Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 08 decembre Bethleem

Aller en bas 
+11
Khaos
WolfMan
Sirkeul
cougar55
Gukuc
Cook
Karadoc
Kiska
jesus
Loopkiller01
lord dementio
15 participants
AuteurMessage
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyLun 09 Déc 2013, 10:06

Une bien belle journée, avec une météo agréable et plein de gens sympas .
Le terrain est toujours bien agréable, ça change de Verzy .
Merci à Kara pour l'orga et son scénar anniversaire .
T'arrives à parler aujourd'hui ?Wink
Merci à Sirkeul pour le champ et les madeleines ( excellentes ) .
Merci à Kara et Schla pour le sketch de midi .
Merci à Gukuc pour la binouze home made .
Merci à Kiska pour distraire les gars de son équipe par son "piapiaillage" ^^
Jamais pu m'approcher aussi près de quelqu'un en terrain découvert ...
Merci à Loop pour sa cascade .
Une journée bien distrayante, ca fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyLun 09 Déc 2013, 11:44

Très bonne journée également pour moi.
Déjà la météo était vraiment sympa. Pluie prévue le matin mais finalement y'a pas eu. On a pas eu trop froid, c'était nickel.
Le scénar' de Kara pour l'anniv' du frangin était vraiment bien trouvé, félicitations Monsieur !
Merci au frangin pour le champomy et les gâtals ainsi qu'à Gukuc pour la bière maison.

Ça faisait longtemps que je m'étais pas fait autant plaisir sur le terrain (non je parle pas de ce dont à quoi vous pensez bande de dégeu), les pétoires ont globalement bien tourné et j'ai même prit un gadin monumental qui était très drôle au final puisque je ne me suis pas fait mal du tout.

PS: Merci à Lord de me shooter dans le dos en étant dans mon équipe (bon ça, c'est rien), mais surtout de m'insulter par la suite "Wah désolé, je pensais que c'était Wolf". Namého !!!
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5192
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyLun 09 Déc 2013, 12:42

Une très bonne journée pour moi aussi. A la cool comme j'aime.
Pas grand chose à dire de plus sauf peut être un petit conseil :
"quand vous attaquez un bunker à révère, assurez vous toujours d'avoir encore des billes dans votre chargeur!!"

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Kiska
Bavard
Bavard
Kiska


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2012

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyLun 09 Déc 2013, 13:49

Une journée très sympa pour moi aussi.

Merci à Maître Bolino pour l'orga, à Gukuc pour la bière, à Sirkeul pour le Champ, les gâteaux et le réglage de mon MP5 qui va changer ma vie d'airsofteuse. (si si..).

@Lord : je suis ravie d'être à l'ornithologie ce que Loop est au panda. Wolf m'avait d'ailleurs déjà proposé de faire la couverture de 30 Millions d'Amis ^^.

Les Rèmes sont toujours aussi prévenants : merci à Khaos de m'avoir épargnée en me tirant dans les cheveux et aux "si nombreux" "Pan t'es mort" que je ne les compte plus.

Vivement la prochaine !







Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyLun 09 Déc 2013, 16:09

Merci à tous pour ce bon dimanche.

Spécialement à Jesus mon haut parleur, et Wolf mon crieur Wink 

Je retiendrai,
-une météo des plus clémente  sunny (tout ce que j'attendais)
-le champagne et les gâteaux Merci Sirkeul trink 
-une belle cascade à la sauce Loop bounce 
-une attaque de bunker inutile mais convaincante, de l'ami Jesus, avec un chargeur vide shuuuuuuttttt
-Kiska qui tire sur quelque chose (ah moins que ce ne soit une crampe du au froid Wink )
-un cougar qui, dans un élan magnifique, sort de nul part pour me plomber le cul à l'AEP...dommage on était dans la même équipe hug 

Bref que du bon.

Le moins bon c'est aujourd’hui, en mode arrêt de travail avec antibiotique pale 


n’empêche vivement la prochaine, ça m'avait manqué de pas voir vos sales têtes love 
Revenir en haut Aller en bas
Cook
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Cook


Nombre de messages : 884
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2012

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyLun 09 Déc 2013, 18:40

bon ben tout a ete dit.....
un petit plus pour le scenar special anniversaire , et celui des prisonniers .....c etait bien sympa

vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyLun 09 Déc 2013, 18:53

Ouep !

Merci à l'orga qui a peiné avec sa petite voix ^^ Bien cool le scénar "joyeux anniversaire", merci à Sirkeul pour le champ ! Mon pompe marche pas trop mal surtout en fin de journée (?). En revanche après le g3 il y a deux semaines, c'était au tour du g36 de faire des siennes... si les répliques fiables commencent à merder, ou va-t-on ?

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
cougar55
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
cougar55


Nombre de messages : 1257
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2008

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyLun 09 Déc 2013, 18:56

Enfin pu tester le SVD. Mais qu'est-ce qui m'a pris d'investir dans un machin aussi encombrant ?!
C'est sûr ça a de la gueule mais c'est comme les piercings, les tatouages ou la télé, on s'en passe aisément.
En dehors de ce constat, je me suis bien amusé, la partie anniversaire était rigolote et ses suites sympa, merci aux pourvoyeurs de combustibles.
Du reste les flics sympathiques représentants de l'ordre, toujours à l'affût d'une bonne blague m'ont fait le coup du contrôle inopiné sur le trajet de retour. Je les ai senti déçus n'ayant rien trouvé à me reprocher...
Foin de digression ce fut un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2261
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyLun 09 Déc 2013, 20:31

Eh ben c'était bien bon cette journée !
Merci à toi Kara, notre orga aphone du jour, on ne t'aura pas simplifié la tâche. J'ai adoré "ma" partie spécial anniversaire, je m'attendais à une surprise et bien je n'ai pas été déçu !
Nous avons été aussi gâté par le temps, une vrai belle journée ensoleillée de décembre. Un terrain toujours boueux à souhait, mais c'est ça qui est bon pour des gadins de qualité.
La journée s'est comme d'habitude déroulé dans la bonne humeur et le bon jeu, je suis ravi que vous aillez apprécié ma petite attention du midi, par contre j'aurai dû prévoir le double de quantité pour les madeleines pour la famille Bolino Very Happy
En tout cas, une bien bonne journée d'airsoft avec les coupaings de la rèmes, à archiver dans les bons souvenirs de 2013.
Et encore merci d'être venu nombreux à ma partie d'anniversaire !  jesors 
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyLun 09 Déc 2013, 21:16

Merci a kara pour cette journée, je precise que je l'avais prevenu deux jours avant, sans etre sur de venir.

Un gr300 qui tir du feu de dieu quand je le teste et qui se bouche quand je tir sur quelqu'un. Enc***.
Heureusement le mac10 ete a la hauteur.

Merci a tous bisous.

La prochaine partie dans deux semaines, soit chez les PCA soit a verzy pour ceux a qui ca fait loin. Un peu moins de 2 heures de route.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Langue pendue
Langue pendue
Khaos


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2012

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyLun 09 Déc 2013, 22:28

Très belle journée!
Merci à Karadoc pour l'orga et ses scenars, remets toi vite Smile
Merci à Sirkeul et Gukuc pour les "suppléments de ration", vraiment pas dégueu!
Merci à tous et surtout loop en mode cascadeur du dimanche sur la fin, quelle belle clôture...  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Shla
Bavard
Bavard
Shla


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/01/2013

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyMar 10 Déc 2013, 09:57

Une belle journée, merci pour l'orga , merci pour les champ, gateaux et biere sirkeul et gukuc.

Dommage j'ai raté la glissade de loop mais j'ai vue la trace, elle devait être jolie  bgrin 

Pas de pluie de toute la journée à bethlehem c'était cool, on a même eu le droit a un peu de soleil en fin d'apres-midi !

Sinon les scénars étaient bien. Le scénar pour Sirkeul était bien trouvé. ( quelle fouinasse ce frangin on a pas trouvé cette caisse alors qu'elle été planqué à coté de notre respawn dans le bunker )

à la prochaine !


Revenir en haut Aller en bas
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Vanishin


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2011

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyMar 10 Déc 2013, 15:11

Excellente journée, tout à été dit.
Le temps, les scénars, le Champ' et le madeleines de Sirkeul, la bière de Gukuc, les bolinos...
Merci aux orgas, pas merci à ma M4 qui s'est rebloquée, merci à Loop pour sa glissade, et voilà c'est déjà pas mal! Vivement la prochaine, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanishin.fr
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyMar 10 Déc 2013, 16:59

Il a fait beau à Betléhem? normal, j'etais pas là!
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
Tour2babel
Bavard
Bavard
Tour2babel


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Savigny/ardres
Date d'inscription : 25/03/2013

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyMar 10 Déc 2013, 19:19

A en croire les courbatures que je me traine depuis dimanche, pas de doute c'était un bonne journée! J'ai donc découvert Bethléem pour la première fois et j'ai beaucoup aimé, en particulier le "bidonville" avec la vieille camionnette.

Merci, donc pour l'organisation, la fourniture de ce terrain sympathique, les madeleines, le champagne, la bière, la bonne humeur etc ;-)
Le scénar d'anif pour Sirkeul était excellent à jouer et de circonstance ;-)

A part ça, content d'avoir quand même pu tester l'Akms pour la 1ère fois qui tirait péniblement malgré la température.

A bientôt
T2B
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyLun 16 Déc 2013, 20:45

http://guestmen.wordpress.com/2008/11/10/luber-sexuel-cet-homme-viril-mais-pas-macho-soigne-mais-pas-effemine-vraie-tendance-ou-faux-concept/

Après avoir épluché la définition d'uber sexuel, il apparait qu'il n'y en a aucun à la Remes .
Nous, on est juste des gros bœufs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiska
Bavard
Bavard
Kiska


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2012

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyLun 16 Déc 2013, 21:08

Mon cher Lord, ne vous sous-estimez point, il y en a quelques spécimen quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Langue pendue
Langue pendue
Khaos


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2012

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyLun 16 Déc 2013, 21:17

Quelle trouvaille lord!

Vas-y balance kiska!  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Kiska
Bavard
Bavard
Kiska


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2012

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyLun 16 Déc 2013, 21:25

Qui ne rêverait pas d'être un minimum übersexuel ? Sensible, viril, force tranquille, c'est vendeur !

@Khaos : cherchez un peu, vous vous reconnaîtrez... 

Revenir en haut Aller en bas
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyLun 16 Déc 2013, 21:36

Pas de d'übersexuels mais que des baltringues (avec un couple de métro quand même pour varier).
Revenir en haut Aller en bas
cougar55
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
cougar55


Nombre de messages : 1257
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2008

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyLun 16 Déc 2013, 23:11

A l'autre extrême du spectre du raffinement, nous trouvons ceci : http://www.deathvalleymag.com/category/categories/old-school-man/

Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5192
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyMar 17 Déc 2013, 06:41

Kiska a écrit:
Sensible, viril, force tranquille, c'est vendeur !

Oui je sais merci, mais ça n'est pas toujours facile à vivre au quotidien dans ce milieu de bourrin!  bigrin 

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Kiska
Bavard
Bavard
Kiska


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2012

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyMar 17 Déc 2013, 12:49

Messieurs,

Je ne sais pas si certains se reconnaîtront en la personne du "novo casual".
Au-dessus de l'übersexuel et pourtant si méconnu... : http://www.dandies.fr/le-novocasual-nouveau-modele-masculin

@Cougar : "Le going on a bender" a écorché mon côté féministe...
@Jesus : "Sensible, viril, force tranquille", tout est dans la barbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
cougar55
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
cougar55


Nombre de messages : 1257
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2008

08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem EmptyMar 17 Déc 2013, 19:10

Kiska a écrit:
"Le going on a bender" a écorché mon côté féministe...

On dit féminien, car comme tu devrais le savoir les mots en "iste" s'appliquent aux idées...

Ensuite je constate, non sans désarroi, que parti d'un retour de partie, nous voilà à débattre du bien fondé ou non de la catégorisation d'entités carbone mâles. C'est encore plus fort que le débat M4 vs Kalash.

On a décidément les débats qu'on mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08 decembre Bethleem Empty
MessageSujet: Re: 08 decembre Bethleem   08 decembre Bethleem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
08 decembre Bethleem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 décembre 2012 Bethléem
» Feedback Bethléem 8/01
» 10 février à Bethléem
» Bethleem 10 nov 2013
» Feedback 15 septembre - béthléem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: