Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Feedback du 20 avril avec les korrigans

Aller en bas 
+17
SPEEDmadmax
tiri
Cook
Khaos
Shla
Gukuc
Vanishin
Yann
Xelloss
WolfMan
oré
Max ( Maskime )
chagalou
kC
Sarmate
Alien²
lord dementio
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyDim 20 Avr 2014, 20:16

Superbe journée !
J'ai mal aux pattes, j'ai les bras tout griffés d'avoir crapahuté en t-shirt dans la jungle mais je suis trop content .
On s'est bien éclatés !
De bonnes parties, un gros merci à wolf pour la partie GTA ! ( Biere ! Biere ! Biere ! )
Et encore une fois, que des flics ripous, mon pauvre Turret Wink
Shla, bravo pour avoir tenu l'accent chinois toute la partie . Tu le maitrises bien en plus mdr 

La partie Rock, énorme !
Pour une fois, les terros se sont pas faits défoncer  DTC 
Une belle partie bien disputée avec un Speed et un Turret très rapiiiiiiddess !

Trop belle journée !
Seul bémol, la bille dans l'œil de Greyldinard !
Amis parisiens, tenez nous au courant .
Plus de peur que de mal, d'après Angus, mais tout de même ...
Dites nous comment il va dans quelques jours, ca nous ( moi surtout, puisque c'est moi qui ai tiré la bille maudite ) rassurerait .

Un Fort qu'on commence donc à bien maîtriser, et qui a un potentiel énorme .
C'est bien simple, ça peut surgir de partout ...
Mais il va vraiment falloir sortir les tactical cisailles et sécateurs pour dégager les chemins et des postes de tir sur les hauteurs .

Enfin, un gros merci à Alien² pour m'avoir pris mon tour de garde .
Je me suis bien marré à GTA avec mes frangins Lucky, Cook et Yann  discussion 
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyDim 20 Avr 2014, 20:22

lord dementio a écrit:

Enfin, un gros merci à Alien² pour m'avoir pris mon tour de garde .

De rien, le rôle play c'est vraiment pas mon truc.  Wink 

En revanche, je viens de me rendre compte que, de 9h00 du matin à 14h30, je n'ai joué que 30 minutes.  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Sarmate
Bavard
Bavard
Sarmate


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Sermiers
Date d'inscription : 27/06/2011

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyDim 20 Avr 2014, 20:26

Excellente demie-journée pour ma part aussi!

Je retiendrai surtout la partie GTA, c'était vraiment extra. Bon, sauf quand on se fait piquer tout notre magot comme des malpropres par des bikers 2 minutes avant la fin de la partie  rocket 

J'ai trouvé l'ambiance sympa, même si cela a été un peu long à se mettre en marche (avec les ESB on a eu l'impression que ça bougeait pas trop dans les autres camps au départ).

Spéciale cace-dédi à mes potos d'la té-ci speed, khaos et chagalou avec qui on a quand même brassé pas mal d'argent  dguns 

A refaire donc!

Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyDim 20 Avr 2014, 21:57

GTAAAAA!!! Ptin c'etait enorme,on a joué quoi, 1h?et ya deja trop de truc a racconter! Le gang des chinois qui refuse la drogue proposé a bas prix par un flic ripoux :S  mdr j'ai failli me faire griller a cause d'eux!et du coup j'en ai chier a m'isoler de mon binome pr refourguer ma came (alors qu'en fait Vanish etait aussi corrompu que moi :p )
Les bikers qui nous dézinguent et vont planquer nos corps chez les chinois  héhé
L'arrestation de cook qui a bien bien monté en pression, c'etait bien bon Smile
Merci a tous d'avoir joué le jeu! Et merci a nos invités!

Gros coup de flip quand meme sur la partie counter en entendant Lord crier "un blessé"!
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyDim 20 Avr 2014, 23:12

Quelle journée encore ! des découvertes continuelle dans ce fort, cette fois concernant les hauteurs.

La partie Rock, bien content de mes potos terro Very Happy

La partie GTA wesh, té-ci rpz negro, on a perdu toute la maille à 2 minute de la fin merci les bikers, dommage ! Vraiment sympa comme type de jeu, à refaire ! Et le père Vanishin n'était pas un corrompus le pauvre, c’était notre mission de faire faire emprisonner un flic, avec rémunération de notre marchand à la clef, du coup, petit paquet de dope dans la poche à caca  l'air de rien shuuuuuuttttt 

Et tout comme Kc, coup de flip lors du "un blessé" en espérant avoir des nouvelles rapidement, et des bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Max ( Maskime )
Timide
Timide
Max ( Maskime )


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Verzy
Date d'inscription : 25/02/2014

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 08:59

Salut la compagnie, he bien , ca as du être une sacrée journée apparemment !!! La meteo en plus etait clemente !

Est ce que quelqu'un pourrait nous expliquer le scénario de la partie gta ? Histoire de nous mettre l'eau à la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
oré
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 22/06/2010

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 09:02

Et bien c'était un réel plaisir de retrouver nos camarades de jeux de la rèmes, vos sales trognes commençaient à me manquer, bande d'affreux.

Le temps était clément, température, soleil, nickel.

Je ne sais pas exactement dans quel état vous avez eu le fort, à part ce que vous nous avez raconté, mais en tout cas il est propre et tout beau, vous avez déjà bien bossé ! Et votre initiave est à saluer, surtout qu'elle paye bien vu l'accord que vous avez passé avec le maire pour y jouer.
Bon, je me perds encore dedans, mon sens de l'orientation n'est pas des plus développé.

Des scénars enchainés d'une main de maître par un wolfman biker plus vrai que nature ! ouais gros !
Et une partie un peu différente que j'ai adorée : la partie GTA. C'est toujours un peu long au démarrage, le temps que chacun rentre un peu dedans, mais on s'est quand même vachement bien marrés. Des chinois pas nets, des bikers fourbes et qu iont très bien caché leur jeu, des boyz de la téci à capuche, et pour nous les flics, des binômes qui avons commencé intègres, pour nous appercevoir que nous avions été 3 binômes sur 4 à être ripoux. Le 4ème n'ayant pas le droit de l'être. Et la même technique de cacher dans les camps des sacs de poudre (farine), ou d'en découvrir "officiellement" lors d'une fouille. On a même été jusqu'à raquetter, passer une alliance pour qu'un prisionnier s'échappe, et finalement lui tirer dans le dos !
Bref, bravo, bonne journée d'amitié et de jeu.

Le seul bémol, notre ami Grey s'est pris une bille dans l'oeil, malgré le port de ses lunettes. Visiblement plus de peur que de mal, merci à Angus pour le patch, et à tout le monde pour avoir gardé son sang froid, arrêté la partie, et ne pas avoir créé d'attroupement (à ajouter dans les trousses de secours : collyre ou à défaut sérum phy).
Je n'ai pas encore de news, je les relayerai dès que j'en aurais.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 09:44

Merci oré, on croise les doigts pour grey.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 10:38

Des nouvelles de greydilnard:

Bonjour

Voila mon retour sur cette partie.
Dans mes souvenirns, c'etait bien. Jusqu'a l'incident...

Verdict de l'ophtalmo... On voit l'impact sur la cornée et il y a quelques dégâts sur le pourtour de la rétine. A l'heure actuelle, je voit flou de l'œil et je reste photosensible.
Je revoit la toubib dans 15 jours. Il n'y a rien d'irrémédiable semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 12:07

Et ben, j'espère qu'effectivement, tout cicatrisera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Bavard
Bavard
Xelloss


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Date d'inscription : 06/09/2012

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 12:13

Cool Journée sympa s'il en est
GTA, on aime et on en redemande Wink
J'me suis fait descendre honteusement dans le dos par un p'tit-chinois  rocket 

J'ai merdé tout bien comme il faut l'appréciation de l'angle de ma caméra (chose que j'ai modifié ce matin  Cool ) mais il y a quand même quelques plans sympa.
J'vous ferai un petit montage  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 12:57

Voir xellos en flic sérieux et donc qui ne fait pas le dingue toute les deux secondes c'est priceless.
Qui a dit reposant?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Yann


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2007

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 13:58

Super journée!! partie gta, excellente, à refaire, pas tiré beaucoup de billes, mais j'ai bien rigolé avec messieurs lucky cook et lord, un couteau très efficace contre des flics un peu trop louche, fourbe et trop curieux  Wink après ça il se sont tenu à distance de moi en particulier Wink 
La vengeance de lucky, 4 biker qui se pointe à 4 minutes de la fin chez le gang des wech pour dezinguer tout le monde  Very Happy la découverte du mago  Very Happy  trop bon
ne jamais lâcher l'attention lorsqu'un biker vous approche, il est fourbe  harhar 

Revenir en haut Aller en bas
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Vanishin


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2011

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 15:10

Très bonne journée aussi, tout a été dit. Il faudrait un jour férié après chaque dimanche d'airsoft, c'est vraiment pas mal pour se reposer.
Je ne suis pas vraiment habitué aux jeux de rôle, mais GTA c'était vraiment excellent, on s'est bien marré et je sais que je dois éviter Cook si je le croise à Carrefour Very Happy
Bien apprécié les différents scénars, notamment les parties CS aux gbb pompes, et les prises/défenses de bunkers successifs.
J'espère que Grey se remettra rapidement..c'est vraiment pas de bol :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanishin.fr
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 17:31

Ben pas mieux que tout le monde... Encore une très bonne journée passée à Montbré ! Particulièrement content du scénar GTA, même si je n'ai pas tiré une seule bille de la partie, mais bonnes et franches rigolade à la clé, que du bon, et on en redemande !
Courage à Grey, ça m'est arrivé il y a quelques années j'ai vu flou pendant deux jours et un bel oeil gonflé pendant deux semaines, mais c'est surtout la frayeur du moment le plus impressionnant, ça aurait pu être largement pire mais c'est le genre de truc dont on se passerait bien volontier.

Spéciale dédicace à mes frères sushi nems cantonnais Wink @+ pour une prochaine partie GTA avec une tenue plus adapté ^^
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 18:29

Et bien je suis bien content que la partie GTA vous ai plu.

Je m’inquiétais un peu pour tous vous dire, mais vous avez tous joué le jeu, je vous félicite.

Si une partie GTA sur une journée complète devait se faire vous seriez donc partant?
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Bavard
Bavard
Sarmate


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Sermiers
Date d'inscription : 27/06/2011

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 18:39

WolfMan a écrit:
Si une partie GTA sur une journée complète devait se faire vous seriez donc partant?

Pour sûr!  salut 
Revenir en haut Aller en bas
Shla
Bavard
Bavard
Shla


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/01/2013

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 18:42

Eh bien je suis super content d'avoir fait ma première partie GTA et de roleplay en même temps.

J'avais jamais testé mais ça me plait beaucoup, donc oui si c'est à refaire y a aucun soucis meme pour une journée complète ca doit être encore plus fun je pense.

En tout cas de bon souvenir sur cette partie, les flics qui se mettent à 6 sur moi à me courser pour me foutre en tôle par la suite  bgrin 

Ensuite les flics pourri qui me jettent de la drogue dans les poches alors que je n'avais rien sur moi pour ensuite me refoutre en tôle ahah bien drôle.

Les petits trafics, les embrouilles avec les autres clans trop fun ! Surtout quand tout le monde joue son rôle c'est vraiment sympa !

Dédicasse aux Nois-chi ! Avec notre fameux mot secret SUSHI ( qui signifié drogue ), du coup on l'utilisait pour pouvoir en parler à coté des flics sans se faire repérer  bigrin 

Voilà à refaire vivement la prochaine, sans oublier les autres scénars qui étaient aussi très cool ! Belle défense de nos amis les terroriste sur la partie Rock.

A bientôt les baltringues, et merci à vous d'avoir été présent les Korrigans .

Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Langue pendue
Langue pendue
Khaos


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2012

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 19:31

Super journée, à refaire sans aucun doute.
J'ai adoré la partie GTA, sur une journée complète ça me dit bien aussi.
Merci aux gars de la KAT d'être venu, merci à wolf pour l'orga toujours au top. Wink
Toujours que au FAP dans ce fort, c'est top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 19:43

Ouai'p pour une journée complète en GTA je répond présent également !

Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 20:00

Si on refait une GTA, je fais flic  fouet 
Ou orga pour que wolf puisse montrer à quel point il est fourbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 20:06

Merci lord.

Je me rappel, les ESB qui cherchaient a me la faire a l'envers avec le sex toys d'amelie mauresmo. Petits malins.

Çe qu'il y a de bien c'est vous avez tous compris et cela très rapidement, la liberté qu'apporte ce type de jeu, vous pouvez faire tous les coup fourres possibles et imaginables c'est ça qui est bon.

Il faut juste garder en tête que notre plaisiŕ doit s'arrêter la au cela devient trop salaud pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Max ( Maskime )
Timide
Timide
Max ( Maskime )


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Verzy
Date d'inscription : 25/02/2014

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 20:46

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer le scénario GTA. ?? Je ne trouve pas d'exemple sur internet.

Dommage que je ne puisse pas venir en ce moment, j'ai dû louper une sacrée journée.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 20:51

Max, en résumé: des gangs + des flics + de la drogue et des thunes= des millions de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
Cook
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Cook


Nombre de messages : 884
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2012

Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans EmptyLun 21 Avr 2014, 20:54

Tout d abord , bon retablissement a Grey

Sinon , tres bonne journee pour ma part egalement ...
Un petit plus pour le scenar rock ......malgré un debut de partie laborieux

Et un GROS plus pour la partie gta , premiere partie role play pour ma part ..., plutot sceptique avant celle ci mais j ai bien kiffé en fait.....
- merci aux bikers , c etait un peu flou ce genre de partie pour moi au debut...
- Kc , Vanish , je vous "fume" la prochaine fois que je vous croise class 
- merci a Wolf pour ce scenar


content d avoir partagé cette journée avec les Korrigans , une equipe bien sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 avril avec les korrigans   Feedback du 20 avril avec les korrigans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 20 avril avec les korrigans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Feedback] 26/04/09 avec les AAA
» 10/05/09 Feedback de Verzy avec les Trikass
» Feedback du 1er avril
» Feedback 12 avril
» [Feedback] 14.12.08 Craons avec la 52ème Airborne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: