Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré

Aller en bas 
+7
Kuangin
Loopkiller01
WolfMan
kC
PANTHER
PanzerKpfWagen
Titine
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyLun 10 Aoû 2015, 00:16

Bonsoir !

Merci à Loopkiller, orga de cette partie, ainsi qu'a Wolfman, éminent président de la Rèmes pour cette journée et ses scénars pour la plupart délirants.

( Je sens que je vais encore me faire taxer de suces-boules jesors  )

Blague à part, cette partie a réellement été un plaisir, j'ai particulièrement adoré le scénar avec les bouts de ficelles,  c'était vachement sympa et assez original, surtout que -pour une fois- je suis resté en vie jusqu'à la fin et avec, en primes, 3 "vies".

La grossé déconnade avec le Napoléon également : c'est particulièrement fendard, et surtout, ça entraîne au tir rapide, mine de rien.

Mention spéciale pour Titine, qui a sympatiquement fêté son anniversaire dans les règles de l'art trink

Enfin voilà, le temps et le grand nombre n'étaient pas forcément au Rendez-vous, j'ai peut-être mon MP9 adoré qui m'a lâché pendant la journée, mais j'ai franchement bien aimé !

Et vous, qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Le Major le Lun 10 Aoû 2015, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Bavard
Bavard
Titine


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2014

Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyLun 10 Aoû 2015, 12:42

Hey hey hey !
Super journée merci les copains, j'ai été touchée par votre enthousiasme quand j'ai payé ma tournée c'etait cool :}
C'est vrai que le temps était un peu pourri le matin, mais franchement ça change, personnellement ça ne m'a pas dérangée ^^ et cela restait bien jouable, cela avait même séché en après-midi.
Les scénars etaient bien plaisants c'est vrai, je ne me suis pas ennuyé une minute ^^
Merci à Loop et Wolf pour l'organisation du shmilblick vous avez bien géré ca malgré la forte présence de petits nouveaux ou d'invités, on a senti le truc bien encadré. Et c'etait perspicace de ne pas exploiter les hauteurs (sans parler du danger des glissades, pas envie de finir comme Bambi...) puisque nous etions peu nombreux, il fallait de toute facon restreindre le terrain.
De mon côté j'ai trouvé sympa de pouvoir gambader à mort ce dimanche et je me suis fais plaisir avec ma red dot enfin réglée ça va mieux que d'ordinaire (enfin jusqu'à ce que les piles me disent "fuck")
Et comme toujours de bons délires avec les copains, merci merci
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1920
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyLun 10 Aoû 2015, 12:57

Héééé !! JE SUIS PAS P'TIT ! fouet

Sinon, première vraie partie d'airsoft, un réel plaisir de la faire avec vous. Même si j'ai eu une mauvaise surprise lors du passage au chrony mais ça s'est bien passé.

Une organisation et scénars au poil. Je reviendrai avec grand plaisir Smile.

Et je tâcherai d'acheter une lampe, parce qu'à l'aveuglette dans les tunnels, c'est chaud. On y voit comme à travers une pelle.

PS : Et merci pour la binouse Smile, ça fait toujours plaisir. trink
Revenir en haut Aller en bas
PANTHER
Bavard
Bavard
PANTHER


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Alsace/Vosges du nord
Date d'inscription : 05/03/2010

Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyLun 10 Aoû 2015, 15:45

Hello,

Voilà des parties dominicales comme je les "kiffe".  L'enthousiasmes des mecs était au rdv. J'ai pu jouer avec des personnes très sympathiques. Le cadre était top.
Certe j'ai dû bouger de loin pour venir "embrasser" de la billes mais ça en vallait vraiment le détour.

J'ai été surpris d'une chose, le niveau! Je dois dire qu'il était là! ...Même pour la gent féminine qui n'a rien à envier au autres joueurs! On peut qd même le souligner non!?

Merci d'ailleurs à "Titi"ne pour son ptit coup à boire! C'est toujours sympa de penser à ce genre de petit détail. "Ça fait toujours plaisir d'offrir!"...de picoler une binouse surtout!

...Puis la pluie était juste bien comme il fallait. Peut-être était-ce un reflet?

Merci pour cette journée certe fatigante mais au combien "enrichissante"!... Et n'oublions pas biensur ce Wolfi pour cette invitation!

À bientôt ;'D

ps: sinon la partie a eu lieu le 9 et pas le 10 vu que le jour d'avant c'était le 8!!! Wink


Dernière édition par PANTHER le Mar 11 Aoû 2015, 05:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trap67.com
Invité
Invité




Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyLun 10 Aoû 2015, 15:46

C'est rectifié !

C'est ça d'écrire après 23h59 ... bouley
Revenir en haut Aller en bas
PANTHER
Bavard
Bavard
PANTHER


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Alsace/Vosges du nord
Date d'inscription : 05/03/2010

Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyLun 10 Aoû 2015, 16:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trap67.com
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyLun 10 Aoû 2015, 16:03

Pas moins que 7 impacts sur le fessier, c'est le signe que la journée fut bonne :p
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyLun 10 Aoû 2015, 18:13

kC a écrit:
Pas moins que 7 impacts sur le fessier, c'est le signe que la journée fut bonne :p
Merci à tous!

Le dernier qui a dit cela revenait de la fistinniere...
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyLun 10 Aoû 2015, 20:53

y'a un peu de ca, c'est un peu du masochisme de revenir jouer avec vous tout les dimanche shuuuuuuttttt
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyLun 10 Aoû 2015, 21:10

Bon allez à moi.

Merci à tous d'être venus, que ce soit la SOAF, les vieux rèmes ou les p'tits nouveaux ça fait plaisir de voir un peu de monde présent en plein mois d’août !
Merci aussi à Wolfy d'avoir partager l'organisation de la journée, à deux c'est mieux (oui je le fais exprès).

Malgré le fait que nous n'ayons pas été nombreux, je me suis franchement éclaté tout au long de la journée. Le scénar repompé aux Devils est à refaire également avec plus de monde! Ca promet un gros bordel.
Et pour finir, une partie Napoléon : toujours aussi débile et marrante.

Allez vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kuangin
Nouveau
Nouveau
Kuangin


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 03/08/2015

Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyLun 10 Aoû 2015, 22:24

Que dire........?

Très bonne journée passée avec vous, bon scénarios et bonne organisation .
La partie capture de drapeau était sympas, j'ai eu la chance d'avoir une bonne escouade avec mes compagnons de la SOAF et panther qui nous à bien aidé et bien sûre les mythiques parties cqb de Montbré qui étaient au rendez vous (encore désolé à loop pour la bille dans le menton ). Il y à eu un très bon niveau durant toute la journée et c'était super agréable.

J'attends la prochaine invitation avec impatience.

Cordialement

Kuangin
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyMar 11 Aoû 2015, 00:16

Merci à tous d'être venu, c'était une très bonne journée.

Pour infos, on a testé une nouvelle règle pour la gestion des escaliers car c'est toujours dans ces cas là que les mauvaises billes arrivent.

Celle mise en place dimanche n'était pas clair pour tout le monde, on va retravailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
PANTHER
Bavard
Bavard
PANTHER


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Alsace/Vosges du nord
Date d'inscription : 05/03/2010

Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyMar 11 Aoû 2015, 02:12

Kuangin a écrit:
...avec mes compagnons de la SOAF...

Ahah, en effet c'était un petit squad sympa, merci à vous pour votre enthousiasme! J'ai aussi bien apprécié le fait de ne bouger que en squad de 4!

...et encore merci à Loopkiller pour l'encadrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trap67.com
snakevirus51
Timide
Timide
snakevirus51


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2011

Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:45

WolfMan a écrit:
kC a écrit:
Pas moins que 7 impacts sur le fessier, c'est le signe que la journée fut bonne :p
Merci à tous!

Le dernier qui a dit cela revenait de la fistinniere...


On sent les habitué la... jesors


Sinon bonne petite journée bien sympa moins nombreux que d'habitude mais c'était un peu plus tactique, de belles actions de jeu sa fait plaisir
Les scénars niquel, petit mention pour celui oû l'on changeait d'équipe dés que l'on est touché sa fait a fait un bon bordel bien fendard oû il fallait réfléchir un minimum bigrin

Encore merci pour la bière titine Wink

Bref quand vous voulez on remet sa trink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Yann


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2007

Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyMer 12 Aoû 2015, 11:24

Une bien bonne journée pour moi, de la bille, des copains, mes invités: baptiste alias Parki et nadia ont été ravis de cette journée, Parki se présentera sur le forum bientôt,

merci pour la bière titine,

l'orga toujours au top,

des scénario qui changent, comme celui ou l'on change d'équipe lorsque l'on se fait touché, un vrai bordel, j'ai bien aimé, il me semble que jésus l'avait déjà fait, il aurait peut être fallu déterminer un spawn pour la remise en jeu, genre une salle à l'étage



Revenir en haut Aller en bas
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyMer 12 Aoû 2015, 11:28

Yann a écrit:
il aurait peut être fallu déterminer un spawn pour la remise en jeu, genre une salle à l'étage
C'est pas faux, on ne l'a pas précisé lors du brief. Béh voilà la prochaine fois faudra le dire. Merci pour le retour Yann.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyMer 12 Aoû 2015, 12:33

Bah j'y ai pensé, mais ce qui est certain c'est qu'a l'etage au bout de deux fois personne n'ira par fleme de monter les escaliers. Mais peut etre au fonc du couloir d'acces de la cour, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou [Ya]
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Doudou [Ya]


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2010

Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyMer 12 Aoû 2015, 13:36

Excellente journée, des scénars vraiment cools et des joueurs tout autant.

Merci pour les bières. Bonne anniv à Titine, comme je ne me souviens plus si je lui ai souhaité.

Content de savoir que la moto de Mekagiss va pas trop mal. Pour le bonhomme, c'est une histoire de patience, et surtout ne pas forcer sur le pouce.
On aurai même pu faire une partie "défense d'un hôpital de campagne", avec des vrais patients dedans.
Revenir en haut Aller en bas
kneton
Nouveau
Nouveau
kneton


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 27/11/2010

Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré EmptyMer 12 Aoû 2015, 19:34

Super journée (à part le temps pourri)et super boulot des orga, je ne me rappelais plus que le lendemain était aussi dur!! Mais ça m'a quand même donné envie de resigner fouet

Merci à Titine pour la binouze et vive napoléon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré   Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback 9 Août 2014, Fort de Montbré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 20 aout - Fort de Montbré - Feedback
» Feedback du 08/03/2020 au fort de Montbré
» Entretien du fort de Montbré le 20 Juillet 2014
» Feedback montbré 02 aout
» Feedback 1er août Montbré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: