Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Feedback 23 août montbré

Aller en bas 
+7
Titine
PanzerKpfWagen
FRACTAL
Loopkiller01
MekaGiss
WolfMan
Kami
11 participants
AuteurMessage
Kami
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Kami


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : verzenay
Date d'inscription : 16/12/2010

Feedback 23 août montbré  Empty
MessageSujet: Feedback 23 août montbré    Feedback 23 août montbré  EmptyDim 23 Aoû 2015, 20:44

J'ouvre le tropic !
Je vous laisse donner vos impressions avant de poster les miennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kamikaze51360
Invité
Invité




Feedback 23 août montbré  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 23 août montbré    Feedback 23 août montbré  EmptyDim 23 Aoû 2015, 21:17

J'ai adoré.

Déjà la dernière fois avec Loop c'était énorme, je ne sais pas si c'est la saison estivale,mais c'était l'éclate totale aujourd'hui encore.

Le scénario avec Titine en Thor ...  lolop

J'étais plié en 2 quand je l'ai vue débouler avec son marteau. Moins quand j'ai remarqué que je m'étais fait sortir.

Le petit Napoléon toujours aussi marant. Pensée pour Madness qui apprends doucement le sado-masochisme version billes 6mm.

Le scénar VIP super bien fait, une progession très bien réalisée, mais comment elle a été anéantie par un loup solitaire au P.A. dans la cage d'escalier ...

En fin de journée, la partie CTF génialissime, c'est là que j'ai commencé à bien jouer et à sortir du monde. ( pour une fois ! )

Et le meilleur pour la fin. Le traître. J'en étais un, j'ai adoré, mais alors vraiment adoré faire tourner le monde en bourrique pour mieux les allumer bgrinsanta

Sur le plan performances, je pense avoir super bien joué l'après-midi, j'ai sorti pas mal de monde, et ça, c'est quelque chose qui ne m'arrivait vraiment pas souvent jusqu'à aujourd'hui ! Je suis convaincu que le nouveau point rouge sur mon G36 a révolutionné ma façon de jouer en me permettant de viser vite et mieux.

En résumé, une super journée bien remplie et franchement je me suis bien marré.

Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback 23 août montbré  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 23 août montbré    Feedback 23 août montbré  EmptyDim 23 Aoû 2015, 23:20

Le Major a écrit:

Sur le plan performances, je pense avoir super bien joué l'après-midi, j'ai sorti pas mal de monde, et ça, c'est quelque chose qui ne m'arrivait vraiment pas souvent jusqu'à aujourd'hui ! Je suis convaincu que le nouveau point rouge sur mon G36 a révolutionné ma façon de jouer en me permettant de viser vite et mieux.

Tu vois souvent ce genre de commentaires dans les feed back ici?

On est la pour l'amusement, le fairplay ce qui est a l'opposé de la competition et des "performances". Il n'y a pas de place pour cela ici.

La regle non ecrite de cette association depuis pres de 10 ans c'est on ne se glorifie pas soit meme, mais on souligne les belles actions des autres. c'est parfois frustrant, mais au moins l'ambiance est bonne, il n'y a pas de star system, ni de derive du a la competition: highlanderisme, upgrade de malade, ...
Revenir en haut Aller en bas
MekaGiss
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
MekaGiss


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Châlons
Date d'inscription : 11/03/2013

Feedback 23 août montbré  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 23 août montbré    Feedback 23 août montbré  EmptyDim 23 Aoû 2015, 23:40

super journée passée en votre compagnie

merci à tous pour votre fairplay, votre bonne humeur et tout: c'est toujours un plaisir de jouer avec vous

merci à Kami pour l'orga en général et pour les scénars proposés qui pour certains sont revisités

merci aussi au VIP de s'être gentiment "offert" à moi ninj jesors

mention spéciale pour Titine qui a bien joué son rôle de terminator à nous courser en nous hurlant dessus :b_yellow:

on r'met ça ?! lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/3D.Champenoise
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

Feedback 23 août montbré  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 23 août montbré    Feedback 23 août montbré  EmptyLun 24 Aoû 2015, 10:10

Excellente matinée pour moi.
Déjà rien que le fait de commencer à jouer à 8h30, j'ai eu l'impression de faire une journée d'airsoft en une demi journée. Trop fort !
Kami a assuré à l'orga, il a fait original même pour la première partie et ça fonctionne pas mal !
Le scénar avec Titine en Terminator débardeur-memepapeur était excellente mais elle m'a fait mal à la fin de la partie quand j'ai vu les impacts qu'elle avait partout.

Sinon rien à redire, on r'commence !
Revenir en haut Aller en bas
FRACTAL
Bavard
Bavard
FRACTAL


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : TINQUEUX
Date d'inscription : 31/05/2015

Feedback 23 août montbré  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 23 août montbré    Feedback 23 août montbré  EmptyLun 24 Aoû 2015, 10:33

Idem excellente matinée comme toujours un grand bravo à tous le monde pour le fairplay, gentillesse, humour et bien d'autre, j'ai enfin trouvé une vrai association que du bonheur. Encore merci à Titine pour le scénario terminator "massacre au marteau !" j'ai adoré...que dire de plus vivement la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1920
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback 23 août montbré  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 23 août montbré    Feedback 23 août montbré  EmptyLun 24 Aoû 2015, 11:12

A mon tour, deuxième partie parmi vous et toujours aussi sympa.

Comme Loop, j'ai apprécié le début à 8h30, on a fait une matinée bien chargée pour palier l'arrêt plus tôt que d'ordinaire. En ce qui me concerne, à 16H j'en pouvais plus Very Happy, mes jambes criaient au secours. bgrinsanta

Des scénars différent de la dernière fois mais tout aussi cools. Et des joueurs toujours au top.

A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Bavard
Bavard
Titine


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2014

Feedback 23 août montbré  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 23 août montbré    Feedback 23 août montbré  EmptyLun 24 Aoû 2015, 15:21

Hey !
Superbe dimanche avec vous, c'était vraiment sympa.
La matinée etait vraiment bien dynamique, commencer en se donnant rdv au fort pour 8h etait une bonne initiative qui a permis de satisfaire le plus de joueurs possible. Mieux encore, tout le monde a joué le jeu en étant ponctuel.
L'après-midi était effectivement plus calme, avec la petite pluie rafraichissante ça passait crème ^^
Merci d'être entrés dans le délire pour la partie terminator, j'etais vraiment stressée de faire le PNJ mais vous m'avez envoyé du rêve à courir dans tous les sens, et j'ai bien tapé dans le cardio (d'où le fait que je me sois résignée à rester en T-shirt, vous en faites pas je suis pas en sucre les gars). En revanche faites attention car certains (je ne saurais absolument pas dire qui, j'etais trop a l'ouest et trop sous pression pour reconnaitre les maladroits) ont engagé à l'AEG a distance vraiment vraiment short (2 mètres !) sur le coup de la panique certainement (ce sont uniquement mes jambes qui ont pris d'ailleurs, personnellement je m'en fous tant que j'ai le visage protégé mais ne faites pas ca sur quelqu'un d'autre).
En général la journée était bien immersive (surtout la VIP et la partie drapeau) mais pas trop de prise de tete non plus. Juste ce qu'il faut quoi Razz
Ah et désolée Fractal, je perd tout le temps mon binôme vu que je me fais souvent sortir XD à refaire en tout cas.
Merci pour cette journée les gars Smile j'aimerais refaire la terminatorette si c'est possible un de ses quatre, franchement des barres ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Yann


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2007

Feedback 23 août montbré  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 23 août montbré    Feedback 23 août montbré  EmptyLun 24 Aoû 2015, 15:40

Une bien bonne journée pour moi aussi, des scénar aux petits oignons, un terminator qui fait vraiment peur Laughing , l'horaire du matin parfait, du beau temps, du fairplay aussi, l'équipe kara presque au complet.

Merci à Kami pour l'orga et aux joueurs présent.

Je rejoins Wolf, on est ici pour l'amusement et le fairplay.

@ major, pour la partie traitre c'était un peu confus sur la fin.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2015

Feedback 23 août montbré  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 23 août montbré    Feedback 23 août montbré  EmptyMar 25 Aoû 2015, 13:01

Malgré une présence que le matin, j'ai vraiment bien rigolé, surtout grâce à toi Titine, tu m'as fait presque aussi peur que Jesus la dernière fois en Terminator !!
Petit clin d'oeil à Link aussi qui a quand même été le dernier (et oublié !) à la partie attaquant-défenseur...
En tout cas une très bonne orga (merci Kami !) et toujours autant de bonne humeur, ça fait vraiment plaisir de venir jouer Very Happy

A la prochaine tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Timide
Timide
sergei


Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2014

Feedback 23 août montbré  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 23 août montbré    Feedback 23 août montbré  EmptyMer 26 Aoû 2015, 22:45

excellent dimanche, le fait d'avoir commencé une heure plus tôt était super !! (la journée m'a paru beaucoup plus longue malgré la fin de jeu anticipé de l'aprem)

kami a bien gérer l'orga, les scenar étaient de toute beauté (comme d'habitude) avec une groooosssssse surprise pour le terminator enfin la terminator qui nous a couru apres avec un marteau et un bouclier ^^ la petite pluie après manger nous a bien rafraîchi ce qui était parfait car j'avais un peu chaud

en résumé une super journée avec des personnes toujours aussi sympa a refaire avec impatience
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Doudou [Ya]
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Doudou [Ya]


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2010

Feedback 23 août montbré  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 23 août montbré    Feedback 23 août montbré  EmptyJeu 27 Aoû 2015, 01:20

Excellente journée!
Scénarios vraiment cool, ça a bien bougé toute la journée. Merci Kami!
Bonne ambiance dans l'ensemble, des fourberies, des friendly, une journée comme on les aimes quoi.

Début des hostilités très tôt, pour ma part, je voulais faire la pause déjeuné entre 10h30-11h.
Le second scénar de la journée (Titinator) y est aussi pour quelque chose. Il y a longtemps que je n'ai pas couru autant, que ce soit pour l'airsoft ou pas. Je me suis rendu compte à quel point je me traine maintenant. Surtout que je suis le premier à tomber sur l'engin, ça surprend.

Titine a écrit:
..., j'etais vraiment stressée de faire le PNJ ...
Non joueuse ?!? Tu galopais bien quand même.

Titine a écrit:
...ont engagé à l'AEG a distance vraiment vraiment short (2 mètres !) sur le coup de la panique certainement...
Je te rejoins là dessus. Pour avoir joué au GBB, ça ne m'a pas empêché de plutôt bien contribué au ramassage des bandeaux (sans vouloir me glorifier). Perso je joue avec des AEG aussi puissante que le GBB Marui, mais je pense que c’est une restriction qui pourrait être imaginée pour un prochain opus.
Pour ma part, j’ai allumé le bouclier de Titinator à distance réduite (que le bouclier j’éspère), en étant surpris. Plus tard j’ai préféré prendre un coup de marteau puisque la cible avant était derrière les bras.

Maintenant, généralement le Terminator est moins maso et ne se met pas à rechercher le corp à corp avec tout ce qui bouge… fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback 23 août montbré  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 23 août montbré    Feedback 23 août montbré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback 23 août montbré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: