Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation Husker

Aller en bas 
+16
Pithiviers
Sarmate
Khaos
Peteur Pan
Masshyperium
Kami
Foxtrot
WolfMan
Wildman
jesus
Gukuc
lord dementio
chagalou
Sirkeul
Loopkiller01
Husker
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Husker
Timide
Timide
Husker


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyVen 17 Jan 2014, 11:59

Pseudo : Husker

Âge :  22 ans

Association ou équipe : Freelance

Comment avez vous connu notre association : Via France Airsoft

Que venez vous chercher sur ce forum : Bonjour tout le monde, je m'appelle adrien j'ai 22 ans et je viens d'arriver sur Reims pour mes études de droit, je suis originaire de Toulon (83) et j'aimerais jouer!! Je suis fair play, j'aime rigoler et j'ai pas mal de parties a mon actif.

D'où vient ce pseudo :
J'ai les yeux verrons comme les Husky, Husker est venu de là, ce pseudo se trouve aussi dans une serie TV (Battlestar Gallactica)

Réplique favorite : G36A2, PTW, M14 socom, Aks74, USP

Tenues : Multicam (CB emerson precision, pant propper, 2nd line MBSS flye cordura et tout ce qui va bien dessus, gants meca, boonie MC proper, demi masque grillagé, pompes solognac, caleçon avec des petits lapins rose, shemag OD..) , civilian & fleckdésert (ISAF inspi fernspaher resté dans le sud)

Tenue favorite : Les trois.

Style de jeu favoris : Droit devant! Viril mais correct

Meilleur souvenir airsoft : Oula je ne serais pas choisir on est un peu tarés les sudistes  rocket 

Qu'est ce qui vous a fait choisir la Rèmes Brigade : Tout d'abord je cherchais une association (Pour les avantages de sa structure: assurance, + sérieux pour les personnes extérieures à nôtre pratique), votre nombre de membres et vos fréquences de parties m'ont intrigué et là le gros coup de cœur à eu lieu quand je me suis rendu compte que Kami et Chagalou étaient dans le même amphi que moi à la fac! De là on a rapidement sympathisé et ils m'ont montré comment sa se passait chez vous (la suite dans la prochaine question)

Qu'attendez-vous de notre association : Je cherche du sérieux et du fun. Du sérieux par le respect des règles de sécurité, le bon déroulement des parties et pendant les briefing (j'ai assez donné avec les parties "pirate" comme vous dites ici). Attention j'aime que le jeu se passe bien mais je suis pas là pour faire du resultat. Je suis toujours là pour déconner en Safe à faire partager ma bonne humeur et ma farce. Vu ce que Kami m'a montré, je pense qu'on risque de bien s'entendre. Pour moi l'airsoft c'est autant les bons amis que le jeu.

Que pouvez-vous apportez à notre association (matériel ou immatériel, la motivation peut suffir Wink) : Un joueur actif, impliqué, de bonne humeur, qui a déja 4 ans d'airsoft dans les pattes et qui sait ce que sa peut être de gérer une assoc' (j'ai été membre du bureau de mon ancienne association dans le 83)

Etes-vous équipé en réplique d'airsoft : J'ai un M14 cyma socom équipé en lipo, 5 midcaps et un reddot. Mon g36k dingdong full custom est resté dans le sud. Par le passé j'ai eu un glock aep, m4cqbs dboys et fait mumuse avec des ak, ptw..

Si oui quels sont vos Répliques et leurs puissances mesurée à la 0.2g (si vous ne savez pas ce n'est pas grave) :  Pas testé au chrony le m14. Selon TWG il taperait vers du 355fps.

De quel type sont vos lunettes de sécurité (Lunettes aux normes airsoft, lunettes de ski, lunettes de vues, ...) : Lunettes airsoft premier prix (marre d'acheter des ESS tous les 6 mois)

Avez-vous déjà joué à l'airsoft :  Oui depuis 4 ans, je dois avoir vers les 75 parties à mon actif, que sa soit dominicale ou OP, j'ai expérimenté pendant un certain moment l'organisation de partie (mon record est d'avoir pu gérer 79 personnes seul depuis j'ai pris ma retraite, ceux qui ont connu sa comprendront)

Si oui où et avec qui avez vous joué : Dans cette région? personne encore.

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : J'aime le pécé, les montres, les voitures (circuit, rallye, restauration de voitures, gros fan des bmw d'avant 91, j'ai déja restauré une e30)

Présentation Husker Lafarg10

Ma tenue Fleckdesert ISAF pré-IDZ, courant 2011

Présentation Husker OP%20GTA%2027-01-13%20sollies%20pont%20156

Première partie en MC cheap (tenue obligatoire dans l'assoc que je venais de rejoindre) depuis sa a pas mal changé. courant 2012


Dernière édition par Husker le Mer 05 Fév 2014, 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyVen 17 Jan 2014, 12:03

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyVen 17 Jan 2014, 12:30

Je dirais même plus ! Bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyVen 17 Jan 2014, 12:35

GEEEEEENRE ! mon camarade de révision de Fisca toulonnais ! (indice tes passé juste avant moi !)

Bienvenue chez les baltringues ! (le monde est petit !)
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyVen 17 Jan 2014, 12:37

Bienvenue ici !
A bientôt sur le terrain !
Postules-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyVen 17 Jan 2014, 12:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyVen 17 Jan 2014, 12:46

Salut.

Et en effet comme le demande lord, désire tu postuler?

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Husker
Timide
Timide
Husker


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyVen 17 Jan 2014, 12:52

chagalou a écrit:
GEEEEEENRE ! mon camarade de révision de Fisca toulonnais ! (indice tes passé juste avant moi !)

Bienvenue chez les baltringues ! (le monde est petit !)

Woooo fatche que le monde est petit et en plus tu joues en m14 aussi!! (Envoie moi ton numero de tel en MP ou ton facebook histoire qu'on discute un peu)



Sinon au sujet de postuler, ce sera après vous avoir rencontrés en vrai de vrai si le courant passe bien entre nous évidement, je ne connais absolument pas l'airsoft sur Reims!
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Langue pendue
Langue pendue
Wildman


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : Germigny
Date d'inscription : 15/08/2011

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyVen 17 Jan 2014, 13:33

Bienvenue parmi nous =) Je suis surpris que les premiers à répondre n'ai pas soulever un point crucial de ta présentation....Tu aime le multicam? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Husker
Timide
Timide
Husker


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyVen 17 Jan 2014, 13:44

Wildman a écrit:
Bienvenue parmi nous =) Je suis surpris que les premiers à répondre n'ai pas soulever un point crucial de ta présentation....Tu aime le multicam? O_o

Eh bien ecoutes au debut je jouais Flecktarn puis j'ai fait une tenue Fleckdesert ISAF pré-IDZ mais bon sur Toulon on est très MC crye/PTW/RS donc a force d'en cotoyer et par soucis d'uniformisation je me suis retrouvé en MC! Et puis faut savoir que le MC marche très bien dans le sud..
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyVen 17 Jan 2014, 14:54

Salut a toi et bienvenue.

Que tu viennes nous rencontrer avant de postuler c'est bien normal. Nous ce que l'on veut juste éviter c'est les joueurs profitant des parties découvertes à rallonge sans s'investir, ne serait ce que par une simple adhésion. Wink d'où la question de mes camarades.

La prochaine partie le 26 janvier nous sommes invités dans une autre équipe, normalement on ne peut pas emmener de postulant. Je te tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Foxtrot


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2011

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyVen 17 Jan 2014, 15:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Kami


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : verzenay
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyVen 17 Jan 2014, 15:21

Bienvenue camarade de fac ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kamikaze51360
Masshyperium
Langue pendue
Langue pendue
Masshyperium


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Herbisse
Date d'inscription : 29/08/2012

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyVen 17 Jan 2014, 18:52

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptySam 18 Jan 2014, 09:28

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptySam 18 Jan 2014, 13:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptySam 18 Jan 2014, 13:15

WolfMan a écrit:
Salut a toi et bienvenue.

Que tu viennes nous rencontrer avant de postuler c'est bien normal. Nous ce que l'on veut juste éviter c'est les joueurs profitant des parties découvertes à rallonge sans s'investir, ne serait ce que par une simple adhésion. ;)d'où la question de mes camarades.

La prochaine partie le 26 janvier nous sommes invités dans une autre équipe, normalement on ne peut pas emmener de postulant. Je te tiens au courant.

Oui, ne t'inquiete pas !
Dans le processus d'adhésion, nous avons des "parties tests " .
Elles servent à ce qu'on se fasse une idée de l'étât d'esprit du potentiel adhérent mais aussi l'inverse .
Ca permet de faire connaissance et de se "jauger" mutuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Langue pendue
Langue pendue
Khaos


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2012

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyDim 19 Jan 2014, 14:04

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Bavard
Bavard
Sarmate


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Sermiers
Date d'inscription : 27/06/2011

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyDim 19 Jan 2014, 17:09

Bienvenue, au plaisir d'échanger quelques billes  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Husker
Timide
Timide
Husker


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyMar 21 Jan 2014, 12:17

Je vous remercie pour votre accueil Smile . Le weekend dernier j'ai passé une agréable soirée avec 3 de vos membres et j'en ai conclu qu'il y avait de bonne chances qu'on s'entende bien, oui je connais le principe des parties test c'est juste que sa me paraissait bizarre de postuler sans avoir eu aucun contact avec vous et là je peux vous dire que j'y réfléchis sérieusement  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pithiviers
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pithiviers


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 51
Localisation : Au fond à droite ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyMar 21 Jan 2014, 14:44

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyMer 22 Jan 2014, 16:52

J'ai replacé ta présentation dans la section postulant.

la prochaine partie aura lieu le 9 février.

pour participer garde un œil ICI, un topic dédier sera ouvert en temps voulu.

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Husker
Timide
Timide
Husker


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyMer 22 Jan 2014, 19:28

Je te remercie Jesus je vais surveiller sa et merci pour m'avoir changé de section justement ce soir j'allais postuler justement  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Husker
Timide
Timide
Husker


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyMer 05 Fév 2014, 13:33

EDIT DE MON POST DE PRESENTATION

Gros edit de mon post pour faire une présentation plus correcte pour un postulant Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker EmptyMer 05 Fév 2014, 13:45

Merci on en apprend un peu plus comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Husker Empty
MessageSujet: Re: Présentation Husker   Présentation Husker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Husker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation :D'jo
» presentation
» Ma présentation
» Présentation Caz
» presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Présentation :: Rèmes Brigadien-
Sauter vers: