Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Feed Back OPTP9

Aller en bas 
+23
Loopkiller01
Masshyperium
Vanishin
biture
Gukuc
Karadoc
Major-Ed'
GoTT
Yann
Peteur Pan
jesus
WolfMan
kadoc
Titine
tabasco
chagalou
Tal
lord dementio
MekaGiss
PANTHER
AirTiksam
Sikko
Thorium
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GoTT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 19:09

trop classe le patch !!
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 19:18

Bah... que dire... Un Optage digne d'une Optage quoi... Des Baltringues, des copains des Baltringues, des conneries, des chat bite, des cyalumes, des citrouilles, du chauffe zizi, encore des conneries, ben ouai un Optage quoi !

Merci à tous les joueurs pour leur fairplay et leur bonne humeur, du vrai régal airsoftien ! Bien aimé le scénar avec les snipers, pas de souci ! d'ailleur j'ai bien aimé aussi the rock zombie version, et biensure la partie JLB, car une Optage sans JLB c'est pas vraiment une Optage nan ? (d'ailleur Jean Louis Borlo est plus trop dans le mouv, on pourrai peut être la rebaptisé Gérard Depardieu nan ? Moi je dis ça je dis rien ^^ ). Une soirée digne d'une Optage aussi, merci à Tabasco pour son mini barbec Smile (d'ailleur j'ai paumé un couteau à dent avec un manche en plastique noir si quelqu'un le retrouve). Bataille de cyalume, toujours aussi fun même si ma tente en a mangé ^^. Petite déception en revanche j'ai pas mis mon traditionnel coup de boule à une citrouille ^^, bah c'est pas grave.

Merci aux orgas pour faire perdurer cette Op phare ! Merci à tous d'être venu et vivement l'année prochaine !

ps: Yann soit maudit, nan sans déconner on peut pas me rebaptisé tutuc car il y a déjà tuc dans l'assoc, veux pas qu'on me confonde !!!

ps2: cool le patch !
Revenir en haut Aller en bas
PANTHER
Bavard
Bavard
PANTHER


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Alsace/Vosges du nord
Date d'inscription : 05/03/2010

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 20:48

Alors là... Moi j'dis qu'il roxe le patch!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trap67.com
Sikko
Nouveau
Nouveau
Sikko


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/08/2012

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 21:06

Bonjour à tous !

Alors que dire de cette OP? ... pas terrible? .... Naaaaaaaaannnnnn

Vraiment géniale.... c'était ma 2e Op'Tage et j'ai bien failli pas y venir ... je remercie d'ailleurs Roullio pour le transport, ainsi que tous les gens qui m'ont proposé un coup de main Smile

Alors ces journées ont été une fois de plus mémorables.... en rentrant à la maison mon cerveau résonnait encore avec un truc ressemblant à "Oéoéoéoéiladespattesilestovalemontroudeballeonapissécommedesgrosgays !" Plus ou moins quoi... ^^

Bref, durant ce weekend, j'ai :
-Sorti des gens (c'est le point le moins important je trouve)
-Été sorti plus qu'à mon tour (ça c'est normal ^^)
-Mis du Multicam pour la première fois
-Fais un câlin à un poulet géant
-Essuyé des tirs de sniper
-Manger des gens
-Ramasser de la bouffe
-Sali Violetta
-Manger une pièce montée
-Bu de la bière
-Chanter des génériques de dessins animés
-Bu des seringues
-Bu de la bière
-Servi de Vif d'or dans une partie de Baseball
-Eu une rencontre inopportune avec une citrouille
-Bu de la bière
-Reçu de l'alcool dans les yeux (ça pique... Sad)
-Été pissé comme un gros gay (et pas seul en plus)
-Fait un 1, 2, 3... Cyalume !
-Écrit mon pseudo en pissant
-Accroché un truc dans la barbe de Jésus
-Mangé des chipos
-Lâché une galette à coté de ma tente... et tout nettoyé à 4 pattes à 8h du mat   laser
.... et j'en oublie surement une grand partie... ^^

Encore un grand merci aux orgas !

La partie Sniper était super, ça fout la pression.... surveiller devant, derrière et en haut en même temps.... ^^

La partie The Rock/Zombie était moins agitée pour moi, faisant le zombie avec Masshy dans la dernière caponnière du fond, on y est resté près de 25min (au bas mot) sans rien faire... mais ça nous a permis de mettre au point des mises en scène sympa ^^ et manger un Luis à 5mètres de sa porte de sortie Razz

La partie JLB ... bah que dire.... un JLB quoi.... mythique... et on à encore eu la plus belle table grâce à nos Top Chef Wink

Mention spéciale aux orgas ayant eu l'idée de placer des bougies dans les escaliers et couloirs des chambres... c'était Überclass !  Feed Back OPTP9 - Page 2 Up  Et ça donnait un coté intime... Very Happy

Aussi j'ai fait plein de rencontres sympa, revu plein de gens sympa (d'autre un peu plus relous qui feraient mieux d’arrêter le jaune ^^).

Le Patch à venir est juste excellent ! Smile

Une autre mention spéciale à la REMES BRIGADE, qui une fois de plus nous offre un très bon millésime d'Op Tage de Plomb !

VIVEMENT L'ANNÉE PROCHAINE !!  (et merci d'avance pour les photos !)
Revenir en haut Aller en bas
GoTT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 23:01

tu peux ajouter a ta liste : faire subir une douche de bière a une robe de soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 23:07

J'ai hâte de voir le rendu du patch dans le noir ! Feed Back OPTP9 - Page 2 Up
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Langue pendue
Langue pendue
Tal


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2007

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 00:48

Excellent le patch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sikko
Nouveau
Nouveau
Sikko


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/08/2012

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 06:34

C'est pas faux, mais c'était de la légitime défense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
biture
Bavard
Bavard
biture


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2009

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 21:02

Bon,allez,je fais mon feed-back:








Putain,c'était bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sikko
Nouveau
Nouveau
Sikko


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/08/2012

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 21:12

clair, net et concis... Comme toi quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoTT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 23:32

je trouve qu'il se répand un peu quand même parfois ....
Revenir en haut Aller en bas
Sikko
Nouveau
Nouveau
Sikko


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/08/2012

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 07:17

Objets trouvés:

Avis à tous, j'ai récupéré un tabouret pliant (dans la  première chambre à l'étage a droite) croyant qu'il appartenait à Thorium. Il s'avère finalement que ce n'est pas le sien... ^^'

donc si quelqu'un ne retrouve plus le sien,  demandez ça doit être moi qui l'ai

(il n'y a pas 10.000 possibilités je crois qu'il appartiens à Tiksam)
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Langue pendue
Langue pendue
Tal


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2007

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 08:12

Il y a truf aussi qui en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Vanishin


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2011

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 12:09

Petit feedback :
- partie sniper, jouée en tant que sniper avec mon binome Loop. Un scénar vraiment excellent...j'ai vraiment pris mon pied à la jouer furtivité, trouver le bon spot pour tirer la bonne bille. Pareil que les autres, le fait de devoir se dégager après contribuait bien à ne pas bloquer la partie. Les excursions dans les capo pour trouver les multiplicateurs étaient bien vues, et étaient vraiment bien gérées (la canette à shooter ça rajoute une part de challenge). Les incursions des 2 autres équipes sur les hauteurs étaient très bien vues aussi et donnait l'occaz au spotter de défendre, c'était cool. J'ai du tirer 10-12 billes en une demi-journée, du jamais vu, mais j'ai vraiment kiffé. A refaire, je vois pas trop quoi ajouter/modifier.
- The rock, joué en terro, c'était sympa de terroriser et ceux qui ont joué les zombies étaient bien dans le rôle Smile
- JLB, toujours aussi fun, quand je raconte le scenar à mon entourage, je pense que ça élargit un peu l'idée qu'ils se font de l'airsoft (et c'est pas plus mal)
-Soirée bien cool, merci à Babass pour le barbec, et merci à Tutuc pour la dégustation de bière ! Petit tour avec Chigalou et Loop sous la voute celeste avec copain renard, du bonheur. Et la patrouille de France était superbe Wink
-Dimanche cool aussi !
Voilou, un temps magnifique en plus de ça, belle ambiance, du fair-play, des bons scenars, des wc à Jésus de luxe, des orgas au top, une excellente OP'Tage. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanishin.fr
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 18:48

Dites, vous avez bu depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sikko
Nouveau
Nouveau
Sikko


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/08/2012

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 18:49

hier...? Pourquoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoTT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 18:54

ouai, hier soir ....
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 19:14

Non mais, je parle pour les français ...
Revenir en haut Aller en bas
GoTT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 20:01

lol je sais que la normandie n'est pas en france mais quand meme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biture
Bavard
Bavard
biture


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2009

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 15:39

Moi pareil,dès mardi pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Masshyperium
Langue pendue
Langue pendue
Masshyperium


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Herbisse
Date d'inscription : 29/08/2012

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 10:43

Tres bonne op avec des bon petits scenars, des hommes, un peu de femmes et de la biere.
Merci a tuctuc pour ses bieres maisons toujours aussi whaou et a Lord pour son interpretation avec ses yeux injectes de sang :" cui cui font les petits oiseaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014, 11:30

Excellent cru l'OP Tage de cette année !
Des scénar' très bien mené. J'ai beaucoup aimé le scénar sniper, en tant que spotter pour Vanish je me suis bien marré à lui couvrir le cul.
Des participants toujours aussi sympa et débiles.
Et une soirée parfaite. Merci à Babass pour le barbec' et la binouz en provenance du pays de la vodka, et merci Tutuc pour la binouz en provenance ben... De chez lui.

Allez l'année prochaine on prend les même et on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Bavard
Bavard
Xelloss


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Date d'inscription : 06/09/2012

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 14:26

Nom de Zeus, cette OP... ou plutot demo-OP fut un petit régal !
Comme quoi, si vous avez un souci dans la vie, une bonne partie d'Airsoft avec des gens cool est le meilleur moyen de vous coller une banane du feu de Zeus.

Du coup, une partie Terminator des plus fun car dans les couloirs, ma vision est... euh... nulle !
Dans le couloir qui longe les deux poudrières, je sautais d'un point lumineux à un autre.
La visière pétrole me laissait discerner que le disque de lumière au sol
(et encore, un disque tout faible et délavé que je ne voyais qu'au bout de 10-20 secondes)
C'était tellement noir que je me rendais compte que je passais à côté d'une personne que quand j'arrivais à 20cm d'elle
Du bon RolePlay, quoi
Feed Back OPTP9 - Page 2 Gatling_gun

=> Mention spéciale à un groupe de Rouges qui ont utilisé le Teminator en guise de bouclier offensif pour progresser.
Du coup, les Bleus se trouvaient devant un dilemme :
- Faire des p'tits trous dans la couenne des Rouges et s'attirer le feu du NemesiS
- Laisser progresser les Rouges et fuir dans le soleil couchant tout rose...

Et pour une fois, les gens n'ont pas hésité à arsouiller l'armure.
Du coup, je me suis rendu compte que mon cul n'était pas du tout protégé mdr


Pour sûr, je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
Shla
Bavard
Bavard
Shla


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/01/2013

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 10:48

Un petit feedback !  

Bah tout simplement génial cette OP, je pense que je ne vais pas m'en lasser Very Happy !

- Un scénar Sniper en Binôme avec le frangin qui était vraiment sympathique, et tout le monde a bien joué le jeu, je pense à refaire ! Comme quoi on peut même jouer dans le fort avec le snip. Je redis un peu ce qui a déjà été dit mais le fait de tirer une bille et bouger est super pour fluidifier la partie et ne bloquer personne.

- JLB toujours aussi fendard ! ^^

- Sinon des personnes complétement folles et cool mais ça c'est tout à faire normal ahah !

Enfin voila, encore beaucoup de choses à dire sur cette OP ...

Merci à tout le monde d'avoir été présent et vivement la prochaine Wink !

SOL CARLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 07:57

Voilà avant que le peu de vidéo que j'ai de l'OP ne finisse aux oubliettes...




Edit: normalement sa devrai fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed Back OPTP9
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback 29 11 2009
» Feed back 15 mai
» feed back du 13/04/08
» FEED BACK VIRUS 51.4
» 26/07/09 - brèche de l’ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: