Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  PortailPortail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

KSC/KWA MP9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xam08
Bavard
Bavard

MessageSujet: KSC/KWA MP9    Mar 24 Mar 2015, 11:39

Coucou,

Y a t'il des amateurs de cette petite bête ici ou son système 7/NS2 ? Je sais que Chagalou et moi même en possédons un.

Si oui, quel type de joint hop up possédez-vous ? Le mien shoot un peu comme une patate passé les 20m - 25m, les billes s'envolent vers Jupiter minimum...

Je compte le démonter et changer ce joint pour lui donner une précision correcte mais quel modèle prendre ?

-joint d'origine ?
-joint guarder ?
-joint A-Plus ?
-joint autre ?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: KSC/KWA MP9    Mar 24 Mar 2015, 12:33

Mon Glock 17 KWA est équipé avec un joint A-plus, ça marche bien et ce n'est pas trop cher.
Par contre, attention lors du démontage à ne pas perdre la petite bille qui fait office de bucking, j'ai déjà testé la chute au sol dans mon salon, ce n'est pas franchement facile à retrouver si tu n'as pas la nez dessus...
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

MessageSujet: Re: KSC/KWA MP9    Mar 24 Mar 2015, 12:53

Perso, c'était ma première KWA, et première partie hier avec. Merci d'ailleurs aux conseils de Gukuc, Alien et Sirkeul bgrin

Le réglage est fastidieux, mais une fois en place, moi ça ne semble pas monter, ni trop se dérégler ! Sachant qu'il est donc d'origine pour l'instant mis à part la culasse CQB.

A voir dans le temps maintenant, mais je suis preneur pour la réponse en cas de pépin !
Xam08
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: KSC/KWA MP9    Mer 25 Mar 2015, 11:19

Merci Sirkeul, je vais prendre ça et je vous tiendrai au courant sur ce topic du changement Bad)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KSC/KWA MP9    Jeu 09 Avr 2015, 13:11

J'ai également un Mp9 KWA, c'est compliqué comme réplique. Je serais bien intéressé par des astuces / conseils / guides sur cette réplique =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KSC/KWA MP9    

KSC/KWA MP9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1