Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Angus92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angus92
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Angus92   Sam 05 Oct 2013, 18:12

Bonjour à toutes et tous,

étant atteint de démence précoce, j'ai oublié si j'ai déjà eu par le passé un compte utilisateur sur le forum de la Remes, mais au cas où, je me représente tel le jouvenceau qui rentre dans les douches du Queen pour la première fois, les mains mouillées et la savonette fraîche.
Je fais de l'airsoft depui 2007, moins ces derniers temps.
Nous avons pataugé dans le même merdier avec un certain noimbre de gaillards de la Remes, Wolman and cie : que de souvenirs !

Pseudo : ANGUS (comme l'aberdeen angus, vache ecossaise)

Team : KAT - Korrigan Airsoft Team

Répliques : trop (souvent en plusieurs exemplaires pour chaque type).

"Bonjour, jem'appelle Angus, je suis angussique"
"Bonjour Angus"
"aujourd'hui ça fait 1 mois que j'ai pas racheté de réplique"
"clap clap clap"
(extrait de mon dernier meeting aux angussiques anonymes)

(être angussique c'est être un collectionneur compulsif de répliques)

Armalites M16 et M4 avec ou sans M203 - Famas - SCAR L/H  - massada acr - M1A1 et M1928 thompson - M14 - XM 177 - CAR15 - M16 VN/A1 - M1 Garand AEG  - SR25 A&K sulfator,  M60E1 "vietnaaam" A&K ("Ginette") en version standard et version "seal" (raccourcie), MP5SD6, MP5PDW, "stg44" AGM, PPSH, Sten, M79, LAW M72, M79 "blooper gun", stoner LMG G&P "Belinda" et BAR VFC "Barbara" (j'aime donner des noms de pin-up à mes répliques), RPK cyma, AK74 et AKSU cyma, colt 1911 et p 226 AEG pistols (cyma), m249 mk1...
GBB : G17 / USP 45 / 1911 / P229 / TM desert warrior 4.3

Réplique favorite : toutes, c'est bien le problème ! ... j'ai quand meme un gros faible pour les répliques de soutien, et les répliques "vietnaaaam"

Tenues : BDU woodland, BDU ACU, BDU desert et coyote BDU pere Noel, BDU infirmière, BDU elfe des forets ... tenue para US normandy 44 / marines pacific camo 43-45, tenue US rangers 44, tenue Indo Fr 1er REC (impression), tenue para us bastogne 44-45 et US VN 68 (reproductions: USMC, infantry, navy seal et sog), tenue partisan russe ww2 et soviet (WW2).

Tenue favorite : toutes, c'est bien le problème ! (petite préférence pour les tenues VN, la tenue indo et les tenues de gunner.)

Style de jeu favoris : soutien - soutien - soutien et assaut léger (enfin, léger...) ...  je fais aussi de l'élagage et du débroussaillage forester. 10-12000 billes par partie dans les bons jours.
j'aime aussi imiter les animaux de la foret en rut, ou bien qu'on rampe dans les kékés...

Position favorite : toutes, c'est bien le problème !

Depuis quand : octobre 2007 (premiere partie...mais la passion remonte a bien plus tot).

Meilleur souvenir airsoft : toutes, c'est bien le problème ! l'assaut dans les kékés avec Wolfman à Fireball en 2008 est un de mes meilleurs souvenirs, je dois dire. ça remonte pas d'hier, c'est sur, mais quand meme.

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : la passion des répliques (au départ dans des bouquins, et pis après dans les mains), des jeux de roles, des cowboys et des indiens, l'envie de vivre ça avec des copains  où on sait ressentir le merveilleux en oubliant pas d'avoir les pieds sur terre et de rire aussi souvent que possible.

Personnel :
Citation ou phrase favorite : "Aut pax aut bellum" (la devise de mon clan ecossais)
"écoute les critiques de tes amis et les compliments de tes ennemis, ainsi tu auras une juste idée de toi même" (la devise de ma boulangère)
"ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, surtout si c'est sexuel... encore que...", (la devise de ma coiffeuse)
"c'est pas tout ça, mais quand c'est y qu'on mange et quand c'est y qu'on boit ?" (la devise de ma cuisinière)

"liberté, équité, amitié" (tres belle, tres forte, tres sage)

Un mot qui vous ressemble : bétéprimaire

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : lire, manger, boire, ripailler, rire, dormir, jouer aux super-héros avec mon fils, aller au cinoche, roder dans les bibliothèques, marcher en montagne, ramper à la mer, courir en roller, monter a cheval, tomber de vélo, rever de faire de l'aikido, me détendre au tai-chi, protéger la faune sauvage...

Vos films favoris : Star Wars (la trilogie originale), Le Seigneur des Anneaux (de maitre Peter Jackson), Birdy, Platoon, Saving Private Ryan, le Fantome de Sarah Williams, Kramer contre Kramer, Mystic River et Million Dollar baby, Band of Brothers, 300, l'Inspecteur Harry, district 9, avatar ...
Vos auteurs favoris : San Antonio, Racine, Tolkien, John Irving, Shakespeare, Desproges, Corneille, Jean Anouilh, Giraudoux, Homere, Stephen Clarke, Stan Lee, et Rudyard Kipling.

Votre chanteur/groupe/style favoris : les sixties, la pop, le rock, le rock pop, et la cornemuse (j'en joue pas, et alors ?).

Si demain, vous deviez mourir ? : quand on aime, on est immortel ... mais bon. "partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup", comme dit le proverbe, j'aurai bien pleuré, j'aurai bien rigolé, on se retrouvera de l'autre côté !
Revenir en haut Aller en bas
angus92
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Angus92   Sam 05 Oct 2013, 19:18

Libre au maître modo de ranger mon post de présentation dans la rubrique qu'il estime la plus adaptée.
Je fais partie de la KAT (Korrigan Airsoft Team), mais je ne serai pas contre le fait d'intégrer la Rèmes à l'avenir si les membres de la Rèmes sont d'accord. (a priori l'un n'empecherait pas l'atre, non ?).

@+

Angus
Foxtrot
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Angus92   Sam 05 Oct 2013, 19:35

Bienvenue, ce que je retiens c'est " 10-12000 billes " par partie, j'ai jamais vu ca blink 
Wildman
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Angus92   Sam 05 Oct 2013, 19:44

Un camarade mitrailleur =) Bon moi je ne tourne qu'à 2000 partie mais j'ai pas de batteuse non plus x) Bienvenue!
Quercus
Retirez lui le clavier !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Angus92   Sam 05 Oct 2013, 20:13

Salut à toi

Mais tu dors jamais toi???

Masculin

MessageSujet: Re: Angus92   Sam 05 Oct 2013, 20:38

Salut à toi, Seigneur du Haggis Wink
Si tu es postulant, je déplacerai ce sujet.
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: Angus92   Sam 05 Oct 2013, 21:38

Bienvenue angus, je me souviens de moment mémorable en terre anglaise.

WolfMan Président de la Rèmes Brigade
La devise de la Rèmes Brigade est F.P.S. Fairplay Pleasure and Safety.
angus92
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Angus92   Sam 05 Oct 2013, 23:49

Je suis postulant, en effet !

Comment dire, 10-12000 billes jours, c'est vrai que c'est un art de vivre.
on s'applique a mitrailler les murs, les arbres, les planches, a bien battre le ryhtme en boulasses sur les supports derrière lesquels se cachent les gaillards d'en face: on cherche pas à toucher (je vise pas assez bien pour ça) et on fait en sorte de pas rafaler le copain d'en face dans la pomme. mais pendant ce temps, les copains plus légers eux ils progressent et ils font le job: pour un gunner, ça c'est que du bonheur !
bon faut la réplique pour: une bonne minimi A&K, ou une M60A&K avec une battoche à 5000 mA, des boulasses (bio) qu'elle digère bien, 300 fps à la 0.2 pour pas faire trop mal, et là c'est du bonheur.

ah bon sang je me rappelle notre pogression a fireball en 2008 a ramper se faufiler dans un marigot avec le Wolfman, grand gentleman dans l'action, a croupeton les bonbons aux frais dans une mare putride à quelques encablures de la première ligne adverse, moi le "bleu bite" complet pret à en découdre, Wolf qui me regarde d'un air malicieux en me disant apres avoir observé devant: "maintenant on baisse la tete et on attend" et d'un coup 500 boulasses au metre cube qui nous passe à 10 cm de la tete... on attend, et d'un coup, Wolf déclare "là maintenant, c'est bon, on peut envoyer la purée" : "rhaaa loovely" !
ça fait un bail, et drolement plaisir de reprendre contact avec vous, les affreux ! Very Happy
Khaos
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Angus92   Dim 06 Oct 2013, 00:09

Bienvenu ;-)
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide

Masculin

MessageSujet: Re: Angus92   Dim 06 Oct 2013, 07:26

Salut Angus !
Au plaisir de te revoir !

Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Angus92   Dim 06 Oct 2013, 08:07

Bienvenue
Sirkeul

Masculin

MessageSujet: Re: Angus92   Dim 06 Oct 2013, 11:45

Bienvenue ami collectionneur ! bigrin 
Le schus
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Angus92   Dim 06 Oct 2013, 12:26

Quelqu'un qui référence les rubriques à brac ne peut être que bienvenu.
Pithiviers

Masculin

MessageSujet: Re: Angus92   Dim 06 Oct 2013, 13:53

Bienvenue à toi sur le fofo Wink
http://remesbrigade.forumactif.com
Masshyperium
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Angus92   Dim 06 Oct 2013, 15:49

Welcome !
Peteur Pan
Père Blaise

Masculin

MessageSujet: Re: Angus92   Dim 06 Oct 2013, 20:25

Bienvenue sur le forum bgrin
angus92
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Angus92   Lun 07 Oct 2013, 15:19

merci à tous ! Very Happy

en revoyant les photos associées aux profils de certains (qui ont très bon gout, bien sur) ça me donne une furieuse envie de me refaire une cure de "kaamelott", une série tellement bien qu'elle devrait etre remboursée par la sécurité sociale !
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: Angus92   Lun 07 Oct 2013, 16:15

Je reviens sur l'anecdote Fireball, on a rampé dans une mélasse faite de terre, de feuille morte et de je ne sais quoi.
On s'est rapartit les cibles, on les a allumé 3 il me semble, 2 out, le 3e cours toujours avec des billes incrustés dans son cul, et ensuite on a baissé la tête, fumier de Rosebeef.

C'était bon ce moment là au village cowboy. Tu avais une M14 avec quoi? 10 chargeurs de 400 billes c'est çà? Wink

chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

MessageSujet: Re: Angus92   Lun 07 Oct 2013, 19:42

Bienvenue Smile
angus92
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Angus92   Lun 07 Oct 2013, 22:48

WolfMan a écrit:
Je reviens sur l'anecdote Fireball, on a rampé dans une mélasse faite de terre, de feuille morte et de je ne sais quoi.
On s'est rapartit les cibles, on les a allumé 3 il me semble, 2 out, le 3e cours toujours avec des billes incrustés dans son cul, et ensuite on a baissé la tête, fumier de Rosebeef.

C'était bon ce moment là au village cowboy. Tu avais une M14 avec quoi? 10 chargeurs de 400 billes c'est çà? Wink
yep, j'avais mon m14 DMR socom (un cyma CM032 court sur une crosse de G&P DMR tan, downgradé, avec le bloc moteur spécial à l'horizontal qui était vendu avec la crosse à l'époque en 2007-2008), un ceinturon de BAR, et donc 12+1 mags his cap cyma , soit grosso modo 5000 billes pretes a l'emploi, plus un sachet de 5000 billes "aukazou" dans la musette. le tout avec une tenue "impression" para us WW2, j'étais chargé comme un cachalot. la batterie de 3000mA avait tenu la journée, sans plus.
ce serait a refaire, j'emmenerai ginette ma M60 shorty ! Very Happy
angus92
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Angus92   Dim 01 Déc 2013, 22:36

désolé pour cette absence prolongée, pas mal de travail. j'espère venir participer à une partie ouverte aux postulants début 2014 pour pourvoir poursuivre le processus d'adhésion.

@+

Angus
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: Angus92   Lun 02 Déc 2013, 17:16

Ca marche n'hésite pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angus92   

Angus92
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1