Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Flancoco !

Aller en bas 
AuteurMessage
flancoco
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2014

Flancoco ! Empty
MessageSujet: Flancoco !   Flancoco ! EmptySam 15 Nov 2014, 15:49

Salut tout le monde,

Je suis FlanCoCo, anciennement "Hard" et toujours "Hard" sur FA.

J'ai commencé à jouer en 2009 avec la Wolf Company à Chateau-Thierry, ensuite j'ai joué un bon temps avec les As de la mort. Maintenant je joue en freelance avec la KAT.

Âge : 23

Comment avez vous connu notre association : Je ne sais plus, je connaissais deja vers 2010. J'étais venu jouer avec les as de la mort au fort de Montbré.

Que venez vous chercher sur ce forum : Des billes dans les fesses !

D'où vient ce pseudo : Du flan au coco, gateau que j'apprécie, et d'une chanson Wink

Répliques : G33/40 tanaka, 1911 marui/guarder, 1911 tercel/marui, FAMAS F1 Marui.

Réplique favorite : Poignard m3 (caoutchouc) ninj

Tenues : TTA47 Indochine/Algérie avec brelage cuir. Bientôt une tenue F1 olive et tout le toutim pour faire une tenue années 80.

Tenue favorite : J'en ai qu'une pour le moment, mais je préfère jouer avec mon casque adrian m26 que l'usm1

Style de jeu favoris : Jouer

Tu joues à l'airsoft depuis quand : 21 mai 2009, un truc comme ca.

Meilleur souvenir airsoft : les OP a thème seconde guerre !

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : counter-strike 1.6, warhammer 40k


A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Flancoco !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Présentation :: Joueurs extérieurs à l'association-
Sauter vers: