Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Feedback 15 Juin Montbré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami
Retirez lui le clavier !!!

Masculin

MessageSujet: Feedback 15 Juin Montbré   Dim 15 Juin 2014, 22:25

J'ouvre le topic, je posterais plus tard pour ma part Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Kamikaze51360
Tour2babel
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Lun 16 Juin 2014, 10:04

Excellente journée à Montbré!
Du soleil, des moustiques, des gens sympathiques qui se tirent dessus, parfait.

Merci pour l'organisation et les scénars ; je retiendrai :
- Un wildman prisonnier intenable plein de bonne humeur shuuuuuuttttt  La prochaine fois, prévoir un bâillon^^
- avoir vu le jet de bille du Zéphyr arriver sur moi et mon geôlier  cyclops 
- le club des vieux de la vieille qui dénigrent les reboots de film cultes Very Happy 
- une belle et longue progression au PA avec Gukuck tout ça pour se faire sortir ridiculement par Speed pirat 
- Le Tic, délogé de sa pièce sombre à la volée, qui risque de se souvenir de mon patator post-apo  cherry  Mr. Green 

@+T2B

Dernière édition par Tour2babel le Lun 16 Juin 2014, 18:05, édité 3 fois
Foxtrot
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Lun 16 Juin 2014, 13:23

Il à fait beau, mais pas trop chaud donc ça passait.

Que dire :

- Wildman, à chaque fois il arrive toujours à faire pire mais ça met une très bonne ambiance  bgrin 
- Speed toujours en mode "puputte"
- Me foutait de la geule du bras de Wildman, bah un tir de Zephyr qui passe entre la ceinture et le gilet m'as bien fait fermer la mienne.
- Tic qui se cache dans des coin sombres, on l'entend mais trop tard.
- Une bonne idée de la part de Tic pour un futur scénar.

Merci aux invités et à l'orga.

Encore du tout bon.

Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Lun 16 Juin 2014, 20:26

Bon je vais faire court, un super temps, des super joueurs, un Wildman super chiant, un super orga Kami qui se rode tout doucement et se sors les doigts du cul pour nous pondre des scénars (par contre pas aimé le "battle royal" assez plat mais bon on peut pas tout aimé); enfin bref une super journée encore passé avec vous les baltringues !

Vivement la prochaine !

ps: pour info pendant le tour de garde avec Yann il y a eu des promeneurs qui ont voulu rentrer dans le fort, comme quoi les tours de garde c'est chiant mais utile
tuc
Roparzh

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Lun 16 Juin 2014, 20:28

super journée pour moi, avec des copains, des billes, du beau temps, des gens sympas...
merci a kami pour l'orga sans reproche, et merci a tous pour votre bonne humeur communicative...
et surtout j'espere revenir avant dans 9 mois mdr 
http://www.baltringue.remes.con
Loopkiller01

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Lun 16 Juin 2014, 21:25

T'es enceinte ?
 boulet le retour

Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Lun 16 Juin 2014, 21:56

Que dire sur ce dimanche ? Tout simplement génial Smile Merci beaucoup à tout le monde !
Très bon accueil pour commencer, ce qui aide beaucoup quand on est le nouveau boulet :p

A propos de l'orga', je trouve que Kami s'en est assez bien sorti et fait preuve de suffisamment d'assurance et de beaucoup de clarté pour rappeler les règles spécifiques aux différents modes de jeu et gérer un Wildman déchainé, même si en fait ça l'encourageait plutôt dans sa connerie ^^. (Ca change du Terry tout timide que je connais !)
Superbe fort, temps au beau fixe, joueurs sympas et ambiance géniale : ça donne envie de revenir !

Grosse marrade du matin que je retiendrais : le moment de solitude avec Koss, où, coincés dans une poudrière, l'on s'est fait prisonniers l'un après l'autre plusieurs fois de suite parce que j'ai été trop débile pour lui confisquer ses répliques, ce qui m'a valu de finir en bouclier-humain, puis atomisés par une grenade du Xellos. Ou l'inverse je ne sais plus XD

En bref, c'était super Smile
Merci beaucoup les baltringues <3
tuc
Roparzh

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Lun 16 Juin 2014, 22:57

Loopkiller01 a écrit:
T'es enceinte ?
 boulet le retour
Toi ça s'arrange pas hein!!!
http://www.baltringue.remes.con
Alien²
Mais tu dors jamais toi???

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Mar 17 Juin 2014, 01:24

Gukuc a écrit:

ps: pour info pendant le tour de garde avec Yann il y a eu des promeneurs qui ont voulu rentrer dans le fort, comme quoi les tours de garde c'est chiant mais utile

Un beau panneau de signalisation placé sur une magnifique chaîne tendue en travers du pont et le tour est joué pour ce qui est des promeneurs. Les tours de garde sont prévus uniquement, au départ, pour surveiller qu'il n'y ai pas de dégradations sur les véhicules garés.
http://www.france-airsoft.fr
arno

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Mar 17 Juin 2014, 07:36

Ouais Avec un gros "s'il vous plaît" bien en évidence à la fin du message là même Chuck Norris n'aurait pas osé rentrer.
SPEEDmadmax

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Mar 17 Juin 2014, 09:23

Une bonne après midi pour moi, je me suis bien marré!

Non je ne suis pas une "puputte"... j'aime la fouine ...ce n'est pas pareil!

Vivement la prochaine!!!!
http://kmaxracing.free.fr
Shla
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Mar 17 Juin 2014, 16:23

Une très bonne journée pour moi et mon invité Joker.

J'ai bien aimé la partie Battle royal, mais il faudrait juste trouver autre chose lorsqu'on est définitivement out que devenir aussi un terminator, car au final tout le monde se tiraient dessus sans savoir qui était qui je trouve ^^Sinon j'aime ce genre de scénar ca change Smile

Et merci à toi Kami pour l'orga et à la SOAF d'être venu pour une 2ème fois Wink !
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Mar 17 Juin 2014, 16:37

Bon j'ai passé un bon dimanche avec vous Smile
J'avais dormi juste 2h avant de venir, puis mon poste de nuit, à 6h lundi je fermais les yeux pour ne les rouvrir qu'à 16h le lendemain... mal partout donc ça veut dire que je me suis bien dépensé, c'est bon signe.

Ce que je retiendrais de la journée, c'est que c'est toujours aussi fendard de jouer la pupute dans les couloirs et pièces sombres du fort ainsi que dans les fourrés très denses. Pour un peu qu'on ne face pas trop bruit et qu'on soit patient, on peut facilement se retrouver juste à côté d'un autre joueur.
Les possibilités de contournements multiples de ce fort font qu'aucunes situations n'est bloqué Smile

Je regrette pas d'avoir resigné à la Rèmes Smile , c'est toujours aussi bien de jouer avec vous Very Happy

Tour2babel: C'est de loin la plus belle grenade qui m'est était donné de recevoir et c'était sans doute la meilleur solution pour me déloger de mon trou. D'habitude, qu'une bille me touche ou pas, si on tire une grenade dans la pièce où je me planque par fair-play je sors...
Mais LA, j'ai littéralement était recouvert de billes.
Propre, sans bavure, nickel Razz

Foxtrot, désolé, mais c'est mon objectif à chaque partie du fort, arrivée a faire une sortie à la MGS ou splinter celle Razz
Bon là c'est tombé sur toi Mr.Red

Pour ce qui est de la partie BR, l'idée est bonne mais, par exemple il faudrait distribué un petit plan à chaque joueur et annoncé à voix haute les zones bloqué (numéroté sur le plan) et les terminators ont comme consigne de ne pas etre actif en dehors de ces zones et surtout leur but est de délogé les joueurs de ces zones, pas de les sortir (ou alors si vraiment le joueurs ne veut pas)
Bref, il faut canaliser l'action des terminators (et aussi trouver un moyen de les différencier... les joueurs sans brassard, les terminators avec peut-être).

Enfin l'idée de scénar c'est cela, pour une partie VIP, ou une partie patrouille, l'un des camps doit parcourir le fort... selon la numérotation du plan... (bon chemin de rondes excepté tant qu'ils ne sont pas praticable).
Ca oblige en gros à parcourir l'ensemble du fort Razz
http://remesbrigade.forumactif.com
Alien²

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Mar 17 Juin 2014, 19:26

Un gilet fluo pour les terminators.  ^^ 

D'ailleurs, un gilet fluo pour tout le monde, histoire de se démarquer des autres joueurs lorsqu'on est inactif (par exemple, lorsqu'on est en zone de respawn en attente de retour en jeu).
Xelloss
Bavard
Bavard

Masculin
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Mar 17 Juin 2014, 20:14

A mon tour !

Une journée bien sympa dans laquelle j'ai bien passé la moitié de mon temps à poser des pièges et balancer des greu' dans des trou parce que des vilains-pas-beaux refusaient de coopérer...
Le Dieu de l'Airsoft, VokinhsalaK, m'a demandé une de mes grenades en sacrifice... je n'ai pas osé refuser... ('font chier les Dieux !  mdr )

Tour2babel a écrit:
- Un wildman prisonnier intenable plein de bonne humeur shuuuuuuttttt  La prochaine fois, prévoir un bâillon^^
J'ai mis la scène en boite...
Le temps de vous faire un montage et les "absents" pourront aussi profiter du Wildman déjanté  mdr 

Tour2babel a écrit:
- avoir vu le jet de bille du Zéphyr arriver sur moi et mon geôlier  cyclops
J'ai bien essayé de viser le bon mais mon ZephyR n'en a fait qu'à sa tête...  rocket 
(C'est assez crédible ou on la r'fait ? )

Tour2babel a écrit:
- le club des vieux de la vieille qui dénigrent les reboots de film cultes Very Happy
Ah la la, quelle triste époque, ma bonne dame...

Foxtrot a écrit:
- Me foutait de la geule du bras de Wildman, bah un tir de Zephyr qui passe entre la ceinture et le gilet m'as bien fait fermer la mienne.
Le petit gémissement/cri de surprise à l'impact fut un moment inoubliable... qui sera aussi dans le montage  mdr 

Titine08 a écrit:
Grosse marrade du matin que je retiendrais : le moment de solitude avec Koss, où, coincés dans une poudrière, l'on s'est fait prisonniers l'un après l'autre plusieurs fois de suite parce que j'ai été trop débile pour lui confisquer ses répliques, ce qui m'a valu de finir en bouclier-humain, puis atomisés par une grenade du Xellos. Ou l'inverse je ne sais plus XD
Nom de Zeus, j'ai buggé sur ce coup là
Je balance une grenade et entend "Out" puis avance et me fait plomber bien comme il faut.
Sans réaliser que dans ce trou d'souris pouvait tenir plus qu'une personne...
La prochaine fois, j'en balance deux, des greu'  mdr 

Gukuc a écrit:

Ouaip, surtout qu'à chaque fois que l'on discute avec un promeneur, cela nous permet d'expliquer correctement notre sport...
(Parce que si l'on devait compter sur les chaines de TV pour ça... hien, M6... ouais, c'est toi que je regarde  fouet )

Alien² a écrit:
D'ailleurs, un gilet fluo pour tout le monde, histoire de se démarquer des autres joueurs lorsqu'on est inactif (par exemple, lorsqu'on est en zone de respawn en attente de retour en jeu).
A dcath', il y a de belles casquettes orange fluo... plus facile à enfiler que le gilet  mdr

@Wildman : Je te hais de toutes mes forces ! Vil étron gluant ! Raclure de résidu de fond d'eau d'chiottes croupie !
J'ai encore l'air de ta chanson "En revenant du Piémont" qui tourne et tourne dans ma tête...
Le prochain qui me la siffle ou même la meumeume, j'le fesse avec une pelle façon Seguin !
la pelle:

http://forum.learnnavi.org/francais/
Alien²

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Mer 18 Juin 2014, 02:37

Xelloss a écrit:

A dcath', il y a de belles casquettes orange fluo... plus facile à enfiler que le gilet  mdr

Pas quand tu as déjà un casque, ou même une casquette avec un headset par dessus. Un gilet est plus pratique, ça tien dans une poche et ça coûte que dalle.  Wink 

Sinon j'ai bien aimé cette matinée lors de laquelle j'ai ressorti le M4 GBBR après une longue pause. Avec une belle petite progression en compagnie de Foxtrot en début de partie et une autre avec Guillaume, lors de la Terminattle Royalator.  Mr. Green 
MekaGiss
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Mer 18 Juin 2014, 02:48

en effet rien a été dit sur la possibilité ou non de faire des alliances  lol! 
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=31526
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Mer 18 Juin 2014, 12:02

Très bonne journée pour moi aussi, des bons joueurs, une bonne orga, que du bon encore, un wildman déchaîné ^^

d'accord avec alien de plus on a tous un gilet fluo dans la voiture enfin normalement^^alors niveau investissement ça devrai le faire, remercions la sécurité routière  Wink 
Koss
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Mer 18 Juin 2014, 13:04

Très bonne journée, en fait très épuisante pour moi car dormis que 3 heures la veille et enchainé sur le boulot à 16h30 le jour de la sortie, donc vers 19h un mega coup de barre et il a fallu tenir jusqu'à 22h comme ça... mais je ne regrette pas car je me suis bien amusé!!

Titine08 a écrit:

Bin Titine désolé, je te promet qu'en temps normal je n'emmène pas les filles dans des coins sombres pour m'en servir comme bouclier humain, mais là je n'avais malheureusement pas le choix Very Happy

Sinon Xelloss ça va ta petite mine portative n'est pas cassée au fait? car elle est tombée du haut de la porte quand même Very Happy ça m'a couté 10 billes mais je t'avoue que quand je l'ai faite tombée ça m'as bien fait rire!! surtout quand je t'ai entendu au loin pleurer car elle n'avait touchée personne Very Happy

Enfin voilà, super journée comme d'hab (oui je dis comme d'hab car deux fois venu et deux fois c'est parfait^^) je regrette juste de pas avoir pus tirer avec le M4... j'ai resserré le manche et rechargé les piles après les avoirs déchargées complètement.. j'ai testé et ça marche nickel.. j'espère juste que ce sera opé pour la prochaine sortie en tout cas...
Kami

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Mer 18 Juin 2014, 14:49

Une bonne journée pour moi aussi ! Un Wildman débordant d'énergie et qui au final ne devrait plus investir dans une réplique mais dans des nerfs Wink

Merci aux SOAF présents, c'était cool !

Pour le scénar Battle Royale, il y a effectivement des modifs à faire. Pour l'histoire des alliances, je n'ai rien précisé donc rien d'interdit, c'était le but recherché !  Twisted Evil 

En résumé, encore un bonne journée passée en votre compagnie.

http://www.youtube.com/user/Kamikaze51360
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Mer 18 Juin 2014, 23:37

Un peu tard mais pas grave Very Happy
Bon c'était bien cool, beau temps et tout, Kami s'en est vraiment bien sorti pour l'orga, les scenars étaient bien sympa. Je me suis bien amusé au bar-10/mk23 dans mon buisson dans la grande zone dégagée Smile Merci aux soaf d'être venus, et comme d'hab, vivement la prochaine Wink
http://www.vanishin.fr
Xelloss
Bavard
Bavard

Masculin
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Jeu 19 Juin 2014, 14:12

Koss a écrit:
Sinon Xelloss ça va ta petite mine portative n'est pas cassée au fait? car elle est tombée du haut de la porte quand même Very Happy ça m'a couté 10 billes mais je t'avoue que quand je l'ai faite tombée ça m'as bien fait rire!! surtout quand je t'ai entendu au loin pleurer car elle n'avait touchée personne Very Happy
La mine se porte bien et est d'attaque  mdr 
En même temps, ces trucs en plastoc' sont plus résistants que l'on ne le pense.
Et puis, si j'avais peur qu'elles cassent, je ne les utiliseraient pas  rocket 
T'es le premier à avoir osé tirer dessus...
Quand je l'ai entendu couiner, je jubilais car je pensais à la tronche du pauvre malheureux...
En voyant la grille toujours fermée, j'ai vite compris qu'une vieille raclure de fond d'bidet l'avait dégommée de loin comme une fouine  sniper 

=> Rappel :
Vous pouvez tirer sans vergogne sur les pièges que je met en place. (ou leur balancer tout autre objet de type cailloux/rocher)
Si une mine en plastoc' se fait exploser, c'est qu'elle n'était pas assez solide  mdr
http://forum.learnnavi.org/francais/
Koss
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Jeu 19 Juin 2014, 18:01

Le caillou j'ai pas osé.. Je trouvais ça dangereux.. Si quelqu'un le ramasse dans la tête.. On ne sait jamais Wink Mais c'est le 1er truc que j'ai pensé Wink
MekaGiss
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Jeu 19 Juin 2014, 18:26

Merci pour cette précision Xelloss (que l'on puisse tirer dessus ou autre  lolop ) c'est bon à savoir  lol! 

à mon tour pour mon feedback (si d'autres SOAF en font un sur notre forum je les ajouterai sûrement ici)

j'ai pour ma part passé une excellente journée en votre compagnie, de bonnes actions de jeu, des joueurs sympathiques, un temps génial, sur un terrain sublissime (j'y découvre encore des pièces et visite un peu plus ce fort de partie en partie)

merci kami pour les scénars que tu as pu nous proposer

il va falloir leurs épiler un peu le maillot à ces hauteurs  Shocked 

j'ai bien aimé le doublé d'infiltrations par les hauteurs avec speed et notre 3ème collègue (désolé de ne pas te nommer mais j'ai peur de me tromper de pseudo ninj ) avec les drapeaux en poche lors du second retour vers notre base et là sur les hauteurs "fin de partie !!!"  furious 

à bientôt pour de nouveaux échanges de billes  lapin 
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=31526
Wildman
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   Jeu 19 Juin 2014, 22:50

Bon alors pour moi c'était nul, pas d'ambiance, des gens qui ne sont pas fair play, pas de camaraderie, un orga qui galère...

Haha! Vous m'avez cru hein! Ou pas x) C'était génial! Sa faisait bien longtemps! J'ai quasiment pas tirer de billes mais qu'est ce que je me suis marrer!

Merci tout d'abord a Kami, pour avoir modifié les scénarios histoire d'inclure mes conneries dedans, mais surtout de m'avoir permis d'être le prisonnier!!!

Merci aux gens, Oui! Vous! Vous que j'ai gonflé toute la journée! Vous qui maintenant haïrez mon nom :p Xelloss, qui aime bien chatit moultement :p Et sinon, en revenant du Piémont...

Le pire dans l'histoire c'est que je ne savais pas que j'était filmé, donc toute les images que vous allez voir ne sont pas truqué...Par contre j'ai vraiment douillé sur le Zéphyr xD

Vivement la prochaine, et au moins vous le saurez, toujours me mettre en prisonnier :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback 15 Juin Montbré   

Feedback 15 Juin Montbré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant