Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Feedback 21 septembre Montbré

Aller en bas 
+3
Xelloss
snakevirus51
lord dementio
7 participants
AuteurMessage
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feedback 21 septembre Montbré Empty
MessageSujet: Feedback 21 septembre Montbré   Feedback 21 septembre Montbré EmptyLun 22 Sep 2014, 10:27

Une bien belle journée pour moi .
En coorganisation avec wolf et snake, merci à eux Smile

On a été relativement épargnés par le temps, ca déjà c'est pas mal .

Mais surtout ca a bien joué en groupe .
Belles progressions, jolis tubes d'assaut frontal en équipe, progression brutale à la partie CTLO ( terros et contre terros quoi ^^ ) qui a visiblement bien surpris tout le monde ( les terros parce que ca allait vite et les contre terros parce que ca a marché ! ).

Quelques billes de fagasses à déplorer .
Ca fait certes partie du jeu, mais prenez la seconde qui va bien pour viser et tirer là où ca ne fait pas mal . Et je m'inclus dans ce que je dis, of course jesors

Sinon, une partie Napoléon complètement débile mais qui a visiblement beaucoup plu . Pour les absents, vous verrez bien quand on en refera une Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakevirus51
Timide
Timide
snakevirus51


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Feedback 21 septembre Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 21 septembre Montbré   Feedback 21 septembre Montbré EmptyLun 22 Sep 2014, 11:07

Très  bonne journée pour moi, un bon terrain de jeu, des copains aussi déjantés les uns que les autres  bref tout les ingrédients pour une journée réussi trink

De bonnes action de groupes ont été faites sa fait plaisir
Pour le scénarios avec l'otage, au début le fait de mettre que 2 défenseurs par caponniéres j'avais penser que sa aurais fait un peu light mais quand je vois la casse qu'il y a eu dés la première et le temps que sa a pris a sécurisé la troisième, heureusement qu'on c'était divisé en deux groupes.


J'ai adoré les parties PA oû j'ai réussi a baptiser mon couteau en plastique dev j'en connais qui ont eux de la chance ( hein lord angel )


Le scénario napoléon juste énorme je pensais pas que sa pouvais durer aussi "longtemps" je m'attendais a que se soit réglé en 1 ou 2 salve lol!

et j'ai été content aussi du volontaria des gars de la soaf pour vous filer un coup de main pour les gardes


Sur ce je vous dit a dans 2 semaines a Thibie trink


Dernière édition par snakevirus51 le Lun 22 Sep 2014, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Bavard
Bavard
Xelloss


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Date d'inscription : 06/09/2012

Feedback 21 septembre Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 21 septembre Montbré   Feedback 21 septembre Montbré EmptyLun 22 Sep 2014, 13:23

Nom de Zeus, une journée excellentissime !
Si sur la route, je me disais que ce serait Wietnam Style, sur le fort, pas de grosse drach', et ça, c'est cool.
(nous aurions été obligés de nous terrer dans les couloirs tel des rats, autrement mdr )

Une partie Otage qui se fait descendre d'une bonne bille de derrière les fagots en plein menton
(légèrement mort, l'otage, là Feedback 21 septembre Montbré Inclassable42 )
Et un Wolfman qui surgit d'un coin sombre tel un Alien ... (C'te frayeur Feedback 21 septembre Montbré Peureux04 )

Mais le plus dingue, le scénar Napoléon... du bonheur en boite à consommer sur place Wink
(Je dérusche tout ça et vous ferai une petite vidéo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback 21 septembre Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 21 septembre Montbré   Feedback 21 septembre Montbré EmptyLun 22 Sep 2014, 16:46

Très bonne journée pour ma part également.

Finalement on a pas était trop embêté par les promeneurs, c'est bien.

De très bonnes parties, de belles progressions avec Lord et Alien, rejoint par moment par Yann et Vanishin.
Le scénar (non!), la partie (non!), l'instant (oui c'est mieux!) Napolèon. A vivre tellement c'est con mais fendard.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feedback 21 septembre Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 21 septembre Montbré   Feedback 21 septembre Montbré EmptyLun 22 Sep 2014, 16:58

Bonne journée pour aussi, malgré la fatigue et la malchance quant aux billes de tronche. Désolé Speed d'avoir été un peu "rugueux" lors du deuxième shoot, je les ai bien senties passer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Yann


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2007

Feedback 21 septembre Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 21 septembre Montbré   Feedback 21 septembre Montbré EmptyLun 22 Sep 2014, 18:45

Journée sympa, des bons joueurs, des bons scénarios comme d'habitude, des progressions sympas, bien aimé le scénario prise d'otage, un peu long ma fois l'attente dans la capo en tant que méchant vilain, mais ça valait le coup d'attendre.
Partie napoléon, marrante, bien aimé, peut être joué aussi en mode western avec des spring ou revolver de faible puissance cela à quinze mètre, en mode déguainage avec holster
Revenir en haut Aller en bas
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

Feedback 21 septembre Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 21 septembre Montbré   Feedback 21 septembre Montbré EmptyMer 24 Sep 2014, 13:01

Excellente journée pour moi aussi.
Autant le matin, je n'ai rien vu de ce qu'il se passait avec cette foutue buée autant l'après midi je me suis éclaté. Mention spéciale au micro scénar de Lord, excellent. A refaire impérativement.

Merci aux invités d'être toujours au top et merci à Lord et Wolf pour l'orga.

Sinon mon invitée a beaucoup apprécié sa journée. Smile

See you soon les baltringues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback 21 septembre Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 21 septembre Montbré   Feedback 21 septembre Montbré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback 21 septembre Montbré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: