Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question(s) sur répliques <350 fps

Aller en bas 
+2
Khaos
Foxtrot
6 participants
AuteurMessage
Foxtrot
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Foxtrot


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2011

Question(s) sur répliques <350 fps Empty
MessageSujet: Question(s) sur répliques <350 fps   Question(s) sur répliques <350 fps EmptyDim 22 Déc 2013, 10:21

Bonjour,

J'espère être dans la bonne section pour poster mes questions.

Voilà, dans le cadre d'une réplique passant à 360-370 fps donc pas un antisnipe.

- Il est obligatoire de le bloquer en semi "mécaniquement" au sein de l’association, même si la réplique n'est pas destinée à de l'antisnipe ?

- Est-il possible à la place de garder les distances de sécu de l'antisnipe tout en le bloquant d'une autre manière ?

Càd : via un mosfet d'avoir sécu/semi/semi

Je me demandais ça car quand on essaye de tirer rapidement en semi, il arrive que le piston se bloque en milieu de cycle, il faut donc passer en full auto pour le débloquer.

Si ca arrive alors que la réplique est bloquée mécaniquement en semi, pour débloquer le piston il n'y a pas d'autres moyens que d'ouvrir la box.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Langue pendue
Langue pendue
Khaos


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2012

Question(s) sur répliques <350 fps Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur répliques <350 fps   Question(s) sur répliques <350 fps EmptyDim 22 Déc 2013, 16:18

Slt,

Je suis en semi bloqué (vis) depuis 2 ans et j'ai jamais été bloqué...
Si tout est bien calé, ya pas de raison que ca coince...
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Question(s) sur répliques <350 fps Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur répliques <350 fps   Question(s) sur répliques <350 fps EmptyDim 22 Déc 2013, 17:57

Khaos a écrit:
Si tout est bien calé, ya pas de raison que ca coince...

Et bien si, le chariot contacteur peut se mettre dans une position qui oblige à repasser en full pour débloquer la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Question(s) sur répliques <350 fps Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur répliques <350 fps   Question(s) sur répliques <350 fps EmptyDim 22 Déc 2013, 18:53

Jamais eu de probleme non plus avec une petite vis sur le cote.

Maintenant que c'est bloque en coup par coup ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Question(s) sur répliques <350 fps Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur répliques <350 fps   Question(s) sur répliques <350 fps EmptyDim 22 Déc 2013, 19:08

La vrai question c'est "est ce que un mosfet suffirait pour correspondre aux règles de l'asso?".
Et là si j'ai bien compris le post de notre président juste avant, il semblerait que oui. (et je suis d'accord dans ce cas là avec lui.)

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

Question(s) sur répliques <350 fps Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur répliques <350 fps   Question(s) sur répliques <350 fps EmptyDim 22 Déc 2013, 20:09

Ca m'arrive que ça coince en effet ! (mais sur la M14 c'est vite réglé, bien qu'ennuyant...) mon système c'est un petit bout de mousse, mais trop souple, ce qui n’empêche pas le chariot de ce décaler de temps en temps (je suppose avec les vibrations). Faudrait voir à bien le coincer et dans ce cas là pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Foxtrot


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2011

Question(s) sur répliques <350 fps Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur répliques <350 fps   Question(s) sur répliques <350 fps EmptyDim 22 Déc 2013, 21:10

Je pense que vous avez bien répondu à mes interrogations dans le sens ou :

- si une réplique passe à 355-360 fps, et que l'on ne veut pas la monter/bloquer à 400 en semi ==> mosfet

- c'était pour savoir si ça vous était déjà arrivé d'être bloqué en milieu de cycle ==> avec un bon taux de décharge et de réactivité, pas de souci de blocage, je pense que c'est à causes de batteries avec des taux de décharge faible que ca coince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question(s) sur répliques <350 fps Empty
MessageSujet: Re: Question(s) sur répliques <350 fps   Question(s) sur répliques <350 fps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question(s) sur répliques <350 fps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WolfMan
» Des répliques de soutien...
» cherche répliques
» ==> Répliques à saisir <==
» Quelques répliques à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Review; UpGrade; DownGrade; Questions Techniques :: Les upgrades/Downgrades-
Sauter vers: