Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 13 décembre - Montbré

Aller en bas 
+9
Truff
Gukuc
Yann
Link0-803
Cook
Vanishin
Alien²
arno
So7
13 participants
AuteurMessage
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2015

13 décembre - Montbré Empty
MessageSujet: 13 décembre - Montbré   13 décembre - Montbré EmptyDim 13 Déc 2015, 21:00

Je me permets d'ouvrir le post...^^

Tout d'abord un grand merci à Lord pour toute l'organisation et de s'être sacrifié pour nous permettre de faire des parties spéciales !! Smile
La journée était géniale, même si je pense qu'on est tous un peu sur les genoux ce soir. Jouer en escouade nous a permis de bien se coordonner, c'était vraiment pas mal. J'ai aussi beaucoup aimé le fait que ce soit un peu comme une grosse chasse aux trésors avec pleins d'objectifs qui n'avaient pas forcément un lien, mais qui étaient tout de même tous intéressants. Même si c'était des grosses parties, honnêtement je n'ai pas vu le temps passer, on a tous joué le jeu et il y avait toujours un truc où donner de la tête !

Bref pour ma part c'était vraiment une bonne journée ! (Bon comme toujours hein !^^)

Merci aux équipes invitées d'être venues et à tout le monde pour votre bonne humeur habituelle Smile
Et bien sûr, Merci Cook pour les pitites crottes Very Happy

À la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???



Nombre de messages : 2272
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

13 décembre - Montbré Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre - Montbré   13 décembre - Montbré EmptyDim 13 Déc 2015, 22:44

Une trés bonne journée pour moi aussi.

Des scénarios nouveaux et intéressants.

Ce qui m'a cependant manqué c'est à la fin de chaque brief un récapitulatif synthétique des objectifs principaux et leur chronologie notamment sur la partie missile.

Enfin il y avait pour moi un peut trop d'objectifs différents pour une seule partie.

Cependant je ne me suis pas ennuyé et je souhaite que d'autres parties milsim soient organisées dans la mesure du possible même si je sais que cela veut dire plus de préparation pour l'orga.

Bref j'en veut encore et avec la même ambiance que celle de ce dimanche.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

13 décembre - Montbré Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre - Montbré   13 décembre - Montbré EmptyLun 14 Déc 2015, 01:53

Yep, c'était cool. Encore merci mon Lordounet pour l'organisation. clap

Le seul petit bémol que j'émettrai, c'est la zone de respawn au même endroit que le QG. Lors des phases d'attaque de QG pour la capture d'objets, ça donnait des situations parfois confuses.

Je regrette également la quasi absence de radios, en tout cas chez les bleus. Pour la coordination, l'immersion et l'évaluation de la situation, c'est mieux de pouvoir communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Vanishin


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2011

13 décembre - Montbré Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre - Montbré   13 décembre - Montbré EmptyLun 14 Déc 2015, 10:29

Excellente journée, vraiment pris beaucoup de plaisir.
Merci à Lord pour toute l'orga de la journée (et la prépa avant).
Les règles étaient un peu plus élaborées mais c'était progressif, pas trop compliqué.
J'ai pu jouer le matin chez les bleus et on s'est bien baladé en escouades, le seul petit truc qui aurait été un plus, comme dit plus haut, ça aurait été des talkies par escouades pour la coordination.
J'aime beaucoup le système de "réanimation" 1min avec 2 mains, ça force à jouer serrer, à se couvrir, et ça évite les aller retour à la safe-zone.
Et l'après-midi avec Link en duo de snipers..excellent Smile Des beaux shoots, et on a fait chier, c'était le but Very Happy
Un beau soleil en plus toute la journée, un tour au bureau de vote après, la soirée à comater tellement on a crapahuté, les courbatures ce matin, nickel quoi Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanishin.fr
Cook
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Cook


Nombre de messages : 884
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2012

13 décembre - Montbré Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre - Montbré   13 décembre - Montbré EmptyLun 14 Déc 2015, 11:59

Ben...........Ducros il a bien fait de se décarcasser........merci Lord

C est vrai qu un recapitulatif des objectifs l apres midi aurait ete sympa , nous nous sommes focalisé sur le missile en oubliant les autres et en delaissant les snipers du meme coup..

Par contre l idee du scenar sur toute une journée , c etait plutot sympa , a refaire

Il faudrait aussi jouer plus souvent en mid ou low cap , pour ma part je le fait rarement et ça apporte un plus au jeu....

note pour plus tard : couper cette PUTAIN de bar de fer que je me suis pris dans la tronche

Merci a tous ........
Revenir en haut Aller en bas
Link0-803
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Link0-803


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/11/2014

13 décembre - Montbré Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre - Montbré   13 décembre - Montbré EmptyLun 14 Déc 2015, 12:00

Aïe les courbatures !!!! ^^

C'était une sacrée journée !! Merci Lord pour tout le boulot fournit ça valait vraiment le coup !! Smile

Sniper toute la journée pour moi, en solo le matin, en binôme avec Vanish l'après midi. C'était très intense le hit and run en solo pour ne pas se faire gauler après un shoot et le fait de devoir alterner entre un joueur et une cible ainsi que noter l'heure et le lieu ! Tu tirs, tu cours, tu te caches pour noter et c'est reparti Very Happy

Plus "facile" l'après midi, en duo, avec la possibilité de se couvrir ! Smile On s'est bien amusé et on eu de belles cibles :p
Petit bémol : après la prise du missile et de la rampe, ça joue beaucoup dans le fort et nous bah on est baisééééé en sniper xD mais bon, il nous restait les PA :p

Merci pour les chocolats Cook Wink

A bientôt les ami(e)s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Yann


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2007

13 décembre - Montbré Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre - Montbré   13 décembre - Montbré EmptyLun 14 Déc 2015, 19:23

Une bonne journée pour moi aussi, la partie sur toute une journée c'était sympa !! ainsi que les différents objectifs à trouver genre chasse au trésor, jouer en mid cap j'ai bien aimé, bravo Lord pour l'orga !! merci tous le monde pour cette journée.

à bientôt !!


Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

13 décembre - Montbré Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre - Montbré   13 décembre - Montbré EmptyLun 14 Déc 2015, 20:12

Bonne journée également pour moi ! Les scénars étaient sympa merci à Lord pour l'orga et son sacrifice ! C'est vrai que niveau talkie chez les bleus, c'était pas ça... et ça aurait pu vraiment aider !
Revenir en haut Aller en bas
Truff
Langue pendue
Langue pendue
Truff


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : Mourmelon le grand
Date d'inscription : 01/10/2006

13 décembre - Montbré Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre - Montbré   13 décembre - Montbré EmptyLun 14 Déc 2015, 21:02

Très bonne journée pour ma part malgré la perte de mon glock ouin

Une spéciale dédicace à Cook mon binôme infernale ainsi que Alien² en soutien à la Meuh 60!

Peu de temps mort et un pôv Lordounet qui courait de trinôme en trinôme pour voir si tout allait bien et si on avait bien compris les objectifs : "Ah bon il y a plusieurs objectifs?" rocket  

A bientôt en espérant que mes potos des Hannibals et des SAS viendront cette fois!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Kuangin
Nouveau
Nouveau
Kuangin


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 03/08/2015

13 décembre - Montbré Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre - Montbré   13 décembre - Montbré EmptyLun 14 Déc 2015, 21:11

Merci a Lord, tu as assuré pour ce scenar.
La journée encore super, comme toujours, c'est toujours un réel plaisir de jouer a Montbré.
Un scenar sur toute la journée, mes préférés. Il était bien organisé au poil du cul virgule cinq, tres orienté milsim ce qui etait tres plaisant, avec une "chaine de commandement", avec leader équipé uniquement d'un babyphone en guise de talky walky (pas tres pratique pour les instructions), mais c'etait bien rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

13 décembre - Montbré Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre - Montbré   13 décembre - Montbré EmptyLun 14 Déc 2015, 22:34

N'etant reste que le matin, et au vu des commentaires je regrette de ne pas avoir pu rester la journee.

Merci lord pour le boulot, pour ne pas avoir joué pour nous permettre de nous amuser plus.

Si les partie type milSlim, c'est a dire pas du vrai milsim, vous ont plus on pourra en refaire.

Merci a tous et surtout au lord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Bavard
Bavard
Titine


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2014

13 décembre - Montbré Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre - Montbré   13 décembre - Montbré EmptyMar 15 Déc 2015, 00:31

Alors là les gars, merci d'abord, et bravo ensuite, surtout Lord.
Tu nous a bien géré ça, et ça fait franchement du bien de se retrouver pour des parties un peu plus "sérieuses" que d'habitude. Le côté délire, au vu de toutes les jolies bourdes qu'on a pu faire en tant que joueurs, on s'est chargés de le nourrir à notre insu Razz (Cf : les innombrables allers-retours comme des cons pour aller chercher la fréquence 8 juste sous notre PIF ! mythique. Et merci So7 d'avoir foncé dans le tas en mode warrior hihihi)
Belle journée, c'est vraiment super de pouvoir faire des parties un peu physiques et immersives comme celle-là.
Merci à la squad dont j'ai fais partie, on a été efficaces sans se prendre trop le chou, d'ailleurs on s'est bien marrés.
edit : ah, le fait de pouvoir se soigner les uns les autres avec deux papattes en 1 min c'est vraiment sympa, peut-être devrait-on conserver ça, notamment pour les parties où nous sommes peu nombreux, car les allers-retours aux spawns a chaque fois ça casse un peu le jeu (surtout quand on crève tout le temps, haha...)

Juste un soucis (oui oui, je vais faire ma chieuse lapin ) : la consigne selon laquelle les trinômes devaient rester un minimum rapprochés n'était pas franchement respectée. On pouvait facilement se splitter sans trop s'éloigner les uns des autres alors je trouve ça dommage. Mais Lord a souvent (de ce que j'ai vu) pu faire des petites piqûres de rappel pour les oublieux en cours de partie, encore une preuve de l'utilité de son sacrifice ultime, Amen.

Bref merci les p'tis choux c'était top, je signe direct pour une prochaine. love
Merci Cook pour les crottes à la praline Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

13 décembre - Montbré Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre - Montbré   13 décembre - Montbré EmptyMar 15 Déc 2015, 19:03

Merci à vous pour votre attention pendant les briefs Smile
Content que ça vous ait plu, ça motive pour refaire des trucs du genre .
Merci à la SOAF et à Truph, vous avez été des invités exemplaires !
Biz à tous love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 décembre - Montbré Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre - Montbré   13 décembre - Montbré EmptyJeu 17 Déc 2015, 12:03

J'ai pour ma part passé une journée géniale. Merci beaucoup Lord pour ce scénar du feu de dieu.

A la fin de la journée on les sentais, les km parcourus à chercher ces foutus objectifs. Mais c'était bien sympa !

Merci aussi à Cook pour ses pitis chocolats, et à Alien pour m'avoir permi de me prendre pour Rambo durant un petit quart d'heure avec Gukuc. C'pas ma guerre mon colonel !

Bon, sinon, noël va me permettre d'être opérationnel l'année prochaîne, il est temps :p

A très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 décembre - Montbré Empty
MessageSujet: Re: 13 décembre - Montbré   13 décembre - Montbré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 décembre - Montbré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: