Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Feedback 16 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide

Masculin

MessageSujet: Feedback 16 novembre   Lun 17 Nov 2014, 11:02

SUPERBE partie !
Des invités au top ( sauf cette grosse feignasse de Tutu Wink ), un temps clément, de belles parties où ca manœuvrait sec . Je me suis bien éclaté .
Perso, je retiens les billes de fesse de Dup à la partie vip, les grenades de greyldinard, ma vengeance sur Dup dans la verte, les progressions avec warthog et Kom Karl, ainsi qu'avec Osok en mode "on a perdu la 7eme compagnie" .
Beaucoup, beaucoup bonheur et joie hier !
Des petits nouveaux bien sympas, au plaisir les gars ! ( Romu, Hélix etc ...)
Des vieux toujours aussi bêtes ... love

Bref, trop beaucoup bonheur, et je sais pas vous mais moi, j'ai très bien dormi ... bgrinsanta

Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 16 novembre   Lun 17 Nov 2014, 12:40

Excellente journée aussi pour moi. De bons camarades, du bon jeu, nickel ! class
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Peteur Pan
Père Blaise

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 16 novembre   Lun 17 Nov 2014, 13:05

Une très très bonne journée pour ma part.
Ca a été un grand plaisir de revoir des amis que j'avais pas vu depuis trop longtemps et de faire la connaissance de nouveaux joueurs sympas.
Les parties se sont enchaînées sans temps mort et dans la bonne humeur. Le jeu était propre et fluide, pas de blocages ou de billes mal placées (je n'ai pas utilisé mon masque stalker de la journée).
La météo était agréable malgré le terrain glissant mais jouable et les orages de grêle (Le lance patate de Greyldinard surprend la première fois mdr ).
Je commence à mieux me repérer dans le fort à l'exception de la connaissance des hauteurs qu'il me reste encore à améliorer. héhé
Mon invité s'est bien amusé également, mais je pense qu'il fera son feedback prochainement.
Vivement la prochaine ! En plus les vieux n'ont pas eu besoin de déambulateur ! Wink

Panther55
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 16 novembre   Lun 17 Nov 2014, 14:24

Une super journée d'Airsoft pour ma part, merci WolfMan pour l'accueil.
Un temps idéal pour jouer avec des airsofteurs super fairplay, des scénarios top et le jeu très fluide (c'est vraiment agréable)
Un grand terrain de jeu ou l'on peut facilement se perdre, mais j'avais la chance d'avoir Peteur Pan comme guide Smile Bon j'avoue on a tourné un peu sur les hauteurs, mais on a quand même réussi à descendre, donc on ne peut pas dire que l'on était perdu  bigrin  
Je suis très content d'avoir rencontré un bon nombre de membres de votre association et de mettre un visage sur les pseudos.
Encore merci à vous pour cette excellente journée.

P.S: J'ai découvert une drôle de coutume: le Chat Bi..  Smile
http://www.3airsoft.com
tiri
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Feedback 16 novembre   Lun 17 Nov 2014, 14:37

En premier lieu merci à la Remes pour cette invitation sur ce super site.
Bravo pour le boulot effectué, le fort est vraiment classe.
Je suis bien content d'avoir finalement pu venir.
De belles parties, bcp de fairplay, de l'humour toujours...
Bref c'était chouette, fatiguant comme il faut.
Le seul soucis c'est que je n'ai toujours trouvé personne pour re ranger mes affaires à la cave en rentrant à la maison.
Merci à mon chauffeur Bollus le bien nommé.
bollus
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Feedback 16 novembre   Lun 17 Nov 2014, 15:26

Coucou à tous.
Malgré la distance entre chez moi et le terrain, et les bouchons du dimanche soir , la journée fut excellente. Le terrain est vraiment idéal, on pourrai etre 80 sans probleme. L’accueil et l'organisation était parfaite, des instructions claires et des enchaînements de parties bien gérées. Le fair play était au rendez vous, merci encore à vous tous.
Un grand bravo donc et à la prochaine!
Yann
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 16 novembre   Lun 17 Nov 2014, 15:31

Une très bonne journée de jeu, de belles progression,
merci aux joueurs et aux orgas

pour la partie vip en temps que méchant pas beau, une vie ça parait juste et c'est une idée bien sur, donner soit une sacoche aux assassins avec moins de seringues genre 2/3 seringues dans celle ci  ou bien pratiquer  le système de binôme ou celui qui est touché doit être remis en vie par son coéquipier par une touche de la main, avec fair play bien sur et après avoir été remis en vie, le binôme change d'endroit afin d'éviter le campements, cela aussi pour pouvoir jouer plus de 5 min au moins en temps qu'assassins

sinon bien galopé sur le terrain, crapahuter sur les hauteurs, testé le snipe aussi pas évident, fait un seule hit, déjà bien pour un début, pas encore la patience de camper....  à bientôt Wink
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 16 novembre   Lun 17 Nov 2014, 16:09

Superbe journée me suis éclaté comme un fou ! Content d'avoir vu Kommissar, tous nos invités et des ptits nouveaux ! J'aprècie de plus en plus mon aep c'est vraiment pratique en cqb, pas peur de faire mal aux copains ! Content aussi de ma nouvelle acquisition: une superbe chaise pliante decathlon, ça change la vie ! (ps: un g18 aep + chaise pliante decat c'est l'arsenal officiel de la rèmes ça non ? )

Allez vivement la prochaine !
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 16 novembre   Lun 17 Nov 2014, 17:21

Merci à tous d'être venu, bouh aux nullards qui n'ont pas su se lever Wink

Merci pour votre attention dans les briefings, le seul élément pertubateur, reste le sourire über pas naturelle de Osok. Quand je ferme les yeux je vois sa gueule, et je vous jure çà fout les j'tons.

Beaucoup de nouveaux, plein d'équipes différentes, donc j'ai préféré rester arbitre la première partie. Pour au final que dalle, car il n'y a pas eu de problèmes, d'engueulade, une partie entre gentleman en somme.

On sera ravi de vous accueillir à nouveau, et racontez bien comment c'était aux copains histoire de bien leur foutre les boules. Wink

WolfMan Président de la Rèmes Brigade
La devise de la Rèmes Brigade est F.P.S. Fairplay Pleasure and Safety.
lata
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 16 novembre   Lun 17 Nov 2014, 19:29

Superbe journée passer avec tout le monde, de très bon scénario ( j'avais fait que du match à mort avant ), très bonne ambiance et le fair play excellent. J'ai hâte a la prochaine =P
kom-karl
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 16 novembre   Lun 17 Nov 2014, 21:34

et bien pour ma partie annuelle à la remes la maison de retraite m'a laissé sortir.
Si si je vous jure je ne me suis pas échappé.

Pfiou que c'était bon de vous revoir.
Et ce terrain que je ne connaissais pas...
C'est vraiment un plaisir à jouer il y a une telle variété de terrains différents
on se croirait à Mirapolis c'est pour dire.
Merci aux membres du bureau d'avoir obtenu ce terrain.
Des guides patients qui m'ont fait découvrir le fort, Alien² et Lord
Du jeu, de belles progressions, et moins de 150 billes de tirées dans la journée.
Mais surtout plein de nouvelles têtes fort sympathiques (Justine, Zarphod et Wolfmann c'est ça ?) ce fut un plaisir de vous rencontrer.
Ce fut aussi un plaisir de revoir les anciens (Peteur, Gukuc, Sirkeul...), la Kat les Eswat et les autres
Merci à toutes et tous pour cette belle journée.
Seul bémol une bille dans les reins à bout portant le matin qui a vraiment piqué, mais ça réveille comme on dit.
bon je vous embête pas plus, je mange ma soupe et je vais me coucher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback 16 novembre   

Feedback 16 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1