.
AirTiksam
Timide
Timide

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Mar 09 Juil 2013, 21:16

Salut la compagnie. Koidire? Pas grand chose d'autre que précédemment: c'était bien sympa, j'étais bien content de vous revoir tous: la Rèmes & Panther.
Promis, à la prochaine, j'essaierais de ne pas m'endormir trop tôt du samedi soir histoire de participer un peu plus à la soirée entre potes. Et je vais m’entraîner aussi à raconter mes histoires intestinales et des blagues de caca, pour me mettre un peu plus à votre niveau ;D
http://ganather.free.fr
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Mar 09 Juil 2013, 22:39

Et serieux ou vous avez vu des blagues sur le caca? Des blagues de merde oui mais pas de caca.

Merde quoi!!! Merde ca touche.

PANTHER
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Mar 09 Juil 2013, 23:08

Oui ça touche Wink

Sinon pour reprendre certains propos, les soit disant bleus, je ne sais ce que vous leur avez fait avant l'op mais ils ne ressemblaient vraiment pas à des bleus; bien au contraire Wink
Masshyperium
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Mar 09 Juil 2013, 23:31

It's my turn, motha fucka !
Première OP mais bravo aux anciens qui nous ont tellement bien accompagnés qu'on aurait dit notre 10ème OP : Merci à tous. D'un point de vue humain je vous ai bien tous retrouvés là : Humour, pétage de plomb... J'ai l'impression de vous connaitre depuis de nombreuses années et c'est le fruit de votre recherche perpétuelle de joueurs du même état d'esprit. Tiksam et Panther que je ne connaissais pas sont vraiment des gars bien et vivement notre prochaine partie.
En terme de jeu j'ai énormément apprécié le côté tactique-radio que nous avons réalisé toute la journée de samedi. Avec Shla (oops Kradoc pardon) et Karadoc en Recon... C'était top. Dimanche nous étions souvent mélangés avec d'autres joueurs et ce n'était pas vraiment possible. Comme flash des meilleurs moments : La défense du dépôt de munitions avec nos communications qui ont permises de contourner l'adversaire dans les bois (Well done Wolf) - Les dernières munitions avec Kami lors de l'avancée d'une trentaine de joueurs sur notre position allongée après avoir repoussé un premier assault - Les divers missions dans le fort qui nous ont permis de ramener pas mal de points sans tirer une bille... Ninja! Spéciale dédicace à l'organisation de DMZ qui nous ont laissés libre de notre temps : Royal et vive les 500 airsofteurs où il y a eu peu de mauvais joueurs.
Voili voilou à bientôt les baltringues.
Masshy (Descendant d'Attila - Celui dont l'urine chargée de médic ne permet plus à l'herbe de repousser)
Loopkiller01

Masculin

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Mer 10 Juil 2013, 10:36

A moi ! A moi !
Excellents souvenirs également de cette OP (d'ailleurs OP ça touche). Le système de jeu 24/24 où on pouvait choisir notre mission était vraiment bien sympa, et nous a éviter de se retrouver dans une guerre des tranchées à 270 vs 270.
Les com' radio de notre wolfy étaient au poil (ahah), ça donne une autre dimension au jeu.
Les orgas ont globalement bien assurés, comme tout le monde je m'attendais à rencontrer plein de blaireaux sur le terrain.

Ça m'a bien gonflé de pas être à 100% pendant le week end, la prochaine fois je prévois le coup en emportant l'armoire à pharma Masshy' style.

Voilà voilà, sinon ça faisait plaisir de revoir Tiksam et de découvrir Panther. Deux gars qu'ils sont bien pour jouer ensemble et partager nos conneries une fois la partie terminée (surtout les blagues sur le caca).

Allez derniers remerciements à Jesus (pour son hypocras) et Quercus (pour le whisky et les barreaux de chaise), samedi soir fût une très bonne soirée entre potes.

Vivement la prochaine (ça touche aussi) !

PS: j'ajoute que j'ai ramené un souvenir de plus de l'OP: une tique encore minuscule. Décidément elles me kiffent ces petites bestioles.

Dernière édition par Loopkiller01 le Mer 10 Juil 2013, 11:36, édité 1 fois
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Mer 10 Juil 2013, 11:21

"Massy de WolfMan, Massy de Wolfman": Rendons à César ce qui appartient à César, l'idée du contournement était de KC.

"Unité de WolfMan, Unité de WolfMan": Les comm radio, comme les déplacements en formation, on été particulièrement bon pour, je le rappele, une équipe qui ne s'est pas entrainée avant.

Bravo les gars.

Pour résumer jouer avec une radio le dimanche ca peut se faire, mais à condition de la jouer un peu milsim, ou alors de respecter le silence radio et de ne l'ouvrir que pour des choses importante.
Ca donne une autre dimension au jeu, c'est vrai.

cook
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Mer 10 Juil 2013, 20:40

plein de belle photo sur le site de l OP.....
Quercus par exemple....

Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Mer 10 Juil 2013, 21:14

Excellent w-e avec vous. Que ce soit en jeu ou en dehors, vraiment de très bon souvenirs, pour une première OP (hors Virus).
Une organisation vraiment top et même bluffante vu le nombre de personne, fluide partout (chrony, bouffe, missions..)
Le côté Milsim avec l'organisation m'a bien plu, c'est vrai que comme dit Wolf ça rajoute une sacrée dimension au jeu. Pas de soucis avec les joueurs, j'ai pu rencontré que des gens sympas, des parties dynamiques et mémorables (que ce soit la défense de la porte coordonnée d'un main de maître Wolf, l'embuscade avec les caisses au nord et les 250 billes vidées par Cash en 45 secondes, ou même la dernière partie où on s'est fait prendre de (par) tous les côtés...excellent Smile).
Un petit soucis au début (sangle du sac de réplique qui a lâchée, le sac à répliques est tombé et le sélecteur de ma M4 s'est un peu déglingué..du coup full auto dès l'enclenchement du semi sans même touché à la détente..) donc première matinée au bar-10, sympa même si les bois étaient denses. A midi, je me suis lancé dans le démontage complet pour remettre tout ça proprement, et en 45min la M4 était ok *soulagement* et du coup j'ai pu finir le w-e avec mon aeg!
Barbec le vendredi soir (copie cheap des Karaburgers), et un samedi soir avec du très bon whisky, les cigares de Quercus, le brevage de Jésus, des blagues de caca, c'était top top top. Et les nuits avec Kami aussi (merci pour la tente et le matelas). J'ai découvert que Tiksam pouvait sortir des mots autre que "MEEEEERDE" (Virus) :DUne banquette royale avec les sièges du minibus, une belle installation du campement, la tonnelle de Jésus avec éclairage.. manquait juste un harem en fait.
Sinon, le métrosexuel tient à vous préciser que votre président prend soin de son fessier avec des lingettes pour bébé au parfum de fraise/banane..c'est l'anus qui dit à la bouche qu'elle pue quoi !
Un grand merci à Quercus pour le transport.
Sinon, comme Loop, j'ai chopé une tique..ma toute première, et tique, ça touche pas !
J'ai pu prendre quelques photos, vous les trouverez à cette adresse (60Mo) :
http://dl.free.fr/kmOH01Xnq
A refaire, vraiment !
Merci à tous et à bientôt !
http://www.vanishin.fr
PANTHER
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Mer 10 Juil 2013, 21:29

Qui n'a pas eu de tique en fait?
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide

Masculin

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Mer 10 Juil 2013, 21:39

J'en ai eu 2 ! J'ai gagné ?

Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Mer 10 Juil 2013, 21:41

Une seule.

Masshyperium
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Mer 10 Juil 2013, 21:42

Moi j'en ai eu 1 ! Chiotte, perdu... Sinon vanish je n'arrive pas à "valider et télécharger ton lien"... Y aurait il un chti bug ?
cougar55

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Mer 10 Juil 2013, 21:44

0.
Mais je ne compte plus les épines et autres échardes.
cook
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   Mer 10 Juil 2013, 22:02

4 pour moi , toute petite....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DMZ 3 à Blenod les Toul   

DMZ 3 à Blenod les Toul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut