Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gear box cyma ou vfc

Aller en bas 
+2
lord dementio
arno
6 participants
AuteurMessage
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???



Nombre de messages : 2272
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

Gear box cyma ou vfc Empty
MessageSujet: Gear box cyma ou vfc   Gear box cyma ou vfc EmptyLun 07 Oct 2013, 06:55

Salut à tous,

J'ai deux répliques LCT sans gear box et j'hésite entre une gear box cyma ou VFC.

Cependant pour le prix d'une VFC je peux prendre deux cyma du coup est ce que l'investisement VFC vaut vraiment le coup ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Gear box cyma ou vfc Empty
MessageSujet: Re: Gear box cyma ou vfc   Gear box cyma ou vfc EmptyLun 07 Oct 2013, 07:47

J'ai, dans mes ak, 4 gear box cyma qui tournent vraiment très bien .
Je n'ai jamais eu à m'en plaindre Wink
Un ptit dégraissage, recalage, downgrade et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Gear box cyma ou vfc Empty
MessageSujet: Re: Gear box cyma ou vfc   Gear box cyma ou vfc EmptyLun 07 Oct 2013, 10:41

Cyma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

Gear box cyma ou vfc Empty
MessageSujet: Re: Gear box cyma ou vfc   Gear box cyma ou vfc EmptyLun 07 Oct 2013, 13:33

cyma c'est increvable Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???



Nombre de messages : 2272
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

Gear box cyma ou vfc Empty
MessageSujet: Re: Gear box cyma ou vfc   Gear box cyma ou vfc EmptyLun 07 Oct 2013, 13:55

Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Gear box cyma ou vfc Empty
MessageSujet: Re: Gear box cyma ou vfc   Gear box cyma ou vfc EmptyLun 07 Oct 2013, 17:15

VFC.
 
Par ce que d'une çà va contre l'avis de tous.
De deux par ce que ce sont de bonnes Gear box, jamais eu de problèmes. Pas besoin de regraisser, recaler, voir selon la pastille de downgrader. maintenant si c'est deux fois le prix, et que c'est le tarif le critère principale alors prend une Cyma.
Revenir en haut Aller en bas
angus92
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 05/10/2013

Gear box cyma ou vfc Empty
MessageSujet: Re: Gear box cyma ou vfc   Gear box cyma ou vfc EmptyLun 07 Oct 2013, 23:02

si je puissions me permettre et pour failloter je dirai comme Wolfman.
avec une GB VFC, à part la mettre dans la replique, bormalement il n'y a rien d'autre a faire: c'est graissé calé réglé comme il faut. il y a la qualité, et donc le prix.

maintenant si tu as un budget limité et/ou si tu aimes trifouiller dans les entrailles chaudes et humides (arh...) d'une gearbox, quitte à la customiser et améliorer les engrenages, l'ensemble piston, etc, ensuite progressivement, ben là cyma te donnera satisfaction. apres ça dépend aussi la version de la GB (les V7 de M14, les gearbox de A&K pour m249 et m60, les V3 d'AK ... c'est de l'increvable, les v2 de M4, faut pas trop bourriner avec) et de l'utilisation de la replique.
pour du soutien "1 batterie = 1kill", une cyma ça va largement, pour du chirurgical "one boulasse = one out", avec tout réglé aux petits oignons au poil de cul près, une gear box high end (sans forcement de l'ultra puissance dedans) un bon bloc hop up et un canon de précision, ça fait le taf.
en tous les cas en china made, cyma c'est pas de la marde, oste eud'tabarnak, comme diraient nos amis de la belle province là.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???



Nombre de messages : 2272
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

Gear box cyma ou vfc Empty
MessageSujet: Re: Gear box cyma ou vfc   Gear box cyma ou vfc EmptyMer 09 Oct 2013, 14:43

Merci pour tous ces avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gear box cyma ou vfc Empty
MessageSujet: Re: Gear box cyma ou vfc   Gear box cyma ou vfc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gear box cyma ou vfc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Vos avis m'intéresse-
Sauter vers: